Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
PMU Poker - Support

PRO DREAM 2014

Recommended Posts

Pour ma  part je mets une pièce sur Laurent.

Sur le coté sponso, je trouve qu'il a plus le profil de Mr tout le monde. Ce qui est un plus ici, il touchera plus facilement de nouveaux publiques que les autres, en particulier sur la clientèle de la marque PMU. Par ailleurs, je trouve que c'est plus dans l'esprit de la promotion Pro Dream que celui qui l'emporte ressemble à un random, ça à l'air bien plus accessible que si c'est un grinder reconnu.

De plus, c'est également un mec sympa avec un bagage poker non négligeable, sans pour autant avoir un profil vu, revu et rerevu...

Gogogo Laurent :)

Merci Keeeeg :)

En terme de notoriété je pars obv avec du retard face à Damien, Léo, Yohann et même Anthony. En terme de technique c'est déjà plus équilibré car on était tous les 6 capables d'analyser nos adversaires et de placer des 4bet light à bon escient par ex lol En terme de résultats j'ai sur faire mes preuves sur le net avec par ex 3 packages shipés sur PMU (open de fce à Annecy (x2), wptn Gruissan, wptn paris) en 6 mois + de nbreux itm ds les tournois phares de la room dont la win du 15000 € GTD, le 20 € R du lundi.

Maintenant là où je me suis peut-être démarqué vis-à-vis du jury, c'est que dans prodream il y a dream. Ca peut paraître obv mais un amateur se projettera surement plus sur quelqu'un comme moi qui n'a pas le poker comme principale activité plutôt que sur un joueur (aussi talentueux soit-il) qui pense poker 24/24.

Je tenais à dire que lors de cette dernière journée j'ai croisé 5 personnalités qui ont su montré une très belle image de notre milieu  en se battant vaillamment et avec fair-play pour shiper ce beau contrat de sponsoring et qui méritent par conséquent le soutien sans faille de la communauté poker. 

Un bonjour de cette dernière ligne droite les CPistes dans ce défi PRO Dream 2014 !

Spéciale journée à suivre sur notre twitter...

10168096_714799008564047_1408978201_n.jp

Y a-t'il moyen de revoir ces tweets sur le site http://www.prodream.fr/ ?

Chouette formule en tout cas, qui devrait a priori couronner un meilleur joueur que lmdb ;)

Merci Keeeeg :)

En terme de notoriété je pars obv avec du retard face à Damien, Léo, Yohann et même Anthony. En terme de technique c'est déjà plus équilibré car on était tous les 6 capables d'analyser nos adversaires et de placer des 4bet light à bon escient par ex lol En terme de résultats j'ai sur faire mes preuves sur le net avec par ex 3 packages shipés sur PMU (open de fce à Annecy (x2), wptn Gruissan, wptn paris) en 6 mois + de nbreux itm ds les tournois phares de la room dont la win du 15000 € GTD, le 20 € R du lundi.

Maintenant là où je me suis peut-être démarqué vis-à-vis du jury, c'est que dans prodream il y a dream. Ca peut paraître obv mais un amateur se projettera surement plus sur quelqu'un comme moi qui n'a pas le poker comme principale activité plutôt que sur un joueur (aussi talentueux soit-il) qui pense poker 24/24.

Je tenais à dire que lors de cette dernière journée j'ai croisé 5 personnalités qui ont su montré une très belle image de notre milieu  en se battant vaillamment et avec fair-play pour shiper ce beau contrat de sponsoring et qui méritent par conséquent le soutien sans faille de la communauté poker. 

J'espère vraiment que tu vas gagner!

Bonne chance à toi 

Chouette formule en tout cas, qui devrait a priori couronner un meilleur joueur que lmdb ;)

Va sur https://twitter.com/PMU_Poker tu auras tous les tweets de la journée

Va sur https://twitter.com/PMU_Poker tu auras tous les tweets de la journée

Merci cardo1975, en effet les tweets live de la journée peuvent être retrouver via notre compte twitter.

Découvrez le Making Off de cette belle journée, en attendant le nom du grand gagnant mardi 19h ! 

http://youtu.be/jXjj4Ly_yRg

Bravo un reg de middle qui passe le step 1 en gagnant la race en nl10,gros esprit de competition.

Pour moi lui et Léo etaient out d'office a cause de cela.

T'avais plusieurs challenge donc pas de jaloux, apres c'est calculé sur le rake c'est plus intelligent de mass multitablé plus bas les swings seront moins violent

VGG wintops :)

News

Damien "wintops" Lhommeau est le grand gagnant de l'opération Pro Dream 2014 orchestrée par PMU Poker. Le joueur décroche un contrat de sponsoring d'une valeur de 50 000 € qu'il étrennera dès le 17 avril lors du WPT National Paris.

[...] Lire la suite…

Félicitations wintops !

Edited by SuperCaddy

T'avais plusieurs challenge donc pas de jaloux, apres c'est calculé sur le rake c'est plus intelligent de mass multitablé plus bas les swings seront moins violent

Un pro doit avoir l'esprit de competition,c'est le minimun,osef des swings quand t'es un competiteur...si t'es reg de middle ou + ,fallait faire la race high.Mascarade!!!

Edited by party-poker-rigged

C'est dommage que ça finisse salement pour les 5 autres, mais bon GG a Wintops,c'est surement le plus proche de la room avant d'etre sponso  8|

"Salement" ? C'est la règle de ce challenge, établie dès le départ : Un seul joueur remporte le contrat 50.000€

Les 5 autres candidats sont invités à jouer le WPT national Paris fin avril au CCM !  :up)

Julien

Un pro doit avoir l'esprit de competition,c'est le minimun,osef des swings quand t'es un competiteur...si t'es reg de middle ou + ,fallait faire la race high.Mascarade!!!

Il à pas volé son contrat, il s'est battu avec ses armes et il à gagné GG à lui.

"Salement" ? C'est la règle de ce challenge, établie dès le départ : Un seul joueur remporte le contrat 50.000€

Les 5 autres candidats sont invités à jouer le WPT national Paris fin avril au CCM !  :up)

Julien

Oui je sais, mais je disais ça dans le sens ou la déception est énorme et sera dans la tête un petit moment  des 5 autres si pres du contrat.

Tres beau l'invite pour le WPT belle initiative de PMU !

Edited by SharkVsFish

Le programme est énorme. WOW  :la-classe:

le probleme de cette promo est le jury final.

Je comprends que PMU ait envie de pouvoir choisir son poulain mais pour les joueurs non mediatique

ca ne donne pas envie de tenter sa chance puisque de toute facon ils ne passeront pas l epreuve du jury

Vous devriez envisager un systeme a la winamax l annee prochaine ou finalement tout est base sur le 

poker et ou les chances des competiteurs sont les memes au depart.

Sinon GG a wintops et aux autres presque sponso

le probleme de cette promo est le jury final.

Je comprends que PMU ait envie de pouvoir choisir son poulain mais pour les joueurs non mediatique

ca ne donne pas envie de tenter sa chance puisque de toute facon ils ne passeront pas l epreuve du jury

Vous devriez envisager un systeme a la winamax l annee prochaine ou finalement tout est base sur le 

poker et ou les chances des competiteurs sont les memes au depart.

Sinon GG a wintops et aux autres presque sponso

Avec la topshark academy tu te retrouves vite avec un mec qui slowroll des regs étrangers donc bon :/