Jump to content
This Topic

Recommended Posts

je pense pas être le seul que ça gêne un peu , c'était juste une remarque pas un bash , mais bon le cp c'est "Corporate", en Mode touche pas a mon Pote Hein Byshop.

un animateur qui -1 pour une remarque ( critique) j'vois pas l'intérêt. 

on va pas crier au scandale..., juste au con !

Edited by CocaVanille

Perso ça me gène pas. Le truc c'est que toi tu fais une fixette dessus mais de là à parler pour les autres...

tu à raison je n'ai pas à parler pour les autres , cela dit  je maintien que je ne pense pas être le seul que ça gêne. Je représente que moi en disant ça .

Edited by CocaVanille

vos gueules pour voir ? C'est pas votre well ici..

Sinon pour revenir au sujet,

• As tu déjà pensé à aller dans un pays ou la fiscalité ne te ferait pas defaut ?
  • Combien as tu racké en 2013 ?
  • Quel % de rakeback ?

De tout coeur avec toi pour ton rétablissement..

vos gueules pour voir ? C'est pas votre well ici..

Sinon pour revenir au sujet,

• As tu déjà pensé à aller dans un pays ou la fiscalité ne te ferait pas defaut ?
  • Combien as tu racké en 2013 ?
  • Quel % de rakeback ?

De tout coeur avec toi pour ton rétablissement..

-    Pensé oui. Après, j'ai famille et amis ici, et je suis pas plus que ça traumatisé par le fait de payer des impôts.

Par contre, je suis sûr qu'à vingt ans j'aurais sauté sur l'occasion pour prendre l'air et aller voir le temps qu'il fait ailleurs, autant pour l'occasion et l'accès au .com (et en particulier des plus hautes limites), et que l'aspect impôt 0.

-    J'ai joué 600k mains je crois, donc aux alentours de 60k de rake.

-    Je joue 99% de mes mains sur PS / winamax. Diamond 5 sur wam et Sn sur PS, je crois que c'est un peu plus de 30% de rb dans les deux cas. Bon si tu fais le calcul avec ce que j'ai dit avant, ça fait pas beaucoup d'argent gagné aux tables... Mais je tiens à dire que j'ai quand même un wr positif ! (un peu moins de 3bb/100 je dirait).

up...

Comment ça se passe en ce moment Olivier?

Quel volume de jeu?

Chaud pour un challenge?

Yop !

Dsl, j'ai pas vu le post avant.

-    J-6 avant l'opération, un peu stréssé

-    0 main jouées, grind intensif de l'arène à Hearthstone (lol)....

-    Pour un challenge poker ça va être compliqué en ce moment

Alors comment va la santé Olivier?

Tout s'est bien passé. Je suis rentré chez moi hier, et je bouge pas trop de mon canapé parce que quand même bien mal au bide.... Mais bon, le plus important est que ça se soit bien passé, faut un peu de patience maintenant.

alors tant mieux. Repose toi bien et on attend avec impatience ton retour pour ces parties techniques dont tu as le secret et puis les vidéos à toutes vitesse sur les turn sur carry poker. bonne convalesence à toi

Tout s'est bien passé. Je suis rentré chez moi hier, et je bouge pas trop de mon canapé parce que quand même bien mal au bide.... Mais bon, le plus important est que ça se soit bien passé, faut un peu de patience maintenant.

GL, t'as l'air d'être un mec génial.