haygus haygus (PokerStars.fr) haygus (Unibet Poker.fr) hayguss (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +157 % 2072 posts Posted March 23, 2018 (edited) Oui ça réduit la variance, c'est bien ce qu'on dit Et j'ai une question à propos des run it twice(n more) ça serait pas plus "propre" de remettre les cartes qu'on a tiré pour qu'elle retombe ? Edited March 23, 2018 by haygus 0 Share this post Link to post Share on other sites
CrocMcDo CPiste Holothurisme : +264 % 2834 posts Posted March 23, 2018 Ça prendrait trop de temps de ré mélanger le paquet c est vrai que sur les tables avec un cap de buyin y a l intérêt de doubler à prendre en compte 0 Share this post Link to post Share on other sites
ZozoLeClown ZozoLeClown (PokerStars.fr) H.Krustofski (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +228 % 8352 posts Posted March 23, 2018 Début du Day 11. J'ai dormi comme une bûche. A peine entendu Olivier partir. Une petite vidéo de tell au petit dej et c'est parti. Gambler au coeur d'artichaut. 23 Share this post Link to post Share on other sites
ilares Je coach en Cash Game, NL200 mini, me MP ou me contacter via Poker Académie CPiste Holothurisme : +545 % 3862 posts Posted March 23, 2018 (edited) olivier: j'ai commenté seulement deux mains, je suis fier de moi! Il y a 15 heures, olivierp a écrit : Arrive un coup dont je n'en suis pas content du tout. Je 3bet à 130 vs open bouton d'un reg un peu nerveux. Flop (270) : Je cbet 110, il raise à 320, je paye Turn (910) : Je check - call 410 River (1630) : Je check, il fait tapis et me demande mes 2.2k derrière. Je prends à peine le temps de réfléchir et couche. Ce qui me tilte le plus dans cette main, c'est que je crois que j'ai juste été scared money, la même main online je snap call.... Le grind ne se passe pas super bien pour le moment et finir up m'arait d'autant plus important. Pas pour ça que je dois call, j'ai une excellente main pour payer (probablement la meilleure), et je dois au minimum prendre le temps. et le faire suer s'il bluff.. Après je l'avais déjà vu raise des 2nd paires dans des spots chelou, et slowplay pf aussi donc y'a beaucoup plus de "nuts" que ce qu'on peut penser. KJs sur J82s85 hmmm je vois peu de bluffs barrel un 8 turn et overbet shove river cependant, il a quoi? JJ:1 J8s:2 22:3 AA,KK slow: 9, un A8s joué chelou: 2 donc entre 8 et 17 combos de value selon ses slow preflop, read qui a une grande importance tu as besoin de gagner autour de 37% du temps, donc s'il slow jamais pf il faut call s'il a plus de ~4 combos de bluffs et s'il slow AA/KK pf et prend cette line avec, il faut call s'il a plus de 10 combos de bluffs calcul: résoudre x/(x+17)=0.37, 10/(10+17)=0.37 donc bon ça de tête en live, ça prend effectivement une petite minute ^^ bref on suppose qu'il slow car tu l'as dis, on call s'il a 10 combos de bluffs pour être break even bluff possibles: 16 straight draw T9s: 4 Q9s: 4 T7s: 4 QTs:4 13 flush draw AT A9 A7 A6 A5 A4 A3 A2 KQ KT K9 76 56: 13 un certain random hand de semi spew, du genre KQo ou AQo qui se veut créatif s'il bluff tous ses draws, il a au moins 29 bluffs, snap call s'il bluff 1/3 de ses draws, call break even si on ajoute des random bluffs, genre allez la moitié des AQo et des KQo soit 6 et 4.5 combos bref 10, ça fait 39 bluffs, donc il faut qu'il bet 1/4 de ses bluffs pour pouvoir call evidemment vu comme ça on se dit oulala je dois tout le temps call, mais evidemment, il ne va pas raise tous ses bluffs et en abandonner certains turn et/ou river mais disons qu'il raise 29 combos bluff flop, que les bons draws, on call, il les bet turn on call, river il xb avec un peu de SDV les Ax Kx Qx qui gagnent contre T9 et bluff les mains sans SDV soit T9s: 4 T7s: 4 76: 1 56: 1 soit tout pile 10, c'est beau, on a un call break even bon en pratique il raise pas tous ses draws, il les barrel pas tout le temps turn, mais bon on a une belle idée de ce qui se passe, tout dépend principalement de ses fréquence de raise flop et de barrel turn et river, bien vilain dependant donc en ce qui concerne notre range, à part JJ, AA et 98s, 87s voire A8s si tu l'as pf qui sont des ez call je pense qu'on a quand même un call avec AJ KJ car on bloque overpaire et on ne bloque AUCUN draw, ce qui est beau put**n on rajoute a ça que je suis pas sur que AA KK shove toujours river parce que si on fold toujours AJ KJ comme tu l'as fait il se value cut tout simplement on rajoute a ça qu'on est en live et que les ranges sont plus large qu'online, il a donc probablement plus de random raise bluff et plus de fd dans sa range qu'online bref on time 2mn, on observe vilain, on fait croire qu'on a 8x pour voir sa tête, et dans la plupart des cas on finit par call Il y a 15 heures, olivierp a écrit : Je raise à 60 au bouton contre des limps, on est 4 au flop. Flop (250) : Je cbet 100, deux joueurs me payent Turn (550) : ... 