Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

Bon on a arrondi 56 à 70 et placé le bet. La ligne est à 7 pour Villanova. Faut qu'ils gagnent d'au moins 7 points pour que le bet passe.

Possible de prendre quelques side bets en plus, mais je m'attendais à plus de bet différents.

IMG_20180402_094002-864x1152.thumb.jpg.67c724063100249ad9212efa8de9b6dd.jpg

Le bet

IMG_20180402_094009-1382x1843.thumb.jpg.2de9e222b9dfcec501164ed1454656ce.jpg

Les side bets

La côte est quand même bien sale pour 7 points d’ecart non ? On va dire que c’est une assurance au cas où le match est décevant car sans suspens ;-)

Ils ont l'air de faire tous leurs bets comme ça ici. Plus une ligne qui bouge que des 3/1. D'ailleurs ça gueule souvent pas mal dans des matchs pas serrés du tout, je comprenais pas bien...

Vu les matchs de Villanova, la côte me paraît bonne perso.

Stuart est à ma gauche. Je suis au siège 1. Je peux voir le nom des joueurs. Il s'appelle Ken E.

Il vient de 3bet AA et de perdre son tapis (50bb) contre QQ qui fait flush river. Je l'ai eu 15 fois à ma table, je l'ai toujours pas vu avec plus de 100bb. Il prend plein d'horreurs le pauvre et il a la tête d'un mec qui en prend.

download.png.0c647adbfe01a87cfbf6cb72689f8564.png

Réveille en toussant avec un beau mal de crâne, cet enfoiré de @ZozoLeClownm'a très certainement refilé sa crève :(.

Pas de raison de pas aller partager ça à table avec d'autres joueurs ! C'est pas la cata non plus, go les tables ! Bellagio comme d'hab, mise en route pas bien rapide tout de même.

Arrivée à 9h dans la poker room, une seule table tourne, une 1/3 avec 5 joueurs à table, WTF. Tant qu'à faire je m'y installe.

Je vois Tom qui s'est installé pour prendre son p'tit dej en 5/10, je lui propose d'ouvrir la table, il est partant... J'ai du faire une tp quelque part et je pars de ma 1/3 au bout d'une demi heure avec 54$ de bénef tout de même !

Bon comme d'hab Tom me démonte en HU :(. Je prends une tonne de blindes, mais je crois pas avoir gagné un pot quand on voit un board. Je raise / cbet des paire moyennes pour check turn quatre fois je pense. River A et Tom a 2x AQ et 2x AJ... Pour des petits chatages river.

Je c/r à 90 :Qd:6d sur :Kd:Ks:5d (Tom a fait 20 pf et 30 au flop). Il me fait comprendre qu'il a un roi, j'en reste là et je vois pas de carreau ni turn, ni river...

Bref la table se remplie assez rapidement. On a joué 20 au total je pense, j'ai perdu bien 250$ et une partie de mon ego :(.

Je joue des petits pots, mais on est beaucoup au flop et je touche pas grand chose, je descend un peu plus...  Arrive une belle main.

Un très bon copain limp UTG, je relance :Kd:Kh au bouton à 60, il paye.

Flop (135) : :9d:Td:5s

check, je mise 110, c'est payé rapidement

Turn (355) : :7c

check, de ce que j'ai vu il ne couche pas grand chose, en tout cas je pense être payé par beaucoup de chose si je lui demande les 550$ qu'il lui reste devant lui, je fais tapis

Spoiler

Il paye, River :Qc et il muck quand je montre mes cartes

Je suis très content de mes sizings sur ce coup, c'est quelque chose que je ne fais pas assez je pense en général...

IMG_20180402_111646-600x800.thumb.jpg.966f999cc54def6bd97b5743f688c9dd.jpg

je tente quelques nouvelles méthodes d’empilement de jetons, c'est pas stable et pas pratique...

Je prends pas longtemps après un coup avec :Kd:Qs que je paye de SB. Je paye 2barrel à 40 puis 130 sur :Qs:5s:4d   :7c, ça check-check river.

Un joueur qui m'a pas l'air très bon à ma droite ouvre UTG à 50 alors qu'il n'a fait que payer / limp sur les deux dernières heures. J'ouvre :Qd:Qh en MP, je paye. On est deux au flop.

Flop (115) : :Qc:7s:5s

Il prend son temps, mise 80, je paye

Turn (275) : :Th

Il check, j'avais teeeellement d'espoir au flop d'être contre [AA, KK]... je mise 180, il fold rapidement, il devait avoir AK :(

Il fait fatigué, les yeux qui piquent, toussa, il doit être 13h, je vais pas rester très longtemps... Juste après m'être dit ça j'ouvre :4s:5s en MP à 30, Tom me 3bet à 70. Bon on va call hein !

