Jump to content
This Topic

Recommended Posts

nice :)

tu te lèves de temps en temps ? genre pour faire une pause d'1/4H ou 20mn, et aller faire un tour dehors ?

sinon, ces 5/10 au bellagio doivent être bonnes a commencer vers 4H-5H du mat, quand il reste des regs cagoulés/tiltés et des super copains qui sortent de boites :D

Tu parlais de surprotéger ton stack.

est-ce du aussi au fait d'arriver en fin de séjour et de ne pas vouloir prendre le risque de perdre une bonne partie de ce que tu as déjà monté ?

en clair, ne deviendrais tu pas un peu scared money ?

GL pour un finish spectaculaire !

Belle journée! dommage que tu n'ai pas pu rester avec les copains au Bellagio.

Question: tu parlais hier de l'image de nit que tu t'étais construite sur la session et comment tu l'a exploité.

Du coup, quand la table est pas terrible et que ça manque de copain, est-ce que ça vaut pas le coup de jouer comme une barre pendant 2h, quitte à rater des spots obv de 3/4bet, pour après se rendre la tâche beaucoup plus simple, plutôt que de se mettre dans des situations pas terrible dans des gros pots contre des mecs pas franchement exploitable?

Ça fait un moment que je suis là maintenant, et je revois pas mal les même têtes, donc faire le feinteux c'est plus compliqué...

Pour le coup d'avant hier, c'est pas juste que je jouais serré, c'est que les regs me considéraient ouvertement comme un nit. D'habitude quand c'est moyen discret comme ça, c'est que tu parles de quelqu'un qui va de toute façon rien capter à ce qu'on dit de lui.

Bref j'étais un fish nit :D. Pas facile à construire comme image !

En général quand tu joues contre des regs pas trop débile, et que tu montres rien de particulier, même si tu joues nit, il sont capable de te 3-bet / faire des plays.

"Il glisse discrètement un pion jaune et deux pion noirs derrière sa ligne pour un bet de 1200$.

Alors s'il fait ça c'est que clairement il pense avoir nuts, il a 2k$ derrière. Le problème c'est que j'ai une très très bonne image vis-à-vis de lui et qu'il est sérieux dans les gros pots... Je pense que si je lui demande son tapis, il fold ses under full très souvent....

Bon bref je fais de la m*** et je just call parce que je le sens super fort et je pense quasi pas avoir de value à raise."

80759415.thumb.jpg.43f401431a755c9541f5a

I thought he had pocket jacks...

:(.

Merci pour la comparaison, plus qu'à me jeter par la fenêtre moi...

nice :)

tu te lèves de temps en temps ? genre pour faire une pause d'1/4H ou 20mn, et aller faire un tour dehors ?

sinon, ces 5/10 au bellagio doivent être bonnes a commencer vers 4H-5H du mat, quand il reste des regs cagoulés/tiltés et des super copains qui sortent de boites :D

Non pas de pause, j'ose pas trop la  bouteille, alors je me lève pour aller aux toilettes mais c'est tout...

Je rêve de faire les sessions à 3-4h du mat, j'ai essayé de me décaler sur le soir, mais j'arrive pas à me lever à 9h passées (et souvent avant)....

Tu parlais de surprotéger ton stack.

est-ce du aussi au fait d'arriver en fin de séjour et de ne pas vouloir prendre le risque de perdre une bonne partie de ce que tu as déjà monté ?

en clair, ne deviendrais tu pas un peu scared money ?

GL pour un finish spectaculaire !

Pas trop, juste pas l'habitude de jouer très deep.

Mine de rien, on est très très souvent dans des pots où tout le monde à 300bb+ quand on joue entre regs.

J'ai fait quelques millions de mains à 100b et je sais vraiment ce que je dois faire globalement. A 300bb j'ai très très très peu d'expérience, et je joue certainement un peu trop précautionneusement.

pourquoi est ce que tu raises flop & turn quasi qu'en bluff et river qu'en value?

Globalement je raise la plupart du temps en value... En général les gens payent trop donc bon...

Si c'est pour la main ou je joue à Jennifer, ben c'est un spot fantastique de bluff, pas sûr que j'aurais trouvé le courage de le faire d'ailleurs vu qu'il m'annonce les nuts...

M'arrivent

:Ah:Ac

en MP. C'est curieux, quand une journée se passe comme ça on a toujours un mauvais pressentiment quand on ouvre une prémium...

[...BEAUCOUP DE LIGNES QUI FONT BATTRE MON COEUR TRES TRES VITE...]

Et ça passe !!!!

put**n !
- Pas de photo de stack
- Des coups racontés avec des Ciffhangers

C'est quoi la prochaine étape Olivier ? Les coups racontés en commençant par la rivière ?
Tu joues avec mes sentiments comme si j'étais une marionnette espèce de pervers narcissique !

Slt  olivier tu devrais tester le fat burger restaurant sur le strip avec une terrasse et des belle serveuses ( burger sur mesure )

Ensuite pourquoi tu ne joue pas plus au Wynn ou les joueurs on des montagnes de jetons devant eux ?

Merci en tout cas pour tout c'est CR