3x check River (550) : Un des joueurs mise 250, je couche AK sur KQ8sQsA: river je connais pas la deepitude des stacks, mais on a un bon spot de bluff et la meilleure main pour le faire: on bloque KQ AQ qui va toujours call notre tapis river, ça serait un poil mieux de bloquer l'as de la flush qui va quand même souvent call je pense cependant qu'on fait fold pas mal de flush, on a KK QQ KQ qui slow turn, pas choquant, on a AA AQ qui hit river, ça colle, toutes ses mains on les a dans notre range preflop et flop tandis que vilain a peu de AA KK QQ AQ vu le preflop, peu de KQ car il ne raise pas flop, et s'il en a encore on les bloque avec AK de toute facon donc ouais tapis, s'il call low flush genre 76 c'est que notre decision était probablement pas bonne, s'il call QJ c'est ok il a un meilleur call que low flush, s'il call Ahigh flush c'est close, s'il fold tant mieux zozo: QQ vs papipabon sur 982rT, ça me semble un shove turn avec un SPR de 1.5, on value pas mal de Tx 9x 43s sur T82s8ss6s ah comment oses tu ne pas bet river? pas obligé de faire si cher je pense, faire fold Ahigh ou 44 avec mi pot me parait envisageable allez donnez nous des bonnes cartes et des bons plays pour today! Edited March 23, 2018 by ilares 4 Share this post Link to post Share on other sites
Bloody1 CPiste Holothurisme : +486 % 480 posts Posted March 23, 2018 @ilaresIl faut le reconnaitre tu es tenace. 13 Share this post Link to post Share on other sites
PSGfan CPiste Holothurisme : +105 % 39 posts Posted March 23, 2018 @olivierp GG les CR, toujours aussi agréables a lire (Zozo, j aime pas comment il raconte ca, on dirait un robot qui nous met des HH donc NoGG sry). Tu fous quoi sur Wina depuis Vegas? Tes fishs préférés te manquent? GL a vous 2 pour la suite 0 Share this post Link to post Share on other sites
olivierp Olivier34 (PokerStars.fr) 0livierp (Winamax.fr) Invité spécial Holothurisme : +684 % 1756 posts Posted March 23, 2018 il y a 18 minutes, PSGfan a écrit : @olivierp GG les CR, toujours aussi agréables a lire (Zozo, j aime pas comment il raconte ca, on dirait un robot qui nous met des HH donc NoGG sry). Tu fous quoi sur Wina depuis Vegas? Tes fishs préférés te manquent? GL a vous 2 pour la suite J'attendais que @ZozoLeClownfinisse son cr avant d'aller faire un tour au jacuzzi, réussi à perdre 7 caves en 2k mains ... 2 Share this post Link to post Share on other sites
ZozoLeClown ZozoLeClown (PokerStars.fr) H.Krustofski (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +228 % 8352 posts Posted March 23, 2018 Mes CR peuvent etre chiants à lire j'en conviens mais j'ai changé de style ces derniers jours. Moins de HH lambdas (désolé @ilares), plus de descriptions de joueurs et surtout plus de chibres en jetons ! 25 Share this post Link to post Share on other sites
MasterGuggy CPiste Holothurisme : +168 % 2184 posts Posted March 23, 2018 Nous, c’est surtout les boobs de Swedish Diana qui nous intéressent... 28 Share this post Link to post Share on other sites
filoo filoo (PokerStars.fr) flip (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +98 % 1224 posts Posted March 23, 2018 il y a 37 minutes, MasterGuggy a écrit : Nous, c’est surtout les boobs de Swedish Diana qui nous intéressent... D'ailleurs à quand une photo avec elle les gars? 1 Share this post Link to post Share on other sites
MasterGuggy CPiste Holothurisme : +168 % 2184 posts Posted March 23, 2018 il y a 30 minutes, filoo a écrit : D'ailleurs à quand une photo avec elle les gars? Vais chercher dans mes archives, très possible que je trouve un truc ou deux... 1 Share this post Link to post Share on other sites
