fudge11 #BodyBeast CPiste Holothurisme : +106 % 3708 posts Posted February 25, 2016 Prochaine photo de salade, je rage quit ce thread ! 26 Share this post Link to post Share on other sites
ilares Je coach en Cash Game, NL200 mini, me MP ou me contacter via Poker Académie CPiste Holothurisme : +545 % 3872 posts Posted February 25, 2016 Prochaine photo de salade, je rage quit ce thread !c'est clair on veut du burger bien fat et des frites, t'es aux US bordel! 2 Share this post Link to post Share on other sites
CrocMcDo CPiste Holothurisme : +266 % 2877 posts Posted February 26, 2016 si tu vois germaine dis lui que renée l'attend au bistro pour lui filer les clefs ! Tu deviens de plus en plus live tard, pleins de petits details montrent la transition. D'ici une petite semaine tu auras un calecon fetiche et il ne te quittera plus jusqu au retour a paris 5 Share this post Link to post Share on other sites
I'll squeeze Ouais, je sais comment ça se passe Un joint, comment ça se tasse Une tchoin, comment ça se masseUn cul, comment ça se casse CPiste Holothurisme : +212 % 4013 posts Posted February 26, 2016 on attend le "TOUT POUR PAPA" ici ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Laljaducoin c'etait toi pour le ticket du million event? CPiste Holothurisme : +103 % 1131 posts Posted February 26, 2016 Un p´tit post pour commencer la journée 0 Share this post Link to post Share on other sites
jpl CPiste Holothurisme : +134 % 4154 posts Posted February 26, 2016 Un p´tit post pour commencer la journée plus on attends, plus la session est bonne ;o) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pirch CPiste Holothurisme : +43 % 1676 posts Posted February 26, 2016 Vite!!! Je veux bédave!!!! Je tiens plus 0 Share this post Link to post Share on other sites
Travellife kavod14 (PokerStars.fr) Travellife (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 3 posts Posted February 26, 2016 Come on mec, accro a ce sujet.. Continue comme ca,tu me vend du reve.. Envie d'y retourner fumer du ricains fishyyy !!Bien partis pour ramener des liasses de bif à la maison.. Je t'envoie toute la chatte du rungood 0 Share this post Link to post Share on other sites
Gexti Gexti (PokerStars.fr) Gexti (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +132 % 16601 posts Posted February 26, 2016 Il est 10h olivierp, tu te fouterais pas un peu de la gueule du monde ? :D 16 Share this post Link to post Share on other sites
DeepInUrThroat CPiste Holothurisme : +114 % 726 posts Posted February 26, 2016 Ta changé depuis ta demi finale EPT... 7 Share this post Link to post Share on other sites
Yann30 CPiste Holothurisme : +200 % 2 posts Posted February 26, 2016 Salut Olivier et merci de nous faire profiter de ton aventure ....du coup je viens de m inscrire au clubpoker à l'instant juste pour te remercier....tu vis mon rêve....car moi j'en pas encore la......bon et sinon tu est pas un peu en retard la.....grosse table de fish ou apéro un peu long.....merci pour tous ..... 3 Share this post Link to post Share on other sites
MasterGuggy CPiste Holothurisme : +168 % 2191 posts Posted February 26, 2016 10h chez nous... il n'est qu'une heure du matin à Vegas. Notre Olivier s'est peut-être "égaré" au Rhino, Palomino ou Sapphire... De toutes les façons, ce thread manque un peu de biatch, de puputes, de rails de coke et autres décadences. On est à Vegas, non ? 7 Share this post Link to post Share on other sites
olivierp Olivier34 (PokerStars.fr) 0livierp (Winamax.fr) Invité spécial Holothurisme : +684 % 1756 posts Posted February 26, 2016 Argh, scandaleux ce retard ! Minuit et demi ici, je tiens plus debout...Ce matin d'ailleurs c'était déjà bien dur. J'ai péniblement fait ma demi heure de gym alors que d'habitude je fais +- 1h de vélo / tapis et une dizaine de minutes de poids...Je me retrouve tout de même au Bellagio vers 9h45. La 5/10 est en train d'ouvrir avec Tom et un petit jeune. Je joue un peu 3-handed le temps que la table se monte.Le petit jeune, il est pas mauvais globalement, j'ai juste comme read sur lui qui est que je l'ai vu faire quelques bluffs chelous. On joue tranquillement, jusqu'à ce que j'ouvre au BB sur un limp de ce reg. Je fais 30$, il me 3-bet à 100$. Déjà je trouve pas ça sympa, et en plus de ça je vois tout rouge quand les gens font des