oryn64 Mon twitter Crypto: https://twitter.com/OrYn64?lang=fr CPiste Holothurisme : +194 % 2264 posts Posted March 10, 2016 (edited) "Il glisse discrètement un pion jaune et deux pion noirs derrière sa ligne pour un bet de 1200$.Alors s'il fait ça c'est que clairement il pense avoir nuts, il a 2k$ derrière. Le problème c'est que j'ai une très très bonne image vis-à-vis de lui et qu'il est sérieux dans les gros pots... Je pense que si je lui demande son tapis, il fold ses under full très souvent....Bon bref je fais de la m*** et je just call parce que je le sens super fort et je pense quasi pas avoir de value à raise." I thought he had pocket jacks... Edited March 10, 2016 by oryn64 54 Share this post Link to post Share on other sites
N!co CPiste Holothurisme : +83 % 3458 posts Posted March 10, 2016 nous t'en voulons aussi un peu pour le Full !t'as de la chance d'avoir posté une belle salade sinon t'aurais pas eu ton +1 0 Share this post Link to post Share on other sites
MuffinMan CPiste Holothurisme : +141 % 5193 posts Posted March 10, 2016 Y'a une possibilité de quinte flunch aussi commême 3 Share this post Link to post Share on other sites
nancanestpasmoi CPiste Holothurisme : +119 % 9072 posts Posted March 10, 2016 nice tu te lèves de temps en temps ? genre pour faire une pause d'1/4H ou 20mn, et aller faire un tour dehors ? sinon, ces 5/10 au bellagio doivent être bonnes a commencer vers 4H-5H du mat, quand il reste des regs cagoulés/tiltés et des super copains qui sortent de boites 1 Share this post Link to post Share on other sites
M.Cristini CPiste Holothurisme : +100 % 1064 posts Posted March 10, 2016 GG Olivier, Nice session :) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Laljaducoin c'etait toi pour le ticket du million event? CPiste Holothurisme : +103 % 1167 posts Posted March 10, 2016 Gg Olivier on y arrivera peut-être au + 16k 0 Share this post Link to post Share on other sites
MasterGuggy CPiste Holothurisme : +168 % 2219 posts Posted March 10, 2016 GG, superbe session Je savais que tu allais passer ton temps aux 5/10 du Bellagio : c'est clairement les nuts à Vegas. 1 Share this post Link to post Share on other sites
calouminou On veut vibrer comme jamais ! CPiste Holothurisme : +226 % 3251 posts Posted March 10, 2016 Tu parlais de surprotéger ton stack.est-ce du aussi au fait d'arriver en fin de séjour et de ne pas vouloir prendre le risque de perdre une bonne partie de ce que tu as déjà monté ?en clair, ne deviendrais tu pas un peu scared money ? GL pour un finish spectaculaire ! 5 Share this post Link to post Share on other sites
David Silva Nufry100 (PokerStars.fr) _Falco_ (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +25 % 16 posts Posted March 10, 2016 C'est vraiment très sympa de lire ces CR.J'espère surtout que tu prends un max de plaisir !Un gros GL pour ta fin de séjour ;-) 0 Share this post Link to post Share on other sites
vinuz74 CPiste Holothurisme : +88 % 183 posts Posted March 10, 2016 En attendant le CR de demain pour les amateurs de vraie salade 3 Share this post Link to post Share on other sites
ilares Je coach en Cash Game, NL200 mini, me MP ou me contacter via Poker Académie CPiste Holothurisme : +543 % 3979 posts Posted March 10, 2016 pourquoi est ce que tu raises flop & turn quasi qu'en bluff et river qu'en value? 0 Share this post Link to post Share on other sites
olivierp Olivier34 (PokerStars.fr) 0livierp (Winamax.fr) Invité spécial Holothurisme : +684 % 1756 posts Posted March 10, 2016 Belle journée! dommage que tu n'ai pas pu rester avec les copains au Bellagio.Question: tu parlais hier de l'image de nit que tu t'étais construite sur la session et comment tu l'a exploité.Du coup, quand la table est pas terrible et que ça manque de copain, est-ce que ça vaut pas le coup de jouer comme une barre pendant 2h, quitte à rater des spots obv de 3/4bet, pour après se rendre la tâche beaucoup plus simple, plutôt que de se mettre dans des situations pas terrible dans des gros pots contre des mecs pas franchement exploitable?