FrédéricB CPiste Holothurisme : +143 % 568 posts Posted March 23, 2018 Il y a 1 heure, ZozoLeClown a écrit : Mes CR peuvent etre chiants à lire j'en conviens mais j'ai changé de style ces derniers jours. Moins de HH lambdas (désolé @ilares), plus de descriptions de joueurs et surtout plus de chibres en jetons ! Ce que j'adore dans ton CR... c'est ton + / - après chaque coup... c'est vraiment une excellente idée ! Merci ! 6 Share this post Link to post Share on other sites
s1605 CPiste Holothurisme : +66 % 4482 posts Posted March 24, 2018 Il y a 5 heures, PSGfan a écrit : @olivierp GG les CR, toujours aussi agréables a lire (Zozo, j aime pas comment il raconte ca, on dirait un robot qui nous met des HH donc NoGG sry). Tu fous quoi sur Wina depuis Vegas? Tes fishs préférés te manquent? GL a vous 2 pour la suite Ah je trouve qu’au contraire il y a beaucoup d’humour et d’auto dérision dans les posts de @ZozoLeClown! 10 Share this post Link to post Share on other sites
olivierp Olivier34 (PokerStars.fr) 0livierp (Winamax.fr) Invité spécial Holothurisme : +684 % 1756 posts Posted March 24, 2018 Assez grosse journée aujourd'hui, en deux parties. Session de 5h30 qui commence comme d'hab au Bellagio à 8h du mat. Je joue quelques minutes en 1/3, juste le temps d'entendre parler de godes géants et un peu en 2/5 le temps de miss trois flops et de perdre 70$. Je m'installe assez rapidement sur une 5/10 correcte, et joue assez vite un petit coup à la con. Sunny limp, c'est un asiatique qui est très souvent là, toujours de bonne humeur. D'ailleurs tout le monde où presque le connait / passe son temps à le taquiner. Il limp une tonne / relance serré, et fait des trucs chelous assez régulièrement. Je limp au bouton après un de ses limp UTG, les deux blindes nous suivent comme prévu Flop (40) : 2x check, Sunny mise 30, je paye nos autres amis rendent leurs cartes Turn (100) : Sunny check, je mise 70, il paye River (240) : ... Il donk 150, je tank un moment et je finis par payer, il montre , de ce que j'ai vu de lui, je n'ai aucune idée si le call est bon / mauvais... J'ouvre à 30 UTG+1 un peu plus tard, payé par un copain au bouton et Sunny au SB Flop (100) : Sunny donk 40, je paye, bouton paye Turn (220) : , pas très content de la voir celle là Sunny check, je mise 50 parce que je pense avoir un peu de value quand même (ils sont capables tous les deux d'avoir des tirages /99 TT, voir A high qui paye je pense), et puis ça va me situer Bouton raise 350, Sunny cold call.... Je ne suis plus là ( tous les deux pour un split). Je miss vraiment tous les flops à coté, paye quelques 3bet, 4h plus tard, je dois perdre 1500$, la main dans la poche en permanence pour sortir les jetons... mon tapis, de 8h du mat à midi... Arrive un coup qui va me faire plaisir. UTG+2 ouvre à 25, c'est payé par un très bon copain, je complète avec Flop (80) : Je check, reg mise 30, copain paye, je paye Turn (170) : 3x check River (170) : Je check, Reg mise 100, copain paye, et je raise ma magnifique paire en bluff à 380, le reg prend un moment pour coucher, copain insta fold. C'est le genre de main qui fait vraiment plaisir quand ça passe, l'impression d'avoir "mérité" les pions. Un peu plus tard je 3bet au bouton vs un open d'un reg aggro en MP, SB copain s'invite... On est 3 au flop Flop (280) : Je mise 100 en priant pour que SB s’excite un peu, il couche très rapidement, le reg espagnol me paye Turn (460) : 2xcheck River (460) : Reg fait 100, j'hésite un moment avant de payer, mais je relance pas parce qu'il est vraiment capable de re-raise en bluff je pense, et qu'il peut vraiment faire avec des nuts une partie du temps... Il me montre . Je paye sur un raise de Tom (papy serré pas trop mauvais), on est 5 au flop Flop (150) : 5x check Turn (150) : Tom check, je mise 70, 2 copains payent River (360) : ça check, et je remporte le coup. Ce qui es vraiment impressionnant en live, c'est que vu qu'on joue tout le temps des pots multiway, il suffit d'en gagner trois d'affilé pour prendre une cave.... Bref, j'étais tombé assez bas, je gagne 3-4 coup et je finis ma matinée à -365$ plutôt content. On se fait une bonne pause midi, repas sur la terrasse au soleil. On a aussi 25 minutes de marche du Bellagio à chez nous, avec ce temps c'est un