Jump to content
This Topic
EasyCall

[Winamax] Problèmes de dépôts, virements ou retraits

Recommended Posts

il y a 2 minutes, 8-Ball a écrit :

Je veux bien accepter l’idée que l’Arjel soit seule responsable de cette nouvelle politique. 

Par contre, les rooms ne devraient-elles pas s’ajuster en terme de comm’ pour les offres allechantes de premier depot? En l’etat, est-il possible de savoir à l’avance pour une personne qui voudrait faire un premier depot que son gain va etre « bloqué sous forme de bonus »? J’ai bien peur que non, et que ce flou crée de tres, tres, tres nombreuses déconvenues. 

C’est quand meme un ENORME changement et je ne trouve pas qu’il y ait une grande volonté d’informer à l’avance les joueurs/futurs joueurs. 

Tu vois bien que même nous sur ce forum on le découvre petit à petit quasiment en temps réel, alors imagine 99% des joueurs...

Ah mais clairement! 

C’est pourquoi je me demande comment les rooms peuvent croire qu’elles ne vont pas écoeurer tous les futurs joueurs quand ceux-ci, croyant avoir gagné de l’argent d’un coup, vont se rendre compte qu’il va falloir cravacher pour debloquer leurs « gains ». 
Tu ne penses pas que ça peut etre potentiellement dévastateur en terme d’image? 

Je n'ai pas regardé les mises à jour des règlements et autres CGU récemment, celles qu'on doit cocher pour les accepter et continuer plus moins, ou qu'on accepte dès l'inscription, mais j'imagine que c'est quelque-part dedans.

Et quand un client découvrira que ses bonus ne sont pas retirables en l'état et écrira au support pour s'en plaindre ou savoir comment aire, la réponse sera "Vous avez acceptez, c'était dans nos CGU"

J’ai un problème sur mes retrait en attente ... plus de 10 jours sans rien 

J’aimerai avoir une aide s’il vous plaît ! 
si l’on peut me contacter en priver ou ici , j’ai également envoyer plusieurs mail et un message à Winamax support en privé sur le site.

merci 

nom de joueur : laroui samy

Bonjour , j’ai 2 retrait en attente qui prennent énormément de temps à se virer sur mon compte , c’est la première fois que cela arrive.

le premier de 300 euro datant du 6 décembre et le deuxième de 300 également datant du 14 décembre.

je vous remercie de l’aide que vous m’apporterez.

j’espère que vous pourrez m’apporter une solution à ce problème et une réponse rapide.

Edited by Holalahola

Bonjour,

j'ai fais une demande de retrait il y a 1mois et demi... J'ai envoyés tous les justificatifs demandés par Winamax et malgré cela je dois encore "patienter".. est ce que quelqu'un peut me dire quoi faire s'il vous plaît ?

Porter plainte? 

C'est quand même fou qu'on doive attendre tout ce temps pour avoir "notre argent", quand on fait des dépôts il n'y a aucun problèmes par contre dès qu'il s'agit de retrait ce n'est plus la même histoire...

Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer .

Edited by Teno

Le 12/12/2019 à 02:35, Winamax - Support a écrit :

Bonsoir, 

Je viens de relancer le service en charge de ton dossier. Celui-ci va traiter ta demande rapidement. 

Merci de ta patience. 

Bonjour, 

J’ai également un problème de retrait sur mon compte. 
J’ai envoyé 5 mails au support mais je n’ai eu aucun retour, sa fait déjà une semaine que cela dur.

J’aimerais avoir une réponse dans les plus brefs délais afin de régulariser cette situation.

PS : mon pseudo c’est « Yonii555 »

Dans l’attente d’un retour.

Cordialement. 

Winamax m'a dit mardi que mon dossier etait au service financier.. depuis plus de nouvelles malgré mes relances, ça va faire 2 mois que mon retrait est en attente. Que dois-je faire ?

Si quelqu'un du support passe par ici et peut m'aider...

Merci 

Bonsoir,
J'ai une petite problématique. J'ai déjà envoyé un email au support winamax mais je me suis dit que peut-être certains ici sont déjà au courant.

En fait j'avais créé un compte j'ai fait 2 paris et finalement voyant les réactions que ça déclencher en moi je me suis dit "bon j'ai plus envie de parier".

J'avais 100€, il restait donc 96€.

Je vais sur la page autoexclusion définitive. Et il est indiqué sur cette page que s'il me reste de l'argent réel, il sera automatiquement reversé.
Le truc c'est que je n'avais pas encore reçu le code de validation (dans la semaine prochaine sûrement).

