Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Pirch

Soirée Diamond Bodega Feria

Recommended Posts

Un e-mail vient de partir pour les Diamond de Winamax pour une invitation en soirée le 26 février comprenant les éléments suivants:

-A/R en car

-Entrée

-Animations

-Coktail dînatoire avec open bar

-Soirée avec DJ

Encore un super coup de la part de Wina qui se renouvelle toujours :)

Bref, qui est in? :)

P.S. : manque juste un peu de précision sur les horaires mais j'imagine que ce sera communiqué en temps voulu.

Edited by Pirch

cest quoi les dates?

si on est diamant dans 2 semaines on fait comment? :)

Le 26 février, j'ai édité le sujet. Je pense pas que ça passe malheureusement :s

IN si je me décide à sécher les cours, celle d'avril 2012 était vraiment top, je vous conseille d'y aller si vous etes dispo.

PS : ça aurait été plus intelligent de faire ça un vendredi soir ou samedi soir afin que ça soit moins génant pour les travailleurs et étudiants.

Un e-mail vient de partir pour les Diamond de Winamax pour une invitation en soirée le 26 février comprenant les éléments suivants:

-A/R en car

-Entrée

-Animations

-Coktail dînatoire avec open bar

-Soirée avec DJ

Encore un super coup de la part de Wina qui se renouvelle toujours :)

Bref, qui est in? :)

P.S. : manque juste un peu de précision sur les horaires mais j'imagine que ce sera communiqué en temps voulu.

Toutes les personnes qui se seront inscrites à la soirée recevront un mail avec plus de précisions (lieu et heure de rendez-vous pour les transports).

cest quoi les dates?

si on est diamant dans 2 semaines on fait comment? :)

Si tu deviens Diamond au 1er février, tu pourras directement faire la demande auprès du support sans problème.

IN si je me décide à sécher les cours, celle d'avril 2012 était vraiment top, je vous conseille d'y aller si vous etes dispo.

PS : ça aurait été plus intelligent de faire ça un vendredi soir ou samedi soir afin que ça soit moins génant pour les travailleurs et étudiants.

La date la plus pratique pour le plus grand nombre était celle du mercredi soir (le vendredi ou le samedi soir, beaucoup de joueurs sont toujours dans le tournoi), désolé. ;)

Et pour les mecs qui viennent de loin :)

On a justement choisit de profiter des finales du Winamax Poker Tour et que beaucoup d'entre vous vont la jouer pour organiser la soirée au même moment, en faisant ainsi d'une pierre deux coups.

qqun peut m'expliquer le but de cette soirée ? c'est quoi l'intéret d'aller à une soirée rempli de geek ?

Je n'y serais pas non plus, car une soirée DJ (!)...avec un A/R en car (!) ...à la Bodega Feria (!), hum, hum  :D Clair que cela ne fait pas rêver!

Par contre, faut saluer l'initiative de Winamax, c'est toujours bien d'inviter les joueurs réguliers, de maintenir le côté communauté, d'autant plus avec la morosité actuelle.