plaisir surtout quand on passe 10h par jour le cul sur une chaise. faudra qu'on change de plat un jouer j'avoue... Je m'allonge un peu, je tape trois quart d'heure dans une balle, d'ailleurs l'impression que c'est de mieux en mieux, ça me fait plaisir (pour ceux que ça passionne, je travaille les volées où je suis vraiment pas bon habituellement). La flemme de faire des étoiles par contre, mais je transpire, c'est ce qui compte... On y retourne pour l'après-midi on est vendredi, les rues sont bondées l'ambiance est très sympa. Arrivée au Bellagio, on a 20 minutes d'attente à regarder les match des "sweet sixteen" dans la salle de paris. Pas mal bossé le basket ce soir d’ailleurs, alors ça donne : Très belle remontée de Villanova (les favoris si j'ai bien suivi) vs West Virginia, ils ont été menés pendant un bon moment avant de prendre le large à la fin, c'est très propre ce qu'ils font Clemson qui a failli remonter un retard d'au moins vingt points vs Kansas, ça ne suffit pas Duke vs Syracuse, très beau match, serré de bout en bout, pas mal de cris pendant le match d'ailleurs C'est vraiment très sympa à suivre, le niveau est vraiment bon avec occasionnellement des déchets incroyable qui augmentent pas mal le suspense de ces matchs... Par contre j'ai installé l'apli NCAA, c'est juste une usine à pub, l'horreur absolue de regarder les match dessus . Et puis pendant qu'on y est, un panier de basket incroyable d'hier, ça vient du brésil Spoiler Faut aussi regarder le gars en jaune derrière Bon sinon parlons "beau" poker Je me retrouve en 2/5, pas de places de dispo en 5/10 pour le moment. J'ai juste le temps de perdre trois coup et 60$ quand arrive un coup "marrant" "Reg" ouvre 20 en MP, je paye au bouton, papy 3bet à 45 en SB.... A ce prix là, on suit tous les deux... Flop (140) : Papy mise 75, reg couche, je paye Turn (290) : !!! Bon on est bien, aucune idée de comment on fait pour lui prendre ses sous maintenant... Papy mise 120, Ah c'est bon, on a trouvé , je paye River (530) : , bon j'ai mega str8, à un moment il va bien avoir peur... Spoiler Ah non, papy insta tapis, on paye, il retourne et, encore perplexe, j'empile les pions... La main suivante j'ouvre à 20 sur un limp, le limpeur et SB s'invitent Flop (60) : 2x check, je mise 40, c'est payé par SB Turn (140) : , c'est marrant, je suis pas du tout content de le voir celui là, ça va être compliqué de se faire payer maintenant, alors que ça allait payer 85% du temps sur une brique Je mise 60, il couche. Je gagne / perds quelques coup et me lève pour aller prendre ma place sur une 5/10 qui vient d’ouvrir et qui à l'air "très sympa". Bilan agréable de +500$ en 20 minutes sur cette table grâce à un "petit" craquage. le petit bateau du jour, vite construit Je commence par jouer des coups et passer à coté, je ressors quatre pions noirs de ma poche. J'ouvre UTG à 30 (je continue à ouvrir au moins 3x les as par jour, normal), payé par un copain à ma gauche et BB Flop (95) : Bon en fait on va croire que je check 100% du temps mes as flop, là mon copain a oberbet 100% du temps où on lui a laissé l’occasion... Je lui donne cet honneur ! 2x check, il mise 50, un peu déçu sur le coup m'enfin, il a 250 derrière lui, je fais 200, il couche de suite. J'ouvre les rois en BB, UTG+2 open, payé deux fois, je commence à préparer mes jetons mentalement ! SB prend son air le plus sérieux et relance tout ça à 160, je fais 350 par dessus, il prend le temps et paye. Allé un flop 10 high et on met tout au milieu !!! Flop (790) : Il check, je mise 200, il insta fold... Hors de position je check sûr, on position je pense qu'il faut quand même build un pot, petite déception quand même sur le coup. Je joue ensuite un coup, je n'ai d'ailleurs toujours pas décidé s'il était bien ou mal joué... J'ouvre en MP, les blindes me suivent, ils sont tous les deux assez loose, SB relativement bon je pense et BB fait des trucs bizarres régulièrement... Flop (90) : 2x check, je mise 50, SB paye et BB fait 150. J'hésite à coucher, mais je me dis que BB est absolument capable de faire des trucs débiles dans ce spot... Au final c'est presque SB qui me fait le plus peur... Sur relancer tout ça à 350 me parait très marrant sur le coup, j’envoie les pions au milieu... Grand succès