Flop (155) : :4d:5d:9h !!!

check, Tom mise 110, je paye

Turn (375) : :Jc

check, Tom mise 230, vu les folds qu'il m'a déjà fait, je choisis de payer. Par contre pas envie de voir d'as, de roi ou de me faire counterfeit... Pas envie de voir la flush tomber river non plus. Je prends les 800 qu'il lui reste si ça blank comme il faut...

Spoiler

River (835) : :2d

Bon je pense qu'il va c-back ses overpaires, je sais pas combien je peux lui demander sans qu'il couche. Je décide de miser 240 en me disant qu'il va payer 100% du temps, il paye et show les as

Une orbite plus tard, j'ouvre :8c:8s dans la même position, Tom fait à nouveau 70... dans la même position, et je fais brelan sur

Flop (155) : :Kc:Qc:9h, ah non

check, il mise 110, je couche, il me montre :Ac:As...

Je pique quelques fois les blindes, @ZozoLeClownest bien fatigué aussi, il est 14h30 et on se dirige vers le snack du Bellagio pour utiliser nos comps, j'ai aussi eu un message de Gregory Chochon qui nous proposait de boire un verre quelque part, on le retrouvera après.

IMG_20180402_143629-600x800.thumb.jpg.917cf083cc498ba8b3a42ffdda893f43.jpg

le snack du Bellagio

On retrouve Gregory près de la piscine du Caesar's (d'où les tables de black jack dans l'eau...). On prend un verre qui dure un bon moment, au menu WSOP, anecdotes sur Vegas, le reste, c'est très sympa, on doit rester deux bonnes heures.

On récupère même des goodies WSOP, content d'avoir fait le déplacement :D.

IMG_20180402_154516-800x600.jpg.52e7b32ebf0a82d93ba676a8031e2db9.jpg

thx pour l’invitation Gregory !

Bref mal au crâne, mais très bonne journée, devant la finale NCAA right now, je stress un max pour mes 70$ investis pour une victoire de Villanova par 7 points minimum.

D'ailleurs ils viennent de passer devant pour la première fois du match à l’instant grâce à DiVincenzo qui est en feu, curieusement ça fait plaisir à Vincent ;).

Bilan de la journée : 6h30 de jeu +1252$

Bilan global à deux :

Spoiler

8734$ pour 300h de jeu

CR day 21 (je crois)

Après 2 jours de repos, je suis en très grande forme.

tenor.gif?itemid=5505776

Non, pas vraiment

Je démarre ma session sur une 1/3 ou la moitié de la table tousse, et l'autre moitié parle de la finale du final four.

1) Un chinois décide d'open en faisant 20 (soit quasi 7bb :D) UTG+1, je retourne QQ en SB et je décide de call. Vu son sizing, je suis étrangement le seul à avoir choisi de rentrer dans le coup. Le flop vient 667r. Il pot en faisant 40, je call. Turn K. Il xback. Tiens donc. River un 5. Je met 20 :D, il shove (genre 230). Bon, ben next hand :D -$80

Je suis appelé en 2/5.

Table classique avec Stuart à gauche, papi reg (qui s'appelle Mike) très souvent croisé juste à droite, qui est une sorte de sosie de Benicio Del Toro. Le chinois du coup décrit plus haut a également fait le transfert. Y a un jeune chinois gambler sinon (tres mauvais), et un autre qui a l'air de jouer comme il faut (préflop en tout cas). Deux autres papis pas bon dont un qui a un vague air de Bernie Sanders. 

2) Jeune chinois gambler straddle, je raise AJ au HJ. Call de Bernie Sanders en BB et du gambler. Flop 933r. Je Cbet dans les deux mi pot, et Bernie call. Turn 8. Je xback. River J. Bernie bet moins de mi pot. Je call. Il show A3o. -$200

ap_871644491072.jpg?w=990

3) Je squeeze bon reg chinois qui avait iso et chinois gambler des blindes avec QQ. Seul le gambler call, et il folde sur un bon board pour ma main au flop. -$100

4) Chinois gambler restraddle, je raise AQo au HJ et le bon reg asiat hésite puis call au BU. Gambler call obv. Le flop vient :Ad:Kd:6s. Je Cbet mi pot. Les deux call. Le pot est déjà bien gros genre 260. Turn est une brique. Je 2barrel 110. Reg call et gambler folde. River brique. Le pot fait 480 et j'ai 350. Je décide de faire 150. Et il shove. Il peut avoir AK ici du coup, je décide de fold. -$500

Je reste bloqué dans ces eaux là un bon moment. 

