Byshop . CPiste Holothurisme : +112 % 20434 posts Posted February 13, 2014 HanHanfyp 4 Share this post Link to post Share on other sites
CocaVanille CPiste Holothurisme : -100 % 297 posts Posted February 13, 2014 (edited) je pense pas être le seul que ça gêne un peu , c'était juste une remarque pas un bash , mais bon le cp c'est "Corporate", en Mode touche pas a mon Pote Hein Byshop. un animateur qui -1 pour une remarque ( critique) j'vois pas l'intérêt. on va pas crier au scandale..., juste au con ! Edited February 13, 2014 by CocaVanille 0 Share this post Link to post Share on other sites
MagicEdika Cebdeb (PokerStars.fr) edika (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +66 % 10634 posts Posted February 13, 2014 Perso ça me gène pas. Le truc c'est que toi tu fais une fixette dessus mais de là à parler pour les autres... 0 Share this post Link to post Share on other sites
CocaVanille CPiste Holothurisme : -100 % 297 posts Posted February 13, 2014 (edited) Perso ça me gène pas. Le truc c'est que toi tu fais une fixette dessus mais de là à parler pour les autres... tu à raison je n'ai pas à parler pour les autres , cela dit je maintien que je ne pense pas être le seul que ça gêne. Je représente que moi en disant ça . Edited February 13, 2014 by CocaVanille 0 Share this post Link to post Share on other sites
MagicEdika Cebdeb (PokerStars.fr) edika (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +66 % 10634 posts Posted February 13, 2014 "je maintien que je ne pense pas être le seul que ça gêne" Ok, ça change tout... 0 Share this post Link to post Share on other sites
QuantumDot . CPiste Holothurisme : +181 % 4725 posts Posted February 13, 2014 C'est le multi de qui CocaVanille, pour être aussi aigri ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
CocaVanille CPiste Holothurisme : -100 % 297 posts Posted February 13, 2014 (edited) onemorebet par contre ça devient vraiment saoulant de faire une petite critique et de constater que la "team" te tombe dessus. Edited February 13, 2014 by CocaVanille 0 Share this post Link to post Share on other sites
twinos13 supercoton13 (PokerStars.fr) Igotnoisette (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +56 % 521 posts Posted February 13, 2014 onemorebet par contre ça devient vraiment saoulant de faire une petite critique et de constater que la "team" te tombe dessus. Tant que c'est pas la team Roger ^^ 0 Share this post Link to post Share on other sites
K.Garnett CPiste Holothurisme : +44 % 862 posts Posted February 13, 2014 vos gueules pour voir ? C'est pas votre well ici.. Sinon pour revenir au sujet, As tu déjà pensé à aller dans un pays ou la fiscalité ne te ferait pas defaut ? Combien as tu racké en 2013 ? Quel % de rakeback ? De tout coeur avec toi pour ton rétablissement.. 1 Share this post Link to post Share on other sites
olivierp Olivier34 (PokerStars.fr) 0livierp (Winamax.fr) Invité spécial Holothurisme : +684 % 1756 posts Posted February 13, 2014 vos gueules pour voir ? C'est pas votre well ici.. Sinon pour revenir au sujet, As tu déjà pensé à aller dans un pays ou la fiscalité ne te ferait pas defaut ? Combien as tu racké en 2013 ? Quel % de rakeback ? De tout coeur avec toi pour ton rétablissement.. - Pensé oui. Après, j'ai famille et amis ici, et je suis pas plus que ça traumatisé par le fait de payer des impôts. Par contre, je suis sûr qu'à vingt ans j'aurais sauté sur l'occasion pour prendre l'air et aller voir le temps qu'il fait ailleurs, autant pour l'occasion et l'accès au .com (et en particulier des plus hautes limites), et que l'aspect impôt 0. - J'ai joué 600k mains je crois, donc aux alentours de 60k de rake. - Je joue 99% de mes mains sur PS / winamax. Diamond 5 sur wam et Sn sur PS, je crois que c'est un peu plus de 30% de rb dans les deux cas. Bon si tu fais le calcul avec ce que j'ai dit avant, ça fait pas beaucoup d'argent gagné aux tables... Mais je tiens à dire que j'ai quand même un wr positif ! (un peu moins de 3bb/100 je dirait). 0 Share this post Link to post Share on other sites