vu que SB et BB me suivent dans les 3 secondes... Turn (1140) : 3x check River (1140) : SB mise 350, c'est payé par BB, moi je suis en voyage dans ma tête depuis un bon moment déjà, SB montre pour full floppé, BB 84o pour un split inespéré (en plus ils ont tous les deux 3k+ devant eux). A un moment donné je 3bet KJo vs High Jack, SB s'invite, une Corona à la main et on est 3 sur un flop A33r. 2x check, je mise 100 et me fait relancer à 300 par Mr Corona, je le regarde bizarre, mais je fold comme un boss. Dernier coup que je joue avant de partir : MP ouvre à 30, je suis au HJ avec 97hh (ça joue vraiment pas bien derrière moi), Mr Corona nous accompagne au bouton. Flop (105) : 4d 7d 8h MP check, je check, Mr Corona fait 50, MP couche, je paye Turn (205) : 7s Je check-call 130 River (465) : 2d Je ne suis pas très content de voir la flush arriver, mais il m'a déjà fait un truc bizarre pas longtemps avant et il a une bière à la main... Je check-call 220 et il me montre Ad Tc Avec les petits pots perdus au milieu, je finis cette session de 5/10 avec un gain incroyable de 175$ Bilan de la journée : 9h30 de jeu, 252$ de gain Bilan global à deux : Spoiler 2166$ pour 155h de jeu Ça patine toujours comme il faut, par contre je vois tous les jours plein de coup "qui me font rêver" à table. Demain je fais des brelans dans des pots 3bet, C'est annoncé ! 53 Share this post Link to post Share on other sites
ZozoLeClown ZozoLeClown (PokerStars.fr) H.Krustofski (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +228 % 8352 posts Posted March 24, 2018 (edited) CR du day 11 bonjour ! Un journée répartie en deux parties distinctes, le matin et le soir. Avec des acteurs différents. LE MATIN A ma gauche, un reg qui a l'air plutôt bon. Tchatcheur. Il gagnera 1,6K en une heure (AA vs KK, KK vs QQ easy life mais aussi en jouant bien ou surtout en faisant peu de conneries). C'est pénible d'avoir un bon reg à sa gauche. Un rang plus loin, le chinois tiltant d'hier. En fait il est surtout toujours en train de se marrer, on sait pas trop pourquoi. Il s'appelle Sunny. Tout le monde le chambre en permanence. A ma droite, un énorme spot. Jeune, riche (surnom : jeuneRiche), et découvrant le poker depuis 30mn. Il perdra 1k5 en une heure en faisant des trucs comme bet/call turn sur puis donk river sur . Je crois que c'est le mec le plus nul croisé depuis le début du séjour. Il se marre pas trop sinon. Plus à droite, papi à casquette. Papi à casquette, c'est le genre de mec à s'autojinx en mode "put**n je run trop good aujourd'hui" pour finalement tout perdre et partir en criant "c'est inadmissible". Il a fait ça avant hier. Et puis, 3 rang à ma gauche, il y a Stuart. Stuart a l'air depressif, et Olivier trouve que c'est le sosie du mec qui tient le magasin de comics dans Big Bang Theory et qui s'appelle... Stuart. Stuart, il a toujours 200 devant lui, et quand on quitte la table on se rappelle pas avoir joué un coup avec lui. La matinée est globalement difficile. Je touche pas un flop. J'ai beau chercher des bd à barrel, j'en vois rarement du coup je x/F quasi tout le temps. Mes paires ne font pas brelans, LA BASE, et pourtant dieu sait que j'en joue ! Heureusement JeuneRiche ne voudra pas chop et jouera ses blindes en raisant chaque fois x2. Il me donnera 2 streets de value sur k6744 (j'avais K2o) et 3 streets sur 65249 (j'avais 36s) Deux fois également dans des pots limpés je vais l'iso de la SB (chaque fois le bon reg à l'affut rentrera dans le coup, bien conscient que c'est le spot), et deux fois, bien qu'ayant totalement raté le flop, ceux ci seront tellement dry (A22 puis K42r) que je me sentirai obligé de Cbet 1/2 pot. Ce sera suffisant pour les faire partir Un peu frustré je vais call un 3bet de papiCasquette avec AKo MP vs BB alors qu'il a 250 derrière. 3bet à 60, il shovera au flop sur Qxx. Olivier me dira à raison que j'aurais surement du fold preflop. A ce moment là, je suis à -$50. Pas horrible vu mon run. Je pars marcher 5 minutes, et quand je reviens, reg, jeuneRiche et Sunny ont disparu (ils sont tous partis en 5/10 ). Ils ont été remplacé par 3 potes (ils sont potes entre eux). Des joueurs de poker du dimanche. Qui comprennent un peu le jeu mais qui sont surtout là pour s'amuser. 