Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
mathieu72722

[Expat] S'installer au Royaume-Uni

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai pour projet de m'installer au Royaume-Uni pour jouer au poker,et je serais très intéressé d'avoir quelques témoignages de joueurs ayant franchi le pas.

Je me pose des questions sur les garanties financières demandées, et si se déclarer en tant qu'étudiant permet d'alléger les démarches administratives.

Et sinon, les gains sont-ils exonérés d'impôts uniquement en Angleterre, ou dans tout le Royaume-Uni ?

Merci beaucoup pour vos réponses.

GL aux tables

Hey ,

De quelles garanties financières parles tu ? A part pour louer un appart où ils peuvent être très casse couilles , surtout en agence quand t'as pas de taf avec un boss et des revenus qui tombent tous les mois ( après ca dépend de ce que tu cherches gumtree fait souvent l'affaire ) je vois pas qui serait susceptible de te demander quelques guaranties que ce soit .

Pour ce qui est des taxes , oui c'est tout le RU il me semble .

Je suis ici en tant qu'étudiant , niveau formalités administratives , à part pour le médecin j'ai absolument rien eu à faire , je sais pas comment ca se passe autrement .

Imo réfléchis bien à voir si c'est vraiment là où t'a envie de venir , perso le soleil commence à me manquer :)

GL

Edited by jesuisnue

Merci pour ta réponse,

Je cherche avant tout un pays où les gains au poker ne sont pas taxés, quite à devoir me passer du beau temps..

Par rapport aux garanties dont je te parlais, j'ai lu que tout citoyen étranger désireux de s'installer dans un pays membre de l'UE doit, lorsqu'il se déclare résident de sa nouvelle commune, être en mesure de prouver qu'il a des ressources suffisantes pour ne pas devenir une charge pour le système.

Mais dans le cas du Royaume-Uni, je viens de voir qu'il n'y avait aucune déclaration à faire obligatoirement (contrairement au Luxembourg par exemple).

Sais-tu si des agences acceptent le paiement de plusieurs mois de loyer à l'avance pour éviter de passer par des garants?

Et sinon, quels sont les aspects qui t'ont posé le plus problème lors de ton installation ?

Merci

Je pense que niveau pays ou les gains ne sont pas taxes t'as l'embarras du choix a part la France et les USA , mais l'angleterre c'est sympa aussi donc pk pas .

Alors niveau citoyennete europeenne je me suis pas renseigne , je peux pqs trop te confimer ou infirmer , je pense que tu dois avoir moyen de contacter des organismes Anglais si t'es pas sur .

Pour les agences , c'est simple , lorsque tu n'as pas de garant c'est exactement ce qu'ils demandent , generalement 6 mois de loyer en avance . Si tu peux te le permettre alors pas de pb . Apres si tu cherchers une colloc tu passeras pas forcemment par une agence .

Pour ma part j'ai du mal a penser a un probleme que j'ai eu pour mon installation . Je pense que le fait de trouver un logement a probablement ete le plus difficile .

GL