Jump to content
This Topic
RockFeller77

Les meilleurs Docs/Reportages

Recommended Posts

Pour tous les amateurs de FELA, qui sont comme moi en Manque de... dur à définir : je vous conseille ça :

#barjot(s)

Edited by Dawkse

Il y a 2 heures, kurtounN a écrit :
Cette vidéo a été bloquée dans votre pays par l'utilisateur qui l'a mise en ligne.

ça parle de quoi ?

Poutine, l'irrésistible ascension.  

ten-dollar-death-trip---inside-the-fentanyl-crisis6024da112dc67.jpg.517d1902f411970bba009a330346c559.jpg

Alors que le monde lutte contre une pandémie mortelle, une autre crise de santé publique déchirante fait rage en Amérique du Nord. Une nouvelle drogue synthétique tue plus que les crimes liés aux armes à feu, les homicides et les accidents de voiture réunis. 100 fois plus fort que l'héroïne, l'opioïde mortel fentanyl est bon marché, puissant et suffisamment petit pour être envoyé par la poste. Ces forces du marché l'ont vu remplacer l'approvisionnement en héroïne, répandant des morts, des destructions et des misères sans précédent.

Il y a 4 heures, Nanor a écrit :

ten-dollar-death-trip---inside-the-fentanyl-crisis6024da112dc67.jpg.517d1902f411970bba009a330346c559.jpg

Alors que le monde lutte contre une pandémie mortelle, une autre crise de santé publique déchirante fait rage en Amérique du Nord. Une nouvelle drogue synthétique tue plus que les crimes liés aux armes à feu, les homicides et les accidents de voiture réunis. 100 fois plus fort que l'héroïne, l'opioïde mortel fentanyl est bon marché, puissant et suffisamment petit pour être envoyé par la poste. Ces forces du marché l'ont vu remplacer l'approvisionnement en héroïne, répandant des morts, des destructions et des misères sans précédent.

Révéler le texte masqué

J'ai l'impression de voir le même reportage dans les années 90 sur le crack, la même révolution d'une drogue dévastatrice et pas cher qui tue en une dose. Le reportage est un copié/collé de l'époque avec juste un autre nom à la place.

Rien à voir avec le crack, il rend accro mais ne tue pas par overdose aussi surement que le fentanyl.

un film sur le crack https://www.imdb.com/title/tt0102526/

Juste une impression alors

il y a 8 minutes, Amicalité Confinée a écrit :

J'ai découvert le concept de web sleuth avec ce documentaire, ils m'ont mis dans un de ces tilts les cons.

Mais doc sympa sinon :yes: