Jump to content
This Topic
EasyCall

[Winamax] Problèmes de dépôts, virements ou retraits

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour alors voilà mon problème j ai repris winamax depuis une semaine ( ma dernière expérience a été en décembre et j ai laissé tomber car je perdais ) mais j ai voulu reprendre pour fructifier mon argent j ai donc effectué deux dépôts un de 300 euros et un dr 120 euros je précise que ce sont les plus gros dépôts et donc de risque que j ai entrepris jusqu'à la ( en décembre mes dépôts était de 40 euro environ ) mais ayant la peur de perdre a nouveau mon argent j ai donc effectué un retrait immédiat mais je ne savais pas que ça pouvait être suspecte de blanchissement d argent j ai donc fournis mon explication à ce suget et les preuves que l argent a bien été débité de mon compte et j ai donc continuer a jouer en attendant une réponse jusqu'à atteindre une somme de 1665 euros que j ai retirer il y a maintenant 3 jours  et je viens de recevoir un message de winamax me disant exactement la même chose que lors du jour de mes dépôts ! Svp j ai vraiment besoin d aide ... Mon pseudo est Faresse693  Merci d avance !

Edited by F296866U

Pas sûr d’avoir tout compris, il faudrait que tu utilises un peu le point et la virgule. ;)

Mais si tu n’as rien fait de répréhensible, reste patient et reponds à Winamax et tout se passera bien. Au fait, c’est quoi exactement ton probleme? Ils te bloquent ton retrait? 

Haha désolé 😅, en faite mon problème est que mon retrait est en attente depuis un bon moment  mais on vient de m'envoyer un mail comme quoi ils ont vérifié mon compte que j ai bien joué tout mes dépôts et que la validation de mon retrait serait au début de cette semaine normalement. J'espère vraiment car marre d 'attendre 🙄

Bonjour winamax-support,

Je voudrai savoir si le virement est bientôt effectué car j'ai envoyé le document demandé le mercredi 1er Juillet mais le retrait est toujours en attente suite à ce mail:

Bonjour Vianney,

Suite à votre demande de retrait,

Afin de finaliser votre dossier, nous vous invitons à nous transmettre un document bancaire officiel attestant des dépôts effectués sur votre compte « via59223 ».

Dès réception de ce document, nous serons en mesure de procéder au virement de votre argent vers votre compte bancaire.

Nous vous remercions de votre compréhension.

N'hésitez pas à nous recontacter pour toute information complémentaire.

Cordialement,

Merci cordialement

Le 12/07/2020 à 02:49, F296866U a écrit :

Bonjour alors voilà mon problème j ai repris winamax depuis une semaine ( ma dernière expérience a été en décembre et j ai laissé tomber car je perdais ) mais j ai voulu reprendre pour fructifier mon argent j ai donc effectué deux dépôts un de 300 euros et un dr 120 euros je précise que ce sont les plus gros dépôts et donc de risque que j ai entrepris jusqu'à la ( en décembre mes dépôts était de 40 euro environ ) mais ayant la peur de perdre a nouveau mon argent j ai donc effectué un retrait immédiat mais je ne savais pas que ça pouvait être suspecte de blanchissement d argent j ai donc fournis mon explication à ce suget et les preuves que l argent a bien été débité de mon compte et j ai donc continuer a jouer en attendant une réponse jusqu'à atteindre une somme de 1665 euros que j ai retirer il y a maintenant 3 jours  et je viens de recevoir un message de winamax me disant exactement la même chose que lors du jour de mes dépôts ! Svp j ai vraiment besoin d aide ... Mon pseudo est Faresse693  Merci d avance !

Bonjour Faresse693,

Je constate que ta situation a été régularisée. Ton retrait a bien été traité par nos services.

Merci de ta patience. 

Le 17/07/2020 à 11:47, vv59 a écrit :

Bonjour winamax-support,

Je voudrai savoir si le virement est bientôt effectué car j'ai envoyé le document demandé le mercredi 1er Juillet mais le retrait est toujours en attente suite à ce mail:

Bonjour Vianney,

Suite à votre demande de retrait,

Afin de finaliser votre dossier, nous vous invitons à nous transmettre un document bancaire officiel attestant des dépôts effectués sur votre compte « via59223 ».

Dès réception de ce document, nous serons en mesure de procéder au virement de votre argent vers votre compte bancaire.

N'hésitez pas à nous recontacter pour toute information complémentaire.

Cordialement,

Merci cordialement

Bonjour via59223,

Ton retrait a bien été validé. 

Tu le recevras dans les prochains jours.

Merci pour ta patience.

Il y a 15 heures, Jr71 a écrit :

Bonjour j’ai fini 2e a un tournoi j’ai effectuer un retrait et aucune confirmation depuis le 7 juillet écrit au service réponse vague quelqu’un saurait quoi faire merci.

Ton message est tres vague aussi. Quel est exactement ton probleme? Refus quant à ton retrait? Quelle est exactement la reponse de Wina
Essaie d’expliquer un peu mieux pour qu’on puisse eventuellement t’apporter des elements pouvant t’aider. 

il y a 25 minutes, 8-Ball a écrit :

Ton message est tres vague aussi. Quel est exactement ton probleme? Refus quant à ton retrait? Quelle est exactement la reponse de Wina
Essaie d’expliquer un peu mieux pour qu’on puisse eventuellement t’apporter des elements pouvant t’aider. 

+1

Et indique aussi ton pseudo Winamax, si tu veux que quelqu'un du support puisse regarder, sinon personne ne pourra le deviner.

J’ai fini 1er exaeco au tournoi summershot du du 6 juillet Qui a fini le 7 dans la nuit, j’ai retirer l’argent pour le virer sur mon compte bancaire comme d’habitude et je n’ai pas reçu la confirmation par mail du retrait. J’ai écrit à Winamax qui m’a dit que il s’en occupait j’attend toujours voilà c’est plus clair?

Le pseudo Winamax est PrAyFoRDamzz

Le 23/07/2020 à 14:33, Jr71 a écrit :

J’ai fini 1er exaeco au tournoi summershot du du 6 juillet Qui a fini le 7 dans la nuit, j’ai retirer l’argent pour le virer sur mon compte bancaire comme d’habitude et je n’ai pas reçu la confirmation par mail du retrait. J’ai écrit à Winamax qui m’a dit que il s’en occupait j’attend toujours voilà c’est plus clair?

Le pseudo Winamax est PrAyFoRDamzz

BonjourJr71,

Je pense que le pseudo que tu donnes est incorrect.

Je ne constate sur ce compte Winamax aucune demande de retrait récente ni gain d’un tournoi SummerShots.

Par conséquent je t’invite à me fournir ton adresse mail de compte Winamax en mp.

Posted (edited)

Bonjour Winamax,

Je suis joueur régulier du site depuis de nombreuses années et lors de mes dernières vacances fin juin passées avec mon frère j'ai utilisé sa tablette pour jouer quelques parties (3 fois une heure environ et encore...). J'en ai profité pour vanter votre site à mon frère qui n'avait jamais joué en argent réel, mais tout au plus en fictif.

Cette semaine passée avec moi a discuter poker lui a donné envie d'effectuer un son premier dépôt la semaine dernière pour jouer sur votre site.

En revanche, à sa grande surprise, il n'a pas pu bénéficier de l'offre premier dépôt offerte sous prétexte que son compte et le mien sont "liés", que j'ai déjà bénéficié de cette offre (ce qui est vrai) et donc qu'il ne peut en bénéficier à son tour.

Je trouve dommage qu'en guise de bienvenue on le pénalise car j'ai utilisé 3 fois une tablette pour jouer pendant 1 semaine de vacances passées ensemble. Surtout que c'est cela qui lui a donné envie de faire de même.

Je précise que les sommes sont minimes, ma demande ici étant plus une question de principe ou d'injustice. Je comprend également qu'il y ai des règles de sécurité pour éviter les fraudes et j'en suis le premier satisfait sauf que dans notre cas cela provoque une situation insatisfaisante. Je précise aussi que nous ne vivons pas ensemble, ne jouons pas ensemble et avons chacun notre propre ordi, tablette et téléphone pour jouer.

Merci de bien vouloir accueillir ce nouveau joueur comme il se doit et lui faire part de toutes les promotions dont il peut bénéficier. Je suis sur que vous comprendrez cette situation particulière.

Son pseudo : lejile

Merci

Edited by todeyv

Oui, j'ai bien compris le problème, d'où mon post.

Ce n'est pas comme si j'avais créé un compte il y a 6 mois/1 an avec cette tablette, que je jouais dessus et qu'un autre compte avait été créé à nouveau pour bénéficier également d'une promo premier déposit.

Mon compte wina à été créer avant le .fr (coucou les anciens reg d'ongame) et sur une vielle machine qui n'existe plus. Je joue régulièrement sur mon ordi perso depuis. J'ai juste fait 1/2 parties en vacances sur un autre matériel.

C'est pour cela que je pense que si on regarde d'un peu plus près la situation précise, on verra que ce nouveau joueur ne devrai pas être pénalisé. Enfin c'est mon avis et je sais que wina sont des gens plutôt ouvert en général.

