Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
PMU Poker - Support

PRO DREAM 2014

Recommended Posts

Y'a pas a me convaincre de quoi que ce soit, quand tu fais la bulle, tu fais la bulle. Point final.

Je bosse pas pour PMU ou une autre room, je pense juste que les joueurs qui réfléchissent un tant soit peu quand ils font une demande ont plus de chances d'être écoutés.

Désolé de pas être aussi intelligent que toi  :D

Un winner takes all avec 5000 participants, wht not, ça sera sans moi.

Pour remettre une couche sur la formule avec un exemple concret ... il y a eu 28 MTT, j en ai joué 20 pour 1 victoire + 4 TF (même si ce n'est pas sur les plus chers), et je ne suis pas dans le top 50 . Comme le dis si bien Thibavol, avec ce mode de calcul, c'est n'est absolument pas le skill qui est mis en avant ..  (mais c'est le meme soucis que sur le TLB hebdomadaire et mensuel) . Vraiment dommage :(

Oui c'est bien dommage il faut jouer quasiment tous les MTT pour être qualifié, peut importe le résultat...

Si t'arrives en phase 2, le skill aura son importance. Il y a 4 tournois par jour sur 5 jours.

C'est plus abordable de participer à tous les MTT en phase 2 et le classement fera la différence  :up)

Mais bon, faut déjà passer la phase 1  8| 

Edited by TomDur

C'est vrai Julien, a quand une version "pro de chez Pro Dream", avec 1000€ de live pour ecumer le celcle parisien mais qui récompenserait le meilleur joueur de tous les temps des forums ? Avec putes et coke à gogo pour faire oublier la frustration des 200 suivants, parce que électricité, box internet ...

Edited by soxtea

Bonjour à tous,

Après la première semaine de qualifications, nous avons les 3 premiers joueurs qui accèdent aux demi-finales !  :up) 

Cy_pat (MTT), Choupinou5 (Cash Game High) et usain_bolt1 (Cash Game Low). 

Il reste donc 15 places à prendre pour commencer la Phase 2 du défi le 25 mars.

En avant pour la 2ème semaine de qualifications... (Pour rappel il y a 5 semaines de qualifications, il est impératif de vous inscrire avant le dimanche 23h59 précédant la semaine de qualif. Les joueurs déjà inscrits le sont à nouveau automatiquement).

Un Cpiste parmi les 18 demi-finalistes ? Je dis oui !!!  :clap-clap: 

Bonne chance à tous... Je reste dispo pour toutes questions. Julien

http://www.prodream.fr

Bonjour Julien,

J'interviens sur ce thread suite à l'intervention de Thibavol. Là où votre formule de calcul va clairement poser problème, c'est pour la deuxième phase de compétition, où 3 personnes seront sélectionnées pour les entretiens à Paris sur la base de la formule freeroll.... Là où je comprends que vous ne puissiez pas changer la formule en cours de compétition pour la première phase (et où d'ailleurs ça me dérange pas plus que ça vu que je compte me qualifier via la rake race en High, ce qui n'est pas une méthode de sélection très élégante mais passons), ça me paraîtrait vraiment scandaleux que vous ne la changiez pas pour les phases finales alors qu'il vous reste 3 semaines devant vous.

Si vraiment vous ne pouvez pas la changer pour cause de réglement, faites au moins ce que font vos concurrents en rajoutant des points aux premières places. Ces tournois réunissant seulement les demi-finalistes, soit au plus 18 personnes, vous pouvez très bien décider de points à attribuer à chaque place selon fréquentation, ce n'est pas compliqué.

Bien entendu comme l'a démontré Thibavol les mêmes remarques s'appliquent aux demi-finales qui se dérouleront sur les tournois réguliers. Il devient urgent de faire quelque chose.

J'ai bien aimé les commentaires de Thibavol.

ça a le mérite de poser quelques questions pertinentes….

Bon perso je vais pas trop pouvoir me plaindre de la formule !!!     :8]

Bonjour à tous, un point sur ce passionnant challenge, la Phase 2 qui a commencé mardi et ses candidats ! :)

Après deux jours de compétition, les 6 provisoires finalistes sont : 

-TEAMproPMUsoon

- IVA4277, LManaudou

- wintops49

- ADADALEO

- fidelecastor

Plus d'infos sur ces 18 candidats ? Retrouvez leur fiche #PRODream sur notre blog poker.

N'hésitez pas à encourager votre poulain... :clap-clap: 

922250grillequalifisphase2.png

Julien

Raté le casting final à une place au classement,  la Loose ....

Allez, un petit penchant quand même pour Léo !

News

Au terme de cinq semaines de qualifications, six joueurs peuvent aujourd'hui espérer décrocher le contrat de sponsoring de 50 000 € mis en jeu par PMU Poker : Anthony "A_game81", Damien "wintops49" Lhommeau, Laurent "India2007", Léo "ADADALEO" Truche, Pierre "TEAMproPMUsoon" et Yohann "LManaudou" Aubé.

[...] Lire la suite…

Les six finalistes

Edited by SuperCaddy

Y'en a quand même un qui est pas là pour rigoler. J'aime bien sa tête ça me rappelle un autre joueur. Pis il m'a filer 2-3 caves pendant le challenge donc ouais je suis pour lui !!

Wintops !  :my-heart-for-you:  Pour son énorme progression depuis ses wsop 2012 :) et Isildur  8|

Bonne chance Yohan tu merites ce contrat, y a pas photo!

Je vote Léo ce dingo, pour sa gentillesse et sa faculté à rassembler les différents profils de joueurs autour de sa personne, aussi à l'aise avec les livetard qu'avec les onlinegeeks. 

Un sponsoring c'est pas qu'une question de niveau ( obv yohan sinon ), les relations publiques sont importantes et léo a montré par le passé qu'il excellait dans ce domaine.

De plus pour avoir fait un seul gros tournoi live dans ma vie, je suis arrivé, léo m'a saluer m'as demandé mon pseudo online EVP. Je lui dis gerard_pmu, et là il me dit : "ah super gégé, content de te voir enfin en vrai, viens je te présente a tout le monde! " ( il faut savoir que je lui runnais dessus depuis un an comme un gros jésus en mode bête noire absolue et lui avait pris plusieurs K€, le mec est donc très fairplay ).

S'en est suivi une super soirée pour moi dont je garde de très bon souvenirs alors que j'arrivais en ne connaissant personne, je me suis senti intégré tout de suite, bref un ambassadeur parfait.

GOGO LEO

Tout pareil, Léo !

Pour ma  part je mets une pièce sur Laurent.

Sur le coté sponso, je trouve qu'il a plus le profil de Mr tout le monde. Ce qui est un plus ici, il touchera plus facilement de nouveaux publiques que les autres, en particulier sur la clientèle de la marque PMU. Par ailleurs, je trouve que c'est plus dans l'esprit de la promotion Pro Dream que celui qui l'emporte ressemble à un random, ça à l'air bien plus accessible que si c'est un grinder reconnu.

De plus, c'est également un mec sympa avec un bagage poker non négligeable, sans pour autant avoir un profil vu, revu et rerevu...

Gogogo Laurent :)

Merci à tous pour ces encouragements !

Les dés sont jetés désormais. 

Je n'aurai dans tous les cas aucun regret si PMU choisi un autre profil. J'ai vraiment tout donné et démontré en termes de motivation et de communication auprès d'eux.

Fingers crossed till tuesday !

Edited by comotyelavinia