Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

On y est presque  : 

20160316_200652.thumb.jpg.efc2864b35becf"On time" pour prendre l'avion  ! 

salut , jai pas compris ce délire d'avoir 2 montres à la même heure,quelqu'un pour m'expliquer ? 

2eme question : il vaut mieux pas 1 belle montre que 2 choses en plastiques ???

salut , jai pas compris ce délire d'avoir 2 montres à la même heure,quelqu'un pour m'expliquer ? 

Moi non plus pas compris l'histoire du jus de fruit !!

Merci du front du chœur ! <3
Je te jure je suis à deux doigts de lancer un crowfunding pour te payer le prochain séjour dés la semaine prochaine.

Bon après avec ce que t'as pris...
6a0133f3c0e2ec970b0133f3c0f040970b-500pi

Posté (modifié)

Merci de nous avoir fait vibrer tous les matins depuis un mois!

Après, pour ce qui est du cash out via virement ou cash, j'ai personnellement testé une technique qui vaut ce qu'elle vaut, mais c'est ma technique.

Le fonctionnement est assez simple puisque le dernier soir à Vegas, tu trouves une machine à sous qui te fait envie avec par exemple un jackpot progressif énorme. Tu commandes à boire, tranquillement, et tu attaques à jouer tout petit avec l'argent qu'il te reste de ton trip, dans ton cas 16k. Au fur et à mesure que la soirée avance, tu continues à commander à boire tout en augmentant tes mises. Tu fais ça jusqu'à la fin. S'il te reste encore des sous malgré ça, tu vas à la première table de roulette que  tu vois et tu mets tout sur un numéro, si possible le 23 (c'est ce que je fais en général). 

L'avantage de cette technique, c'est que tu te sens beaucoup plus léger avant ton départ, et tu t'évites le stress de la douane, des frais de change et des impôts. Puis pour te consoler, tu te dis que tout ce qui se passe à Vegas reste à Vegas donc...rien à branler.

Modifié par Shawn Michaels

Pour plussoyer tous les posteurs,  merci pour ce mois, j ai pas loupé un seul cr. Puis tu l as fait à ta manière, simple et humble. Bon obv on aurait aimé voir des boobs. Du coup ce que je me demande par rapport à la question fiscale : si tu achètes des objets de luxe ( montres par exemple ) tu as quelque chose à déclarer ?

Pour plussoyer tous les posteurs,  merci pour ce mois, j ai pas loupé un seul cr. Puis tu l as fait à ta manière, simple et humble. Bon obv on aurait aimé voir des boobs. Du coup ce que je me demande par rapport à la question fiscale : si tu achètes des objets de luxe ( montres par exemple ) tu as quelque chose à déclarer ?

Je ne sais pas ce qu'il en est pour l'ISF. Mais si ta question est de savoir si il peut éviter de payer des taxes sur ses gains en dépensant dans des montres, la réponse est non. Quand tu es salarié et que tu déclares tes revenus, tu ne déduis pas tes courses à carrouf, l'achat de ta dernière montre, ou de ton iphone. Ben là c'est pareil.

Je ne sais pas ce qu'il en est pour l'ISF. Mais si ta question est de savoir si il peut éviter de payer des taxes sur ses gains en dépensant dans des montres, la réponse est non. Quand tu es salarié et que tu déclares tes revenus, tu ne déduis pas tes courses à carrouf, l'achat de ta dernière montre, ou de ton iphone. Ben là c'est pareil.

il disait peut être ça dans le sens " j'achète une montre que je porte/déclare pas , je passe sans rien dire à la douane "

Posté (modifié)

Je comprends toujours pas le délire de trouver tous les moyens possible pour ne pas payer d'impôts. Ça devient limite gênant, là.

Modifié par QuantumDot

Avec une qui avance, l'autre qui retarde, on fait la moyenne pour avoir l'heure juste, question de cote.

VGG et merci pour tes CR Olivier, bon retour !

Posté (modifié)

On y est presque  : 

20160316_200652.thumb.jpg.efc2864b35becf"On time" pour prendre l'avion  ! 

c'est petit olivier, petit...

Mais je sais que ca te fait rire, c'est l'essentiel

et puis, c'est le seul thread technique qui m'a tenu en haleine pendant tout ce temps, c'était aussi plaisant que les coverage des années 2010 des WSOP.

Enfin, quand on te te connais on sait que tu es honnête (accent circonflexe) et même les couleuvres difficiles à avaler ont bien été racontées !

PS : en plus de bien jouer, qu'est-ce que tu écris bien !

PS2 : Tu as redonné un coup de boost génial pour les membres du CP

PS3 : Tant pis pour ceux qui ne t'ont pas suivi

bises

Modifié par fpc

Je comprends toujours pas le délire de trouver tous les moyens possible pour ne pas payer d'impôts. Ça devient limite gênant, là.

Quand le système sera juste et équitable, les gens auront peut etre envie de payer leur part.