Jump to content
This Topic
Jee

[Winamax] Problème de virement en attente ou retrait bloqué

Recommended Posts

Ils pourrait quand même le signaler avant et au moins prevenir les gens par mail lorqu'il décide de bloquer le retrait mais également être un peu plus réactif parce que deux semaines déjà c'est un peu long hein...

Maintenant je suis au courant et je ne me risquerai plus à ce genre de dépots, c'est clair!

bonjour, j'ai effectué des retrait winamax et je n'ai rien reçu ca date d29/12/2014 pour un montant de environ 620euros pseudo rajeu26.

merci de votre aide

J'ai du attendre 7 jours la semaine dernière avant que mon virement soit effectué... donc patientes encore un petit peu!

ok merci mais mon compte a été bloqué après ces virements est ce que je vais les avoirs?

parceque j'arrete pas de demander au support et on me repond le probleme de mon blocage mais pas si je vais avoir mon argent oui ou non car les sommes gagnées non rien avoir avec le blocage.

merci pour vos réponse

pseudo rajeu26

ok merci mais mon compte a été bloqué après ces virements est ce que je vais les avoirs?

parceque j'arrete pas de demander au support et on me repond le probleme de mon blocage mais pas si je vais avoir mon argent oui ou non car les sommes gagnées non rien avoir avec le blocage.

merci pour vos réponse

pseudo rajeu26

Le support Winamax t'a déjà répondu sur l'autre sujet :

https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/155103-compte-bloqué-winamax/?p=3747975

Bonjour rajeu26,

Il n'est pas possible d'effectuer un retrait tant que ton compte est bloqué.

Concernant ton dernier mail, notre service sécurité va te contacter dans la journée.

Bonne journée

Donc non, tant que ton compte Winamax est bloqué le retrait l'est également.

Et personne dans les autres membres du forum ne pourra t'aider ou t'apporter d'autres réponses, il n'y a que Winamax qui le peut.

Ton problème semble être que vous êtes plusieurs à jouer sur un compte ce qui n'est pas autorisé.

Il faut donc que tu attendes le déblocage de la part de Winamax, on ne peut rien faire d'autre pour l'instant.

Il faut que tu vois ça avec le service sécurité de Winamax qui te demande une explication sur l'ouverture du compte qui semblerait avoir été faite par quelqu'un d'autre (l'autre personne qui joue sur ton compte ?), et dan ce cas c'est à cette personne d'envoyer les documents demandés.

Mais lorsqu'un compte est bloqué, toutes les sommes le sont avec pendant le temps du contrôle.

Bonjour,

Mon pseudo est MarineBbx sur Winamax. Je viens de retirer une somme de mon compte wina vers mon compte en banque, et ce n'est qu'après que je me suis rendu compte que ce compte en banque n'existait plus ! comment puis-je faire pour recupérer mon argent ? Le virement sera-t-il annulé ? Est-ce que je vais avoir de nouveau mon argent sur mon compte wina ?

Je viens alors de faire la modification du RIB sur mes infos sur wina, et envoyé mon nouveau RIB, mais le virement est déjà parti ! J'espère que ce n'est pas trop tard :(

Merci de me repondre assez vite svp c'est une assez grosse somme ......

Edited by Holalahola

Bonjour Samm07 ai un problème avec winamax mon rib et bon.il est certifié par ma banque et on me demande dans changer puis je mettre celui de ma femme a la place

Bonjour,

Mon pseudo est MarineBbx sur Winamax. Je viens de retirer une somme de mon compte wina vers mon compte en banque, et ce n'est qu'après que je me suis rendu compte que ce compte en banque n'existait plus ! comment puis-je faire pour recupérer mon argent ? Le virement sera-t-il annulé ? Est-ce que je vais avoir de nouveau mon argent sur mon compte wina ?

Je viens alors de faire la modification du RIB sur mes infos sur wina, et envoyé mon nouveau RIB, mais le virement est déjà parti ! J'espère que ce n'est pas trop tard :(

Merci de me repondre assez vite svp c'est une assez grosse somme ......

Hello,

Je viens de répondre à vos 2 MP.

Bonne journée

Bonsoir,

Sérieux winamax quand il te bloque ton compte tu es foutu moi il m'ont bloqué 3 fois mon compte j'ai ma bankroll était bien donc 3 bankroll dans le mur!!

Maintenant j'ai fait ma petite enquête et bimmmmm winamax euhhhh sa va banquer bientôt :)

Car il me bloque mon compte garde l'argent alors que maintenant je connait le motif :) je n'ai jamais volé ni quoi ce soit sur mes paysafecard eh oui le support faut pas écoutez des gamines!!

Bonne chance l'amis et lâche pas l'affaire

Bonsoir,

Sérieux winamax quand il te bloque ton compte tu es foutu moi il m'ont bloqué 3 fois mon compte j'ai ma bankroll était bien donc 3 bankroll dans le mur!!

