Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
kTaLaN - partypoker

MAJ du logiciel Everest Poker

Recommended Posts

Salut tout le monde,

Je viens de m’inscrire sur la room, je pense rester quelques temps car le site me parait pas mal, mais j’aurais pour ça quelques suggestions qui permettront je l’espère d’améliorer l’expérience de jeu !

Alors voilà en vrac, pour les MTT :

- On ne connait pas notre classement en temps réel (quand même le comble pour un tournoi !!!), il faut pour ça ouvrir le lobby du tournoi et se chercher… pas très pratique lorsqu’on multitable…

On ne connait pas le nombre d’ITM

- La fenêtre d’informations sur la table ne sert pas à rien, mais presque… Elle nous informe que la pause aura lieu à 55 et qu’elle durera 5 minutes : extrêmement intéressant ! Elle nous informe de la taille du plus gros et du plus petit tapis (à la limite) et de la moyenne, ça c’est utile. Et la dernière ligne indique de consulter le lobby pour avoir plus d’infos… Pourquoi ne pas mettre une ligne de « vraie info » ?

Un problème de curseur : à un moment donné (je ne sais pas vraiment quand et pourquoi) on ne peut plus régler notre mise à la souris ; et à la mollette, la barre monte mais la mise ne s’affiche pas.

Le système de filtre des tournois dans le lobby fonctionne mal selon les choix effectués.

- Pourquoi la majorité des tournois micro-low limites sont en turbo ? Les « petits » joueurs n’ont pas le droit d’avoir des vraies structures de tournoi et une bonne expérience de jeu sans être à 10bb de moyenne au bout de 30 minutes de tournoi ?

- Quand on se fait éliminer d'un tournoi (ce qui arrive, à peu de choses près, une fois par tournoi) on ne sait pas à quelle place on finit, si on est itm, et combien on a gagné...

- Pour voir la structure des payouts, on doit ouvrir une mini-fenêtre pour voir plus loin que la 4è place... Pourquoi ne pas mettre une simple liste déroulante ?

- A chaque fois que je ferme le logiciel, une fenêtre d'erreur s'affiche. Pas génant en soi, mais un peu bizarre...

Voilà, c’est tout. Pour le moment  :) Je n'hésiterai pas à revenir  :D

Merci de votre retour !

Edited by donjosé

Hello :)

Avant tout, bienvenue parmi nous et surtout, merci pour avoir pris de ton temps pour nous faire part de ton premier feedback.

Voici mes retours:

- On ne connait pas notre classement en temps réel (quand même le comble pour un tournoi !!!), il faut pour ça ouvrir le lobby du tournoi et se chercher… pas très pratique lorsqu’on multitable…

On ne connait pas le nombre d’ITM

- La fenêtre d’informations sur la table ne sert pas à rien, mais presque… Elle nous informe que la pause aura lieu à 55 et qu’elle durera 5 minutes : extrêmement intéressant ! Elle nous informe de la taille du plus gros et du plus petit tapis (à la limite) et de la moyenne, ça c’est utile. Et la dernière ligne indique de consulter le lobby pour avoir plus d’infos… Pourquoi ne pas mettre une ligne de « vraie info » ?

Concernant ces premiers points, je les avais déjà relevés et fait remonter aux équipes en charge du logiciel poker.

Un problème de curseur : à un moment donné (je ne sais pas vraiment quand et pourquoi) on ne peut plus régler notre mise à la souris ; et à la mollette, la barre monte mais la mise ne s’affiche pas.
En effet, j'ai identifié ce problème qui ne se manifeste qu'à partir d'un certain niveau de blinds (en fin de tournoi) et qui peut avoir pour effet de vous faire shove par erreur. Je te confirme que j'ai également fait remonter ce problème avec un statut urgent.
Le système de filtre des tournois dans le lobby fonctionne mal selon les choix effectués.

- Pourquoi la majorité des tournois micro-low limites sont en turbo ? Les « petits » joueurs n’ont pas le droit d’avoir des vraies structures de tournoi et une bonne expérience de jeu sans être à 10bb de moyenne au bout de 30 minutes de tournoi ?

- Quand on se fait éliminer d'un tournoi (ce qui arrive, à peu de choses près, une fois par tournoi) on ne sait pas à quelle place on finit, si on est itm, et combien on a gagné...

