Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
kTaLaN - partypoker

MAJ du logiciel Everest Poker

Recommended Posts

je vois que c plus la peine d esperer une nouvelle grille de mtt en dessous de 5€ comme avant (300up,250down,euros symbolik etc) maintenant il y a plus qu 1 mtt le soir a 21h30 faut pas le louper!!!!je viens de recevoir une annonce dEVP sur un choix de mtt pour petite br

c des2rebuys 3rebuys,5rebuys ,c minimum 3fois le buy in b-i +rebuy+addon ou sinon il me disent de faire des chatas. |?? lol bon je bien que jai pas une super br mais quand meme (par contre les chatas c une bonne idéé pour les personnes ne pouvant pas investir dans une br. GG EVP)

pendant mon poste,j ai echangé avec un responsable d EVP enfin je crois,il va voir ce qu il peut faire ESPOIR :sos:

je vois que c plus la peine d esperer une nouvelle grille de mtt en dessous de 5€ comme avant (300up,250down,euros symbolik etc) maintenant il y a plus qu 1 mtt le soir a 21h30 faut pas le louper!!!!je viens de recevoir une annonce dEVP sur un choix de mtt pour petite br

c des2rebuys 3rebuys,5rebuys ,c minimum 3fois le buy in b-i +rebuy+addon ou sinon il me disent de faire des chatas. |?? lol bon je bien que jai pas une super br mais quand meme (par contre les chatas c une bonne idéé pour les personnes ne pouvant pas investir dans une br. GG EVP)

pendant mon poste,j ai echangé avec un responsable d EVP enfin je crois,il va voir ce qu il peut faire ESPOIR :sos:

Salut,

Comme je te le disais sur FB, blog et maintenant CP ( :)), j'ai bien pris note du souhait que tu as émis d'avoir un peu plus de tournois à moins de 5€ en soirée et en format freezeout :)

Je vous tiens au courant si cela débouche sur le retour d'anciens tournois disparus ou sur la création de nouveaux :)

PS: C'est les Shastas et pas les "Chatas" :P

Edited by Everest Poker - kTaLaN

En 2€ on peut aussi compter sur les SNG a la carte qui peuvent reunir +/-100j en soirée, mais c'est du turbo et n'est pas vraiment comparable aun MTT normal.

L'offre en micro limite a en effet bien pris cher ....

En 2€ on peut aussi compter sur les SNG a la carte qui peuvent reunir +/-100j en soirée, mais c'est du turbo et n'est pas vraiment comparable aun MTT normal.

L'offre MTT a en effet bien pris cher ....

fyp

Salut,

Comme je te le disais sur FB, blog et maintenant CP ( :)), j'ai bien pris note du souhait que tu as émis d'avoir un peu plus de tournois à moins de 5€ en soirée et en format freezeout :)

Je vous tiens au courant si cela débouche sur le retour d'anciens tournois disparus ou sur la création de nouveaux :)

PS: C'est les Shastas et pas les "Chatas" :P

Le problème c'est que ça n'est pas qu'en fin de soirée qu'il n'y a plus de tournois freezeout à 5€ ou moins

+1 pour la destruction des sng aux buy-in correspondants. J'ai "réussi" à jouer un sng 2€ et un 5€ entre 10h et 17h un jour de semaine dernière...

et remettez le lot de consolation, vous ne perdrez rien puisque de toute façon le jackpot ne tombera jamais...

et j'en profite pour demander une modification de la structure de ces sng : en effet, on passe de 30-60 à 50-100 à 100-200... un peu rapide non ? un niveau 40-80 et 75-150 (voire 60-120 et 80-160) seraient un minimum imo

Maintenant qu'on est aux heures de pointes, petit bilan sur les SNG 6max hors DON :

En 2€/2.40€ :

- jackpot : 7 running

- regular : 0 running

- turbo : 0 running

En 5€ :

- jackpot : 7 running

- regular : 1 runnning

- turbo : 0 running

En 10€+ :

- 10€ : 2 turbo et 1 regular running

- 20€ turbo : 3 running

- 30€ turbo : 2 running

N'ayant plus actuellement la BR pour jouer des 20/30€, c'est un franc "adieu ipoker" pour moi si ces sal*peries à 20% de rake restent en l'état, plus assez de trafic pour pouvoir jouer. D'ailleurs vu qu'il n'y a aucun des reg habituels sur les quelques 10€ qui tournent, je suis pas le seul a penser cela.

