Jump to content
This Topic
EasyCall

[Winamax] Problèmes de dépôts, virements ou retraits

Recommended Posts

Le 12/09/2020 à 12:03, Vuilor a écrit :

Bonjour jai deposer de l'argent sur mon compte winamax 1000€ au total pas dun coup jai deposer au debut 100 ect jusque 1000 jai miser sur 2 match environ car avec le covid pas trop de match interessant bref

je fais un retrait et je recois un mail controle securite sa fait longtemps que jattend et pour 1000€ c chiant

pseudo : Taxxpronos

Bonjour Vuilor,

Je te confirme que ta demande est en cours de traitement par le département sécurité.

Une réponse te sera apportée par email dès que les vérifications nécessaires auront été effectuées.

Je te remercie par avance de ta patience.

Bonjour!

j’ai un petit souci, car j’ai reçu un message du service contrôle, après avoir expliqué la cause du  dépôt et retrait rapproché de 400€. Ensuite après un mois de non réponse, j’ai demandé l’annulation et continue à jouer avec cette somme d’où j’ai gagné mes paris sportifs.

actuellement j’ai 5 retraits de 200€, 100€, 100€ et 100€ en attente et une réserve de 450€ dans mon compte.

veuillez m’aider à débloquer cette situation, car j’ai plus la motivation de jouer si mes gains sont toujours bloqué plus de mois. A quoi bien continuer à jouer en sachant que je gagne l’argent est bloqué ou je perd la même. 
pseudo: Rguapo

merci d’avance pour votre réponse.

Edited by rgp
Retrait en attente

il y a une heure, rgp a écrit :

Bonjour!

j’ai un petit souci, car j’ai reçu un message du service contrôle, après avoir expliqué la cause du  dépôt et retrait rapproché de 400€. Ensuite après un mois de non réponse, j’ai demandé l’annulation et continue à jouer avec cette somme d’où j’ai gagné mes paris sportifs.

actuellement j’ai 5 retraits de 200€, 100€, 100€ et 100€ en attente et une réserve de 450€ dans mon compte.

veuillez m’aider à débloquer cette situation, car j’ai plus la motivation de jouer si mes gains sont toujours bloqué plus de mois. A quoi bien continuer à jouer en sachant que je gagne l’argent est bloqué ou je perd la même. 
pseudo: Rguapo

merci d’avance pour votre réponse.

Bonjour rgp,

Ton dossier a été relancé auprès de notre département sécurité.

Une réponse te sera apportée dans les meilleurs délais.

Bonjour je suis nouveau sur ce forum et j’aimerais avoir une aide : 

y’a 3 ans je faisais des paris sportif et un jour j’ai arrêter . Mais lors de mon arrêt yavais plus de 500€ sur mon compte de joueur et récemment j’y repenser 🙈 et je me rappel des mots et autres . J’ai contacté winamax qui me tourne en bourrique et me disent mon compte à été supprimer vu que j’ai plus d’un ans sans utiliser . 
également j’ai plus la même banque
alors j’aimerais savoir comment rentrer en possession de mon argent . 

il y a 17 minutes, evrard2007 a écrit :

me disent mon compte à été supprimer vu que j’ai plus d’un ans sans utiliser

C'est normal c'est la loi française, ils ont obligation de fermer un compte inactif depuis 12 mois.

il y a 17 minutes, evrard2007 a écrit :

Mais lors de mon arrêt yavais plus de 500€ sur mon compte

Quand un compte est fermé le montant qu'il y avait sur ce compte est automatiquement transféré sur le compte bancaire indiqué lors de l'inscription via ton RIB que tu leur avais fourni.

Donc il y a de fortes chances que tu ai déjà récupéré tes 500€ depuis longtemps, lors de la fermeture automatique de ton compte.

Tu as changé de banque quand ? récemment ou avant que ton compte Winamax soit fermé (c'est à dire 1 an après ta dernière utilisation de celui-ci) ?

Quel était le nom de ton pseudo Winamax (si tu veux une réponse c'est obligatoire de l'indiquer, sinon personne ne pourra te répondre)

Edited by Holalahola

La banque je l’ai changer y’a plus de 2 ans .   Je n’ai pas fermer le compte de moi même . C’est eux qui l’ont fait et même jusque là je n’ai pas reçu la somme restante . 
ils m’ont envoyer l’historique de mes relevés de jeux et de gains et y’a bien cette l’argent que j’ai pas utiliser 

il y a 21 minutes, evrard2007 a écrit :

Je n’ai pas fermer le compte de moi même

Non mais ça change rien ça, un compte fermé que ce soit par toi ou automatiquement, l'argent qui reste sur le compte au moment ou le compte est clos, est renvoyé vers le RIB.

il y a 21 minutes, evrard2007 a écrit :

La banque je l’ai changer y’a plus de 2 ans

ok donc surement vu le timing que tu n'avais plus ton ancienne banque au moment ou le compte a été fermé, donc l'argent a été envoyé vers le RIB que tu avais indiqué sur ton ancien compte, et la transaction a du échouer du fait que le compte bancaire derrière le RIB n'existait plus.

