Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Pfor

Soucis changement de table MTT suite à mise à jour

Recommended Posts

Hello,

suite à la mise à jour d'aujourd hui, j ai un soucis très génant : lors de chaque changement de table sur les MTT , ma nouvelle table ne s ouvre pas :( Je suis obligé d aller la chercher dans le lobby et de l 'ouvrir manuellement (une grosse galère ! )

Je ne sais pas si c'est la cas pour d'autres joueurs .

Hello,

suite à la mise à jour d'aujourd hui, j ai un soucis très génant : lors de chaque changement de table sur les MTT , ma nouvelle table ne s ouvre pas :( Je suis obligé d aller la chercher dans le lobby et de l 'ouvrir manuellement (une grosse galère ! )

Je ne sais pas si c'est la cas pour d'autres joueurs .

Salut

Il faudrait que tu ailles dans Paramètres/Système et vérifier que "lobby tournoi auto ouvert" est bien coché.

Tiens moi au courant ;)

C'était bien le cas pourtant . J ai désinstallé/réinstallé , sur les conseils du support, on verra ce soir si le soucis a disparu .

Merci pour ton retour... n'hésite pas à me tenir au courant ce soir afin que je puisse éventuellement faire remonter que cette option bug.

Merci pour ton retour... n'hésite pas à me tenir au courant ce soir afin que je puisse éventuellement faire remonter que cette option bug.

Désolé, mais le problème est toujours présent ce soir, malgré la réinstallation :(  (et je ne suis pas le seul à rencontrer ce soucis) . J'ai avisé le support , j'espère qu'une solution sera trouvée rapidement :)

Désolé, mais le problème est toujours présent ce soir, malgré la réinstallation :(  (et je ne suis pas le seul à rencontrer ce soucis) . J'ai avisé le support , j'espère qu'une solution sera trouvée rapidement :)

J'ai également fait remonter ce point de mon côté. 

Merci de m'avoir tenu au courant... j'en ferais de même :)

Euh, de pire en pire ...

Ce soir lors d un changement de table, la table sur laquelle je jouais s'est figée, ne s'est pas fermée (donc je suis toujours assis dessus) , et l'autre ne s 'est pas ouverte, le jeu à continuer, et je me suis donc trouvé sit out, bouffé par les blinds le temps que je me rende compte du truc (quand tu multitable, ce n est pas facile de s'en rendre compte) ... 

ça va quand meme faire une semaine que ce bug MAJEUR est la, et toujours rien ??? 

Euh, de pire en pire ...

Ce soir lors d un changement de table, la table sur laquelle je jouais s'est figée, ne s'est pas fermée (donc je suis toujours assis dessus) , et l'autre ne s 'est pas ouverte, le jeu à continuer, et je me suis donc trouvé sit out, bouffé par les blinds le temps que je me rende compte du truc (quand tu multitable, ce n est pas facile de s'en rendre compte) ... 

ça va quand meme faire une semaine que ce bug MAJEUR est la, et toujours rien ??? 

+1

J'ai eu plusieurs fois le même problème depuis la dernière maj :

lors d'un cassage de table, l'ancienne table reste ouverte, se fige et ne se ferme pas, tandis que la nouvelle table ne s'ouvre pas...évidemment le jeu continue, les blinds tournent sur la nouvelle table, et en multi-tablant impossible de s'en rendre compte de suite suivant la disposition de nos tables.

La première fois que ça m'est arrivé, c'était lors du Prime de vendredi dernier...m'en suis rendu compte quand il me restait 2bb utg, super ^^ J'ai eu beau demander un dédommagement au support BetClic, que ce soit par mail ou par chat, je suis tombé à chaque fois sur des incompétents gens, prétextant qu'il s'agit d'un problème de connexion du joueur (leur réponse favorite...).

C'est assez hallucinant la mauvaise foi du support BetClic alors que dans le même temps, kTalan parle de "bug" ici même, et que plusieurs autres joueurs relatent le même problème...Ça sent bon le cashout...

Hello tout le monde,

On me signale dans l'oreillette que le problème des changements de table a été réglé cette AM

N'hésitez pas à me confirmez que tout est en ordre :up)

Salut,

Il semblerait en effet qu'il y ai du mieux  :)  Pas eu de soucis hier (mais pas eu beaucoup de changement de tables ^^ ).