Edited by Cynthia

L'offre en micro limite a en effet bien pris cher ....

voici la liste des "vrais" mtt freezeout < 5€ (je ne parle pas des jackpot et des turbo) :

21h : 1000€ océan arctique 5€ FR

21h30 : 500€ happy end 2€ FR

voilà !

8|

présent depuis peu sur everest c'est un véritable désert en micro les tournois freezout, 1 seul tournois......dure de monter une br!

la gagne sur le happy end se decide vers 3 heures du matin en plus ....avancé l'horaire de ce tournois lui changé de nom.?

ca manque de omaha a cette limite aussi.....

serai il possible d'avoir également de véritable satellite car la plupart des sats qui offre 1seul tickets ont des late reg trop longs >1heure

sont only en turbo et ou  en rebuy

le mode pure loterie de ceux ci sont frustrants il y a deja les all in tickets!!!

Les tournois 5 rebuy 6 joueurs à 19h30 et à 20h45 supprimé sur quel critère ?

Maintenant, il y a un à 18h30 mais quand tu rentres du taf et que tu veux manger tranquillement c'est pas pratique..

Les tournois 5 rebuy 6 joueurs à 19h30 et à 20h45 supprimé sur quel critère ?

Maintenant, il y a un à 18h30 mais quand tu rentres du taf et que tu veux manger tranquillement c'est pas pratique..

Le 19h30, c'est le Six Replay, juste déplacé à 18h30, et la tendance depuis le changement semble leur donner raison (90% du temps en overlay avant, 20% maintenant).

pour la Puissance 4 de 20h45, ils ont essayé d'être ambitieux en doublant le BI et en plus que doublant le PP garanti (500€ à 1,25K€). L'arrêt des Rebuy lui a été fatal et en moins d'une semaine il est retombé à 700€ de PP. Hop, au final un BI fois deux et un PP à peine augmenté.

Une gestion magnifique d'iPoker encore.

L'auto-post blind en CG c'est pour quand ?

Non en fait je déconne Klatan, tu dois surement être en train de remonter le truc, comme depuis 5 ans !

Je me dis quand même parfois que ça doit pas être facile ton taff', tenter de faire vivre une room fantome désertée par les programmateurs et ce en venant dégueuler tes promotions, et parfois venir baratiner et répondre à 2-3 questions histoire de... j'avoue que ce n'est pas chose aisée !

Edited by Aigle-Faim

Serait-il possible d'allonger un peu la durée de validité des tickets tournois ?

Parce que qq heures, c'est un peu cheap, d'autant qu'il y a pas que le poker dans la vie, ya plein d'autres trucs importants aussi (glander, dormir, etc)

Il y a un bug aujourd hui sur le soft en cash game.

On arrive pas à ouvrir de nouvelles tables notamment en NL 200 et 400. Grosso modo il y a 4 tables en 400 et idem en 200 , mais aucune table vide n est proposée (table à 0 joueurs) et toutes les tables sont pleines.

Il y a également un bug au niveau du bonus : On ne voit plus la progression du deblocage du bonus.

Il y a aussi des bugs au niveau du chat.

non mais allo???!!  Vous êtes serieux ou bien???

Edited by pumpkinksd

Il y a un bug aujourd hui sur le soft en cash game.

On arrive pas à ouvrir de nouvelles tables notamment en NL 200 et 400. Grosso modo il y a 4 tables en 400 et idem en 200 , mais aucune table vide n est proposée (table à 0 joueurs) et toutes les tables sont pleines.

Il y a également un bug au niveau du bonus : On ne voit plus la progression du deblocage du bonus.

Il y a aussi des bugs au niveau du chat.

non mais allo???!!  Vous êtes serieux ou bien???