Mais pas de soucis, si c'est bien ça, ton argent n'a pas disparu et n'est pas perdu.

Il faudra surement que tu recréées un nouveau compte Winamax (obligatoire pour récupérer l'argentà, que tu le fasses valider (obligatoire aussi pour confirmer ton identité) et que tu donnes ton nouveau RIB.

L'argent qu'il y avait sur l'ancien compte, et une fois que tu seras bien identifié, cet argent sera transféré de l'ancien compte (fermé) au nouveau.

Mais encore une fois, il faut que tu donnes ton ancien pseudo Winamax (celui dont le compte a été fermé), afin que quelqu'un de chez Winamax vérifie que c'est bien ce qu'il s'est passé et te donne la marche à suivre maintenant pour récupérer ton argent.

Mais tu n'es pas le premier ni le dernier dans ce cas, donc c'est quelque-chose d'assez commun et courant.

Edited by Holalahola

Il y a 12 heures, evrard2007 a écrit :

Bonjour je suis nouveau sur ce forum et j’aimerais avoir une aide : 

y’a 3 ans je faisais des paris sportif et un jour j’ai arrêter . Mais lors de mon arrêt yavais plus de 500€ sur mon compte de joueur et récemment j’y repenser 🙈 et je me rappel des mots et autres . J’ai contacté winamax qui me tourne en bourrique et me disent mon compte à été supprimer vu que j’ai plus d’un ans sans utiliser . 
également j’ai plus la même banque
alors j’aimerais savoir comment rentrer en possession de mon argent . 

Bonjour evrard2007,

Une réponse à ce sujet t'a été apportée par email. 

Je t'invite à prendre connaissance de cette réponse.

Bien à toi,

Bonjours moi sa fait 2 jours qu ils ont envoyé mon dossier au service sécurité et sa ne bouge pas ral le Q j ai effectué un virement de 250e sur mon compte winamax le 2.02.2020 et j avais oublier ma référence mais je leurs est directement envoyé un mail a ce sujet et la sa fait 8 jours et j attend toujours mon virement sur mon compte wianamx et toujours rien je leurs est envoyé les preuve il leurs faut quoi de plus sérieux c est quand même pas compliquer de vérifié surtout avec les preuve que je leurs es envoyés ol me prennent pour un con service client déplorable 

Il y a 5 heures, Brolybzh29 a écrit :

Bonjours moi sa fait 2 jours qu ils ont envoyé mon dossier au service sécurité et sa ne bouge pas ral le Q j ai effectué un virement de 250e sur mon compte winamax le 2.02.2020 et j avais oublier ma référence mais je leurs est directement envoyé un mail a ce sujet et la sa fait 8 jours et j attend toujours mon virement sur mon compte wianamx et toujours rien je leurs est envoyé les preuve il leurs faut quoi de plus sérieux c est quand même pas compliquer de vérifié surtout avec les preuve que je leurs es envoyés ol me prennent pour un con service client déplorable 

Bonjour Brolybzh29,

Je t'informe que nous avons bien reçu ton virement bancaire d'un montant de 250 euros.

Celui-ci sera crédité sur ton compte Winamax dans les meilleurs délais.

bonjour, 

J'ai un gros problème avec winamax qui m'a bloqué un retrait de 450€ pour cause de "depot/retrait" rapproché .

J'ai expliqué au support que j'ai déposé l'argent (de mon compte bancaire )mais elle n'apparaissait pas (depot en attente).

J'ai donc joué sur déposé sur unibet.

Quand je me suis reconnecter sur winamax le depot a été pris en compte.

Je l'ai donc retiré car ma bankroll était déjà sur unibet .

J'ai répondu au support avec toutes les preuves à l'appuie et on me demande d'attendre .

Je ne peux pas attendre,  j'ai un trou dans mon compte , je suis a découvert. 

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

Mon pseudo winamax : AD1000

il y a une heure, ad1000 a écrit :

bonjour, 

J'ai un gros problème avec winamax qui m'a bloqué un retrait de 450€ pour cause de "depot/retrait" rapproché .

J'ai expliqué au support que j'ai déposé l'argent (de mon compte bancaire )mais elle n'apparaissait pas (depot en attente).

J'ai donc joué sur déposé sur unibet.

Quand je me suis reconnecter sur winamax le depot a été pris en compte.

Je l'ai donc retiré car ma bankroll était déjà sur unibet .

J'ai répondu au support avec toutes les preuves à l'appuie et on me demande d'attendre .

Je ne peux pas attendre,  j'ai un trou dans mon compte , je suis a découvert. 

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

Mon pseudo winamax : AD1000

Bonjour Ad1000,

Je te confirme que ton dossier a été transmis à notre département sécurité.

Une réponse te sera apportée par email dans les meilleurs délais.

Merci de ta patience.

Bonjour Ad1000,

Je t’informe que ton dossier est en cours de traitement par notre département sécurité.

Nous ne sommes par ailleurs pas en mesure de te donner plus de précisions quant au délai de traitement de celui-ci.

Merci de ta compréhension et de ta patience.

Winamax m'a bloqué 450e depuis plus de 10 jours, j'ai apporté tous les justificatifs, tout est réglo. 