TjMassip CPiste Holothurisme : +371 % 581 posts Posted March 11, 2014 up... Comment ça se passe en ce moment Olivier? Quel volume de jeu? Chaud pour un challenge? 0 Share this post Link to post Share on other sites
olivierp Olivier34 (PokerStars.fr) 0livierp (Winamax.fr) Invité spécial Holothurisme : +684 % 1756 posts Posted March 19, 2014 up... Comment ça se passe en ce moment Olivier? Quel volume de jeu? Chaud pour un challenge? Yop ! Dsl, j'ai pas vu le post avant. - J-6 avant l'opération, un peu stréssé - 0 main jouées, grind intensif de l'arène à Hearthstone (lol).... - Pour un challenge poker ça va être compliqué en ce moment 5 Share this post Link to post Share on other sites
superhero03 superhero03 (Bwin Poker.fr) superhero03 (PokerStars.fr) superhero03 (Turbo Poker.fr) superhero03 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +97 % 30 posts Posted March 20, 2014 Bon courage a toi Olivier et on pensera fort a toi en attendant te revoir on top bien vite 3 Share this post Link to post Share on other sites
Gexti Gexti (PokerStars.fr) Gexti (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +132 % 16601 posts Posted March 20, 2014 Gl mec 4 Share this post Link to post Share on other sites
nancanestpasmoi CPiste Holothurisme : +119 % 9072 posts Posted March 20, 2014 /croise les doigts pour toi ! 3 Share this post Link to post Share on other sites
ShiShi CPiste Holothurisme : +175 % 2388 posts Posted March 21, 2014 Plein de bisous, reviens nous en pleine forme ! 3 Share this post Link to post Share on other sites
superhero03 superhero03 (Bwin Poker.fr) superhero03 (PokerStars.fr) superhero03 (Turbo Poker.fr) superhero03 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +97 % 30 posts Posted April 3, 2014 Alors comment va la santé Olivier? 0 Share this post Link to post Share on other sites
olivierp Olivier34 (PokerStars.fr) 0livierp (Winamax.fr) Invité spécial Holothurisme : +684 % 1756 posts Posted April 3, 2014 Alors comment va la santé Olivier? Tout s'est bien passé. Je suis rentré chez moi hier, et je bouge pas trop de mon canapé parce que quand même bien mal au bide.... Mais bon, le plus important est que ça se soit bien passé, faut un peu de patience maintenant. 46 Share this post Link to post Share on other sites
superhero03 superhero03 (Bwin Poker.fr) superhero03 (PokerStars.fr) superhero03 (Turbo Poker.fr) superhero03 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +97 % 30 posts Posted April 3, 2014 alors tant mieux. Repose toi bien et on attend avec impatience ton retour pour ces parties techniques dont tu as le secret et puis les vidéos à toutes vitesse sur les turn sur carry poker. bonne convalesence à toi 1 Share this post Link to post Share on other sites
LifeIsGood CPiste Holothurisme : +23 % 75 posts Posted April 3, 2014 Tout s'est bien passé. Je suis rentré chez moi hier, et je bouge pas trop de mon canapé parce que quand même bien mal au bide.... Mais bon, le plus important est que ça se soit bien passé, faut un peu de patience maintenant. GL, t'as l'air d'être un mec génial. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Sentenza CPiste Holothurisme : +104 % 1984 posts Posted April 3, 2014 Prompt rétablissement sincère et on t'attend vite à CP radio... 1 Share this post Link to post Share on other sites
Corti Back in business. Modérateur Holothurisme : +89 % 13396 posts Posted April 3, 2014 Prompt rétablissement sincère et on t'attend vite à CP radio... +1000 1 Share this post Link to post Share on other sites
Kiproko Kiiproko (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +13 % 1544 posts Posted April 3, 2014 Prompt rétablissement Olivier 1 Share this post Link to post Share on other sites
olivierp Olivier34 (PokerStars.fr) 0livierp (Winamax.fr) Invité spécial Holothurisme : +684 % 1756 posts Posted April 3, 2014 C'est pas 100% sûr encore (ça va dépendre de la forme), mais y'a de bonnes chances que je sois là mardi pour la dernière avant les vacances. 5 Share this post Link to post Share on other sites
nancanestpasmoi CPiste Holothurisme : +119 % 9072 posts Posted April 3, 2014 weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 1 Share this post Link to post Share on other sites