EasyCall CPiste Holothurisme : +44 % 1127 posts Posted April 18, 2012 Bonjour, j'ai pris un nouveau fournisseur ( ovh ), et maintenant impossible de faire un dépot par paysafe Ca me met : Paysafecard is not yet available in your country. Je dois changer mon ip ou je ne sais quoi, mais comment faire ? Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
EasyCall CPiste Holothurisme : +44 % 1127 posts Posted April 18, 2012 Non pas du tout je veux deposer sur winamax mais apparement mon ip n'est pas francaise je comprend pas 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pit_bArAAA CPiste Holothurisme : +37 % 364 posts Posted April 18, 2012 Sick histoire . Faut demander un IP fixe et francais a ton FAI non ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
EasyCall CPiste Holothurisme : +44 % 1127 posts Posted April 18, 2012 Oué je sais pas Moi qui voulait jouer de suite 0 Share this post Link to post Share on other sites
Debjam13 Debjam13 (PokerStars.fr) Debjam (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +2 % 438 posts Posted April 18, 2012 Donne moi ton code, je vais regarder si ça marche chez moi. 0 Share this post Link to post Share on other sites
EasyCall CPiste Holothurisme : +44 % 1127 posts Posted April 18, 2012 0526354129854751 0 Share this post Link to post Share on other sites
EasyCall CPiste Holothurisme : +44 % 1127 posts Posted April 18, 2012 Personne chez ovh? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted April 18, 2012 C'est pas un hébergeur ovh ? Ils sont fournisseurs aussi ? oui aussi fournisseur http://www.ovh.fr/vdsl/ 0 Share this post Link to post Share on other sites
EasyCall CPiste Holothurisme : +44 % 1127 posts Posted April 18, 2012 J'ai du feinter pour déposer 0 Share this post Link to post Share on other sites
obv I win CPiste Holothurisme : +11 % 46 posts Posted July 28, 2012 Bonjour aux CPistes, En recréant un nouveau compte hier, tout s'est déroulé de la meilleure des façons seulement au moment de faire le dépôt avec ma Mastercard (qui était également celle de mon ancien compte), un message d'erreur apparait : "Votre paiement n'est pas accepté par votre banque." Ce que je trouve étrange, c'est que j'ai effectué un dépôt avec cette même carte le 24/07. De plus, je travaille au sein de ma propre agence & aucun problème ne vient de notre organisme. Celà vous est-il déjà arrivé ? Que faire ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
bryan13 CPiste Holothurisme : +52 % 400 posts Posted July 28, 2012 Ta crée 2 comptes sur le même site? si oui ça parait normal......que ta CB soit bloqué. 0 Share this post Link to post Share on other sites
obv I win CPiste Holothurisme : +11 % 46 posts Posted July 28, 2012 J'ai pensé à cloturer l'autre avant je te remercie Le problème venait de mon plafond de paiement CB, j'ai modifié çà. /closed 0 Share this post Link to post Share on other sites
Farfelu CPiste Holothurisme : -44 % 294 posts Posted July 30, 2012 Bonjour deviate si tu passe par la j'ai un souci avec mon compte....j'ai deposer le 29/07/2012 400 euro sur mon compte wina or quelque seconde avant j'ai essayer de déposer 500 euro qui n'ont pas été valider par ma banque (d'apres winamax) je retente donc pour 400 euro qui cette fois si sont accepté or le probleme est que sur mes relever de compte bancaire j'ai les deux dépot qui sont passé celui de 500 et de 400 et je n'es recu que 400 sur mon compte wina... pseudo : king-kong69 0 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - deviate7 Support Winamax Holothurisme : +12 % 1796 posts Posted July 31, 2012 Hello Farfelu, J'ai remonté ton problème. Une personne du support te contactera prochainement. Bonne journée. 0 Share this post Link to post Share on other sites
UncleScrooge JackNapier59 (PokerStars.fr) PontiusPilat (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 9 posts Posted August 18, 2012 Salut à tous, Je voulais vous faire part d'une désagréable mésaventure avec winamax. Le 10juillet je dépose par erreur 1300euros sur mon compte au lieu de 130 (foutues saisies enregistrées du navigateur). Je décide donc de cash aouté la somme tout de suite après. 