Ça fait un moment que je suis là maintenant, et je revois pas mal les même têtes, donc faire le feinteux c'est plus compliqué...Pour le coup d'avant hier, c'est pas juste que je jouais serré, c'est que les regs me considéraient ouvertement comme un nit. D'habitude quand c'est moyen discret comme ça, c'est que tu parles de quelqu'un qui va de toute façon rien capter à ce qu'on dit de lui.Bref j'étais un fish nit . Pas facile à construire comme image ! En général quand tu joues contre des regs pas trop débile, et que tu montres rien de particulier, même si tu joues nit, il sont capable de te 3-bet / faire des plays. "Il glisse discrètement un pion jaune et deux pion noirs derrière sa ligne pour un bet de 1200$.Alors s'il fait ça c'est que clairement il pense avoir nuts, il a 2k$ derrière. Le problème c'est que j'ai une très très bonne image vis-à-vis de lui et qu'il est sérieux dans les gros pots... Je pense que si je lui demande son tapis, il fold ses under full très souvent....Bon bref je fais de la m*** et je just call parce que je le sens super fort et je pense quasi pas avoir de value à raise." I thought he had pocket jacks...:(.Merci pour la comparaison, plus qu'à me jeter par la fenêtre moi... nice tu te lèves de temps en temps ? genre pour faire une pause d'1/4H ou 20mn, et aller faire un tour dehors ? sinon, ces 5/10 au bellagio doivent être bonnes a commencer vers 4H-5H du mat, quand il reste des regs cagoulés/tiltés et des super copains qui sortent de boites Non pas de pause, j'ose pas trop la bouteille, alors je me lève pour aller aux toilettes mais c'est tout...Je rêve de faire les sessions à 3-4h du mat, j'ai essayé de me décaler sur le soir, mais j'arrive pas à me lever à 9h passées (et souvent avant).... Tu parlais de surprotéger ton stack.est-ce du aussi au fait d'arriver en fin de séjour et de ne pas vouloir prendre le risque de perdre une bonne partie de ce que tu as déjà monté ?en clair, ne deviendrais tu pas un peu scared money ? GL pour un finish spectaculaire !Pas trop, juste pas l'habitude de jouer très deep.Mine de rien, on est très très souvent dans des pots où tout le monde à 300bb+ quand on joue entre regs.J'ai fait quelques millions de mains à 100b et je sais vraiment ce que je dois faire globalement. A 300bb j'ai très très très peu d'expérience, et je joue certainement un peu trop précautionneusement. pourquoi est ce que tu raises flop & turn quasi qu'en bluff et river qu'en value?Globalement je raise la plupart du temps en value... En général les gens payent trop donc bon...Si c'est pour la main ou je joue à Jennifer, ben c'est un spot fantastique de bluff, pas sûr que j'aurais trouvé le courage de le faire d'ailleurs vu qu'il m'annonce les nuts... 4 Share this post Link to post Share on other sites
Garfi Garfi74 (PokerStars.fr) Garfi74 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +207 % 515 posts Posted March 11, 2016 Olivier ? Je m'inquiète .... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Gexti Gexti (PokerStars.fr) Gexti (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +132 % 16602 posts Posted March 11, 2016 Ce sont les meilleures journées qui arrivent le plus tard... Ou pas 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pirch CPiste Holothurisme : +43 % 1676 posts Posted March 11, 2016 la bobbys room! La bobbys room! 2 Share this post Link to post Share on other sites
C_pas_moi CPiste Holothurisme : +236 % 11 posts Posted March 11, 2016 Je parie sur la grosse côte ! Olivier est sortie pour nous donner du rêve made in Vegas !! (Et je parle pas des cartes... ) 0 Share this post Link to post Share on other sites
olivierp Olivier34 (PokerStars.fr) 0livierp (Winamax.fr) Invité spécial Holothurisme : +684 % 1756 posts Posted March 11, 2016 Un poil relou cette journée .Réveil à une heure décente le matin. Comme qui dirait un peu la flemme d'aller faire ma gym, donc je pars au Bellagio assez tôt.Je dois y être pour 9h30, une seule table tourne et y'a pas grand monde sur la liste d'attente aujourd'hui. Je m'installe en 2/5 pour une petite demi heure après avoir attendu un peu ma place.Finalement une secondaire ouvre, je m'y installe.On est 4 avec un p'tit jeune nerveux, Danielle une reg qui joue bien et un papy qui à trouvé le bouton raise, mais à peu près convaincu qu'il a pas encore trouvé le bouton fold quand il a une main sexy...1ère main que je joue j'ouvre au CO à 30$, call par jeune en SBFlop : , je mise 40$, callTurn : , check-checkRiver : , il mise 120$, je foldC'est un résumé de ma journée . J'ai vraiment passé mon temps