Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

il y a 9 minutes, olivierp a écrit :

Je sais pas pourquoi, pourtant mes images sont pas bien grosses, mais je peux pas en rajouter plus sur un post.

J'avais le même souci au début de mon dernier trip.
Si tu es sur Android, il y a une super appli qui s'appelle Image Shrink. La version lite est gratos.
Tu setup le format que tu veux (pour du 1024*768 les images font 100 a 150Ko), et ensuite il suffit sur ta photo de cliquer sur Partager et de sélectionner Image Shrink pour qu'il t'en enregistre une copie en version réduite. La manip prend 2 secondes.

Si t'es sur iOS, doit bien y avoir une appli du meme genre

il y a 9 minutes, Introl a écrit :

J'avais le même souci au début de mon dernier trip.
Si tu es sur Android, il y a une super appli qui s'appelle Image Shrink. La version lite est gratos.
Tu setup le format que tu veux (pour du 1024*768 les images font 100 a 150Ko), et ensuite il suffit sur ta photo de cliquer sur Partager et de sélectionner Image Shrink pour qu'il t'en enregistre une copie en version réduite. La manip prend 2 secondes.

Si t'es sur iOS, doit bien y avoir une appli du meme genre

J'ai utilisé un truc du genre, mes images font qque chose comme 200ko... Je regarderai ptet pour résister encore plus.

Après c'est dommage, c'est sympa de pouvoir cliquer pour agrandir les photos...

il y a 42 minutes, olivierp a écrit :

Je sais pas pourquoi, pourtant mes images sont pas bien grosses, mais je peux pas en rajouter plus sur un post.

2 post = 2 fois plus de +1 :ph34r: ( on sent le side bet sur l'holothurisme au retour du trip :P )

Posté (modifié)
il y a 21 minutes, jedisise a écrit :

Il existe encore le thread locké ?

Non et je ne sais pas si c'est prévu ? l'interaction des membres a aussi des bons côtés.

Il est juste dommage qu'il n'y ai pas d'option sur le forum pour dupliquer des posts, sinon on pourrait prendre les originaux au fur à mesure et les dupliquer dans un second thread locké.

Un autre problème est que certains posts d'op² arrivent en réponses, voir quotent les intervenants, ce qui rendrait alors difficile la duplication sans les messages d'origine.

Merci les gars, toujours un grand plaisir à lire :)

e/ sinon @jedisisesi tu veux parler du précédent voyage en version thread locké, oui il existe toujours, il est ici :

Modifié par Holalahola

Il y a 13 heures, olivierp a écrit :

Au passage on fait un petit stop aux "sushi burritos" pour voir de nos propres papilles de quoi il en retourne. C'était pas mal comme petit dej, content d'avoir essayé.

IMG_20180314_111803-1152x864.thumb.jpg.28d25932c2abad2fbe8cf1ff8ff663b0.jpg

C'est juste des gros sushis en fait

WTF au petit déj ! :D

Pour ma part j'avais joué le jeu jusqu'au bout et pris la version "mexicaine" du sushi buritto, c'est globalement tout le contenu d'un buritto (poulet, riz, haricots etc) mais où la galette est remplacée par une algue de maki. Vraiment fun.

5aaac944a2045_ScreenShot2018-03-15at20_27_43.png.800da5eea487a09ccf3a50ed19931f7e.png

Bref, je plusseoie le message ci-dessus, ça fait 3 pages de CR sans aucun boobs ça va pas du tout !!!

Baby, baby 

il y a 28 minutes, Skip a écrit :

Bref, je plusseoie le message ci-dessus, ça fait 3 pages de CR sans aucun boobs ça va pas du tout !!!

Baby, baby 

Oui mais on a quand même des photos de qualitayyy.

Notamment @ZozoLeClownà qui je tire mon coup de chapeau. :hello:

Fais gaffe quand même, depuis une ou deux elle serait presque nette, tu gâches ton talent artistique !

Je vous souhaite qu'on vous dise, répète, rabâche à longueur de journée : nice hand. 

Ah... J'allais oublier le plus important... Merci, c'est du kif.

Il y a 14 heures, olivierp a écrit :

J'ai utilisé un truc du genre, mes images font qque chose comme 200ko... Je regarderai ptet pour résister encore plus.

Après c'est dommage, c'est sympa de pouvoir cliquer pour agrandir les photos...

J'avais le même problème je ne pouvais insérer qu'une ou deux photos par post. Finalement sur iPhone en prenant les photos à insérer  de "moments" au lieu de "flux photos" j'arrivais à en mettre 7 ou 8. Si ca peux aider...

