Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

World Series Of Poker 2014 : les infos essentielles

Recommended Posts

Ne pas comprendre l'analogie aussi :D

Merci pour ton intervention, j'ai mieux compris le monde grâce à toi. :suicide:

Je trouve justement ça absurde de constamment stigmatiser le jeu, l'alcool, la cigarette et d'autre choses plutôt que de se concentrer sur le phénomène d'addiction en tant que tel. Autrement dit, de se concentrer sur les conséquences plutôt que sur les causes. 

En simple joueur de poker récréatif et passionne que je suis ,le discours du vainqueur du big one et très explicite , sincère et intégre, dans le sens ou le mec gagne le tournoi le plus cher du monde tout en disant que le poker peut être une addiction avec ses zones d'ombres et ses dangers .ce Daniel sait de quoi il parle puisqu'il a quelques lignes hendon mob pour le prouver .a noter aussi qu'il rend hommage à l'association de Mr Laliberté , déjà de part sa participation au one drop et en citant les actions que cette association met en œuvre en Afrique , aussi lorsque je lis les commentaires de Mr Mattern disant que le mec est déprime , il est perdu et surtout qu'il aimerai pas être à sa place , et bien cela tombe bien puisque Mr Mattern n'y est pas a sa place ,et qu'il ferai mieux de rester a la place qui est la sienne ......enfin bref .

la critique est facile surtout de loin !!

Au moins le mecs ose dire ce qu'il pense, il n'a pas de compte a rendre et il met en garde des dangers que ce jeu peut représenter , il faut arrêter de prôner que des choses positives sur le poker ce serait irréel ,par contre dénoncer que des circonstances néfastes peuvent en découler ( divorces, ruine financières , santé dégradée ) pour ça il faut du courage en plus si ces infos viennent d'un pro alors la , ça fait BOUMM .

Sauf que quand tu fumes t'es sûr que c'est mal pour ton corps. Donc ne pas en faire la pub, c'est déjà bien, mais arreter c'est encore mieux.

Dans le cas de Colman il a peut être aucun problème avec le jeu. Il sait juste que ça peut etre mal pour certains, donc il peut jouir de son "loisir" favori tout en essayant de préserver les plus faibles

Ouais voilà, enfin c'est pas aussi clair que ça même pour le tabac. On peut aimer fumer un cigarillo le soir, sans se dire qu'il faudrait s'arrêter.

Mais un autre exemple aurait été plus parlant, ouais.

Genre :

J'aime le saut en wingsuit, mais j'irai pas dire à tout le monde de sauter.

C'est surtout hyper facile de jeter le bébé avec l'eau du bain quand tu viens de ship 15M.

S'il a des problèmes avec le poker, qu'il prenne un peu de temps pour lui, trouve un autre gagne pain.

Si la médiatisation du poker le dérange, pourquoi s'inscrire au tournoi le plus médiatisé de l'année?

Pour ma part, sa réaction est tout sauf une preuve d'intelligence.

C'est bien plus un manque de respect pour ceux qui sont dans cette industrie. Et très certainement la preuve d'un conflit  intérieur qu'il ferait mieux de résoudre dans son coin, au lieu de nous le péter au nez dans un des tournois les plus médiatisés.

News

Quatrième d'un tournoi au field massif, Guillaume Maréchal ajoute une table finale au palmarès français de ces World Series. Parallèlement, Matt Grapenthien prive Todd Brunson d'un second bracelet lors du 10 000 $ Seven Card Stud Championship.

[...] Lire la suite…

Guillaume Maréchal (crédit photo : Melissa Haereiti)

Edited by SuperCaddy

moi j'en suis à un stade où un deep run me fait plus autant kiffer qu'avant. J'ai jamais été aussi bon qu'en ce moment, donc je gagne mieux qu'avant, mais je kiffe moins.

Si je multiplie par 10 mon volume et que j'enchaîne quelques années, j'en arriverai sûrement à gagner plus et à kiffer moins. Pour moi Coleman est arrivé au bout du truc. Il a beau gagner des tonnes il ne joue plus autant pour le plaisir que parce qu'il a besoin de jouer.

Ce qui est assez classe chez lui c'est sa capacité à se détacher de son ego. Oui j'ai pris gros mais 80 % des fois j'aurai bust, il a assez d'expérience et de lucidité pour se faire la remarque. Et c'est vrai que perdre 1M ça met mal, et que chacun des ses millions gagner va venir pourrir des mecs autour de lui. Il a le droit d'y penser

Le truc où on ne peut qu'être d'accord avec Mattern, même sans connaître la situation de Colman en "privé", c'est que son discours est celui d'un dépressif.

News

Le Main Event des World Series Of Poker a débuté ce week-end sur les mêmes bases d'affluence que l'édition 2013. Côté coverages, vous avez l'embarras du choix avec Club Poker, Winamax, PMU et bien sûr Pokernews. C'est parti !

[...] Lire la suite…

Pas de doute, la salle est pleine !

Edited by SuperCaddy

News

Affluence, performances, déceptions, surprises : que retenir de ces WSOP 2014 ? Cette 45e édition est-elle à ranger parmi les grands crus ? Quels en sont les principaux gagnants ? Alors que le Main Event vient de débuter, l'heure est déjà au bilan.

[...] Lire la suite…

Et maintenant, le Main Event !

Edited by SuperCaddy

News

Fort d'un jour 1C record (3 768 inscrits !), le Main Event des World Series Of Poker enregistre une affluence en légère hausse avec un total de 6 683 participants. 693 d'entre eux repartiront avec un chèque en poche. Le grand vainqueur, lui, encaissera pour rappel dix millions de dollars.

[...] Lire la suite…

Plutôt moules-frites ou plutôt poutine ?

Edited by SuperCaddy

Après Damien et Erwann, au tour de notre poulain Brian Benhamou de se confesser sur ses WSOP 2014 ! Bonne chance à lui dans le Day 2 WPT 500 mercredi !!!   :up)

http://www.youtube.com/watch?v=Unct02vtPbE&list=PLCuk4C0t7xtLh65Ni9QhqGfaC9WFhOGnz&feature=share&index=4

Dans le cas de Colman il a peut être aucun problème avec le jeu. Il sait juste que ça peut etre mal pour certains, donc il peut jouir de son "loisir" favori tout en essayant de préserver les plus faibles

De ce que j'ai lu et compris de la déclaration de Coleman, c'est plutôt ça le point.

Il ne veut juste pas participer à "la promotion du poker".

(= faire rêver, faire des émules, faire des rakers, faire des brokes).

Marrant que ça fasse tant flipper tout le monde (parmi les acteurs de l'industrie je comprends bien, ahahaha, mais parmi les simples joueurs que nous sommes, je comprends bcp moins, car son discours est très censé et parle à la majorité...)

Edited by syleo

News

Demain, 693 des 6 683 participants du Main Event s'assureront un chèque de 18 406 $. En attendant, c'est le jour 2C qui rythmera la nuit prochaine. Un peu plus de 700 joueurs ont déjà décroché leur billet pour le jour 3, dont notamment Paul-François Tedeschi, Skip, Tony Blanchandin ou Quentin Lecomte.

[...] Lire la suite…

Skip a réussi son départ !

Edited by SuperCaddy

Skip vient d'annoncer 187 500 jetons à la fin du Day 2.

GG à lui, qui a démarré avec 17 500, qui est même descendu à 11 500.