Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

PMU Poker Series : le festival de tournois prend de l'ampleur

Recommended Posts

News

PMU Poker annonce une nouvelle édition de sa série événement du 2 au 9 mars prochain. À cette occasion, 25 tournois garantiront une dotation globale de 100 000 €, soit une augmentation de 150 % par rapport aux deux éditions précédentes.

[...] Lire la suite…

Cliquez sur l'image pour découvrir le programme complet des tournois !

Edited by SuperCaddy

20K c en gros un tournois standard,s'il veulent attirer des joueurs,faudrait déjà prendre quelques risques.

Faire cavalier seul pour des séries quand on est dans un réseau c'est
- malin pour vous vu que ça oblige les intéressés à ouvrir un compte PMUPoker même si ils sont déja sur le réseau Partygaming,
- débile pour les joueurs pour les mêmes raisons  
- ça en dit long sur la cohésion et l'avenir du réseau partygaming... 
- résulte en des prizepools garanties faméliques, pas attractif du tout 

Evidemment il y a les mêmes remarques que lors des Series III...

Fallait s'y attendre.

Mais comme je le disais déjà à l'époque, ce n'est pas du tout comparable avec les Series, ou même les tournois réguliers, que peuvent offrir Wina ou PS.

Il n'y a pas le même trafic sur le site, et lors des différents tournois il n'y aura donc pas le même field non plus que chez les 2 concurrents.

Au moins ce ne seront pas d'immondes boucheries à 5000 joueurs ou plus !

En tout cas ils ont essayé de satisfaire un peu tout le monde vu la diversité (différents horaires, Omaha, short handed, deepstack, bounty, heads up etc...), et pour ceux qui aiment les petits fields, c'est parfait.

Chacun trouvera sûrement au moins 2-3 tournois qui lui conviendront au niveau du format, horaire et buy-in...

Edited by Yannickele

Grosse blague en effet !!! c pas comme si y'avait 150K au moins tous les dimanche sur PS rien qu'au Sunday Special...... 20K le ME, lool !!!

OHOHOH trop drôle. Franchement je suis pas d'accord là. Ca sert à quoi de démonter juste pour démonter ? C'est des PMU SERIES donc seul les joueurs pmu peuvent y jouer, ca ne concerne pas tout le réseau party gaming. Ca sert à quoi de faire des garanties de ouf pour se retrouver avec de l'overlay et fermer boutique 6 mois plus tard? Ils y vont petit à petit et sûrement que dans les prochaines series la garantie aura encore évoluée.

Mais je trouve ça ridicule de comparer à PS ou W

Evidemment il y a les mêmes remarques que lors des Series III...

Fallait s'y attendre.

Mais comme je le disais déjà à l'époque, ce n'est pas du tout comparable avec les Series, ou même les tournois réguliers, que peuvent offrir Wina ou PS.

Il n'y a pas le même trafic sur le site, et lors des différents tournois il n'y aura donc pas le même field non plus que chez les 2 concurrents.

Au moins ce ne seront pas d'immondes boucheries à 5000 joueurs ou plus !

En tout cas ils ont essayé de satisfaire un peu tout le monde vu la diversité (différents horaires, Omaha, short handed, deepstack, bounty, heads up etc...), et pour ceux qui aiment les petits fields, c'est parfait.

Chacun trouvera sûrement au moins 2-3 tournois qui lui conviendront au niveau du format, horaire et buy-in...

Effectivement, marrant de voir que les gens ne comprennent pas que les autres rooms du .fr ne peuvent pas faire comme PS ou Wina sous réserve de grosses pertes et/ou fermeture (Barrière RIP)  :explose:

Si vilain préfères jouer des loteries à 3k ou 5k joueurs pour une grosse récompense qu'il touchera en évitant un millier de set-up, coin coin et autre 80/20, libre à lui de rester sur PS ou Wina. Si il compte jouer contre un field plus réduit et être dans son lit assez tôt pour aller bosser demain tout en se prenant un petit billet, c'est plutôt un bon plan...

Après, comme disait Fogiel : "on ne peut pas plaire à tout le monde"

Faire cavalier seul pour des séries quand on est dans un réseau c'est

- malin pour vous vu que ça oblige les intéressés à ouvrir un compte PMUPoker même si ils sont déja sur le réseau Partygaming,

- débile pour les joueurs pour les mêmes raisons  

- ça en dit long sur la cohésion et l'avenir du réseau partygaming... 

