Aller au contenu
Ce sujet
K.Garnett

Dans la tête d'un pro ManuB WPT Prague

Messages recommandés

Non aucun souvenir et ca m'étonnerait que j'aie été malpoli ou discourtois. Au pire un peu sec. Et si j'avais vraiment tenté un low kick je me serai fait mal á la jambe. Le seul vague souvenir que j'ai c'est la discussion á propos de Our Lady Peace... :)

Je n'ai pas dit que tu étais malpoli ou discourtois. Et le low kick, c'est la partie romancée.

Mais merci d'avoir trouvé utile de répondre alors que tout cela n'a que peu d'interet, j'en conviens.

En revanche te rappelles tu du nom du vainqueur de ce challenge Everest ? A t'il fait carrière ?

Sur cette main la, je suis le seul à pas trouver le shove aussi bon qu il n'y parait ? Simplement parce que le mec va jouer son tournoi (un wpt, donc gros buy in) sur une scary card, le tout maximisant la FE ?

J aurais été ok si l autre avait + de jetons, et/ou sur un profil + "linetard" que çelui la !

Faudrait que je revois le coup pour le rapport bet river / pot, mais au premier visionnage j'ai pensé la même chose. Au final quand le mec se torture, t'as vraiment l'impression qu'il n'aurait pas pu s'empêcher de call un value si ça n'avait pas impliqué son tournoi.

Le coup avec A9 ya clairement un meilleur profil contre qui faire ca. 

En revanche te rappelles tu du nom du vainqueur de ce challenge Everest ? A t'il fait carrière ? 

C'était Live The Dream, ils avaient pris 10 joueurs, certains font encore le circuit. Ya eu une deuxieme édition je crois mais ca n'existe plus. 

Modifié par manub

Faudrait que je revois le coup pour le rapport bet river / pot, mais au premier visionnage j'ai pensé la même chose. Au final quand le mec se torture, t'as vraiment l'impression qu'il n'aurait pas pu s'empêcher de call un value si ça n'avait pas impliqué son tournoi.

Le coup avec A9 ya clairement un meilleur profil contre qui faire ca.

River, shove 35k dans un pot de ~25k.

Sur la 2è vidéo, quand tu flop nuts vs nuts avec :Ts:8s , tu double check tes cartes quand il te 3 bet au flop, est-ce que c'est un tell involontaire de force sachant que tu shove derrière ou c'est volontaire ? 

Comme tu run particulièrement good sur ce début de tournoi est-ce qu'il est finalement plus difficile de se contrôler dans ce cas de figure  ou tu arrives quand même à gérer ton mental ?

Parce qu'avec le temps on relativise quand ça se passe mal vu que ça arrive forcément plus souvent, mais quand ça se passe bien est-ce qu'il n'y a pas ce risque de dire "tout me réussit" "c'est mon tournoi" etc et finalement s'éloigner de son A-game pour tenter des moves trop borderline par complexe de supériorité à la table ?

Sur la 2è vidéo, quand tu flop nuts vs nuts avec :Ts:8s , tu double check tes cartes quand il te 3 bet au flop, est-ce que c'est un tell involontaire de force sachant que tu shove derrière ou c'est volontaire ? 

Comme tu run particulièrement good sur ce début de tournoi est-ce qu'il est finalement plus difficile de se contrôler dans ce cas de figure  ou tu arrives quand même à gérer ton mental ?

Parce qu'avec le temps on relativise quand ça se passe mal vu que ça arrive forcément plus souvent, mais quand ça se passe bien est-ce qu'il n'y a pas ce risque de dire "tout me réussit" "c'est mon tournoi" etc et finalement s'éloigner de son A-game pour tenter des moves trop borderline par complexe de supériorité à la table ?

- je memorise mes cartes (en les répétant á haute voix dans ma tete) des que je les regarde, une vieille habitude qui me permet de ne jamais avoir á vérifier mes cartes. Donc quand je le fais c'est toujours volontaire (et c'est plutot un signe de faiblesse quand ca ne l'est pas).

- c'était un de mes problemes pendant longtemps que de partir dans l'euphorie quand ca se passait bien et de faire exactement ce que tu décris. J'ai pas mal travaillé lá dessus mais c'est encore un peu présent. 

Vidéo très intéressante, d'autant plus que tu es très honnête quand tu te trompes dans ton read... :)

Sur la video on te voit rarement check river, il faut dire que vous avez sélectionné des mains ou tu gagnes des gros pots, et des mains ou tu spew comme un goret (hello J4...) , ca donne l'impression que tu ne checkes jamais river! On dirait que tu es certain de ton read tout le temps ... soit tu snap fold parce tu n'as rien, soit tu value bet ... on dirait que c'est rare que tu check parce que tu as une main avec un minimum de valeur au showdown.

Sinon impressive ton hero call avec le T, ca démontre vraiment la différence entre le jeu live et le jeu online... Online c'est juste pas possible de caller, comme tu le notes la Q de pic fait rentrer TOUT , tirage couleur , quintes dans tous les sens, DP ...

est ce à dire que dans ton thinking process que les tells du joueur sont toujours plus importants que la lecture du board clairement défavorable dans ce cas ...

enfin, Negranu a été très transparent sur son année 2013 il a posté  sur son twitter :

2013 Poker Results: Cash 13 of 66 19.7% Hours 613.5 Buyins 1,211,833 Cashed 3,203,423 Profit 1,963,500 Hourly Rate $3200 Avg buy in 18,362

est ce que toi tu serai prêt à faire de même, vu que tu es résident à Londres et donc non imposable sur les gains au jeu, seule la pudeur pourrait t'empêcher de faire de même :)