à faire des top paires sur des board qui deviennent vite immonde et je fold très très souvent la river / je suis battu.Pas mal de mal à me souvenir de tout ces petits coups par contre, mais en perdant entre 100$ et 200$ / coup, ça descend super vite...Je fais quelques tp / c-bet fold, je tente un 4-bet avec vs jeune aggro, il m'insta shove la figure...La table se remplie.... De regs. Et je suis assez vite bien down. Je dois perdre 1k5$ quand j'open au HJ à 30$ alors que je post ma missed blinde. Btn (reg) me 3-bet à 90$, je callFlop !!!, je check-call flop / turn / river sur / (reg fait tapis river). Il me montre et râle.Sur le mois, je crois que la main sur laquelle je suis le plus up à part les as, c'est les 4. Ils sont en forme, ptet un cycle, faut voir...J'ai décidé de check-call tout du long parce que quand quelqu'un raise sa miss blinde, c'est une bonne situation de steal, et ce reg est capable de s'en servir ponctuellement. Donc plus de bluffs dans sa range ensuite je pense... Avec ça je passe even en un coup, petit plaisir faut avouer.Et je suis appelé en principale, et autant la secondaire était pas mal naze ce matin, autant la principale est vraiment dégueulasse .En plus de ça à ma droite j'ai un gars qui est en train de cracher ses poumons, c'est dégoutant !Je reste mes 30 min pour faire genre et être bien sûr qu'il faut pas rester.... Et je me casse. En plus il est 13h passées, et je commence à avoir un poil faim. Ce sera l'occasion d'essayer quelque chose.En passant dans le Panet Hollywood, j'avais repéré le Burgr (Gordon Ramsay). C'est simple, quel que soit le moment de la journée / semaine y'a la queue pour s’installer... Et puis j'en ai entendu du bien.Avec un nom de restau comme ça, j'hésite pas longtemps, :on va prendre un Burgr ! Les frites sont en option par contre donc c'est pas donné au final. Je paye 36$ le burger / frite / coca en comptant le tip.Mais ma fois c'est pas mal du tout :Gordon Ramsay's "Burgr" Je me dis que finalement je vais en profiter pour faire ma gym du jour / un tour à la piscine pour prendre le soleil.Je fais tout ça, je me repose un peu après et je me sens d'aplomb pour y retourner. Fini l'Aria !Avant d'aller jouer, j'en profite pour passer à l'Aria et leur rendre les pions / du cash pour qu'ils me renvoient le virement que je leur avait fait. Je passe au poker pour me faire faire deux comps pour "Jean-Philippe" avec ce qui restait sur ma carte.Je rentre bientôt à Paris et je commence à préparer tout ça. J'ai demandé au cashier du Bellagio le matin même, ils sont ok pour me faire un virement si je leur donne des chips / que la poker room confirme que j'ai joué / gagné là-bas.Une fois que c'est fait, il ne me reste que ce que j'ai gagné depuis que je suis ici, c'est pas désagréable comme sensation. Un peu l'impression d'être en freeroll avec l'argent des autres....Bon bref j'ai fais ça parce que j'ai pas été convaincu de la 5/10 de l'Aria et que je comptais pas y retourner. Je retourne au Bellagio, je dois y être pour 18h et une place m'attend sur une table bien sympa.Je recommence comme le matin à pas gagner une top paire et descends un peu...J'ouvre au CO à 30$, papy-asiatique-qui-3-bet-mergé (j'en ai déjà parlé) me... 3-bet à 80$ en SB. BB cold call.Je me dis que j'ai un très bon prix pour 4-bet en m'attendant à une partie de fold préflop quand même. Et encore plus post flop, en général il est assez sérieux quand les adversaires montrent de la force (genre capable de folder tptk parfois...).Je fais 240$, il paye, BB foldFlop : , il check, je mise 250$ et il tank-fold La main suivant j'ouvre UTG à 30$ sur la BB d'un copain. Il est le seul à payerFlop : , il donk 60$, on est 1500$ deep. Je callTurn : , il donk 150$, je callRiver : , il check-call 250$ Deux coups qui font plaisir, par contre à coté je gagne vraiment pas un coup et je dégueule tout ce que j'ai pris assez rapidement .Je suis changé de table, ma nouvelle table est très correcte.Et je m'enfonce...Doucement...Et encore....Je suis down de 1k5$+ au bout de 4h30, rien de particulier, je gagne juste très très peu de coups. Un copain ouvre UTG à 50$, je suis le seul payer en BB avec .Flop : , je check-call 110$Turn : , check-checkRiver : , je mise 130$ pour value les Q (il aurait toujours 2-barrel un as) et il tank, lève les