Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
titouf

Challenge individuel LOW stakes wina/ps

Recommended Posts

venez on inclue des 50, ou au moins le dimanche, pas l'temps sinon

Rien ne t'empêche de jouer les 50€ et + à coté, juste ils peuvent pas compter ds le bet (enfin c'est comme ça que je le comprends)

ok pour moi, 50€ de bet sur les 10/20€ avec enveloppe 1k€, 

Sinon, lisez le titre du thread, y'a bien écris LOW stakes ;)

Si vous voulez, faites un new thread pour les middle stakes, avec les MTT 10€+ et enveloppe 2k (avec bet 100€ ?)

(Je serais surement in aussi :) )

Bon sinon, je suis rentré d'Angleterre hier, motivé pour la session dominicale mais j'ai eu la bonne surprise de plus avoir internet... apparemment ça fait 4 jours que plus personne n'a le net dans mon bled xD

Dès que ça reviens je suis opé pour commencé le challenge :)

non mais c'est justement ca. Pour une enveloppe de 1K, j'imagine que tout le monde va jouer des <20e, moi compris

Ca me parait pas du tout abusé 100e/tete,

c'est au final que 5 buy in d'un 20e...

edit: mais in quand meme

Edited by FOOOOOOOOOOL

10% de l'enveloppe en bet, ca me parait beaucoup quand même.

Jouer les 50 avec une enveloppe d'1k, c'est vraiment pas génial.... Et puis, c'est prévu low/mid, les 20e sont clairement la limite max si on veut pas jouer au loto sur 20 MTT.

Intéresser par contre j'ai quelques questions, sachant que je ne joue jamais avec une souris et donc je faire mon Polito des pauvres et ouvrir une/deux voir trois tables maximum est-ce que en 10/12 jours le challenge peut être valider car je ne serais plus dispo à compter du 20 février. J'ai d'autres problématique, pas de Facebook (bon ça on peut en créer un d'ici dimanche j'imagine), jamais rapatrier mes 12€ PS.com sur le .fr :) (je vous dis je joue pas avec une souris :) ) donc je peux j'espère faire le transfert rapidement ou ouvrir un nouveau compte en quelques jours.

La dernière chose, je suis un fish absolu et c'est juste pour voir ce que ça peu donner derrière un PC avec un peu d'enjeu donc je vous remercie par avance de votre indulgence (pour le bet 50 euro ça me va en plus je ne pourrais jouer que un dimanche et sur ce que je comprend c'est la journée des clic au poker, d'ailleurs ça serait bien si on valide que cela commence des dimanche de cette semaine du coup).

Sinon ça sera la prochaine pour moi !! En tout cas très bien l'initiative !!!