Jump to content
This Topic

Recommended Posts

j'aurais quand meme demandé 9K9 en cash et viré / déclarer le reste.

C'est juste une histoire d'équité, si t'avais perdu tes 10k, GL pour te le faire retirer de ton assiette imposable. Je connais pas mal de joueurs contrôlés à qui on a répondu kikoolol quand ils ont dit qu'ils avaient perdu en cash game live.

Mais clairement, parce que :

1. Le Fisc français aura plutôt du mal à retracer tes gains en cash game live à Vegas, donc ça te permet même pas de garder une comptabilité "propre" vu que tu dises la vérité ou pas, ils pourront rien vérifier.

2. Le jour où tu perds en CG live, et que tu voudras leur déclarer, à mon avis ils vont pas te louper et ils t'écouteront pas whiner (les batards)

3. "f*ck le fisc" de manière plus général me semble être une bon way of thinking. Parce que bon clairement c'est réciproquement un peu leur manière de penser concernant les joueurs de poker :creuse:

1 mois au Flamingo c'est hard quand même...

Non mais il faut prendre un appart pour 1 mois. @excalidur parlait de condos à 300$ par mois au Nord du strip je crois.

Bon faut rajouter 1k$ de location de voiture imo, mais ça te donne pas mal de liberté et même l'occasion d'aller voir un peu du pays.

non, la location de voiture c'est 600$ le mois et sur Vegas, pour moi c'est impossible de ne pas prendre de voiture... C'est lourd d'attendre des fois un taxi 30mn, faire la queue et tout...

1 mois au Flamingo c'est hard quand même...

je me fais du souci pour les Méridiens et consorts  si tous les CPistes ne descendent qu'au RITZ sinon rien :sifflote::sifflote:

non, la location de voiture c'est 600$ le mois et sur Vegas, pour moi c'est impossible de ne pas prendre de voiture... C'est lourd d'attendre des fois un taxi 30mn, faire la queue et tout...

et ton plan pour un appart qui coûte une bouchée de pain, c'était bien ca ou je l'ai rêvé comme le sous entend @wanass ce balla ?

Il a aussi le droit d'être honnête et de déclarer ses gains normalement comme tout autre profession.

Vous me faites halluciner à vouloir systématiquement tricher avec le fisc. C'est pas très citoyen.

LOL

je me fais du souci pour les Méridiens et consorts  si tous les CPistes ne descendent qu'au RITZ sinon rien :sifflote::sifflote:

oui sauf que le "Ritz" de Vegas coûte pareil que l'"Ibis" de Vierzon.

Edited by salette

Bonjour Olivier,

Je voulais te féliciter et te remercié d'avoir partagé ton aventure chez les ricains.

Merci et bon retour à la maison après 1 mois sans voir t'es proches wao!!!! le meilleur reste à venir... ;)

il nous faut abso-lu-ment une photo de la salade dans l'avion. 8|

VGG. on a vraiment kiffé.

BTW, je trouve petit d'expliquer qu'il manque 1k$ juste comme ça, par erreur de comptage, tout ça pour couvrir les dépenses au rhino.

T'aurais pu trouver une meilleure excuse commeme.

Edited by Loorent

15k par mois, autant passer 6 mois par an a Vegas cette histoire 8|

D'ailleurs Olivier, je sais pas si tu l'a deja mentionne, mais tu es parti avec combien de BR ? Quel etait le maximum que tu etais pret a perdre ?

VGG

D'ailleurs Olivier, je sais pas si tu l'a deja mentionne, mais tu es parti avec combien de BR ? Quel etait le maximum que tu etais pret a perdre ?

suffit de lire le début de l'aventure:

Pour les limites je sais pas encore, je compte prendre 20k$ pour jouer en 10/20, mais je vais voir en fonction de l'impression que me font les tables. Si ça se passe bien, surement des shots plus haut si ça tourne.

en fait, @olivierp t'as fait 3/4 de ton beurre sur le shoot en 10/20 :)

Journée correcte aujourd'hui...

(...)

Quand j'arrive au Bellagio, y'a 7-8 personnes en attente pour la 5/10 et une 10/20 sans liste d'attente.

Sans liste d'attente, c'est pas une super idée de s'y assoir...

Je m'y assois obv.

(...)

Je monte jusqu’à quasi 12k avec ça et redescend ensuite à un poil plus de 10k.

(...)

Bilan global : 9h30 de jeu, +6515$

Moi qui croyais que le live était quand même le meilleur moyen de faire du "black" pour les joueurs déclaré, me voilà sur le cul de lire que tu vas refiler 50%... du coup petite question, tu déduis tous tes frais? (avion, hôtel, l'abonnement salade ceasar, taxi etc)

Ravi d'avoir suivi ton séjour, bon retour en France.

VGG, merci pour tes CR et ce partage, c'était très sympa de te lire et de suivre tes aventures aux tables.

Quelques boobs ou pics de croupières et c'était le thread parfait (même si ça semblait bien parti avec la milf blonde sévèrement bustée) ...

Bon retour.