olivierp Olivier34 (PokerStars.fr) 0livierp (Winamax.fr) Invité spécial Holothurisme : +684 % 1756 posts Posted March 9, 2018 Il y a 2 heures, Norge a écrit : Tu es allé ou précisément ? Oui ça faisait petite ville sympa (et incroyablement "grande" pour sa localisation). On avait juste trois jours plein là-bas, on eu l'occasion de se balader en moto neige près des frontières finlandaises et suédoises un jour, donner à manger à des rênes et avoir une petite présentation Sami le second et se balader dans la ville / musée arctique le dernier jour en poussant un tour en voiture jusqu'à Sommarøya. Bref on a fait les bons touristes. Après en allant voir les aurores les quatre soirs passés là-bas ça a fait de très grosse journées. Vacances en famille très sympas, coché "voir aurore boréales" dans la liste des choses à faire, tout le monde était content. 7 Share this post Link to post Share on other sites
olivierp Olivier34 (PokerStars.fr) 0livierp (Winamax.fr) Invité spécial Holothurisme : +684 % 1756 posts Posted March 12, 2018 C'est parti. Un stop à Montréal et on arrive dans une "petite" seizaine d'heure... 61 Share this post Link to post Share on other sites
Le Fils de Pat' CPiste Holothurisme : +480 % 497 posts Posted March 12, 2018 C’est parti pour les +1 ! Kiffez bien ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
nicorama nicorama (Bwin Poker.fr) TiBouchon (PokerStars.fr) nicoramaa (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +36 % 3953 posts Posted March 13, 2018 Si mes calculs sont exacts, ont devrait avoir incessamment un CR de leur brokage aux machines à soux de l'aéroport. 2 Share this post Link to post Share on other sites
superhero03 superhero03 (Bwin Poker.fr) superhero03 (PokerStars.fr) superhero03 (Turbo Poker.fr) superhero03 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +97 % 30 posts Posted March 13, 2018 En attendant avec impatience le récit des petits foufous a viceland..... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Fullpapa Go run good les WS XVII ! Comme1Reg (Parions Sport Poker.fr) JuliaDarling (partypoker.fr) Fan2_Yo (PMU Poker.fr) Ricocobrasil (PokerStars.fr) Fullpapa (Unibet Poker.fr) Juliadarling (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +85 % 260 posts Posted March 13, 2018 F5 F5 F5 1 Share this post Link to post Share on other sites
ZozoLeClown ZozoLeClown (PokerStars.fr) H.Krustofski (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +228 % 8365 posts Posted March 13, 2018 Bien arrivé indeed après un 2eme avion retardé de 2h (mettant le voyage porte à porte à environ 23h), retard dont je me serais bien passé perso. On est arrivé bien explosé à minuit heure locale et on s'est rapidement effondré dans nos lits respectifs. Je profite d'un réveil intempestif de jetlaggé à 5h du mat pour emmagasiner mes premiers +1. Je serai donc le co animateur de ce thread pendant un mois. Un héros a souvent besoin d'un sidekick pour l'épauler et donc, tel le Dr Watson, Robin (celui de Batman, pas celui des Winamax Sessions) ou encore Chewbacca, je fournirai mon lot de CR pour rendre ce thread doublement vivant. Bon, la première déception (ou pas) c'est qu'ils nous ont échangé notre condo "Marylin & Elvis" contre un condo lambda mais "avec vue sur la piscine". Olivier est triste. Comme il est moteur sur le trip (comprendre il a tout organisé) et qu'après tout, je ne suis qu'un sidekick ("know your place" comme ils disent ici) j'ai choisi la plus petite chambre avec "vue sur rien". Dans quelques heures, nous allons tâter nos premiers jetons. Perso je demarrerai en 2/5. J'espère m'être débarrassé du tell physique chopé lors de mon dernier séjour ici. En gros je saignais du nez quand je découvrais une premium. Ça m'est arrivé trois fois quand même (une sorte de nosebleed du pauvre). Ça peut s'avérer un gros tell si je recroise les même joueurs régulièrement :D. Sur ce à bientôt ! "Oh put**n les as !!" 102 Share this post Link to post Share on other sites
Gexti Gexti (PokerStars.fr) Gexti (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +132 % 16601 posts Posted March 13, 2018 solid first post ! 3 Share this post Link to post Share on other sites
nostalgiaaa vegas CPiste Holothurisme : +339 % 5344 posts Posted March 13, 2018 clairement in pour suivre tout ça, gogo @ZozoLeClown ! ainsi qu'@olivierp 2 Share this post Link to post Share on other sites
OpTiNuTs CPiste Holothurisme : -15 % 802 posts Posted March 13, 2018 il y a 4 minutes, ZozoLeClown a écrit : En gros je saignais du nez quand je découvrais une premium. Ça m'est arrivé trois fois quand même (une sorte de nosebleed du pauvre). Ça peut s'avérer un gros tell si je recroise les même joueurs régulièrement :D. C'est un joke ou c'est vrai? 0 Share this post Link to post Share on other sites
ZozoLeClown ZozoLeClown (PokerStars.fr) H.Krustofski (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +228 % 8365 posts Posted March 13, 2018 il y a 3 minutes, OpTiNuTs a écrit : C'est un joke ou c'est vrai? Véridique ! Mais bon c'était juste une énorme coïncidence. Enfin j'espère. 2 Share this post Link to post Share on other sites