Après je le redit, c'est pas la fin du monde et le scandale du siècle ;), juste un léger désagrément.

Posted (edited)
Le 13/12/2019 à 13:35, Holalahola a écrit :

Je n'ai pas regardé les mises à jour des règlements et autres CGU récemment, celles qu'on doit cocher pour les accepter et continuer plus moins, ou qu'on accepte dès l'inscription, mais j'imagine que c'est quelque-part dedans.

Et quand un client découvrira que ses bonus ne sont pas retirables en l'état et écrira au support pour s'en plaindre ou savoir comment aire, la réponse sera "Vous avez acceptez, c'était dans nos CGU"

Je ressors un vieux post, avec quelques mois de recul et d’experience suite au changement de politique concernant les bonus et dépôts. 
Finalement, je m’attendais à bien plus de plaintes de joueurs qui seraient tombés des nues, au moment de vouloir retirer. Quelles conclusions en tirer, d’après toi (et les autres, hein)? Il y aurait deja eu une sorte d’assouplissement de la nouvelle politique? Trop peu de joueurs font des retraits, ou ne font des retraits que ceux qui ont deja compris la nouvelle politique (en gros, hein)? 

Je pose la question car je m’attendais à un deferlement de joueurs criant au scandale, comme on a pu en avoir quelques-uns  il y a quelques mois, juste apres le changement de politique. 

Edited by 8-Ball

Bonjour , je m’appelle noa Dupin et j’ai effectué un virement de 305 € de Winamax à mon compte bancaire le 11/08/2020 vers 3h du matin mais depuis ce temps là aucune nouvelle du virement , j’ai envoyé de nombreux mails au support Winamax mais soit ils ne répondent pas soit ils détournent le sujet en me parlant d’un autre virement que j’ai effectué plus tard dans la semaine , je voudrai savoir comment faire pour récupérer mes sous merci bonne journée.

Bonjour a tous voila j ai virer sur mon compte une sonne d argent le 12 aout 2020 et depuis je n est toujours rien reçu il mon dis que ses dans les main du service sécurité chose incompréhensible car il mon debiter dune certaine somme sa y a pas eu de soucie je leur est fournis tous les documents nécessaires sincèrement je comprend rien 12 jour pour une vérification c est bizard quand même 

J aimerais que vous mediais a trouver une solution pour que je puisse récupérer mes sous merci en vous souhaitant une bonne soirée. 

Bonjour @Winamax - Support,

sur les conseils d'un membre de KT, je poste ici mon (GROS) problème avec Winamax !

Je cite: 

Citation

Hello la communauté,

comme le titre du topic l’indique j’ai effectué une demande de retrait sur Winamax, très exactement le 2020-08-13 à 13:55:02, le lendemain je reçoi un mail:

Après vérification, nous constatons que vous avez effectué des opérations de dépôts et de retraits rapprochés, en ayant peu joué cet argent aux paris sportifs ou au poker.

Par mesure de sécurité, nous avons donc mis en attente votre demande de retrait.

Nous vous prions de bien vouloir nous faire parvenir vos explications quant à ces opérations de dépôts et de retraits rapprochées.

Dès réception de votre réponse, nous serons en mesure de régulariser votre situation et de valider votre demande de retrait le cas échéant.

Cordialement,
L’équipe winamax.fr

Jusque là rien d’anormal ! C’est ok qu’ils se posent des questions, j’ai déposé et effectué une demande de retrait en peu de temps car j’ai voulu essayé les expressos nitros mais c’est clairement pas fait pour moi d’ou ma demande de retrait qui peut paraitre précipité.

J’ai donc répondu au mail en expliquant la situation mais depuis plus rien ! Je peux prouver sans problèmes que cet argent ne vient pas d’un trafic obscure :D et leurs envoyer les documents faisant foi ! J’ai renvoyé des mails, parlé sur Messenger et toujours la même réponse.

Merci de nous avoir contactés.

Nous vous informons que votre dossier est toujours en cours de traitement par notre département sécurité.

Nous ne sommes par ailleurs pas en mesure de vous donner plus de précisions quant au délai de traitement de celui-ci.

Veuillez s’il vous plait ne pas envoyer d’autre demande à ce sujet tant que nous ne vous aurons pas recontacté.

Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre patience.

Cordialement.
L’Équipe Support Winamax

Vous me conseillez de faire quoi les amis ? Contacter l’ANJ ? Envoyer un courrier ? Il ne s’agit pas d’une petite somme en ce qui me concerne, et je commence à sérieusement stresser. Un tel délai de traitement c’est vraiment limite…

(Mon pseudo ur Wina: L0sP0ll0s)

En esperant que vous allez ENFIN me répondre !

