Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

Pro Dream : PMU Poker met en jeu un contrat de 50 000 € au sein de son Team Pro

Recommended Posts

News

PMU Poker annonce le lancement le 17 février prochain de Pro Dream, une opération d'une durée de deux mois qui aura pour objet de désigner le nouveau membre de son Team Pro. Un contrat de sponsoring d'une valeur de 50 000 € sera mis en jeu pour écumer le circuit live.

[...] Lire la suite…

Le Team PMU Poker attend du renfort !

Sympa la promo. Déjà le fait de privilégier des buy in moyens permettra à l'heureux élu de disputer bien plus de tournois que sur un circuit EPT/WPT. Par contre j'ai pas vu d'enveloppe de cash pour les frais divers |?? Pas évident financièrement pour le futur gagnant avec toutes ces destinations (Monaco, Vegas, Barcelone).

le programme du vainqueur fait pas mal rêver, un paquet de beau tournoi au field plus accessible que des EPT a priori. Effectivement c'est bizarre qu'il n'y ait pas d'enveloppe pour les frais nombreux.

Entre ça et le programme de sat live d'unibet, ça titille vraiment de s'inscrire sur ces 2 rooms.

(même suis je suis un random fish chatard à l'occasion avec une très faible chance de choper ce genre de promo) en tout cas ces rooms font le boulot pour attirer des nouveaux joueurs je trouve.

Edited by De Coco

Clairement réduire les buy in a 40K€ avec une enveloppe de 10K€ pour les frais ça me paraîtrait EV+

Sinon ça reste difficilement accessible pour la plupart des joueurs

PS : peut être qu une enveloppe pour les frais est déjà prévue , l inverse serait étonnant surtout aux vues des destinations

Édit : en squeezant les 4 High Roller WPT ça fait 8K€ d économie et le programme reste très correct

Edited by allaniut

Y a pas une erreur sur le site : http://www.prodream.fr/qualifications

Challenge Cash Game High

• A partir des tables NL 25€ et plus

Challenge Cash Game Low

• A partir des tables NL 25€ (non incluses)

Ca serait pas "Jusque en NL25 (non incluses)" pour le 2è ?

PS : une rakeRace pour sélectionner un membre d'un team pro, c'est vraiment sérieux ? :D

Bonjour TomDur,

Il y aura probablement un petit lot (genre un petit buy-in side WPT) mais ce n'est pas encore déterminé.

Julien

Je trouverais ça trop frustrant d'avoir galéré pour gagner ma place en finale, d'aller à Paris et de repartir avec un buy-in side WPT à 500 €...

Surtout que, pour un provincial, le buy-in gagné passera en frais : transports plus hébergement 2 fois (pour la finale et pour jouer le side).

Ça serait plus motivant pour pas mal de monde je pense de garantir un package du genre 1800 € (WPT-N + frais) pour les 5 finalistes perdants.

Je n'ai rien contre PMU que je trouve par ailleurs plutôt compétent en terme de service clients...

Tout n'étant pas encore fixé, si j'ai bien compris, j'espère changer la donne pour me (nous) motiver  :up)

Sinon ça sera sans moi.

GL à ceux qui participent 

Edited by TomDur

Pour les MTT j ai rien compris, le leaderboard marche comment ? ya un max de mtt limite ? vu qu avec les sat sng c est un peu nimp non les mec vont multitabler ca par 250 ca va allez vite non ?

14eme à l'issu de la première manche d'hier plutôt satisfait de ma soirée avec 50% dITM et 2 TF pour une 2eme place et une 3eme place sur les 5€ :la-classe: . J'avais sous estimé un peu l'influence du buy-in dans la formule de calcul. Si j'avais ouvert le 30€ je serais 6 ou 7eme au classement :oops: ! gl aux autres cpistes!