Jump to content
This Topic
SUPER_DJEBEE

Stephen King

Recommended Posts

En train de lire Insomnie.

200 pages et toujours pas grand chose, j'espère que l'histoire décolle à moment, sinon ça restera un bon remède à l'insomnie.

Je suis en train de le relire et effectivement, c'est un peu lent. J'en suis un peu plus loin et ça bouge un peu mais bon, pas le plus plaisant c'est sûr.

J'ai lu "Marche ou crève" et "Running Man" (lol ce film, dommage car je suis archi fan de Schwarzie), une fois qu'on a commencé, on a qu'une hâte c'est de finir tellement bon...

La je suis au milieu de 22/11/63 qui est excellent, on s'y croit... 

Du coup ca donne envie d'en lire à nouveau...

^ Yep c'est clair, ses derniers bons bouquins m'ont donné envie d'en relire d'anciens. Cela dit, j'ai arrête Tommyknockers et Insomnia en route, un peu trop de longueurs pour que j'ai plaisir à relire. Du coup j'ai repris Bag of Bones, on verra...

Je postes, pour moi, il y a une fêlure entre le stephen king de mon adolescence et le vendeur de livres à succès qui me fait plus vibrer.: :

edit: la tour sombre, je vois plus ça comme un manga-style comme Afro-Samouraï.

Edited by argele

Je viens de commencer Sleeping Beauties,coécrit avec son fils: ça se lit assez facilement,pour le moment,ça reste plaisant sans être exceptionnel mais j'ai pas assez avancé dans l'histoire pour porter un jugement définitif.

Quelques petites news en passant, alors que son dernier roman "The Outsider" est sorti hier (et il faut que je me lance !)

- Jessica Chastain (Beverly) et James McAvoy (Bill) en tete d'affiche du second chapitre de "CA". Le tournage vient de débuter a Toronto. Sortie en septembre 2019, on a le temps...

- Un DVD dispo le 18 juin aux US regroupant 7 adaptations de ses romans (totalisant plus de 16h) : Le Fleau, Simetierre, The Dead Zone, Les Langoliers, Peur Bleue, Golden Years et Graveyard shift.

- James Wan (Insidious, The Conjuring, Saw) va produire une nouvelle adaptation de Tommyknockers

- Stephen King nous a offert la semaine dernière "Laurie", une nouvelle inedite mise gratuitement a disposition sur son site officiel.

- Et enfin un premier Teaser pour "Castle Rock", serie de JJ Abrams portant sur le StephenKingVerse

J'étais un enorme fan de King avant mais j'ai arrêté vers la fin de l'adolescence, je crois après Coeurs perdus en Atlantide qui m'avait un peu saoulé, et ce qui est sorti après m'a jamais vraiment attiré.

J'ai quand meme envie de reessayer. Si vous ne deviez m'en conseiller qu'un parmi les dix dernieres années ca serait quoi? Sachant que mes préférés c'était pas trop l'horreur mais plutôt les bouquins d'anticipation type Running Man, Marche ou Creve ou les huit clos bien psychologiques comme Jessie ou Cujo.

il y a 6 minutes, natanoj a écrit :

Si vous ne deviez m'en conseiller qu'un parmi les dix dernieres années ca serait quoi? Sachant que mes préférés c'était pas trop l'horreur mais plutôt les bouquins d'anticipation type Running Man, Marche ou Creve ou les huit clos bien psychologiques comme Jessie ou Cujo.

11/22/63

Le 08/12/2018 à 10:46, Gexti a écrit :

11/22/63

Du coup je l'ai acheté et lu en à peine 1  semaine malgré ses 1000 pages. Tres prenant en effet ! J'enchaine sur un recueil de nouvelle " Juste avant le crépuscule". Y'a pas à dire, il est bon. 

Tiens je profite de l'up pour partager une série de vidéos de Horrible Reviews, une chaîne YT que j'aime bien, sur les adaptations ciné de SK.

Il y a actuellement 4 épisodes, le dernier vient de sortir hier et mon adaptation préférée est dedans (et non ce n'est pas une histoire de prisonniers)