5) J'open :6s:7s au CO, call par les blindes, un américain de 50 ans et le reg chinois. Flop :4s:Js:9c. Je Cbet 2/3. Call du reg chinois. Turn :Kc. J'envoie une praline à 80 dans un pot à 120. Et il décide de raise à 240. On a 300 derrière. Je réfléchis un loooong moment, mais mon cerveau est vraiment enrhumé donc c'est très compliqué. Je finis par me dire qu'il a 90% du temps une straight et j'ai pas trop de reverse si je touche. Je call. River :Ks. La carte est globalement horrible pour lui. Il a l'air de le savoir et check. Je shove. Il réfléchit à voix haute, me mets des AT et des AQ dans ma range (lol) et call. Je show, il muck. S'il sait pas fold cette carte, c'était vraiment une bonne idée de call son raise. +$100

Ca fait un petit moment que je me sens de moins en moins bien, et comme Olivier veut stop, je fais pareil. Bilan +$57

C'est pénible d'être malade.

Il y a 5 heures, ZozoLeClown a écrit :

CR day 21 (je crois)

4) Chinois gambler restraddle, je raise AQo au HJ et le bon reg asiat hésite puis call au BU. Gambler call obv. Le flop vient :Ad:Kd:6s. Je Cbet mi pot. Les deux call. Le pot est déjà bien gros genre 260. Turn est une brique. Je 2barrel 110. Reg call et gambler folde. River brique. Le pot fait 480 et j'ai 350. Je décide de faire 150. Et il shove. Il peut avoir AK ici du coup, je décide de fold. -$500

Rien compris à la river. C'est pas mieux de check call que de bet fold ?

Il y a 2 heures, Horn33t a écrit :

Shove ou X/C selon la suit de ta Q met en tous cas bet small c'est un peu comme envoyer ta fille en stage chez Weinstein.

En live, quand tu n'es pas là, il y a quand même très peu de violeurs de petites filles, surtout quand on a AK vu qu'on a relancé pf.

#balancetonhorn3t

J'aime beaucoup la lane de @ZozoLeClown contre une très grande partie du field ici. Avec une énorme différence Live / online sur la force que représente les sizing. Il a fait plus cher River que turn, c'est assez strong, rab de la taille du pot. Par contre plus cher beaucoup d'as fold je pense (hors copain+++, et encore).

C'est certainement aussi très moche de faire ça online.

Posté (modifié)
Il y a 3 heures, Horn33t a écrit :

Shove ou X/C selon la suit de ta Q met en tous cas bet small c'est un peu comme envoyer ta fille en stage chez Weinstein.

100% d'accord si c'est du online, ça me viendrait même pas à l'idée de prendre ma line sur le web.

En live tu peux faire des trucs bizarres comme ça car les joueurs réagissent plus aux montants qu'au pot ratio.

Est ce que c'était le bon profil contre qui faire ça je sais pas par contre. 

Modifié par ZozoLeClown

Il y a 4 heures, De Coco a écrit :

Rien compris à la river. C'est pas mieux de check call que de bet fold ?

Possible. Ma réflexion sur le moment c'était "shove je vais me value cut" mais "x/c y a l'as et le K à carreau sur le board donc ça limite beaucoup le nombre de combos de fd chez lui. En plus il est plutôt serré pré-flop et il a call un raise sur un straddle soit 6bb donc je m'attends pas trop à voir 45dd ou T8dd."

Du coup en mode exploitant/greedy j'ai tenté un sizing qui value AJ/AT. 

Évidemment s'il est capable de raise en bluff river c'est DRAMATIQUE.

Mais j'ai pas encore vu de raise river en bluff en 3 semaines. Et raise river un mec qui a 200 derrière dans un pot à 600 c'est couillu.

A refaire je x/c je pense parce qu'il est jeune. Contre un papi standard ma line est optimale par contre je pense.

Dans la série "on gère les run it twice" :

Les as contre les rois préflop, K sur le premier board, K sur le second.

Le gars avec les as est immédiatement sorti de la poker room, pas vu depuis :D.

IMG_20180403_081932-1152x864.thumb.jpg.0fe2087794219028ee9562ca4466d247.jpg

il y a 35 minutes, olivierp a écrit :

Peut être qu il apprendra à arrêter de surjouer les AA du coup :ph34r:

Posté (modifié)
Il y a 2 heures, olivierp a écrit :

WOW... spectaculaire... Jamais vu un truc pareil... j'adore !

Comme c'est préflop... c'est moins incroyable que cela en a l'air mais cela doit quand même être  du 1 % d'après un calcul rapide !

Je pars aussi... direct (si je suis sobre)... ou sinon je spew toute ma bankroll !

Modifié par FrédéricB

Posté (modifié)

Ca fait un 20/80 passé suivi d'un 10/90 normalement. Donc 2%

(edit: enfin environ parce que c'est pas 10/90, ca doit être un peu plus vu qu'on a brulé des cartes au 1er tirage. Mais aussi faudrait prendre en compte le cas ou on touche 2x K au premier bord. La flemme de calculer, ca fait 2.2% et pis voila)

Modifié par AssKicker496