bras au ciel (je suis content là). Râle un peu et call.Je lui montre mon as tout fier.Il bloque sur mes cartes 30 bonnes secondes avant de retourner pour une double paire .En plus de galérer, je me fais slowroll ! Un scandale... Vraiment pas longtemps après.Un copain ouvre UTG à 40$, je paye avec en MP, deux super copains payent au CO et HJ.Un papy-copain fait 130$ en BB avec 600$ derrière. UTG call, je me dis qu'avec mes autres copains j'ai limite les côtes directes, je call. HJ et CO foldent .Flop : !! On est pas mal. BB fait 180$, UTG fold, je lui demande son tapis. Il paye rapidement et retourne ... Je suis à quasi -3k$, il est 23h30, la table est correcte, j'ai aucune envie d'aller me coucher !!!!Je me sens pas trop mal à table, et en tout cas pas particulièrement en tilt, m'enfin j'aime pas finir down... M'arrivent en MP. C'est curieux, quand une journée se passe comme ça on a toujours un mauvais pressentiment quand on ouvre une prémium...UTG-copain ouvre à 40$, je fais 130$, il call et on est HU au flopFlop : , il check, je fais 180$, il insta-tapis ! Bon je call. Il me demande "once or twice". Ça me fait plaisir à entendre, en général il a un tirage.Ok pour 2x ! Il retourne ... Il avait clairement trouvé son flopAllez on fait deux board maintenant...Et ça passe !!!! J'avais +- 1500$ de tapis à ce moment là et je le double. Ce copain part rapidement papy-la-moustache aussi, son voisin le suit. Pleins de regs arrivent. Je suis pas mal remonté. Bref il est l'heure de partir... Je leave à minuit pile. Par contre Jean-Philippe est fermé comme le Market café du Vdara où je prends régulièrement des trucs à emporter pour le soir. Je suis puni au pain et à l'eau pour ce soir... Je l'ai mérité, j'avais qu'à gagner et puis c'est tout . Bilan de la journée : :10h de jeu, -1315$Bilan global : 206h de jeu, +11460$ 68 Share this post Link to post Share on other sites
eltigre eltigre42 (BetClic.fr) eltigrr de oro (PartyPoker.fr) eltigredeoro (PokerStars.fr) eltigredeoro (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +82 % 437 posts Posted March 11, 2016 M'arrivent en MP. C'est curieux, quand une journée se passe comme ça on a toujours un mauvais pressentiment quand on ouvre une prémium...[...BEAUCOUP DE LIGNES QUI FONT BATTRE MON COEUR TRES TRES VITE...]Et ça passe !!!!put**n !- Pas de photo de stack- Des coups racontés avec des CiffhangersC'est quoi la prochaine étape Olivier ? Les coups racontés en commençant par la rivière ?Tu joues avec mes sentiments comme si j'étais une marionnette espèce de pervers narcissique ! 7 Share this post Link to post Share on other sites
Carlit CPiste Holothurisme : +33 % 1158 posts Posted March 11, 2016 De salades en burgers, la galerie des horreurs de la cuisine US 1 Share this post Link to post Share on other sites
BigMeutz bigmeutz (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +29 % 73 posts Posted March 11, 2016 Slt olivier tu devrais tester le fat burger restaurant sur le strip avec une terrasse et des belle serveuses ( burger sur mesure ) Ensuite pourquoi tu ne joue pas plus au Wynn ou les joueurs on des montagnes de jetons devant eux ? Merci en tout cas pour tout c'est CR 1 Share this post Link to post Share on other sites
dosop CPiste Holothurisme : +493 % 239 posts Posted March 11, 2016 Ce thread inspire des vocations ! 30 Share this post Link to post Share on other sites
Byshop . CPiste Holothurisme : +112 % 20435 posts Posted March 11, 2016 Un poil relou cette journée .Pas la peine de le dire, on le sait déjà en voyant que le message n'est pas populaire. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Laljaducoin c'etait toi pour le ticket du million event? CPiste Holothurisme : +103 % 1167 posts Posted March 11, 2016 Un poil relou cette journée .Je pense que c'est parce que t'as pas mangé de salade! Premier ingrédient du run good. 0 Share this post Link to post Share on other sites
nancanestpasmoi CPiste Holothurisme : +119 % 9072 posts Posted March 11, 2016 Bon allez chiche, maintenant que tu as fais les virements en sens inverse, shoot 10/20 voir plus haut ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
bobilovic I miss the old CP days CPiste Holothurisme : +110 % 7642 posts Posted March 11, 2016 Ça tourne pas imo 0 Share this post Link to post Share on other sites