Et du coup, j'ai reçu un mail où ils m'indiquent que mon compte n'était pas activé et que j'ai 6 ans pour contacter le service client pour en recevoir un autre.

Je leur ai bien envoyé un mail pour leur dire que je vais en recevoir un dans la semaine mais que je ne peux plus accéder au compte pour le valider.
Je leur ai demandé comment on fait ?

En tout cas, pour moi, il est hors de question que j'attende 3 ans pour recevoir cette argent.
C'est le mien que je sache et si j'ai envie de le récupérer je suis en droit de le récupérer...
Surtout qu'il n'était pas expliciter sur la page d'autoexclusion que l'argent ne serait pas envoyer en cas de non validation de compte.

Bon, j'imagine qu'ils ont un moyen.

D'autres qui ont été dans ce cas ? Ou qui savent comment ça marche ?

Je vous remercie d'avance ! 

Je vais redire ce que j’ai dit sur un autre topic: vous n’avez pas d’autre choix que d’etre patient en cette periode de fetes où le support doit etre en effectif reduit. Rendez-vous compte aussi que vous retardez encore plus le support si vous envoyez plusieurs mails de relance, vous ne faites que contribuer au retard dont vous vous plaignez. 

PS: apprenez à separer bankroll et argent personnel. Personne ne devrait avoir besoin de son argent sur sa bankroll pour ses frais personnels. L’arjel ferait vraiment bien de financer de veritables campagnes d’éducation et de prevention...

il y a 7 minutes, 8-Ball a écrit :

Je vais redire ce que j’ai dit sur un autre topic: vous n’avez pas d’autre choix que d’etre patient en cette periode de fetes où le support doit etre en effectif reduit. Rendez-vous compte aussi que vous retardez encore plus le support si vous envoyez plusieurs mails de relance, vous ne faites que contribuer au retard dont vous vous plaignez. 

Tu sais que pour certains ça se compte en centaine de messages/semaine au support.

M'étonne pas que toi quand tu arrives derrière et que tu fais les choses normalement, tu es noyé dans la masse.

Rien qu'ici, en début de semaine, un nouvel inscrit a dans les 20 premières minutes de son inscription, créé 5 nouveaux threads pour son problème, un peu partout dans le forum + il à posté en + des threads 7 messages un peu partout (et surtout n'importe ou à travers des topics on dirait pris au pif) + il a remonté des sujets de 2011 totalement hors sujet, à envoyé 2 demandes au support CP qui n'a rien à voir + 7 MP en 2H à Winamax support + 2 statuts de profil chez Winamax support + 1 sur le mien, + 2 MP sur mon profil.

Et ça pour un virement en retard et dans les 30 minutes de présence qui ont suivi son inscription ici.

Il s'est reconnecté 2 ou 3h plus tard et quand j'ai vu qu'il était parti pour tout refaire à nouveau, j'ai mis un stop.

Je remarque que c'est de plus en plus courant et que dernièrement c'est même devenu la norme.

Wow! :towel:

Eh bien...bon courage à la modération! 

Apres, cela ne m’etonne qu’à moitié, meme si cela me désole: on n’a encore tres peu de recul, meme si on a l’impression que le .com c’était il y a une éternité, le marché poker/paris sportifs est récent en France, mais il doit tres vite evoluer. La pub faite pour les paris sportifs est tres agressive, je trouve, et envoie du rêve à n’importe quel péquin en lui faisant croire qu’il est un dieu parce qu’il a misé 20 balles sur un match. Ca n’aide pas à être raisonnable ni responsable...

il y a 5 minutes, Teno a écrit :

Bon ça fait 2 mois que mon retrait est en attente et je n'ai plus de nouvelles du support.. C'est inadmissible..

je vais aller demain déposer une plainte peut-être qu'ils bougeront plus vite .

Quelle est la raison de départ qu'ils t'ont donné pour bloquer ton retrait ?

Il y a 2 heures, Holalahola a écrit :

Quelle est la raison de départ qu'ils t'ont donné pour bloquer ton retrait ?

Toujours la même que les autres. Mon retrait et mon dépôt étaient trop rapprochés... Alors je veux bien, je leur aient donné tous les justificatifs qu'ils m'ont demandés et j'attend depuis le 4 novembre...

Le 23/12/2019 à 21:21, Teno a écrit :

Toujours la même que les autres. Mon retrait et mon dépôt étaient trop rapprochés... Alors je veux bien, je leur aient donné tous les justificatifs qu'ils m'ont demandés et j'attend depuis le 4 novembre...

