Aller au contenu
Ce sujet
Keta24

Demande de votes pour sélection Entrevue/La Maison du bluff 2014

Messages recommandés

**Bonsoir à tous **

Un casting pour la maison du bluff a été lancé et je fais partis des 11 pré-sélectionnes.

La démarche pour voter pour moi, et peut être me permettre d'intégrer la maison est simple: un mail comportant uniquement mon prénom (MORGAN )à redaction@entrevue.fr

Je compte sur vous !!!

Merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi, ils ne m'ont pas pris, les infames...comprends pas pourquoi...90/90/90, pareil à l'autre jambe...non vraiment...donc je boude...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'étais pas fan de la démarche et j'ai répondu à ce casting sans convictions, je fais parti des 11 retenus, donc autant aller au bout de ma connerie.

Je n'ai pas de gros boobs malheureusement (je passerais mon temps à me toucher en même temps si j'en avaient donc heureusement que non), je me suis dit pourquoi pas le CP pour un peu de soutien, je ne viens pas juste de m'inscrire ici donc à votre bon coeur msieurs dames.

votez "olivier" à redaction@entrevue.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho, Bichon à LMDB ?

Remarque ya moyen de voir du pécho si tu réussis, bogoss :-)

si j'y vais c'est pas pour pécho Cat voyons, c'est pour le poker, mais de tout façon ils vont prendre une meuf avec des gros seins, faut pas oublier que c'est entrevue quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'étais pas fan de la démarche et j'ai répondu à ce casting sans convictions, je fais parti des 11 retenus, donc autant aller au bout de ma connerie.

Je n'ai pas de gros boobs malheureusement (je passerais mon temps à me toucher en même temps si j'en avaient donc heureusement que non), je me suis dit pourquoi pas le CP pour un peu de soutien, je ne viens pas juste de m'inscrire ici donc à votre bon coeur msieurs dames.

votez "olivier" à redaction@entrevue.fr

tu as mon vote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×