Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Manager75012

Elle et moi (Video interdite aux moins de 18 ans)

Recommended Posts

Questions sérieuses.

Elle a couté combien la pute ?

Tu as du rajouter pour lui mettre ?

Tout ce blingbling, c'est une compensation pour la douleur psychologique que t'inflige ton petit sexe ?

En tout cas, tout mes encouragements, on a en a vu d'autres avant toi des génies incompris, lache rien.

UP 

Tain, j'avais un truc en route, mais Manub m'a dégouté.

Forcé de peaufiner un peu... je demande le joker délai.

Je vais peut-être devoir faire l'instru moi même, c'est du boulot, si tu veux pas pondre une m**de, Manager confirmera aisément.

Edited by utopike

Bon Manager, on attend toujours le feat avec Booba! Y t'fait la gueule depuis que tu lui as baisé sa go ou quoi 8| ?

Plus sérieusement continue d'y croire, "va au bout de tes rêves" comme dirait Nikos :victory:

GL pour la suite

Plus sérieusement continue d'y croire, "va au bout de tes rêves" comme dirait Nikos :victory:

JJ.Goldman imo.

Bon Manager, on attend toujours le feat avec Booba! Y t'fait la gueule depuis que tu lui as baisé sa go ou quoi 8| ?

GL pour la suite

Tonton marcel va nous faire la video promo gravce à : " N-Da-Hood en direct du ter-ter ..."

e/ juste pour info, ce sont quoi tes influences musicales niveau Hip Hop ?

110783924.gif

obv

Edited by PapaSteve

Rien compris au titre de la parodie? chanson... Encore moins aux paroles elles-mêmes.

"Avoues que tu voyais pas le rap sous cet aspect" : Oui en effet.

Ys'passent des trucs bizares parfois... Des trucs m'échappent. M'enfin...

Je sais pas si mes conseils seront bons, ça vaut ce que ça vaut :

- pourquoi n'essaies-tu pas de raconter des choses vraies/sensées ? De ta vie peu-être ? Parce que là sans méchanceté, ça ressemble à tout sauf à la réalité. Tu dis être encore à l'école, donc pas certain que tu ramasses tant que ça (encore moins avec ta musique ama). Sors nous un truc qui te fasse vibrer, que ça sorte de tes tripes...  Parce que là franchement, se taper une pute avec un joint d'air(be), dans un avion qui décolle pas, pas certain que ça fasse rêver les minos..

C'est bien beau de vouloir s'inventer une vie, quite à ce qu'elle soit une minimum d'oté de bon sens et de crédibilité.

Y'a du boulot donc GL si c'est que tu veux vraiment faire de ta vie.

T'est serieux ?

Questions sérieuses.

Elle a couté combien la pute ?

Tu as du rajouter pour lui mettre ?

Tout ce blingbling, c'est une compensation pour la douleur psychologique que t'inflige ton petit sexe ?

En tout cas, tout mes encouragements, on a en a vu d'autres avant toi des génies incompris, lache rien.

J'imagine que ds ton cas tu doit souvent payer pour avoir une fille pres de toi pour me poser cette question, je te mentirais en te disant que je te comprends sache juste que ton cas n'est pas une generalité, loin de la je pense

Rien compris au titre de la parodie? chanson... Encore moins aux paroles elles-mêmes.

"Avoues que tu voyais pas le rap sous cet aspect" : Oui en effet.

Ys'passent des trucs bizares parfois... Des trucs m'échappent. M'enfin...

Je sais pas si mes conseils seront bons, ça vaut ce que ça vaut :

- pourquoi n'essaies-tu pas de raconter des choses vraies/sensées ? De ta vie peu-être ? Parce que là sans méchanceté, ça ressemble à tout sauf à la réalité. Tu dis être encore à l'école, donc pas certain que tu ramasses tant que ça (encore moins avec ta musique ama). Sors nous un truc qui te fasse vibrer, que ça sorte de tes tripes...  Parce que là franchement, se taper une pute avec un joint d'air(be), dans un avion qui décolle pas, pas certain que ça fasse rêver les minos..

C'est bien beau de vouloir s'inventer une vie, quite à ce qu'elle soit une minimum d'oté de bon sens et de crédibilité.

Y'a du boulot donc GL si c'est que tu veux vraiment faire de ta vie.

Aucune influence niveau hip hop excepté les rimes si y'a pas de rime je n'ecoute pas, pas des rimes genre "levé" et "pied" horrible bref j'ecoute que de la bonne musique. Ne juges pas sur une chanson va voir sur le net y'en a d'autre avec du message et d'autre avec d vécu mais oui parfois on délire avec nos potes ds certains clips