GL et bon séjour, on va suivre ca assidûment 

Bon tout d’abord merci pour vos CR et de partager avec la communauté ! Ça donne bien envie... @ZozoLeClown avec ton quad (c’est sûrement RO mon commentaire) espérer prendre 3 streets de value c’est pas un peu ambitieux ?(cependant c’est bien l’ambition hein). Pourquoi pas leur laisser toucher un petit qq chose river ?! 

Un gros GL à vous deux à Sin City.

Un petit conseil les gars. Quand vous partez de chez vous, n’hésitez pas a vous inscrire par tel sur les listes (le numero est sur bravo). Et avant de vous déplacer vers une autre salle répétez la manœuvre...Ne pas hésiter a s'inscrire 2/5 and 5/10 ils le font sympathiquement...une fois de temps a autre ca peut faire gagner beaucoup d'attente...

Sinon pour le coup avec JK @ZozoLeClownsi tu pars du principe que tu fais un sizing pour être payé par un J, pourquoi ne pas faire un tout petit bet plutôt ?

- un J va te raise 80pct de fois donc tu perds presque pas d'EV contre cette range.

- tu vas être payé par une main avec un peu de SDE et parfois te faire raise en total bluff

au global est ce que ca n'est pas un peu mieux vu les stack size ? 

il y a 29 minutes, Gexti a écrit :

@ZozoLeClownT'as mis des -xx même quand tu gagnes les pots (5/, 6/, 9/, 11/) dans ton CR.

Merci les gars, un plaisir de vous lire au quotidien !

Il donne juste l'évolution de sa session au fur et à mesure. Il remonte quand il gagne un coup.

Il y a 2 heures, actuaire a écrit :

Un petit conseil les gars. Quand vous partez de chez vous, n’hésitez pas a vous inscrire par tel sur les listes (le numero est sur bravo). Et avant de vous déplacer vers une autre salle répétez la manœuvre...Ne pas hésiter a s'inscrire 2/5 and 5/10 ils le font sympathiquement...une fois de temps a autre ca peut faire gagner beaucoup d'attente...

Sinon pour le coup avec JK @ZozoLeClownsi tu pars du principe que tu fais un sizing pour être payé par un J, pourquoi ne pas faire un tout petit bet plutôt ?

- un J va te raise 80pct de fois donc tu perds presque pas d'EV contre cette range.

- tu vas être payé par une main avec un peu de SDE et parfois te faire raise en total bluff

au global est ce que ca n'est pas un peu mieux vu les stack size ? 

Pas du tout sur qu'un papy raise Jx river imo. ou alors faut vraiment faire minuscule. Je préfère un parpaing

il y a 9 minutes, bobilovic a écrit :

Pas du tout sur qu'un papy raise Jx river imo. ou alors faut vraiment faire minuscule. Je préfère un parpaing

On est au moins d'accord qu'il faut éviter le  60% pot

25% pot pour call light/induce ou overbet pour "brutal value" ont chacun leur mérite. Mon sizing serait suffisamment petit pour forcer un raise mais ca reste vilain dépendant... En 1/2 vs papy je préfère l'overbet, mais à partir de la 2/5 pas convaincu...

il y a une heure, bobilovic a écrit :

C'est l'idée en effet. Papi à moustache à l'air treeeees passif. L'option min bet est probablement pas mauvaise non plus.

Il y a 6 heures, DeepInUrThroat a écrit :

Bon tout d’abord merci pour vos CR et de partager avec la communauté ! Ça donne bien envie... @ZozoLeClown avec ton quad (c’est sûrement RO mon commentaire) espérer prendre 3 streets de value c’est pas un peu ambitieux ?(cependant c’est bien l’ambition hein). Pourquoi pas leur laisser toucher un petit qq chose river ?! 

Un gros GL à vous deux à Sin City.

Olivier m'a dit qu'il aurait check la turn. C'est ptet mieux en effet d'autant que le fou aurait ptet eu une envie de spew avec 45 ou 56. A refaire je prends cette option obviously.

Posté (modifié)
Il y a 8 heures, olivierp a écrit :

IMG_20180315_182253-800x600.jpg.b5e43536605595f37826611848891ff4.jpg

les pizzas

C'était ma foi très bon. On y retournera avec plaisir si l'envie de pizza se présente à nouveau.

Au ARIA il y a probablement toujours le 5.50 pas loin de la Poker room qui en faisait de bonnes  cuittes au feu de bois pour $5.50 la part

Et pour pas te perdre :sos: depuis le Bellagio tu prends le Tram

Modifié par buffa48