- résulte en des prizepools garanties faméliques, pas attractif du tout 

Ce qui est surtout débile en premier lieu, c'est de jouer encore sur la room propriétaire qui ne fait absolument rien niveau technique, rien pour les joueurs, n'existe encore sur le .fr que par la présence et le dynamisme de PMU Poker. Vu que WPT = PP, et que RIP ACF, ton beau discours de cohésion et d'avenir de la plateforme est un non sens. Sans PMU, il n'existe plus ton réseau.

Pas attractif ? garanties faméliques ? Pour toi, pour les membres de CP, pour qui ? Les remarques négatives ne viennent que de gens qui ne comprennent pas (à leur décharge, ils n'essaient même pas) comment fonctionne le marché, ne réfléchissent qu'à leur petite échelle égocentrique. Toujours à se plaindre de la fiscalité, du rake, des structures, de l'état, de l'Arjel, de tout. Mais jamais de tous ces discours négatifs quand une room tente, à son échelle, de développer son business poker.

Donc ton activité, directement ou indirectement.

Y a surement des choses à redire sur cette Serie, mais put**n ce tilt de lire toutes ces conneries.

Edited by soxtea

je n'ai rien d'autre à ajouter aux messages de soxtea, kaizo94700, FRusername ou Yannickele qui résument très bien la situation. Ah si j'oubliais, PMU propose aussi pendant la même période la promotion ProDream qui parait bien plus accessible pour les joueurs récréatifs que la Top shark de Winamax! alors pour tous les haters qui critiquent sans arrêt les petites rooms qui proposent des choses intéressantes retournez sur Wina ou PS pour tenter de chatter votre donkament à 5000+ joueurs!

Sympa, ça permet d'étoffer un peu la grille assez famélique en MTT midstakes de party gaming pour une semaine au moins. Sinon, c'est dommage qu'il manque un petit highroller à 200€ et un 50€ en 6max dans le programme. Une réussite de ces series pourrait laisser entrevoir l'arrivée d'un 50€ regular avec un garantie décente dans la grille de party gaming ?

In sur les 20 et 50 les soirs de session du coup.

Je plussoie, il manque clairement d'un Main Event digne de ce nom. Y a déjà Wina qui a fait passer le suppo d'un Main Event bas de gamme. Je comprends la problématique de se retrouver avec un 100€ (ou 200 comme proposé au-dessus) en face du 100K le premier dimanche et du 30K le 2e dimanche, mais ca donnerait plus de gueule à la Serie, serait plus "HS regs" attractive. Quitte à finir la Serie sur un lundi par exemple pour l'intégrer, si le samedi n'est pas approprié en termes de fréquentation (et obv il ne l'est pas).

Je ne parle obv pas de 2 day events, qui serait la rolls :)

OHOHOH trop drôle. Franchement je suis pas d'accord là. Ca sert à quoi de démonter juste pour démonter ? C'est des PMU SERIES donc seul les joueurs pmu peuvent y jouer, ca ne concerne pas tout le réseau party gaming. Ca sert à quoi de faire des garanties de ouf pour se retrouver avec de l'overlay et fermer boutique 6 mois plus tard? Ils y vont petit à petit et sûrement que dans les prochaines series la garantie aura encore évoluée.

Mais je trouve ça ridicule de comparer à PS ou W

C pas démonter pour démonter j'dis juste kça m'fait marrer des séries avec de si petits prizes !!! Le but d'internet reste pour moi de réunir le max de joueurs pour permettre l'accès à de gros prize pools qui en live demanderaient un buy-in bien plus élevé et cela permet donc aux petits budgets de participer à de gros mtt. Ceux qui parlent de PS ou Wina en décrivant ces gros mtt et Main Events comme des loteries ne réalisent sûrement pas la variance qu'il existe en mtt. Il est également clair que la répartition des gains pourrait être revue mais un énorme field et d'énormes prizes pour moi c'est le but des mtt et surtout des Series. Pour jouer de ptits tournois y'a plein de tournois quotidiens et ya les sng. Et pour ceux qui parlent de "faire un ptit billet", pour ça ya le cash les gars avec tous types de mises...