OpTiNuTs CPiste Holothurisme : -15 % 802 posts Posted March 13, 2018 il y a 3 minutes, ZozoLeClown a écrit : Véridique ! Mais bon c'était juste une énorme coïncidence. Enfin j'espère. Eh beh WTF!! GL à vous 2 pour ce mois; vendez nous du rêve au petit dej, hâte de vous lire... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Guy Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted March 13, 2018 Votre appart donne t'il sur la station électrique voisine du condo ? Si oui, tant que tout le bordel n'est pas déballé, il pourrait être utile d'en demander une autre, c'est pas très healthy. J'dis ça... 0 Share this post Link to post Share on other sites
olivierp Olivier34 (PokerStars.fr) 0livierp (Winamax.fr) Invité spécial Holothurisme : +684 % 1756 posts Posted March 13, 2018 Il est 6h du mat ici et on est réveillés tous les deux après avoir dormis 4h et 24h sans dormir avant, on gère le décalage horaire comme il faut... Ça va piquer pendant quelques jours . Bon sinon arriver à Vegas après nos 24h de voyage, c'est toujours une délivrance, et c'est toujours tellement énorme que même explosé, les machines à sous au milieu du hall d'arrivé m'ont arraché un sourire. Une petite heure plus tard on entrait dans notre palace après une petite feinte des videurs qui ne trouvaient pas notre nom pendant un petit quart d'heure. Bon ça fait pas tout neuf vu de près mais c'est quand même pas mal grand avec deux chambres / sdb / dressing, on est pas mal. Et une petite terrasse avec vue sur la piscine. 75 Share this post Link to post Share on other sites
Hiboux Salut kriss, je suis intéressé pour 50 x 100 avalon si c'est jouable pour toi. CPiste Holothurisme : +88 % 792 posts Posted March 13, 2018 Bon ben enjoy les gros! et d'avance merci de nous faire profiter de tout ça ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
olivierp Olivier34 (PokerStars.fr) 0livierp (Winamax.fr) Invité spécial Holothurisme : +684 % 1756 posts Posted March 13, 2018 il y a 35 minutes, ZozoLeClown a écrit : Bon, la première déception (ou pas) c'est qu'ils nous ont échangé notre condo "Marylin & Elvis" contre un condo lambda mais "avec vue sur la piscine". Olivier est triste. J'avoue, j'étais "ravi" du choix de la déco de notre appart. Je l'avais montré à absolument toutes les personnes que je rencontrais... Et la fatigue aidant j'étais bien déçu en entrant. Pour info : M'enfin on a vue sur piscine... 27 Share this post Link to post Share on other sites
actuaire CPiste Holothurisme : +126 % 150 posts Posted March 13, 2018 (edited) Le petit conseil jetlag : pour eviter de se caler sur un coucher explosé vers 22h et un lever a 5h du mat, se forcer a faire une grosse sieste vers 12h jusqu'à 16h. Avec un peu de chance ca reshuffle un peu le sommeil, tenir jusqu'à 2h du mat... et pour rassurer Guy et les anxieux ils sont dans le bâtiment nord-ouest le plus éloigné de l'électricité avec un bâtiment de protection entre les 2..ouf... Edited March 13, 2018 by actuaire 2 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Guy Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted March 13, 2018 il y a 22 minutes, actuaire a écrit : Pour rassurer Guy et les anxieux ils sont dans le bâtiment nord-ouest le plus éloigné de l'électricité avec un bâtiment de protection entre les 2..ouf... 0 Share this post Link to post Share on other sites
actuaire CPiste Holothurisme : +126 % 150 posts Posted March 13, 2018 (edited) et pour éviter de longer Flamingo bruyant et pas agréable pour aller au B, éventuellement tenter ce chemin... Flamingo Rd Overpass, Las Vegas, NV 89109, États-Unis à 210 E Flamingo Rd, Las Vegas, NV 89169, États-Unis - Google Maps.pdf Edited March 13, 2018 by actuaire 2 Share this post Link to post Share on other sites
Bloody1 CPiste Holothurisme : +484 % 485 posts Posted March 13, 2018 Et pour un bon sommeil rien de tel qu'une pipe au miel. 10 Share this post Link to post Share on other sites
clovis1er etjaicrieoline (PokerStars.fr) Sue Ellaine (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +272 % 15391 posts Posted March 13, 2018 et une bonne blague 10 Share this post Link to post Share on other sites
DeepInUrThroat CPiste Holothurisme : +114 % 726 posts Posted March 13, 2018 Je vais suivre ça ! Enjoy ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
ZozoLeClown ZozoLeClown (PokerStars.fr) H.Krustofski (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +228 % 8365 posts Posted March 13, 2018 Et c'est parti. Pour un mois. Et beh. 45 Share this post Link to post Share on other sites
olivierp Olivier34 (PokerStars.fr) 0livierp (Winamax.fr) Invité spécial Holothurisme : +684 % 1756 posts Posted March 13, 2018 Vu de la table : 48 Share this post Link to post Share on other sites
jpl CPiste Holothurisme : +134 % 4148 posts Posted March 13, 2018 un fb live de prévu à la @YoH_ViraL ? ;o) 1 Share this post Link to post Share on other sites