Jump to content
This Topic
EasyCall

[Winamax] Problèmes de dépôts, virements ou retraits

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai pris un nouveau fournisseur ( ovh ), et maintenant impossible de faire un dépot par paysafe

Ca me met : Paysafecard is not yet available in your country.

Je dois changer mon ip ou je ne sais quoi, mais comment faire ?

Merci :pulp-fiction:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour aux CPistes,

En recréant un nouveau compte hier, tout s'est déroulé de la meilleure des façons seulement au moment de faire le dépôt avec ma Mastercard (qui était également celle de mon ancien compte), un message d'erreur apparait :

"Votre paiement n'est pas accepté par votre banque."

Ce que je trouve étrange, c'est que j'ai effectué un dépôt avec cette même carte le 24/07. De plus, je travaille au sein de ma propre agence & aucun problème ne vient de notre organisme.

Celà vous est-il déjà arrivé ? Que faire ?

:thanks:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour deviate si tu passe par la j'ai un souci avec mon compte....j'ai deposer le 29/07/2012 400 euro sur mon compte wina or quelque seconde avant j'ai essayer de déposer 500 euro qui n'ont pas été valider par ma banque (d'apres winamax) je retente donc pour 400 euro qui cette fois si sont accepté or le probleme est que sur mes relever de compte bancaire j'ai les deux dépot qui sont passé celui de 500 et de 400 et je n'es recu que 400 sur mon compte wina...

pseudo : king-kong69

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut à tous,

Je voulais vous faire part d'une désagréable mésaventure avec winamax.

Le 10juillet je dépose par erreur 1300euros sur mon compte au lieu de 130 (foutues saisies enregistrées du navigateur). Je décide donc de cash aouté la somme tout de suite après.

3 jours après, ne voyant pas la somme arriver, je me dit qu'il y a un soucis et décide de contacter le service client qui me dit que j'ai bien fait de les contacter ca ca a été bloqué pour raison de sécurité dans le cadre de la lutte contre le blanchiment d'argent etc.

Pas de soucis, je peux comprendre. Sauf que nous sommes aujourd'hui le 18aout et que rien n'est résolu ! J'ai eu beau envoyer plusieurs mails, on me répond toujours qu'ils ont beaucoup de demandes, et que c'est en cours et c'est tout.

Je suis dans le flou complètement avec 1300 balles en moins sur le compte je vous dit pas le bins.

Je suis complètement désespéré. Le pire c'est qu'on me laisse poireauter, et qu'on ne m'a demandé aucuns justifs ni quoi que ce soit.

Que winamax sécurise les opérations c'est très bien, mais là je commence à me demander si ils ne sont pas en train de faire fructifier mon argent pour leur pomme.

Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un d'entres vous?? J'avoue ne plus savoir quoi faire pour faire avancer les choses. Se rapprocher d'un avocat, ou faire un dépot de plainte ou quelque chose dans le genre. Ca me désespère....

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est ce que je compte faire également , en espérant ne pas avoir une réponse du genre : c'est en cours ...

Edit : ca y'est c'est fait. J'espère qu'il (ou elle) pourra faire quelque chose et voir un peu où cela en est.

Je croise les doigts

Edited by UncleScrooge

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pokerstars m'a saoulé avec cela il y a quelques mois (pour des raisons de séurité ...)

En gros, joue des mini-rolls et des CG NL2 et ça devrait aller. (quand tu cash in, tu peux pas cash out sans avoir joué avant)

Après, je ne sais pas comment Winamax fonctionne mais ça doit etre pareil que PS.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour faire suite à mon histoire j'ai eu confirmation que le virement était bien parti et que le service sécurité avait procédé à la vérification et que tout était en ordre.

Je pousse un grand ouf de soulagement.

Alors certes le service de sécurité de winamax met du temps, mais il faut reconnaitre au moins que leur service client répond toujours très vite aux mails, même si c'est pour dire de patienter.

Tout est bien qui fini bien.

:thanks:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now


  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
×