Bonjour Teno,

Peux-tu nous donner ton pseudonyme en MP afin que nous regardions ton dossier ?

Bonne soirée.

Bonjour, 

Souhaitant jouer le 3 millions sur wina, j’ai acheté un paysafecard de 100€ samedi dernier avant d’avoir la surprise de ne pas pouvoir le déposer sur winamax suite à une nouvelle loi Apparemment en vigueur depuis le 6 janvier et qui limite les dépôts sans identification maximum à 50€.

En bref pour déposer plus de 50 €, Il faut se connecter sur son compte paysefecard, Déposer le montant du ticket, Puis utiliser le compte pour faire le dépôt sur wina.

winamax m’oriente donc vers  paysefecard qui me demande de télécharger leur application, puis de m’y connecter avec mes identifiants, après avoir reçu un code secret par mail, ce que je fais..

Une fois que je tape le code, Mypaysefecard me demande d’activer l’authentification à deux facteurs Et c’est à ce moment-là que tout se bloque et que s’affiche constamment le même message « Nous ne pouvons pas donner suite à votre demande veuillez réessayer ultérieurement »

J’ai Vérifié que l’authentification à deux facteurs était bien active sur mon téléphone, puis j’ai essayé sur d’autres téléphones et c’est toujours la même chose.

Impossible de les joindre sur le numéro de téléphone qui apparaît sur le ticket (Le numéro n’est pas attribué) Et je n’ai aucune réponse par mail.

Bref cela fait une semaine que je me retrouve avec un ticket de 100€ Avec lequel je ne peux rien faire.

Est-ce que quelqu’un a déjà eu ce problème ou à réussi à les joindre d’une façon ou d’une autre? 

Que faire avec ce ticket maintenant ?

Ça devient vraiment de pire en pire pour déposer 100 €, Bientôt va falloir passer au commissariat du coin avec sa carte d’identité pour faire un dépôt sur un site Internet.

6680F40E-CBFD-4C2F-B551-257104F5F932.png

Edited by M€LJA

donc quand t'arrives pas à faire fonctionner quelque chose c'est une arnaque? Logique

il y a 7 minutes, M€LJA a écrit :

Ça devient vraiment de pire en pire pour déposer 100 €, Bientôt va falloir passer au commissariat du coin avec sa carte d’identité pour faire un dépôt sur un site Internet.

jamais eu un seul problème avec CB, pareil pour skrill

Edited by fredydruger

Il y a 2 heures, fredydruger a écrit :

donc quand t'arrives pas à faire fonctionner quelque chose c'est une arnaque? Logique

Quand tu es consommateur, que tu achètes un produit et que tu respectes scrupuleusement les procédés d’utilisation, que ça ne fonctionne pas et que tu ne peux joindre personne effectivement c’est une arnaque

Edited by M€LJA

Pour la défense de melja, paysafecard ça peut vraiment être de beaux enfoirés par moment.
Perso j'en ai fait les frais plusieurs fois et pour beaucoup d'autres personnes également.
T'as essayé ce numéro là ? 0080007297233
Normalement il marche, ça sera plus rapide comme ça même si c'est pas des flèches qui te répondent.
Sinon ton compte paysafecard est bien vérifié ? (avais tu envoyé ta pièce d'identité etc)

Si il est bien vérifié, normalement ils vont te faire faire un formulaire ou tu dois expliquer pourquoi t'as acheté la paysafe, si c'est bien toi qui l'a achetée, à quel endroit etc et ils te rembourseront par virement sur un compte bancaire à ton nom sous une semaine.
Tout ça sans te donner aucune justification.

Edited by Wildstylez

Ouais enfin entre un bug voir une appli web mal foutue, un support inefficace et une arnaque y’a quand meme un monde. Gros titre clickbait pour au final se rendre compte que c’est simplement OP qu’arrive pas a utiliser un ticket et qui se plaint d’une methode de depot dont il a pas verifié les conditions avant de lacher 100 bouliches

edit:

il y a 34 minutes, M€LJA a écrit :

tu achètes un produit que tu respecte scrupuleusement les procédés d’utilisation, que ça ne fonctionne pas et que tu ne peux joindre personne effectivement c’est une arnaque

En fait on a juste pas la même définition d'une arnaque. 

Edited by fredydruger

Messieurs ça fait 15 ans que je joue au poker et je pense savoir utiliser un ticket paysefecard. Le but du poste était d’avoir des avis ou des contacts pour pouvoir les joindre, Voir d’éviter à certains d’utiliser cette méthode de paiement la prochaine fois.

Edited by M€LJA