+1

Impossible de se poser nul part...

sympa ça faisait un moment que j'avais pas joué sur everest... ça va continuer on dirait...

Serait-il possible d'allonger un peu la durée de validité des tickets tournois ?

Parce que qq heures, c'est un peu cheap, d'autant qu'il y a pas que le poker dans la vie, ya plein d'autres trucs importants aussi (glander, dormir, etc)

Hello :)

Tu pourrais m'en dire un peu plus concernant les tickets auxquels tu fais référence qui ne seraient valables que quelques heures?

On dirait que ces bugs sont réglés . :clap-clap:

Je reviens de quelques jours de congés et j'apprends que vous avez rencontré de perturbations réseau le WE dernier.

Vous me confirmez que tout est rentré dans l'ordre depuis?

Edited by Everest Poker - kTaLaN

Je sais pas ce que vous avez foutu a la dernière MAJ mais j'ai vraiment l'impression que pas mal de trucs fonctionnent de travers, en vrac:

- Au login, le soft prend environ 40s a me donner l'accès aux tables,"téléchargement des tables" est affiché.

- Parfois je timeout sans raison.

- J'ai deja eu une main invisible, visible comme deja foldée alors que je dois encore agir.

- Le soft me fait parler dans le chat pour dire des trucs du genre " Pseudo vient de se reconnecter", a la table je le vois comme un dialogue bulle, j'ai aucune idée si les adversaires le voient ou si c'est juste chez moi.

Bon après on a toujours les bugs qui trainent depuis la nuit des temps, mais qu'il ne faut pas oublier:

- le bet qui se transforme en minbet quand quelqu'un se connecte en même temps qu'on mise

- la pose de la blinde au CO si on coche "attendre la prochaine BB", alors qu'on veut attendre la prochaine BB pour entrer en jeu comme indiqué.

- Les popups d'annonces de tournois qui nous agressent et qu'on ne peut pas désactiver.

Enfin bref, j'ai l'impression qu'on a encore un peu reculé...

Edited by Obiw4n

Je sais pas ce que vous avez foutu a la dernière MAJ mais j'ai vraiment l'impression que pas mal de trucs fonctionnent de travers, en vrac:

- Au login, le soft prend environ 40s a me donner l'accès aux tables,"téléchargement des tables" est affiché.

- J'ai deja eu une main invisible, visible comme deja foldée alors que je dois encore agir.

- Le soft me fait parler dans le chat pour dire des trucs du genre " Pseudo vient de se reconnecter", a la table je le vois comme un dialogue bulle, j'ai aucune idée si les adversaires le voient ou si c'est juste chez moi.

Bon après on a toujours les bugs qui trainent depuis la nuit des temps, mais qu'il ne faut pas oublier:

- le bet qui se transforme en minbet quand quelqu'un se connecte en même temps qu'on mise

- la pose de la blinde au CO si on coche "attendre la prochaine BB", alors qu'on veut attendre la prochaine BB pour entrer en jeu comme indiqué.

- Les popups d'annonces de tournois qui nous agressent et qu'on ne peut pas désactiver.

Enfin bref, j'ai l'impression qu'on a encore un peu reculé...

Pareil sur Unibet et Betclic, elle est foireuse la mise à jour ... ça donne pas confiance, quand tu mises l'argent avec ta main foldé, j'ai l'impression que l'argent s'envole ... ni dans le pot, et décompté de mon solde ... 

- J'ai deja eu une main invisible, visible comme deja foldée alors que je dois encore agir

+1

pour ma part des flops tardent a s'afficher freeze entre certaines actions

le tout depuis  jeudi dernier

Tout comme vous.

En plus des bugs decris par obiwan, J'ai des mains que je ne peux pas jouer qui se foldent toutes seules par time out ; mais parfois j ai finalemnt la possibilité de la rejouer mais sans voir la main. et cela surtout en position UTG.

LOL c'est franchement n importe quoi!!!

Heureusement que l on joue pour du semblant, et qu' a chaque fois que ca m arrive je cris pouce à mes collègues de la table.