Jump to content
This Topic

Recommended Posts

ça doit être l'As de carreau, AdBlockplus "bloque" cette carte sur le CP, je connaissais la manip pour le faire depuis Firefox, mais depuis que je suis passé sur Chrome, je n'arrive pas à trouver l'option pour l'afficher..

qqun aurait un tip?

Sinon GL Olivier, hâte voir de voir une grosse session positive avec de belles pics de jetons ;)

Il te reste combien de jours avant de partir déjà?

ça doit être l'As de carreau, AdBlockplus "bloque" cette carte sur le CP, je connaissais la manip pour le faire depuis Firefox, mais depuis que je suis passé sur Chrome, je n'arrive pas à trouver l'option pour l'afficher..

qqun aurait un tip?

Sinon GL Olivier, hâte voir de voir une grosse session positive avec de belles pics de jetons ;)

Il te reste combien de jours avant de partir déjà?

Bon c’était la :Qs, j'ai édité. Je croyais l'avoir mise, mais non...

Encore quasi deux semaines donc ça laisse le temps quand même.

Moi aussi, pour la session positive, mais juste pour les pics de jetons hein.

Encore, encore ! 
On veut des sessions positives bien grasses avec du jeu et des super copains !

Concernant le fonctionnement des poker rooms, peux-tu (ou quelqu'un d'autre, toi, tu dois grind) expliquer comment ça fonctionne entre la table principale et la secondaire ? Comment se fait la répartition des joueurs s'il y a deux, trois, quatre ... tables ouvertes de la même limite ? Peut-on demander à changer de table ? Pourquoi "doit"-on parfois changer de table ?

Concernant le fonctionnement des poker rooms, peux-tu (ou quelqu'un d'autre, toi, tu dois grind) expliquer comment ça fonctionne entre la table principale et la secondaire ? Comment se fait la répartition des joueurs s'il y a deux, trois, quatre ... tables ouvertes de la même limite ? Peut-on demander à changer de table ? Pourquoi "doit"-on parfois changer de table ?

C'est surtout pour des limites où peu de tables tournent. En 5/10 par ex, si une table est pleine, et qu'il y a assez de personne en waiting list, ils vont en ouvrir une seconde.

Le problème c'est que s'il font ça et que personne ne vient ensuite, ben tu te retrouve à jouer à 5-6, avec des gens qui quit (en live beaucoup de joueurs préfèrent quit que jouer short handed). Bref ça peut être le bordel et tuer les deux tables. Pour éviter ça, ce qu'il font, c'est que la secondaire devient une "must move". Ça veut dire que quand une place se libère sur la 1ère, un joueur de la 2ème doit changer de table (dans l'ordre d'arrivée à table).

Comme ça si personne d'autre ne vient, la 2ème table va fermer naturellement sans que ce soit trop le bordel.

Par contre s'ils ouvrent d'autres tables où qu'il y a une énorme waiting list, pas besoin de faire ça. Dans ce cas si tu es à une table, tu as le droit de demander de changer de table quand une place se libère. Typiquement quand ton siège est jinxed :D.

Je cherchais... Et je viens de me souvenir du coup quand je disait que mon copain au casque était sûrement en tilt.

Je ne me souviens plus des détails exacts, mais de ce qu'y s'est passé à la river. Et c'est là que c'est marrant...

Grosso modo HJ ouvre, copain call au bouton, ils sont hu.

S'en suit des bets flops et turn.

River le board ressemble à  :  :6d   :4d  :7s  :8h  :9s 

HJ check et copain mise 120 $  dans un pot de 350  $ .

Il est payé, son adversaire montre :3s  :6s pour la paire de 6. Copain montre au HJ  :4x  :Tx , toute la table voit sa main et muck croyant avoir perdu avec sa paire de 4...

2s plus tard, il se rend compte qu'il avait straight, les cartes sont clairement récupérables... On appelle le floor, un second rien n'y fait, il a muck...

Il avait proposé de chop le pot avec son adversaire disant qu'il savait qu'il avait fait une connerie mais que c'était sacrément abusé quand meme... 

Il était rouge un truc de fou après ça et faisait des bonds autour de la table...

Olivier...
je pars du bureau en RDV dans 20min max...
Un article c'est 12 min en moyenne à lire.
Voila ce qu'il va se passer dans les 8 prochaines minutes
je fais mon attaque de Clash of Clans, je F5 et hop je découvre un nouvel article avec +6000$ en bas.

Moi je compte 6015$ + un jeton bleu d'une valeur indéterminée

je dirai 6036$ (le jeton bleus est un 1$ plus 2 orange à gauche il me semble)

mais bon c'est pas important 

on attend le bon gros CR !!!

Edited by tonyleon

Quelle est le meilleur spot à partir de la 5-10? Aria, bellagio ou wynn? Tu n'as pas l'air de jouer au vénitian... Merci pour ton CR en tout cas, que du bonheur et de l'envie de te suivre!!!