1) J'iso poto1 à ma droite à 20 avec et poto2 à ma gauche me call. On est deux au flop. Qui vient . Je Cbet. Il call. Turn . Je 2 barrel. Il call. River . Bon, barrel les fd c'est pas idéal en théorie. Cependant, je bloque AQ et KQ et je me dis que si je mets un peu cher je peux faire folder des Qx moins fort. Je m'exécute. Il call avec AQ. -$200 2) J'ouvre Poto1, et PapiCasquette callent dans les blindes à ma droite. Flop . Je Cbet. Deux call. Turn brique. Un peu refroidi par mon bluff précédent, je xback. River brique et ils se disputeront le pot. -$250 JE COMMENCE A SENTIR LE TILT QUI MONTE ! 3) J'ouvre au HJ. Stuart call au BU. Flop . Je Cbet à 35, il raise à 70. Bon, vu le prix, obligé de call. Turn . Il check back. River brique. le pot fait 110, il a 220 derrière lui. J'overbet shove. Il vérifie que je le couvre, et insta folde. Check back fatal de Stuart sur cette turn. Je sais que c'est pas une CS, il se cappe (pas trop le profil à slowplay), il folde tout ici ou quasi je pense. -$150 4) J'ouvre . Deux limpers (PapiCasquette, et Poto1), je les iso à 30. PapiCasquette call. Flop . Je Cbet. Il call. Turn brique. Je 2 barrel cher. Il instacall. River brique. Je shove. Il instacall (je flippe presque un peu). Il muck. +500 Je finis la matinée à +$493 exactement, ce qui est un petit miracle vu que j'ai l'impression d'avoir perdu 80% des pots joués. Mais j'ai gagné celui qu'il fallait ! LE SOIR On revient au Bellagio après repas/sieste/sport. Il est 18h, c'est une vraie ruche à ce moment là. J'ai un reg qui a l'air assez bon à ma gauche. Un rang de plus à gauche, c'est un reg hollandais qui est tilté 95% du temps, qui traite les récréatifs de fishs et qui explique son thinking process souvent, avec des termes techniques et des calculs mathématiques pas totalement digérés. Un ancien joueur de MTT qui s'est mis au cash il y a un mois apparemment. On l'a déjà croisé avec Olivier. Il est insupportable en plus d'être beaucoup beaucoup BEAUCOUP moins bon qu'il ne le pense. A ma droite, mon fidèle papipabon. Les autres sont des joueurs de 50-60 ans allant de moyen à très fishy (mais surtout moyens) 5) J'ouvre 77 au BU. Le reg me 3bet. Je call. Le flop KQJ. Je check back. Turn K. Je check back. River brique. Il bet. Je folde. +$400 Je continue sur ma série du matin globalement. Quand j'ai 77, ça fait QJ9, et quand j'ai AJ ça fait 578. Des paires, des paires, des paires, 5 ou 6 au flop, pas de brelan, check/fold. Je tombe assez vite à +$200 6) Je 3bet AKo au HJ contre un type de 60 ans. Il 4bet, je folde. Il me montre KK. Le bon reg a ma gauche été remplacé par un autre reg, Justin, avec qui je sympathise. L'ancien reg n'était pas si ouf finalement. Pour vous donner une idée, UTG open, UTG+1 call, le type de 60 ans de la main du dessus 3bet (AA ou KK 90% du temps), le "bon reg" flat call de la SB. Les autres call également. Flop . Le bon reg X/C le mec de 60 ans. Turn ils sont plus que deux. Turn . 60 ans shove. "bon reg" hésite. Je sais pas ce qu'il fout encore dans cette main s'il a pas KK+. Il finit par call. River . 60 ans montre (surpriiiiiiise) et "bon reg" muck. S'en suit une scène ou il remet 5 jetons de $100. La croupière lui fait remarquer qu'il avait encore $40 et qu'il n'a pas le droit d'avoir plus de $500. Discussion avec le floor. Passablement énervé, il se barre. Je demande au reg hollandais s'il pense que le "bon reg" avait AQ. Il me répond "non surement pas, il aurait 4bet" . 7) J'iso papipabon avec KT BU vs CO en faisant 25. Reg hollandais call, papi folde. Flop QJJ. Je Cbet. Il call. Turn A. J'hésite à check back. Mais y a 3 streets de value quand même. Je 2barrel, il raise. Ca fait clairement chi**. Pas tellement envie de call la turn, pour prendre un shove river et fold. J'ai des AJ, des QJ, voire AA. Et le fait qu'il ait call 25 preflop renforce le nombre de full par rapport à des Jx tout bête (comme J9, J8s, etc...) Je folde. J'ai juste peur qu'il ait raise avec la même main que moi. +$50 8) J'overlimp 77 avec 5 copains au BU. Justin iso tout le monde à 30. Call call call call call et call. Flop 688r. Check check check check check. Bon, le pot fait 180, personne n'a l'air d'avoir rien du tout, sauf trap. Y a beaucoup d'équité à faire fold. Je met 40. Justin call. Les autres