Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
moutonvache

Xavier de masterchef ruiné

Recommended Posts

Pas l'impression que l'actu ai encore été relayé ici

peut-etre parce qu'on s'en bat les couilles non?

Edited by tiresias

Donc quand le mec participe a masterchef, ca fait toutes les news du cp parce que le mec était le 3eme membre inscrit, membre "historique" du forum, mais quand il est ruiné et qu'il est dans la m**de, on s'en bat les couilles ?

Je sais pas du tout qui est ce Xavier et j'ai jamais maté Master Chef mais quand tu achètes un resto les premiers trucs à regarder c'est la position géographique,l'environnement et les futurs travaux à venir qui peuvent booster ou couler ton affaire.Le mec savait pas pour les travaux?ça me semble tirer par les cheveux.

Edited by IpromizUHell

J'ai bossé dans une pharmacie dans la rue de laquelle allait déboucher une des principales entrés du métro quand elle a été racheté, et puis finalement elle a été mise un peu plus loin, et ça a tout changé à la topographie des lieux.

J'ai bossé dans une pharmacie dans la rue de laquelle allait déboucher une des principales entrés du métro quand elle a été racheté, et puis finalement elle a été mise un peu plus loin, et ça a tout changé à la topographie des lieux.

les travaux ont ils été annoncés dans le quartier?les infos étaient t elles dispo avant l'achat?

non, le projet a été changé en cours de route.

Dans ce cas précis tu peut te retourner contre la municipalité,voir même casser la vente je pense.