Dawkse w/o rocks. CPiste Holothurisme : +141 % 10963 posts Posted January 16 La sagesse de la pieuvre. Juste incroyable, magnifique... 7 Share this post Link to post Share on other sites
Dawkse w/o rocks. CPiste Holothurisme : +141 % 10963 posts Posted January 17 (edited) Pour tous les amateurs de FELA, qui sont comme moi en Manque de... dur à définir : je vous conseille ça : #barjot(s) Edited January 17 by Dawkse 1 Share this post Link to post Share on other sites
TROUDBOL pokiste777 (PokerStars.fr) POKERMAN 777 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +44 % 229 posts Posted January 17 YA ce FELA qu' est mieux https://www.youtube.com/watch?v=Qj5x6pbJMyU 3 Share this post Link to post Share on other sites
MagicEdika Cebdeb (PokerStars.fr) edika (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +57 % 9890 posts Posted January 19 Le 16/01/2021 à 06:05, Dawkse a écrit : La sagesse de la pieuvre. Juste incroyable, magnifique... Sublime. 1 Share this post Link to post Share on other sites
pokeurchomeur CPiste Holothurisme : +162 % 948 posts Posted January 20 Le 16/01/2021 à 06:05, Dawkse a écrit : La sagesse de la pieuvre. Juste incroyable, magnifique... Vraiment génial. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Dawkse w/o rocks. CPiste Holothurisme : +141 % 10963 posts Posted January 25 Notre planète 1 Share this post Link to post Share on other sites
Dawkse w/o rocks. CPiste Holothurisme : +141 % 10963 posts Posted February 7 2 Share this post Link to post Share on other sites
Dawkse w/o rocks. CPiste Holothurisme : +141 % 10963 posts Posted February 7 (edited) We are nuts @Isaac Edited February 7 by Dawkse 5 Share this post Link to post Share on other sites
kurtounN . CPiste Holothurisme : +76 % 3987 posts Posted February 7 Il y a 6 heures, Dawkse a écrit : Cette vidéo a été bloquée dans votre pays par l'utilisateur qui l'a mise en ligne. ça parle de quoi ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dawkse w/o rocks. CPiste Holothurisme : +141 % 10963 posts Posted February 7 Il y a 2 heures, kurtounN a écrit : Cette vidéo a été bloquée dans votre pays par l'utilisateur qui l'a mise en ligne. ça parle de quoi ? Poutine, l'irrésistible ascension. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Nanor Discord Geek Zone : https://discord.gg/rUFD4S6 ShelOne4Ever (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +618 % 3601 posts Posted February 11 Alors que le monde lutte contre une pandémie mortelle, une autre crise de santé publique déchirante fait rage en Amérique du Nord. Une nouvelle drogue synthétique tue plus que les crimes liés aux armes à feu, les homicides et les accidents de voiture réunis. 100 fois plus fort que l'héroïne, l'opioïde mortel fentanyl est bon marché, puissant et suffisamment petit pour être envoyé par la poste. Ces forces du marché l'ont vu remplacer l'approvisionnement en héroïne, répandant des morts, des destructions et des misères sans précédent. Spoiler https://uptobox.com/a41hznj2cnep 2 Share this post Link to post Share on other sites
Dawkse w/o rocks. CPiste Holothurisme : +141 % 10963 posts Posted February 11 Prenant. 5 Share this post Link to post Share on other sites
MagicEdika Cebdeb (PokerStars.fr) edika (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +57 % 9890 posts Posted February 11 Il y a 4 heures, Nanor a écrit : Alors que le monde lutte contre une pandémie mortelle, une autre crise de santé publique déchirante fait rage en Amérique du Nord. Une nouvelle drogue synthétique tue plus que les crimes liés aux armes à feu, les homicides et les accidents de voiture réunis. 100 fois plus fort que l'héroïne, l'opioïde mortel fentanyl est bon marché, puissant et suffisamment petit pour être envoyé par la poste. Ces forces du marché l'ont vu remplacer l'approvisionnement en héroïne, répandant des morts, des destructions et des misères sans précédent. Révéler le texte masqué https://uptobox.com/a41hznj2cnep J'ai l'impression de voir le même reportage dans les années 90 sur le crack, la même révolution d'une drogue dévastatrice et pas cher qui tue en une dose. Le reportage est un copié/collé de l'époque avec juste un autre nom à la place. -1 Share this post Link to post Share on other sites
BidulE put**n c'est long. Slingshot anyone? Hounak (partypoker.fr) siiiiiiick (PokerStars.fr) enfulte (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +158 % 1783 posts Posted February 11 Rien à voir avec le crack, il rend accro mais ne tue pas par overdose aussi surement que le fentanyl. un film sur le crack https://www.imdb.com/title/tt0102526/ Juste une impression alors 0 Share this post Link to post Share on other sites
Amicalité Confinée CPiste Holothurisme : +434 % 2285 posts Posted February 13 Le 11/02/2021 à 19:37, Dawkse a écrit : Prenant. J'ai découvert le concept de web sleuth avec ce documentaire, ils m'ont mis dans un de ces tilts les cons. Mais doc sympa sinon 1 Share this post Link to post Share on other sites
Dawkse w/o rocks. CPiste Holothurisme : +141 % 10963 posts Posted February 13 il y a 8 minutes, Amicalité Confinée a écrit : J'ai découvert le concept de web sleuth avec ce documentaire, ils m'ont mis dans un de ces tilts les cons. Mais doc sympa sinon 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dawkse w/o rocks. CPiste Holothurisme : +141 % 10963 posts Posted February 23 Le 25/01/2021 à 06:01, Dawkse a écrit : Notre planète Le film : 2 Share this post Link to post Share on other sites