foldent. C'est la m**de. Turn J (une brique en gros). Je check back. River brique. Justin mise 120. Je folde. Il est hilare, il me montre ses cartes. K8o. -$50 9) J'iso un vieux chinois avec KQ. Flop . GREAT. Je Cbet. Il call. Turn . Je 2barrel cher. Il call. River . J'ai envie de chialer, mais je me retiens. Je x/F. -$200 Après midi cauchemardesque, heureusement le reg hollandais me remonte le moral, il se fait destacker 3 fois par le même récréatif (qui a chaque fois brelan) et il le traite de fish chaque fois (alors que 2 fois sur 3 il aurait pu facilement éviter de perdre son tapis). La table le déteste, le pauvre est en monkey tilt. Par contre, je suis ultra populaire, y a pas de doutes. Quand je quitte la table, on me souhaite bonne chance, on me tape dans le dos, j'ai gardé le sourire tout en perdant $750. TU M’ÉTONNES QU'ILS M'AIMENT BIEN !!!! Y en a pas un qui peut m'en vouloir, j'ai pris de l'argent à personne Je pars comme un prince. Bilan : -$247 Edited March 24, 2018 by ZozoLeClown 56 Share this post Link to post Share on other sites
KMF Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +156 % 28379 posts Posted March 24, 2018 Le 23/03/2018 à 02:22, kurtounN a écrit : Un petit air de Brigitte Bardot... In b4 On a un ratio d’1 photo de boobs pour 29 photos de plats de pâtes et 200 de livetard moustachus et vous critiquez encore... deconnez-pas il reste 20 jours 10 Share this post Link to post Share on other sites
MuffinMan CPiste Holothurisme : +140 % 5140 posts Posted March 24, 2018 Olivier, tu joues au squash seul ? C'est pas trop chiant ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Gomjo Gomjo (PokerStars.fr) Gomjo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +99 % 1752 posts Posted March 24, 2018 (edited) Messieurs, s'il vous plait restons concentrés sur le sujet principal de ce thread je vous prie. Spoiler Edited March 24, 2018 by Kelevra 18 Share this post Link to post Share on other sites
Wegace Wegaces (Bwin Poker.fr) Wegace (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +5 % 87 posts Posted March 24, 2018 Bravo zozo t as amelioré enormemant tes comptes rendus .Un plaisir de te lire maintenant , t as rattrappé ton retard sur oliver p qui lui est resté au top . 0 Share this post Link to post Share on other sites
Do66031 CPiste Holothurisme : -6 % 18 posts Posted March 24, 2018 Bonjour, Je trouve que l'écriture de vos CR est différente mais les deux sont aussi intéressants l'un que l'autre. 3 Share this post Link to post Share on other sites
Skip Invité spécial Holothurisme : +192 % 14888 posts Posted March 24, 2018 Il y a 2 heures, ZozoLeClown a écrit : 7) J'iso papipabon avec KT BU vs CO en faisant 25. Reg hollandais call, papi folde. Flop QJJ. Je Cbet. Il call. Turn A. J'hésite à check back. Mais y a 3 streets de value quand même. Je 2barrel, il raise. Ca fait clairement chi**. Pas tellement envie de call la turn, pour prendre un shove river et fold. J'ai des AJ, des QJ, voire AA. Et le fait qu'il ait call 25 preflop renforce le nombre de full par rapport à des Jx tout bête (comme J9, J8s, etc...) Je folde. J'ai juste peur qu'il ait raise avec la même main que moi. +$50 Wow, je suis surpris par ce fold. J'avoue n'avoir aucune idée de ce qu'il a dans sa range de raise (je pense que j'ai que des calls ou des folds à sa place), clairement ses fulls je les flat, ses J aussi (souvent trips + straight draw), au final je verrais effectivement le split qui veut milk les J voir les AK/AQ, voir AQ qui veut milk AK (mais bon c'est ambitieux). Après j'imagine que ça se justifie effectivement par le fait qu'on ait pas le top de notre range, mais ça fait uuuultra chi** de fold Courage en tout cas, ça va bien finir par hit, et comme dit Olivier en live ça peut aller très vite 3 Share this post Link to post Share on other sites
HugoBoss CPiste Holothurisme : +181 % 1685 posts Posted March 24, 2018 Je sais pas si c'est l'effet fullring ou les games qui sont pas terribles mais je trouve que ça manque pas mal de punch quand même au niveau du jeu. Autant j'avais aimé le précédent trip d'@olivierpet j'apprécie l'effort que vous faites pour rendre vos CR les plus vivants possibles, autant je me dis que ça fait pas trop rêver en fait de passer la journée à fold contre des papy nits (et faites attention car vous vous en approchez dangereusement !). 4 Share this post Link to post Share on other sites