lignes bizzares, je call (1.5k$ derrière).Flop : , il mise 120$ je call pour float / j'ai plein de backdoorsTurn : , il check, je mise 150$, il callRiver : , il check, je mise 200$ et il tank littéralement 10 minutes en répétant sans cesse "je bats rien - je bats rien etc..."Puis je l'entends dire "maybe ten or jacks ". Il call en m'envoyant les jetons à la figure genre CADEAU !!! Je lui rend poliment, il gagne le pot avec sa paire de dames.C'est un exemple typique du "j'ai envie de faire un call de m*** et je me cherche une excuse bien naze pour call".Stuart arrive, d'autre regs arrivent, je commence à avoir bien mal au crâne et je suis objectivement épuisé, j'ai eu les valets 5x, pas gagné une fois... Je me dis que je ferais mieux de prendre cool pour revenir dans l'après-midi dans de meilleurs conditions, je me lève après avoir perdu 640$ en 1h30.Curieusement je me sens mieux qu'à table làLa piscine du Vdara est fermée pour travaux jusqu'au 28, je savais que je pouvais aller à celle de l'Aria, mais j'ai eu la flemme jusqu'à présent, je me dis que c'est le bon moment là.Donc je finis ma matinée à la piscine, 10 minutes de chaque cotés parce que j'ai pas trop le droit de me mettre au soleil, mais ça me fait un bien fou quand même ! En rentrant au Vdara j'en profite pour acheter un cadeau pour mon ptit (il était content que je parte juste pour ça....), une sorte de voiture lego lumineuse, ça va faire un carton.Je prends une salade à emporter que je mange dans ma chambre (pas de photos pour ne pas énerver certaines personnalités sensibles ), je prends un doliprane et je m'allonge un moment. Je ne crois pas avoir dormi, mais je me sens quand même pas mal plus reposé. Je vois que deux tables de 5/10 tournent au Bellagio, je me dis que je vais y retourner pour voir à quoi ça ressemble, sinon j'irais jouer en 2/5 deep à l'Aria. J'arrive au Bellagio, de visu les tables m'ont l'air très correctes, je me mets en liste d'attente. Une place se libère à la 2/5 quasi de suite et je m'y installe.Je dois jouer à peu près 1h à cette table pour prendre 400$. Avec en particulier une main où je relance en MP à 15$ parce que je m’ennuyais et que la table était pas pénible. Deux callers.Flop : , on est pas mal ! Je mise 30$ et me fait payer par les deux joueurs.Turn : Gin ! Je mise 50$ et je me fais raise à 150$ en position. Je payeRiver : , je mise 150$ et mon adversaire fold .Une place s'ouvre en 5/10 je m'y installe. La table est cette fois correcte. Pas énormément de spots, mais pas de regs relous non plus... Pile à ce moment là, je reçoit un message de @Borns_Away qui me propose d'aller voir Ô. Bon sur le coup je m'étais pas mis en tête de faire une sortie, alors je réponds non. Mais je rejette un coup d’œil à la table, et je me dis que finalement c'est surement un bon jour pour y aller avec le we qui arrive... Alors je dis Banco. Par contre je gagne pas un coup à cette table. Je dois avoir encore 4x (c'est la journée ) pour devoir fold au flop à chaque fois, et je me retrouve à recharger en jetons noirs assez régulièrement...Finalement j'ai UTG, je relance, payé seulement par BBFlop : , check, je mise 40$ payéTurn : , check, je mise 80$, c'est payéRiver : , check je mise 160$, et il me minrelance à 340$.... Je paye perdant en espérant voir un random bluff, pas sûr que ce soit une très bonne idée... Il avait ...Sur ce je suis appelé à la principale ! Chouette, je vais changer de siège ! Tout le monde sait que le run est directement lié à notre siège (n'est-ce pas @loorent et @Croc_Mcdo !).1ère main j'ouvre (ben voilà !), deux limp, je fais 60$ et on se retrouve à 4 au flopFlop : , check x2, je fais 140$, Btn fold et UTG qui avait limp fais 510$... Je fold lamentablement...Je perds un ou deux coups encore, puis j'ouvre . Je relance à 40$ après un limp UTG, 3 au flop.Flop : , UTG donk 70$, je call, Btn foldTurn , UTG donk 160$, je raise 320$, il callRiver , UTG check, je check, il me montre et je ship un pot !Après coup je m'en voulait de pas avoir fait quelque chose comme 400$ turn, je pense qu'il y a tout le temps fd / un as moins bon en face et que je suis payé.Pas trop longtemps après j'ai la bonne idée d'ouvrir contre un adversaire qui avait avec 750$ devant lui.Donc au final je remonte pas mal après être bien descendu.Par contre j'ai pas arrête de