Enfin, bref, moi à la base si j'ai mis un post c juste ke de parler de "PMU Poker Series" ça m'a fait croire qu'il y aurait du lourd en tous cas un peu plus que ce que j'ai vu par la suite en mattant le programme.

Effectivement, marrant de voir que les gens ne comprennent pas que les autres rooms du .fr ne peuvent pas faire comme PS ou Wina sous réserve de grosses pertes et/ou fermeture (Barrière RIP)  :explose:

Si vilain préfères jouer des loteries à 3k ou 5k joueurs pour une grosse récompense qu'il touchera en évitant un millier de set-up, coin coin et autre 80/20, libre à lui de rester sur PS ou Wina. Si il compte jouer contre un field plus réduit et être dans son lit assez tôt pour aller bosser demain tout en se prenant un petit billet, c'est plutôt un bon plan...

Après, comme disait Fogiel : "on ne peut pas plaire à tout le monde"

Toujours en réponse aux termes de "boucheries", les mtt avec gros field sont bien évidemment différents, cependant les mtt restent très aléatoires dans tous les cas et la variance est une variable permanente au poker. Le terme de"boucheries" conviendrait mieux aux freerolls (ou bien le terme "âneries")

Et comme je l'ai mentionné plus haut, pour faire "un ptit billet", ya pas besoin de mettre en place de "Series", ya cki fo...

Mais bon, amusez-vous bien, faut kil y en ai pour tous les goûts, mais si j'ai envie de rire j'en ai le droit et les "moins" que me mettront les gens, à part me faire marrer un peu plus, ne m'empêcherons pas de m'exprimer. C'est pas parce que je dis que c'est une blague que ça induit forcément que ces Series ne devraient pas exister.

C pas démonter pour démonter j'dis juste kça m'fait marrer des séries avec de si petits prizes !!! Le but d'internet reste pour moi de réunir le max de joueurs pour permettre l'accès à de gros prize pools qui en live demanderaient un buy-in bien plus élevé et cela permet donc aux petits budgets de participer à de gros mtt.

C'est ça que t'as pas compris. Le but d'internet, c'est de gagner de la thune à poil en se touchant les baloches.

Un point après deux jours de compétition : 

Leaderboard Low buy-in

Disputez les events au buy-in inférieur ou égale à 10 € des PMU Poker Series IV et essayez de terminer le plus dans les places payées pour accumuler les points et prendre votre part des 500 € de prize-pool à se partager.

high_pps4.png

Leaderboard High buy-in

Disputez les events au buy-in supérieur à 10 € des PMU Poker Series IV et essayez de terminer le plus dans les places payées pour accumuler les points et prendre votre part des 1 000 € de prize-pool à se partager.

high2_pps4.png

Retrouvez l'ensemble des résultats sur notre blog poker, en suivant ce lien.

Bonne chance pour la suite !

Julien

Edited by PMU Poker - Julien

Les pauses en décallé sur les tournois bounty, c'est un peu (beaucoup) n 'importe quoi ... On en a deja parlé lors de la derniere série , et la , rebelotte en pire, avant ce n'était que sur les shootout, la c est aussi sur les bounty ... super utile la pause entre 21H00 et 21H05 , alors que tous les autres MTT sont entre 20H55 et 21H00 . Merci de penser aux joueurs qui ne monotablent pas, et qui ont aussi parfois besoin de souffler 5 minutes .

Merci de penser aux joueurs qui ne monotablent pas, et qui ont aussi parfois besoin de souffler 5 minutes .

surtout les vieux :) btw gg pour cette récente perf

Bonjour à tous,

En effet, un problème est survenu lors des pauses hier sur les Series suite au bug du logiciel au matin.  :hmm:

Les add-on auto, c'est une amélioration que nous avons déjà remonté. A suivre sur le nouveau soft qui arrive...

Pour le mot de passe crypté, nous sommes l'un des logiciels Poker en France le plus sécurisé (même système qu'une banque...).

Bonne chance et continuation sur cette compétition...  :clap-clap:

Julien

Pour le mot de passe crypté, nous sommes l'un des logiciels Poker en France le plus sécurisé (même système qu'une banque...).

Confirmé, vous remportez haut la main l'award du "logiciel le plus chiant pour se connecter sans que cela n'ait un grand intérêt de faire aussi compliqué". Si vous pouviez d'ailleurs faciliter l'accès, ce serait pas une mauvaise chose.