3 jours après, ne voyant pas la somme arriver, je me dit qu'il y a un soucis et décide de contacter le service client qui me dit que j'ai bien fait de les contacter ca ca a été bloqué pour raison de sécurité dans le cadre de la lutte contre le blanchiment d'argent etc. Pas de soucis, je peux comprendre. Sauf que nous sommes aujourd'hui le 18aout et que rien n'est résolu ! J'ai eu beau envoyer plusieurs mails, on me répond toujours qu'ils ont beaucoup de demandes, et que c'est en cours et c'est tout. Je suis dans le flou complètement avec 1300 balles en moins sur le compte je vous dit pas le bins. Je suis complètement désespéré. Le pire c'est qu'on me laisse poireauter, et qu'on ne m'a demandé aucuns justifs ni quoi que ce soit. Que winamax sécurise les opérations c'est très bien, mais là je commence à me demander si ils ne sont pas en train de faire fructifier mon argent pour leur pomme. Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un d'entres vous?? J'avoue ne plus savoir quoi faire pour faire avancer les choses. Se rapprocher d'un avocat, ou faire un dépot de plainte ou quelque chose dans le genre. Ca me désespère.... 0 Share this post Link to post Share on other sites
jugger_b jugger_x (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +7 % 1284 posts Posted August 18, 2012 Pourquoi ne pas se rapprocher simplement de winamax-deviate7 pour avoir plus d'infos? 0 Share this post Link to post Share on other sites
UncleScrooge JackNapier59 (PokerStars.fr) PontiusPilat (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 9 posts Posted August 18, 2012 (edited) C'est ce que je compte faire également , en espérant ne pas avoir une réponse du genre : c'est en cours ... Edit : ca y'est c'est fait. J'espère qu'il (ou elle) pourra faire quelque chose et voir un peu où cela en est. Je croise les doigts Edited August 18, 2012 by UncleScrooge 0 Share this post Link to post Share on other sites
jugger_b jugger_x (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +7 % 1284 posts Posted August 18, 2012 Bah oui ne t'inquiète pas. Si ton compte est en règle il n'y aura pas de soucis, 0 Share this post Link to post Share on other sites
Sou33 Roi des paris sportifs CPiste Holothurisme : +180 % 2230 posts Posted August 18, 2012 J'ai reçu 1300E sur mon compte wina je me demandais d'où ça venait lol 0 Share this post Link to post Share on other sites
UncleScrooge JackNapier59 (PokerStars.fr) PontiusPilat (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 9 posts Posted August 18, 2012 Lol, c'est les miens !! ;-) 0 Share this post Link to post Share on other sites
fudge11 #BodyBeast CPiste Holothurisme : +106 % 3708 posts Posted August 18, 2012 J'ai reçu 1300E sur mon compte wina je me demandais d'où ça venait lol 3/20 1 Share this post Link to post Share on other sites
Dertyko CPiste Holothurisme : +19 % 187 posts Posted August 18, 2012 Pokerstars m'a saoulé avec cela il y a quelques mois (pour des raisons de séurité ...) En gros, joue des mini-rolls et des CG NL2 et ça devrait aller. (quand tu cash in, tu peux pas cash out sans avoir joué avant) Après, je ne sais pas comment Winamax fonctionne mais ça doit etre pareil que PS. 0 Share this post Link to post Share on other sites
UncleScrooge JackNapier59 (PokerStars.fr) PontiusPilat (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 9 posts Posted August 18, 2012 Oui je pense qu'ils fonctionnent à peu près pareil. Je comprends qu'ils fassent gaffe à la sécurité, c'est rassurant dans un sens, mais là ca fait presque un mois et demi quand même. 0 Share this post Link to post Share on other sites
UncleScrooge JackNapier59 (PokerStars.fr) PontiusPilat (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 9 posts Posted August 22, 2012 Pour faire suite à mon histoire j'ai eu confirmation que le virement était bien parti et que le service sécurité avait procédé à la vérification et que tout était en ordre. Je pousse un grand ouf de soulagement. Alors certes le service de sécurité de winamax met du temps, mais il faut reconnaitre au moins que leur service client répond toujours très vite aux mails, même si c'est pour dire de patienter. Tout est bien qui fini bien. 0 Share this post Link to post Share on other sites
plzure Stef9600 (PMU Poker.fr) STEF9600 (PokerStars.fr) Stef96 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -29 % 42 posts Posted December 12, 2012 Bonjour, il est impossible de déposer sur winamax via paypal actuellement, quand je clic sur le bouton paypal sur la page de dépôt une page d'aide paypal s'affiche mais rien qui ne permette de déposer. En attente d'une réponse du staff, cordialement. 0 Share this post Link to post Share on other sites