Jump to content
This Topic

Recommended Posts

On s'en branle pas mal de vos avis sur les lines d'olivier.

Au pire ouvrez des threads en section stratégie.

C'est qui "on" en fait ? Les Zootards ? 

Moi je m'en branle pas des avis stratégique et je trouve que ça contribue à la qualité du Thread. Alors t'es mignon, mais arrête de prendre ton cas pour une généralité. Y'a tout les posts d'Olivier sur le thread locké si t'as la flemme de scroll 

Edited by hassou

32de59f82a99ac4a83294d9b270d6652.png

les mecs passent vraiment jamais face à un 4bet, ou tu raconte pas ceux ou ça fold preflop?

sur le AJ je pense que 3barrel est mieux, surtout en bloquant AA/JJ, et tu as pas tant de bluff que ça, tu peux barrel les carreaux aussi, et éventuellement transformer ta main en bluff sur un J

j'aime pas trop x, mais si ça check 3 fois on perd contre AQ AK, on gagne contre KQ, et les autres Khigh Qhigh Jhigh vont bet et nous faire fold, donc notre SD value est pas ouf ici en fait

2d48de6a5e4ab4b76d9e4ff43eeb15e4.png

pour le AA, je bet 1/3 1/2 river, les livetard peuvent payer des paires river, et quand il mise ni turn ni river tu as un value bet assez facile, même s'il a donné des tells de force au flop (genre il va call en Tx, 8x, 76 etc)

sinon la deuxième salade avait l'air pâlichonne par rapport à la première :D

les mecs passent vraiment jamais face à un 4bet, ou tu raconte pas ceux ou ça fold preflop?

sur le AJ je pense que 3barrel est mieux, surtout en bloquant AA/JJ, et tu as pas tant de bluff que ça, tu peux barrel les carreaux aussi, et éventuellement transformer ta main en bluff sur un J

j'aime pas trop x, mais si ça check 3 fois on perd contre AQ AK, on gagne contre KQ, et les autres Khigh Qhigh Jhigh vont bet et nous faire fold, donc notre SD value est pas ouf ici en f

on bluffe pas les CS. serarien de barrel on a pas de FE  

oui Olivier, mef, 9 heure de décallage (mais attention le passage a l'heure d'été n'est pas à la meme date aux USA) pour avoir 22.30 en france il faut qu'il soit 13.30 a Vegas....

un grand plaisir a te lire

C'est qui "on" en fait ? Les Zootards ? 
Moi je m'en branle pas des avis stratégique et je trouve que ça contribue à la qualité du Thread. Alors t'es mignon, mais arrête de prendre ton cas pour une généralité. Y'a tout les posts d'Olivier sur le thread locké si t'as la flemme de scroll 

hannnn

15:30 Vegas pour 22:30 à Paris, ça risque de faire un petit raté quand même :)

Toujours un plaisir de lire ton CR le matin en tout cas.

Particulièrement fan du suspense d'hier en spoiler, effet très réussi !

Argh, toujours fatigué quand je fais mes cr le soir... Évidement ça fait 17h30 ici ;).

Merci !

J'aime bien le CR river mais niveau sizing c'est presque son tapis ou tu penses qu'il call moins souvent 800ich ? 

(ca va me coûter des -1 ce com....)

Je suis à peu près sûr qu'il mise reiver dans ce spot, que ce soit un roi ou un busted draw. Contre d'autre profils, j'aurais surement 3-barrel.

J'ai fais un sizing pour me faire payer par un roi, et y'a largement la place pour lui de me revenir dessus, on est 1800$+ deep au début du coup.

Question de débutant : pourquoi CR plutôt que 3 barrel ? Tu penses qu'il a plus de missdraw que de main qui vont value ? J'imagine que tu jouerais QTdd de la même façon, quel autres tirages aussi ?

Contre lui j'ai 100% de value dans ce spot.

j'aime pas trop x, mais si ça check 3 fois on perd contre AQ AK, on gagne contre KQ, et les autres Khigh Qhigh Jhigh vont bet et nous faire fold, donc notre SD value est pas ouf ici en fait

Y'en a une bonne moitié qui passent pf je pense. Mais y'a pas grand chose à raconter dans ce cas. Par contre un pot 4-bet/call c'est plus sympa...
Je m'adapte doucement à ça, tellement l'habitude de jouer 100BB deep, où déjà on call de plus en plus...

Le problème c'est qu'il est vraiment très très calling station / c'est un 4-bet essentiellement pour value avec :Ax:Jx... Et il a tous les nuts sur ce board : 88, 99, TT, QJs. 3-barrel quelqu'un qui a une range non cappée, c'est quand même super relou, surtout quand il est capable de payer avec autre chose que ses nuts...

Sur ce flop, je check pour prendre ma free card, et j'espère en avoir une seconde avec un peu de bol.

2d48de6a5e4ab4b76d9e4ff43eeb15e4.png

pour le AA, je bet 1/3 1/2 river, les livetard peuvent payer des paires river, et quand il mise ni turn ni river tu as un value bet assez facile, même s'il a donné des tells de force au flop (genre il va call en Tx, 8x, 76 etc)

sinon la deuxième salade avait l'air pâlichonne par rapport à la première :D

Oué, j'étais embêté en voyant sa main river, je suis resté sur mon read flop / raise flop.

Je m'étais dit que je misais tout sauf un pique, mais je suis à peu près certain qu'il aurait misé si la flush était rentrée...

au bout de ptet 15 minutes un gars est ok pour jouer hu donc on commence.

J'arrive encore une fois à perdre 200 balles en 12 mains et 20 minutes plus tard la table est quasi pleine.

Ca fait quoi d'être le spot des livetards ?  Les autres sit out quand tu te lèves ? 8|

Très bon ce Cr en tout cas mais c'est bientôt fini >(((

Salut et surtout merci pour ton partage (un nouveau cpiste de +) :yes:

Bravo pour  aujourd'hui tu régales : Vegas + burger + poker 300$/H

A une une paire de fesse près c'était le perfect !!!

Continue comme ça

66$/H c'est déjà pas mal à une 5/10 ... bien qu'un brin satanique

olivierP, si tu ne peux recevoir G Chochon, essaye d'avoir des infos, voir tu l'interview avec ton telephone au coin d'un bar et tu pourras repasser l'interview sur CPradio

GG