Mais Winamax me répond systématiquement que mon dossier et en cours de traitement par le "département sécurité". 

Sérieusement j'en ai ras le cul, j'aurais aimé jouer en plus mais pas la confiance de déposé en me disant que ça sera peut être bloqué que je gagne ou je perds 

J'ai fait un dépos / retrait rapproché. 

J'ai donné tous les justificatifs du pourquoi du comment. 

J'ai posé 450€ pour jouer nice ou nul à 2.30 sur Winamax mais j'ai vu ensuite que c'était à 2.60 sur unibet donc j'ai retiré pour jouer sur unibet déplus Winamax me mettait" dépos en attente " quand je payais. 

Tout simplement, le dépos a été effectué avec ma carte bancaire rattaché au compte Winamax depuis plus de 4 ans. 

Qu'es que vous voulez de plus Winamax ? 

Je suis très en colère 

Bonjour,

J'ai fait un dépot et au moment de la validation cela m'a indique que je n'étais pas connecté (je l'étais pourtant). J'ai voulu refaire un dépot et cela m'a indiqué que le precedent  était en attente. Toujours rien.... 1ere fois que cela m'arrive. Un peu en stress la.... Pseudo: pastibruel (Rien n'apparait dans les paramètres du compte au niveau dépot)

Il y a 5 heures, tios1978 a écrit :

Bonjour,

J'ai fait un dépot et au moment de la validation cela m'a indique que je n'étais pas connecté (je l'étais pourtant). J'ai voulu refaire un dépot et cela m'a indiqué que le precedent  était en attente. Toujours rien.... 1ere fois que cela m'arrive. Un peu en stress la.... Pseudo: pastibruel (Rien n'apparait dans les paramètres du compte au niveau dépot)

Bonjour tios1978,

Après vérifications, il apparait que la tentative de dépôt effectuée cet apres-midi a échoué.

En conséquence, la somme correspondante ne sera pas prélevée sur ton compte bancaire.

Bien à toi,

Bonjour a tous, je vous expose mon problème en espérant que quelqu'un pourra m'apporter son aide, ou mettre en garde Le plus grand nombre d'entre vous...

Inscrit sur plusieurs site de paris sportif, je n'ai jamais eu aucun problème de dépôt, retrait, paris.

Je me suis inscrit sur Winamax , aucun soucis pour déposer de l'argent et effectuer mes paris en ligne, le problème est survenue au moment de retirer mes gains...! Ils refusent de virer mon argent sous prétexte que les dates de dépôt et de retrait son rapprochée et veulent "enquêter" . 1er site qui me fait ça... c'est mon argent et mes gains, et je ne peux pas faire ce que je veux avec...! J'attends vos témoignages avant d'aller demander de l'aide au niveau supérieur...

Merci a tous et bonne journée. 

Bonjour tout le monde,

Mon pseudo sur Winamax: Vegeta2305.

J'ai effectué un dépôt de 1500€ avec ma carte bancaire le 03/11/2020, dans la foulée je décide de les retirer car je me suis aperçu que je m'étais trompé de montant.

Winamax m'envoie donc un mail en me disant que ma demande de virement est mise en attente car j'ai effectué un dépôt et un retrait rapproché sans avoir joué cet argent. Je leur explique que je suis un joueur régulier et compulsif, et que m'étant trompé de montant, je voulais retirer la somme.

N'ayant aucune réponse de leur part, je décide d'annuler la demande de retrait et de faire un pari combiné de 1500€ (côte de 2,13) sur la ligue des champions que je remporte. Je fais une nouvelle demande de retrait de 3200€ le 04/11/2020.

Le 11/11/2020, je me décide à renvoyer un mail au support de Winamax en leur joignant mes relevés de compte bancaire attestant de tous les dépôts Winamax ainsi qu'une capture d'écran de mon versement de 1500€ payé avec ma carte bancaire le 03/11/2020 sur mon application de La Banque Postale.

J'aimerais savoir où en est ma situation car j'ai réellement besoin de cet argent pour payer mes factures.

Merci.

Bonjour, 

Mon pseudo : DanTse
J'ai effectué plusieurs dépôts d'une valeur totale de 255€ (donc en plusieurs fois, où il y a écrit "Paiement en France") lorsque je vérifie mes comptes bancaires, puis je vois que dans la matinée, Winamax me retire encore une fois l'ensemble de mes dépôts une DEUXIEME fois, donc un totale de 510€ au lieu de seulement 255€. 
Comment pouvez-vous expliquer cela ? Je comprends pas comment c'est possible, j'espère avoir une réponse rapidement car je trouve cela inadmissible de retirer une deuxième fois un montant de 255€ sans explication. J'exige que cette somme soit remboursé au plus vite car cela risque de traîner.

Merci à vous.

Problème résolu :! merci

Edited by DanTse

Bonjour , cela fait 3 mois que mon dossier controle securite a ete envoi aucune reponse rien du tout hier un membre de ma famille est decede j'attend mon virement de 840 € d'urgence je dois prendre un billet avion 3 mois que j'attend c'est inadmissible winamax !

pseudo taxxPronos

Montant  840 €