Aller au contenu
Ce sujet
WebMaster

Alexandre Amiel et Alain Confino - Club Poker Radio S07E20

Messages recommandés

Club-Poker-Radio-Winamax-640.jpg

Alexandre Amiel et Alain Confino
Club Poker Radio S07E20
Mardi 11 février à 20h45

Nous avons le plaisir de recevoir ce mardi à CP Radio :

• Alexandre Amiel : journaliste et ancien reporter TV, Alexandre est ensuite passé à la production d'émissions pour la TV et notamment C+, il dirige l'agence Camera Subjective. Il est aussi joueur de poker éclairé avec quelques résultats sympatiques en Live dont une 12e place à l'EPT Deauville 2014.
  • Alain Confino : trader, passionné de poker, Alain s'est illustré en terminant 2e du tournoi High Roller de l'EPT Deauville 2011 mais reste concentré sur le cash-game.
Picts !

gallery_53534_1385_194135.jpg

Alexandre Amiel (à gauche) à l'EPT de Deauville

alain1.jpg

Alain Confino (Crédit photo Poker52.fr)

ComancheOlivierP et favelas vous donnent rendez-vous à 20h45 pour le direct !

Staff CP Radio

Présentation : Comanche, OlivierP et Favelas
Chroniques : Le call or Fold de Favelas, Destination Poker avec Burne d'or (La Russie !)
Débat technique : OlivierP et nos invités.
Réalisation et montage : Alex
Musique : G-Process

L'émission est en ligne

Les photos de l'émission

gallery_5_1394_31744.jpg

Non c'est pas lui.

Alexandre :

Tu joues CG et MTT live et online. Tu préfères quoi au final? Dans quel jeu tu penses être le meilleur?

Les 2 :

Vous êtes mariés? C'est pas trop dur de concilier vie de famille, vie professionnelle et vie de joueur?

vous ne connaissiez rien à la Russie les gars!

Kaliningrad c'est l'ancienne Koenigsberg - la prusse Allemande la ville de Kant- ,c'est une enclave russe en union européenne avec une frontière avec la Pologne et la Lituanie. (pas de frontière avec la russie mainland ...)

et Vladivostok c'est parfait pour les dégen asiatiques :)

La dernière émission sera dispo quand pour le download ?

Ca fait 50 fois que je refresh la page de la radio ... et j'en ai marre :D  donc si ça se trouve vous publiez toujours à la même heure. Il me semblait que c'était le mercredi matin mais j'ai du me tromper.

Merci d'avance ! :up)

News

L'équipe de Club Poker Radio recevait hier soir deux passionnés de poker aux multiples casquettes : Alexandre Amiel, ancien reporter TV devenu producteur d'émissions, et Alain Confino, trader adepte du jeu en cash game.

[...] Lire la suite…

Alexandre et Alain

Modifié par SuperCaddy

vous ne connaissiez rien à la Russie les gars!

Mis à part quelques notions de géographie me permettant de situer sur une carte les lieux que tu évoques et quelques notions historiques et économiques de base sur le pays, je n'y connais en effet rien.

Mais, puisque tu en redemandes une louchée, une traduction tl;dr sur la partie Destination du forum, permettant aux amateurs d'aller un plus loin sur la stratégie des élites Russes quant au développement sectorisé de l'activité du jeu dans le pays et ses résultats actuels, et d'avoir enfin un thread Destination Russie sur le CP...

Quoi qu'il en soit, deux invités vraisemblablement très intéressants à écouter (Brian iz in the kitchen  8|). 
Modifié par Burne d'or

Non c'est pas lui.

Alexandre :

Tu joues CG et MTT live et online. Tu préfères quoi au final? Dans quel jeu tu penses être le meilleur?

Les 2 :

Vous êtes mariés? C'est pas trop dur de concilier vie de famille, vie professionnelle et vie de joueur?

Hello les CPistes,

Merci d'avoir pris le temps d'écouter les conneries qu'on avait à raconter. Pour ce qui est de la question de l'organisation de la vie du joueur, il est bien évident que le format du cashgame laisse pas mal de flexibilité pour pouvoir jouer sans empiéter sur la vie familiale et pro. Faire le circuit des tournois live n'est, en revanche, pas envisageable. Juste un petit tournoi ici ou là de temps en temps.

Je n'étais pas parti pour suivre l'émission, mais au final c'est vraiment riche et les invités sont très intéressants (dans un style différent de ce que l'on a d'habitude, bien entendu). Bref, émission à écouter sans aucun doute!

Des voix très radiogéniques, des invités charismatiques qui savent prendre la parole. Honnêtement, même si j'écoute tous les podcasts, quand le nom des invités ne me dit rien (ou pas grand chose) j'ai souvent un a priori négatif! J'ai vraiment été agréablement surpris par le contenu.

Bravo.

Bravo !

J'écoute le CPR depuis la 1re émission et, franchement, c'est une des toutes meilleures émissions.

Du rythme, de l'humour, des invités qui ont vécu et ont des choses à dire, du cointreau qui délie les langues... bref, tout ce qu'il faut pour donner envie !

J'en redemande !

Bravo !

J'écoute le CPR depuis la 1re émission et, franchement, c'est une des toutes meilleures émissions.

Du rythme, de l'humour, des invités qui ont vécu et ont des choses à dire, du cointreau qui délie les langues... bref, tout ce qu'il faut pour donner envie !

J'en redemande !

Merci pour ton feedback, ça fait plaisir de savoir que nos propos étaient de quelque intérêt. Sinon, je confirme, il est vraiment fameux ce Cointreau .....

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé comme du contenu formaté.   Coller plutôt comme du texte brut

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été inséré avec une prévisualisation.   Afficher comme un lien simple

×   Le contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page