Maintenant j'ai fait ma petite enquête et bimmmmm winamax euhhhh sa va banquer bientôt :)

Car il me bloque mon compte garde l'argent alors que maintenant je connait le motif :) je n'ai jamais volé ni quoi ce soit sur mes paysafecard eh oui le support faut pas écoutez des gamines!!

Bonne chance l'amis et lâche pas l'affaire

Bonjour Niglou,

J'ai répondu à ton message sur le thread Compte bloqué Winamax.

Il me faudrait ton pseudo Winamax afin que je puisse vérifier.

Bonne journée

Bonjour voilà j'ai encore un probléme , le 02/02/15 j'ai effectué un retraits de 220€ grace a dés gains en paris sportifs sur Winamax , celà fait 72Heure que j'attends le Email "virement vers mon compte " mais je ne l'est toujours pas recu et d'habitude je le recois en 24H ...

Si une personne de l'équipe Winamax peut me dire ou sa en n'est merci a vous . Voici mon Pseudo: "Rimka21"

Edited by mister10

Bonjour a tous je suis anthony, mon nom de joueur sur wina est savinosse71.

Je depose 800 euros d'un coup de folie pour me poser en nl 2000. un ami m'apel entre temps et me déconseille fortement de rentré avec 800 en nl 2000 mais plutot avec une cave complete...

je resigne a joué en midlle limite en mtt et sng...

je grind 13 a 14 heures d'afillés. quelques perf comme 5 em du noctambule etc... bref...

le compte et a 950 je retire mes 800 car j'etais épuisé et puis c'etais mon choix quoi !

demande de retrait et rien rie et rien.... je balance un mail ! réponse votre retrait est bloqué lets go to the departement securité veuillez nous fournir une explication.

BBBEennn heuu je leur est dit ce que je vous ai expliqué et que bon c'est pas illégal de prendre son argent avec un bénéfice ! aparement si... oversick...

bref j'attend des jours entier et rien..

je suis embeté surtout que je ne peut plus grinder mentalement face a ce probleme.

merci a l'equipe club poker de votre soutient

salutations anthony

Bonjour a tous je suis anthony, mon nom de joueur sur wina est savinosse71.

Je depose 800 euros d'un coup de folie pour me poser en nl 2000. un ami m'apel entre temps et me déconseille fortement de rentré avec 800 en nl 2000 mais plutot avec une cave complete...

je resigne a joué en midlle limite en mtt et sng...

je grind 13 a 14 heures d'afillés. quelques perf comme 5 em du noctambule etc... bref...

le compte et a 950 je retire mes 800 car j'etais épuisé et puis c'etais mon choix quoi !

demande de retrait et rien rie et rien.... je balance un mail ! réponse votre retrait est bloqué lets go to the departement securité veuillez nous fournir une explication.

BBBEennn heuu je leur est dit ce que je vous ai expliqué et que bon c'est pas illégal de prendre son argent avec un bénéfice ! aparement si... oversick...

bref j'attend des jours entier et rien..

je suis embeté surtout que je ne peut plus grinder mentalement face a ce probleme.

merci a l'equipe club poker de votre soutient

salutations anthony

Bonjour anthony21,

Lorsqu'un joueur effectue un dépôt puis une demande de retrait dans un court laps de temps, notre service Sécurité doit procéder à certaines vérifications.

Ton retrait vient d'être validé.

Tu le recevras donc sur ton compte bancaire dans les prochains jours.

Bonne journée

Edited by Winamax - Support

Bonjour anthony21,

Lorsqu'un joueur effectue un dépôt puis une demande de retrait dans un court laps de temps, notre service Sécurité doit procéder à certaines vérifications.

Ton retrait vient d'être validé.

Tu le recevras donc sur ton compte bancaire dans les prochains jours.

Bonne journée

merci enormement quelle site serieux wina !

Bonjour mon pseudo sur Winamax est : chaday3103

Pour vous expliquer ma situation, m'étant inscrit il y deux mois sur le site Winamax (pseudo sur Winamax: chaday3103), j'ai effectué deux opérations de retraits et dépôts rapprochés dont l'une s'est passée sans soucis et la seconde posant problème.

Pour vous expliquer la situation, la première, n'ayant pas été un problème, a eu lieu le mois dernier car je venais de m'inscrire sur le site et j'avais de sérieux doutes sur le fait de pouvoir retirer mes gains. J'ai donc joué une partie de mon dépôt et retiré le reste pour voir si l'on était bien recredité sur notre compte en banque après demande de retrait. Après avoir été rassuré sur le fait que je puisse retirer mes gains le mois dernier, ce mois-ci je fis l'erreur de croire que je puisse jouer 1000 euros et, au moins doubler mon dépôt sur des tables de jeux.