sortir des jetons de mon portefeuille pour recaver, mais pas beaucoup à la fois. Je me suis bien paumé dans mes comptes... D'après ce que je pense avoir pris ce matin dans le porte-feuilles, je pense être à peu près à jeu sur la journée, mais pas 100% sûr....Il est 20h30 en tout cas, il est temps d'aller voir O :Ô que c'est beau !Je n'avais vu que deux autres cirques du soleil avant : K et Mystère. J'ai un bon souvenir de K et Mystère j'avais trouvé ça sacrément moyen.J'ai vraiment adoré Ô, c'est juste très beau du début à la fin ! Ravi de cette idée en tout cas.On prend en verre au Vdara en rentrant avant de se dire au revoir, @Borns_Away rentre samedi matin au Québec après avoir rasé les tables de Vegas, gg à lui !Au final j'ai pas mal joué aujourd'hui, mais j'en ai aussi profité pour me changer les idées, je pense que c'est une très bonne idée avant le we qui approche. Je retournerai surement à la piscine demain matin pour être en forme pour les touristes !Bilan de la journée : 6h30 de jeu et +0$ ???? (ou ptet perdant, mais je pense pas plus de 500$)Bilan global : 88h de jeu, +11125$ 69 Share this post Link to post Share on other sites
Pirch CPiste Holothurisme : +43 % 1676 posts Posted February 26, 2016 (edited) Il lui est peut-être arrivé quelquechose? On appelle 911 ? EDIT: il était -1! Edited February 26, 2016 by Pirch 0 Share this post Link to post Share on other sites
LE VIRUS . CPiste Holothurisme : +492 % 1782 posts Posted February 26, 2016 oui Oui bien sur une salade et une pseudo sieste à midi.... tu préfères oublié les moments botlane désagreables on dirait! 1 Share this post Link to post Share on other sites
CrocMcDo CPiste Holothurisme : +266 % 2877 posts Posted February 26, 2016 Le run depend de la chaise mais pas que, c'est fonction également du jour de la semaine du nombre de jour que tu portes le calecon fetiche enfin de plein de parametre que tu apprendras a maitriser avec le temps.Par contre le coup de perdre 9 fois JJ dans la meme journée est une erreur de debutant, apres les deux premiers JJ perdu tu dois te remémorer que jamais deux sans trois donc du coup tu ne dois pas jouer le 3e, en foldant tu constates que tu aurais perdu quand meme du coup tu te dis j ai bien joué de fold pré et quand les 6 suivants arrivent tu dois te dire haha patrick est moqueur aujourd'hui mais il ne m'aura pas et les fold.Une alternative si tu ne te sens pas la force de fold 7 fois JJ preflop dans la journée est de chanter a voix haute a table l'integrale de patrick bruel pour amadouer les dieux du poker, mais c'est un gros sacrifice que peu sont prets a faire 35 Share this post Link to post Share on other sites
nancanestpasmoi CPiste Holothurisme : +119 % 9072 posts Posted February 26, 2016 (...) Je fais 30$, il me 3-bet à 100$. Déjà je trouve pas ça sympa, et en plus de ça je vois tout rouge quand les gens font des lignes bizzares (...)(...) une main où je relance en MP à 15$ parce que je m’ennuyais et que la table était pas pénible. (...)(...) Je paye perdant en espérant voir un random bluff (...)(...) Après coup je m'en voulait de pas avoir fait quelque chose comme 400$ turn (...)(...) Par contre j'ai pas arrête de sortir des jetons de mon portefeuille pour recaver, mais pas beaucoup à la fois. Je me suis bien paumé dans mes comptes... D'après ce que je pense avoir pris ce matin dans le porte-feuilles, je pense être à peu près à jeu sur la journée, mais pas 100% sûr....(...) définitivement et totalement livetardisé. , réagi, fait quelques chose ! sinon, on sent un petit coup de fatigue, la, non ? serait peut être temps de faire une journée off ? 2 Share this post Link to post Share on other sites
Wildstylez Échange £ contre €. MP CPiste Holothurisme : +175 % 1187 posts Posted February 26, 2016 (edited) Mais ouais prends toi une ptite semaine de vacances là, t'as l'air cuit, ça se ressent dans ton jeu !Au final, c'est plus l'update d'olivier qu'on attend chaque jour mais la perle que loorent va nous sortir Edited February 26, 2016 by Wildstylez 8 Share this post Link to post Share on other sites
fudge11 #BodyBeast CPiste Holothurisme : +106 % 3708 posts Posted February 26, 2016 Complétement salad jinxed le man. 0 Share this post Link to post Share on other sites
