Jump to content
This Topic

Recommended Posts

et m**de j'arrive juste sur le CP et j'ai loupé ce thread !!

Du coup je viens de tout lire d'un coup...

VGG pour cette aventure, et TY pour le partage, ça donne envie...

maintenant un bon retour en France pour retrouver & profiter de ta famille , ( ya pas mieux que ça qd même hein  ;) )

A+

Pourquoi les joueurs de poker devraient payer des impôts sur l'argent gagné en espèces, alors que les cafetiers, restaurateurs, plombiers, paysagistes, maçons, livreurs, brocanteurs, hommes politiques, etc n'y sont eux pas assujettis ?

Edited by petit_agité

Pourquoi les joueurs de poker devraient payer des impôts sur l'argent gagné en espèces, alors que les cafetiers, restaurateurs, plombiers, paysagistes, maçons, livreurs, brocanteurs, hommes politiques, etc n'y sont eux pas assujettis ?

??

Je comprends toujours pas le délire de trouver tous les moyens possible pour ne pas payer d'impôts. Ça devient limite gênant, là.

Mais c'est dans tous les métiers !

même chez les petits commerçants (mon cas que je connais bien) car le fisc considère toujours que tu triches de 30%,

alors si tu triches pas, tu as 30% dans le c** ^^

Mais on fera jamais aussi bien que les très GROS qui se font exempter total hein..

Mais bon, je sais que tu as pu joke au 1er degré aussi...?

Et merci pour tes super CR Olivierp !

Edited by maxholdem

Je ne sais pas ce qu'il en est pour l'ISF. Mais si ta question est de savoir si il peut éviter de payer des taxes sur ses gains en dépensant dans des montres, la réponse est non. Quand tu es salarié et que tu déclares tes revenus, tu ne déduis pas tes courses à carrouf, l'achat de ta dernière montre, ou de ton iphone. Ben là c'est pareil.

C'est faux il y'a des business qui se sont basés exclusivement sur ce principe, notamment les pays où il est interdit de faire sortir du fric du pays moyennant quoi les mecs achètent les trucs les plus chers qu'ils peuvent pour passer crème. Ça contribue en partie à l'épanouissement du luxe dans les aéroports !

PS2 : Tu as redonné un coup de boost génial pour les membres du CP

Wow t'as même reboosté FPC ! FPC C'est grâce à (ou a cause de) toi et ManuB que j'écoute CP Radio depuis le début et vous nous manquez les gars !

J'aime bien aussi les remplaçants (:)) mais un petit CP Radio avec vous tous en même temps ça serait top aussi !

et dire que je vais devoir me taper 35 pages d’affilées :clap-clap:

Non, il y a un thread locké avec uniquement les interventions d'Olivier ;-)

https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/218713-thread-locké-olivierp-à-vegas/

Edited by Shawn Michaels

J'aurais plutôt dit environ 250K, mais je me trompe peut-être...

3x$25k, 9x$5k, 8 piles de 20x$1000, 3 piles de 20x$500 (à trois jetons de $500 près), et probablement 7 piles de 20*$100.

75, 120, 280, 310, j'obtiens $324k grosse maille.

Edited by taamer

Hehe je vis bien les impôts, pas de problème de ce coté-là...

J'ai réussi à faire plus ou moins ma première nuit... Le décalage horaire et la famille me prennent pas mal d’énergie.

Je comptais faire une petite recap du voyage, mais je trouvais pas mal de toute façon de laisser passer un peu de temps, l'histoire de me sentir bien rentré. Je fais ça dans le courant de la semaine prochaine promis.

put**n le mec post pour dire qu'il a réussi enfin à faire un gros dodo et il prend déjà +19. Rigged

Non c'est juste pour l'encourager et qu'il se sente obligé de nous faire ce récap' !

Et s'il ne le fait pas, on lance un boycott de la partie technique de la CPR !!!