- Pour voir la structure des payouts, on doit ouvrir une mini-fenêtre pour voir plus loin que la 4è place... Pourquoi ne pas mettre une simple liste déroulante ?

- A chaque fois que je ferme le logiciel, une fenêtre d'erreur s'affiche. Pas génant en soi, mais un peu bizarre...

Voilà, c’est tout. Pour le moment  :) Je n'hésiterai pas à revenir  :D

Merci de votre retour !

Même remarque sur ces derniers points... je les ai fait remonter aux personnes en charge des développements de notre logiciel poker ;)

Bug de malade en ce moment.. A l'ouverture d'everest toute les tables jouées ultérieurement s'ouvre avec des messages d'erreurs. #2040

Je joue que des MTT

Edited by Limpcmal

Bug de malade en ce moment.. A l'ouverture d'everest toute les tables jouées ultérieurement s'ouvre avec des messages d'erreurs. #2040

Je joue que des MTT

Je suppose que tu voulais dire "antérieurement" ? :)

Est-ce que d'autres ont rencontré également ce problème hier soir? Est-ce que ça le fait toujours aujourd'hui?

N'hésitez pas à m'en dire plus afin que je puisse faire remonter efficacement.

Merci :)

Je joue que des MTT

nouveau sur everest je rencontre le même problème plusieurs tables, message pop up ,lobby tournois  entre 5 et 10 truc a fermer avant de pouvoir jouer

C'est archi mineur, mais depuis quelque temps au login sur BC (enfin apres le transfert de BR), j'ai systématiquement un message disant que je suis deconnecté ("Sorry, there is no response from the gaming server ...."), alors que tout va bien :)

Vous avez identifié le problème pour l'ouverture du lobby ?

Le logiciel ouvre les tables comme si on les avait quitté suite à une déconnexion sauf que les tournois sont finis... 

En faite c'est votre tournoi qui est fait comme ça le rush poker pas droit de prendre plus de 2 rebuy... 

Edited by Limpcmal

Difficile de parler de reward avant de savoir de quoi on parle :P

De toute façon, ils ont l'arme utile, suffit de baisser les prizepool, escamoter les tournois et nivu, ni connu, plus de per...

Ah ben non en fait, le problème reste le même ... Comme y a 2 mois ... Comme y a 2 ans époque Chili/Titan ...

Petite suggestion: serait-ce possible de raccourcir un peu le tournoi speed up de 20h45? Il finit aux alentours de 1h30 2h pour 120-150 joueurs, ça fait long. J'ai fait 3ème hier (thin brag) et tout le monde ou presque en tf en avait marre et voulait en finir. Les niveaux de 3min sont arrivés à 4left il me semble.

Vous allez me dire que dans mon premier post j'ai demandé de meilleures structures pour les micro limites (et vous aurez raison) mais là c'est quand même très long !

Autre question par rapport à l'appli Android: on ne peut faire que du cash et des sng avec 1jeton ? :-(

Merci !

Petite suggestion: serait-ce possible de raccourcir un peu le tournoi speed up de 20h45? Il finit aux alentours de 1h30 2h pour 120-150 joueurs, ça fait long. J'ai fait 3ème hier (thin brag) et tout le monde ou presque en tf en avait marre et voulait en finir. Les niveaux de 3min sont arrivés à 4left il me semble.

Vous allez me dire que dans mon premier post j'ai demandé de meilleures structures pour les micro limites (et vous aurez raison) mais là c'est quand même très long !

Autre question par rapport à l'appli Android: on ne peut faire que du cash et des sng avec 1jeton ? :-(

Merci !

Je note la remarque, mais pas eu de retours allant dans le même sens.

En ce qui cooncerne l'appli mobile, je te confirme que dans un premier temps vous ne pouvez jouer qu'en cash game et speed Hold'Em... les tournois et les SNG arriveront dans un deuxième temps.

Bonjour,

je rejoins le réseau Ipoker ce jour, j'ai deux questions concernant le soft :

- Ou se trouve le suivi du bonus de 1er dépot ?

- Est il possible de sizer les mises avec la molette de la souris ?

Merci beaucoup pour vos retours.

Pareil pr les notes et couleurs (j'avais plus aucunes notes ni pastilles de couleurs sur le 50€ 20k gtd du 4 mai au soir alors que j'avais déjà croisé qqes joueurs ac qui j'ai joué ce soir là) ...

& pr la room je joue sur betclic (enfin je crois lol).

Edited by random1986