edouardddddd CPiste Holothurisme : +12 % 307 posts Posted February 26, 2016 Un truc frustrant à Vegas c'est la profondeur des piscines. Je ne connais que celle du Palazzo mais cela semble être la règle sur le Strip de ne pas avoir plus de 1.2 mètre de profondeur. C'est super frustrant je trouve. En tout cas elle a l'air super sympa celle de l'Aria ! (sympa le gros pot de fleur).Merci pour les pics et le report quotidien. Le ciel bleu de Vegas et les images de piscine ca fait plaisir quand on est coincé à 8 degrès à Paris ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
zizicoincoin Faut pas commencer à jouer avec mes gonades ! CPiste Holothurisme : +157 % 6133 posts Posted February 26, 2016 (edited) a perle que loorent va nous sortirc est ou et quand parce que bon le bruit ç est rigolo, mais alors l odeur... OK je sors! Sinon olivierp continue a CR please je prends un bon kiff a te lire. Vegas manque tellement.Allez enjoy et surtout défonce les ces put1 de ricains , on veut voir des biftons en masse et tracfin lancer une alerte quand tu vas virer les 12M$ de Belmagio au crédit agricole île de France Edited February 26, 2016 by zizicoincoin 3 Share this post Link to post Share on other sites
Pedro166 Pedro166PS (Betclic Poker.fr) Pedrouston (PokerStars.fr) Tyrion Z Imp (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +146 % 504 posts Posted February 26, 2016 Question subsidaire :Quid d un petit ebook "pratique du poker a vegas"avec des adaptations génériques du jeu GTO en fonction des profils, heures ,look et âge des joueurs avec questions techniques pour recommander la limite ou notre we est le plus élevé...et we estimés selon différentes conditions. Euh, ben si je reste encore 3 ans ici a grind why not. En un mois, en jouant comme un malade, au max je pourrais jouer ptet 7000 mains, c'est rien.Sure que pour un ebook c'est un peu court comme expérience.Par contre un article stratégique sur comment être bien gagnant en CG a Vegas peut être super intéressant pour tout le monde, style comment repérer les différents profils (fish/regs/papys/Copains), comment les exploiter, les erreurs a éviter, la différence par rapport au CG en france, le table selection etc..... A mon avis , vu ton expérience d'1 mois complet a grind, tu dois commencer a avoir une idée des ajustements a faire et on est quand même pas mal de cpiste a s'essayer au CG a Vegas durant les vacances, trip etc..., la majorité n'ont pas ton niveau de jeu en CG, du coup ce serait bien de nous aider a maximiser notre EV ;-) et faire des $ 3 Share this post Link to post Share on other sites
MasterGuggy CPiste Holothurisme : +168 % 2191 posts Posted February 26, 2016 Un truc frustrant à Vegas c'est la profondeur des piscines. Je ne connais que celle du Palazzo mais cela semble être la règle sur le Strip de ne pas avoir plus de 1.2 mètre de profondeur. C'est super frustrant je trouve. En tout cas elle a l'air super sympa celle de l'Aria ! (sympa le gros pot de fleur). Je pense qu'ils veulent éviter les noyades d'enfants : ça fait un peu désordre et ça coute une blinde avec les parents qui font des procès...Sinon, celle du Mandalay Bay (avec les vagues artificielles) a une profondeur respectable si on s'éloigne suffisamment du bord. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Do66031 CPiste Holothurisme : -6 % 18 posts Posted February 26, 2016 Salut Olivier, Je suis ton thread depuis le début avec beaucoup d'intérêt car je sais qu'il est très difficile, voire impossible pour la plupart, de pratiquer le poker à un bon niveau lorsque l'on est diminué physiquement. Car, c'est une activité qui demande énormément de ressources.En celà, ta performance est admirable.Qu'elle que soit le résultat financier, cette expérience sera une Réussite : une Victoire sur Toi même. Je te souhaite une bonne continuation.Au plaisir de te lire,Dominique 1 Share this post Link to post Share on other sites
skillvins CPiste Holothurisme : +176 % 2069 posts Posted February 26, 2016 Salut Olivier, En tant que quasi puceau du live, j'aimerais que tu éclaire ma lanterne sur "l'insécurité": Est ce qu'on est obligé de se balader avec du cash? Est ce que tu as déjà été agressé? Et autour de toi? Merci de nous faire partager ton trip à Vegas, c'est un vrai plaisir de te lire tous les jours.Je sais déjà que ça va me manquer. 0 Share this post Link to post Share on other sites