Mais après en avoir parlé avec ma copine et ayant engagé quasiment tous mes revenus sur cette opération, elle me dissuada de jouer cet argent et je me rendis compte que c'était une grave erreur de ma part, une stupide erreur, et que je devais retirer de suite mon argent avant de le perdre. Ce que je fis de suite vu la somme engagée.

Vous pourrez constater, en regardant mon historique de jeux, depuis mon inscription que je suis un joueur de poker, que je joue sur votre site et que je ne suis pas, et en aucun cas, impliqué dans quelques opérations de fraude ou de blanchiment d'argent. Mais aujourd'hui, mon cas est en cours d'examination par le département de sécurité de Winamax et mon retrait est toujours à ce jour en attente.

Ce sont quasi tous mes revenus ce mois-ci qui ont été déposés sur Winamax et je suis dans la situation où je dois absolument récupérer ceux-ci avant de me retrouver en situation critique auprès de mon établissement bancaire duquel mes factures ne pourront pas être payées si je ne recupère pas mes 1000 euros au plus vite.

C'est pourquoi, je vous contacte aujourd'hui car ayant visité quelques forums sur le sujet, de nombreuses personnes recommandent votre aide dans ce cas précis... Je vous serait infiniment reconnaissant si vous pouviez m'éclairer sur la situation, la durée de l'étude que prendra mon dossier, et éventuellement faire quoi que ce soit pour débloquer la situation, qui a ce jour est critique.

Merci infiniment par avance pour votre aide.

Edited by ichad3103

Bonjour mon pseudo sur Winamax est : chaday3103

Pour vous expliquer ma situation, m'étant inscrit il y deux mois sur le site Winamax (pseudo sur Winamax: chaday3103), j'ai effectué deux opérations de retraits et dépôts rapprochés dont l'une s'est passée sans soucis et la seconde posant problème.

Pour vous expliquer la situation, la première, n'ayant pas été un problème, a eu lieu le mois dernier car je venais de m'inscrire sur le site et j'avais de sérieux doutes sur le fait de pouvoir retirer mes gains. J'ai donc joué une partie de mon dépôt et retiré le reste pour voir si l'on était bien recredité sur notre compte en banque après demande de retrait. Après avoir été rassuré sur le fait que je puisse retirer mes gains le mois dernier, ce mois-ci je fis l'erreur de croire que je puisse jouer 1000 euros et, au moins doubler mon dépôt sur des tables de jeux.

Mais après en avoir parlé avec ma copine et ayant engagé quasiment tous mes revenus sur cette opération, elle me dissuada de jouer cet argent et je me rendis compte que c'était une grave erreur de ma part, une stupide erreur, et que je devais retirer de suite mon argent avant de le perdre. Ce que je fis de suite vu la somme engagée.

Vous pourrez constater, en regardant mon historique de jeux, depuis mon inscription que je suis un joueur de poker, que je joue sur votre site et que je ne suis pas, et en aucun cas, impliqué dans quelques opérations de fraude ou de blanchiment d'argent. Mais aujourd'hui, mon cas est en cours d'examination par le département de sécurité de Winamax et mon retrait est toujours à ce jour en attente.

Ce sont quasi tous mes revenus ce mois-ci qui ont été déposés sur Winamax et je suis dans la situation où je dois absolument récupérer ceux-ci avant de me retrouver en situation critique auprès de mon établissement bancaire duquel mes factures ne pourront pas être payées si je ne recupère pas mes 1000 euros au plus vite.

C'est pourquoi, je vous contacte aujourd'hui car ayant visité quelques forums sur le sujet, de nombreuses personnes recommandent votre aide dans ce cas précis... Je vous serait infiniment reconnaissant si vous pouviez m'éclairer sur la situation, la durée de l'étude que prendra mon dossier, et éventuellement faire quoi que ce soit pour débloquer la situation, qui a ce jour est critique.

Merci infiniment par avance pour votre aide.

Bonjour ichad3103,

Je t'ai répondu par MP.

Bonne journée

Bonjour, je voudrais connaître la durée moyenne d'un cash out sur Winamax.

En effet, j'envisage d'aller à Roland Garros le 31 mai et j'aimerais bien cashout pour cela, donc ma question est : quand dois-je cash out au plus tard pour pouvoir recevoir ce montant à coup sur, le 31mai ?

Dernière question : est-il possible de connaitre des difficultés de virements ? J'ai fait le tour des topics sur ce sujet, et il faut dire que beaucoup ont eu des problèmes avec les cash outs, même si ceux qui n'en ont pas eu n'iront pas poster car tout ce sera bien passé.

En espérant avoir des réponses au plus vite,

Cdt

Les jours fériés peuvent retarder un cash out Winamax, sinon compte 4 ou 5 jours ouvrés. Si ton compte est validé, et que tu n'as pas changé de banque depuis, tu ne devrais pas rencontrer de problème. Perso, j'ai toujours reçu mes cashouts sur Winamax grand maximum 7 jours après demande.