Jump to content
This Topic

Recommended Posts

si tu vois germaine dis lui que renée l'attend au bistro pour lui filer les clefs !

Tu deviens de plus en plus live tard, pleins de petits details montrent la transition. D'ici une petite semaine tu auras un calecon fetiche et il ne te quittera plus jusqu au retour a paris

Salut Olivier et merci de nous faire profiter de ton aventure ....du coup je viens de m inscrire au clubpoker à l'instant juste pour te remercier....tu vis mon rêve....car moi j'en pas encore la......

bon et sinon tu est pas un peu en retard la.....grosse table de fish ou apéro un peu long.....

merci pour tous .....

10h chez nous... il n'est qu'une heure du matin à Vegas. Notre Olivier s'est peut-être "égaré" au Rhino, Palomino ou Sapphire...

De toutes les façons, ce thread manque un peu de biatch, de puputes, de rails de coke et autres décadences. On est à Vegas, non ?

Le run depend de la chaise mais pas que, c'est fonction également du jour de la semaine du nombre de jour que tu portes le calecon fetiche enfin de plein de parametre que tu apprendras a maitriser avec le temps.

Par contre le coup de perdre 9 fois JJ dans la meme journée est une erreur de debutant, apres les deux premiers JJ perdu tu dois te remémorer que jamais deux sans trois donc du coup tu ne dois pas jouer le 3e, en foldant tu constates que tu aurais perdu quand meme du coup tu te dis j ai bien joué de fold pré et quand les 6 suivants arrivent tu dois te dire haha patrick est moqueur aujourd'hui mais il ne m'aura pas et les fold.

Une alternative si tu ne te sens pas la force de fold 7 fois JJ preflop dans la journée est de chanter a voix haute a table l'integrale de patrick bruel pour amadouer les dieux du poker, mais c'est un gros sacrifice que peu sont prets a faire 

(...) Je fais 30$, il me 3-bet à 100$. Déjà je trouve pas ça sympa, et en plus de ça je vois tout rouge quand les gens font des lignes bizzares (...)

(...) une main où je relance :7s:4s en MP à 15$ parce que je m’ennuyais et que la table était pas pénible. (...)

(...) Je paye perdant en espérant voir un random bluff (...)

(...) Après coup je m'en voulait de pas avoir fait quelque chose comme 400$ turn (...)

(...) Par contre j'ai pas arrête de sortir des jetons de mon portefeuille pour recaver, mais pas beaucoup à la fois. Je me suis bien paumé dans mes comptes... D'après ce que je pense avoir pris ce matin dans le porte-feuilles, je pense être à peu près à jeu sur la journée, mais pas 100% sûr....(...)

définitivement et totalement livetardisé. :(  , réagi, fait quelques chose !

sinon, on sent un petit coup de fatigue, la, non ? serait peut  être temps de faire une journée off ?

Mais ouais prends toi une ptite semaine de vacances là, t'as l'air cuit, ça se ressent dans ton jeu !

Au final, c'est plus l'update d'olivier qu'on attend chaque jour mais la perle que loorent va nous sortir

Edited by Wildstylez

Un truc frustrant à Vegas c'est la profondeur des piscines. Je ne connais que celle du Palazzo mais cela semble être la règle sur le Strip de ne pas avoir plus de 1.2 mètre de profondeur. C'est super frustrant je trouve. En tout cas elle a l'air super sympa celle de l'Aria ! (sympa le gros pot de fleur).

Merci pour les pics et le report quotidien. Le ciel bleu de Vegas et les images de piscine ca fait plaisir quand on est coincé à 8 degrès à Paris !

a perle que loorent va nous sortir

c est ou et quand parce que bon le bruit ç est rigolo, mais alors l odeur... OK je sors!

Sinon olivierp continue a CR please je prends un bon kiff a te lire. Vegas manque tellement.

Allez enjoy et surtout défonce les ces put1 de ricains , on veut voir des biftons en masse et tracfin lancer une alerte quand tu vas virer les 12M$ de Belmagio au crédit agricole île de France :D 

Edited by zizicoincoin

Question subsidaire :Quid d un petit ebook "pratique du poker a vegas"avec des adaptations génériques du jeu GTO en fonction des profils, heures ,look et âge des joueurs avec questions techniques pour recommander la limite ou notre we est le plus élevé...et we estimés selon différentes conditions.

Euh, ben si je reste encore 3 ans ici a grind why not. En un mois, en jouant comme un malade, au max je pourrais jouer ptet 7000 mains, c'est rien.

Sure que pour un ebook c'est un peu court comme expérience.

Par contre un article stratégique sur comment être bien gagnant en CG a Vegas peut être super intéressant pour tout le monde, style comment repérer les différents profils (fish/regs/papys/Copains), comment les exploiter, les erreurs a éviter, la différence par rapport au CG en france, le table selection etc.....

A mon avis , vu ton expérience d'1 mois complet a grind, tu dois commencer a avoir une idée des ajustements a faire et on est quand même pas mal de cpiste a s'essayer au CG a Vegas durant  les vacances, trip etc..., la majorité n'ont pas ton niveau de jeu en CG, du coup ce serait bien de nous aider a maximiser notre EV ;-) et faire des $

Un truc frustrant à Vegas c'est la profondeur des piscines. Je ne connais que celle du Palazzo mais cela semble être la règle sur le Strip de ne pas avoir plus de 1.2 mètre de profondeur. C'est super frustrant je trouve. En tout cas elle a l'air super sympa celle de l'Aria ! (sympa le gros pot de fleur).

Je pense qu'ils veulent éviter les noyades d'enfants : ça fait un peu désordre et ça coute une blinde avec les parents qui font des procès...

Sinon, celle du Mandalay Bay (avec les vagues artificielles) a une profondeur respectable si on s'éloigne suffisamment du bord. 

Salut Olivier,

Je suis ton thread depuis le début avec beaucoup d'intérêt car je sais qu'il est très difficile, voire impossible pour la plupart, de pratiquer le poker à un bon niveau lorsque l'on est diminué physiquement. Car, c'est une activité qui demande énormément de ressources.

En celà, ta performance est admirable.

Qu'elle que soit le résultat financier, cette expérience sera une Réussite : une Victoire sur Toi même.

Je te souhaite une bonne continuation.

Au plaisir de te lire,

Dominique

Salut Olivier,

En tant que quasi puceau du live, j'aimerais que tu éclaire ma lanterne sur  "l'insécurité":

Est ce qu'on est obligé de se balader avec du cash?

Est ce que tu as déjà été agressé? Et autour de toi?

Merci de nous faire partager ton trip à Vegas, c'est un vrai plaisir de te lire tous les jours.

Je sais déjà que ça va me manquer. :(