Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Norge a écrit :

Tu es allé ou précisément ?

Oui ça faisait petite ville sympa (et incroyablement "grande" pour sa localisation).

On avait juste trois jours plein là-bas, on eu l'occasion de se balader en moto neige près des frontières finlandaises et suédoises un jour, donner à manger à des rênes et avoir une petite présentation Sami le second et se balader dans la ville / musée arctique le dernier jour en poussant un tour en voiture jusqu'à Sommarøya. Bref on a fait les bons touristes.

Après en allant voir les aurores les quatre soirs passés là-bas ça a fait de très grosse journées.

Vacances en famille très sympas, coché "voir aurore boréales" dans la liste des choses à faire, tout le monde était content.

il y a 4 minutes, ZozoLeClown a écrit :

En gros je saignais du nez quand je découvrais une premium. :D Ça m'est arrivé trois fois quand même (une sorte de nosebleed du pauvre). Ça peut s'avérer un gros tell si je recroise les même joueurs régulièrement :D. 

C'est un joke ou c'est vrai?

il y a 3 minutes, ZozoLeClown a écrit :

Véridique ! :D Mais bon c'était juste une énorme coïncidence. 

Enfin j'espère.

Eh beh WTF!! GL à vous 2 pour ce mois; vendez nous du rêve au petit dej, hâte de vous lire...

Votre appart donne t'il sur la station électrique voisine du condo ?

Si oui, tant que tout le bordel n'est pas déballé, il pourrait être utile d'en demander une autre, c'est pas très healthy.

J'dis ça...  

meri.jpg.bc44a7b2f0a28aebdfc2122c4621d16d.jpg

il y a 35 minutes, ZozoLeClown a écrit :

Bon, la première déception  (ou pas) c'est qu'ils nous ont échangé notre condo "Marylin & Elvis" contre un condo lambda mais "avec vue sur la piscine". Olivier est triste.

J'avoue, j'étais "ravi" du choix de la déco de notre appart. Je l'avais montré à absolument toutes les personnes que je rencontrais...

Et la fatigue aidant j'étais bien déçu en entrant. Pour info :

zebra.jpg.30eb729d0f664bae64c079bc09f77fa0.jpg

elvis.jpg.bc7ac9fb0460d0719d8ba5de16142c68.jpg

marilyn.jpg.a82b0ae53b1912a327874d3667c92a4d.jpg

M'enfin on a vue sur piscine...

Le petit conseil jetlag : pour eviter de se caler sur un coucher explosé vers 22h et un lever a 5h du mat, se forcer a faire une grosse sieste vers 12h jusqu'à 16h. Avec un peu de chance ca reshuffle un peu le sommeil, tenir jusqu'à 2h du mat...

et pour rassurer Guy et les anxieux ils sont dans le bâtiment nord-ouest le plus éloigné de l'électricité avec un bâtiment de protection entre les 2..ouf...

Edited by actuaire

il y a 22 minutes, actuaire a écrit :

Pour rassurer Guy et les anxieux ils sont dans le bâtiment nord-ouest le plus éloigné de l'électricité avec un bâtiment de protection entre les 2..ouf...

giphy.gif