KMF Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +156 % 28379 posts Posted March 24, 2018 (edited) Venez on fait cagnotte leetchi pour compenser les pertes de nos deux aventuriers végétariens de l’extrème. En échange ils jouent de 20h à 8h du matin défoncés à la weed et MDMA et vont se défouler en faisant du squash sur les fesses des danseuses du Rhino. Il se peut même que les gains soient démultipliés. Win/win Edited March 24, 2018 by FMK la route de la soit 30 Share this post Link to post Share on other sites
olivierp Olivier34 (PokerStars.fr) 0livierp (Winamax.fr) Invité spécial Holothurisme : +684 % 1756 posts Posted March 24, 2018 Il y a 1 heure, HugoBoss a écrit : Je sais pas si c'est l'effet fullring ou les games qui sont pas terribles mais je trouve que ça manque pas mal de punch quand même au niveau du jeu. Autant j'avais aimé le précédent trip d'@olivierpet j'apprécie l'effort que vous faites pour rendre vos CR les plus vivants possibles, autant je me dis que ça fait pas trop rêver en fait de passer la journée à fold contre des papy nits (et faites attention car vous vous en approchez dangereusement !). Je pense qu'on joue des games qui sont très correctes, et c'est vrai que sur ces tables, c'est dur d'envoyer un 3-barrel bluff contre 5 joueurs au flop dont deux qui vont aléatoirement payer bottom pair+ jusqu'à la river . J'ai l'impression en tout qu'une grosse partie du live est value oriented, pas trop le choix. A nuancer par plusieurs choses : Je pense que run des bluffs dans des très gros pots en étant deep est ultra ev+ en choisissant ses spots (ptet un coup à tenter par jour max), je pédale tellement dans la semoule en ce moment que j'ose pas trop, manque de confiance / peur de prendre un mauvais spot à trop le chercher. Je fais régulièrement des bluffs dans des petits pots, genre c/r mains avec plein de backdoor, bourrine turn si la carte est ok. Pas le courage de mettre toutes les mains le soir en écrivant le cr, tu devrais nous voir, une fois sur deux, on ressemble à des zombies tellement on est cuits en rentrant... Et puis un énorme effet de loupe sur les gros folds / coups mal joués, parce que c'est les mains qui me viennent immédiatement en tête quand je pense à ma journée (je prends quand même quelques notes pour me souvenir des coups). Bon après au niveau du run, quelque chose que je me dis "pour me rassurer", c'est que la plupart des regs que je vois au tables auraient vraiment perdu une tonne avec mon run d'overpaires qui se prennent des murs, j'ai vraiment eu beaucoup de spots de gros folds. Convaincu qu'ils sont quasiment tous bons. il y a une heure, FMK a écrit : Venez on fait cagnotte leetchi pour compenser les pertes de nos deux aventuriers végétariens de l’extrème. En échange ils jouent de 20h à 8h du matin défoncés à la weed et MDMA et vont se défouler en faisant du squash sur les fesses des danseuses du Rhino. Il se peut même que les gains soit démultipliés. Win/win Hehe why not. Il y a 5 heures, Kelevra a écrit : Messieurs, s'il vous plait restons concentrés sur le sujet principal de ce thread je vous prie. Révéler le texte masqué Merci, y'a des choses plus importante que le poker dans la vie ! Il y a 5 heures, MuffinMan a écrit : Olivier, tu joues au squash seul ? C'est pas trop chiant ? Déjà par rapport à faire du vélo d'appart dans la salle à coté c'est pas loin de 1000x plus marrant. Et puis c'est un peu comme au basket faire des shoots, c'est pas pour ça qu'on joue au jeu, mais ça aide vraiment à progresser. Quand j'ai appris qu'il y avait une salle de squash, je me suis dit que c'était justement l'occasion de revenir avec un "petit" skill en plus, d'autant plus que je suis bien motivé par le squash depuis que je m'y suis remis y'a un an et demi. On a joué un peu avec zozo aussi, si ça peut te rassurer . 8 Share this post Link to post Share on other sites
KMF Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +156 % 28379 posts Posted March 24, 2018 (edited) Edit dsl j’appelle un fond de pension du Nevada je reviens Edited March 24, 2018 by FMK 0 Share this post Link to post Share on other sites