Posted (edited)

Pour moi, faut juste que tu patientes, meme si ca peut te sembler un peu long. N’oublie pas qu’on est en aout, qu’ils doivent etre a effectif reduit, etc...

Sois juste patient et, au cas où, reste courtois.  ;)

Edited by 8-Ball

Bonjour voilà cela fait maintenant 3 moi que j’attend un retrait chez Winamax je me suis tromper dans mon dépôt et donc j’ai voulus retiré assez rapidement seulement Winamax a bloquer mon retrait pour vérifier si ce n’était pas une fraude ce que je conçois totalement , il a donc fallut que je leur envoi une preuve de dépôt c’est à dire un relevé de compte je leurs ai envoyer tou va bien , maintenant comme le conseiller m’avait dit d’attendre une réponse j’ai attendu mai au bout d’un moi je leur ai demander où ils en étaient leur réponse à était qu’ils ne pouvaient pas m’aider car le dossier est en cour de traitement dans leur département financier . 
Donc pour moi pas de probleme sauf que maintenant je l’eur et envoyer deux message au bout de 2 moi d’attente ils m’ont répondue là même chose mai en disant en plus d’arrêter de leur demander ça !! Ce qui m’a surpris et donc maintenant cela fait 3 moi que j’attend et a cause de ça je suis dans l’embarras financièrement donc je les relance pour essayer d’avoir une réponse mai ils m’ignorent complètement je ne sais plus quoi faire ! Est ce qu’ils me volent ? 
Est ce qu’il y a un problème ?
Je ne sais pas je sais plus ...

Bonjour Sniko64 et L0sP0ll0s,

Pour vos demandes de retrait, il va falloir faire preuve d'encore un peu de patience.

Notre département sécurité se chargera de traiter vos dossiers dans les meilleurs délais.

Celui-ci rencontre actuellement de nombreuses demandes.

Merci par avance de votre compréhension.

Posted (edited)

@Sniko64Moi qui me plaignais d'un délai d'attente abusif, 3 mois :88( ! 

Le 28/08/2020 à 09:40, Winamax - Support a écrit :

Bonjour Sniko64 et L0sP0ll0s,

Pour vos demandes de retrait, il va falloir faire preuve d'encore un peu de patience.

Notre département sécurité se chargera de traiter vos dossiers dans les meilleurs délais.

Celui-ci rencontre actuellement de nombreuses demandes.

Merci par avance de votre compréhension.

Merci pour votre réponse, pouvez-vous être plus précis lorsque vous dites "il va falloir faire preuve d'encore un peu de patience", et donner une fouchette même approximative.

On parle d'une semaine, d'un mois, une année ?

Merci d'avance.

EDIT: Le problème a été résolu aujourd'hui même en ce qui me concerne (03/09/20). 

Edited by L0sP0ll0s

Cher Support client Winamax,

Cela va faire 8 jours que j'ai réalisé un virement de 500 euros puisque la CB ne fonctionnait pas sur votre site, alors qu'elle fonctionne avec tous les autres sites...

Mes sous sont dans la "nature" : mon compte bancaire a bien été débité mais toujours rien de crédité sur mon compte Winamax.

Malgré mes nombreuses relances par mail, je n'ai toujours pas reçu de réponse claire du support Winamax.

J'imagine bien que le nombre quotidien de demandes au support est conséquent mais je m'étonne de la lenteur de la prise en charge de mon problème sachant que ce n'est pas un dépôt classique de 20 euros et que celui ci est surement présent depuis longtemps maintenant sur le compte bancaire winamax...

LinoGaAAab

Il y a 21 heures, Lucky benz a écrit :

Cher Support client Winamax,

Cela va faire 8 jours que j'ai réalisé un virement de 500 euros puisque la CB ne fonctionnait pas sur votre site, alors qu'elle fonctionne avec tous les autres sites...

Mes sous sont dans la "nature" : mon compte bancaire a bien été débité mais toujours rien de crédité sur mon compte Winamax.

Malgré mes nombreuses relances par mail, je n'ai toujours pas reçu de réponse claire du support Winamax.

J'imagine bien que le nombre quotidien de demandes au support est conséquent mais je m'étonne de la lenteur de la prise en charge de mon problème sachant que ce n'est pas un dépôt classique de 20 euros et que celui ci est surement présent depuis longtemps maintenant sur le compte bancaire winamax...

LinoGaAAab

Bonjour Lucky benz,

Un dépôt par virement bancaire de 500 € a bien été crédité sur ton compte Winamax ce 02-09-2020 à 09h35.

Le problème rencontré me semble à présent résolu. Le délai de traitement pour ce type de dépôt est de 72h ouvrées.

Bien à toi,