Lafurle-LH Yrfoul (Betclic Poker.fr) Yrfoul87 (PMU Poker.fr) Yrfoul (PokerStars.fr) Yrfoul87 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +27 % 199 posts Posted January 27, 2014 Excellent coverage as usual ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Plz Fold CPiste Holothurisme : +197 % 209 posts Posted January 27, 2014 j ai 20k quand le livetard mypokersquad francais bet 8.5k turn sur ce board... #Sigh 0 Share this post Link to post Share on other sites
Npyu_System Npyu_System (PokerStars.fr) Npyu_System (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +144 % 3000 posts Posted January 27, 2014 j ai 20k quand le livetard mypokersquad francais bet 8.5k turn sur ce board... #Sigh Woops. En plus je dis que t'as 25k au début du coup... Sry sir ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
le zakintosh CPiste Holothurisme : +98 % 561 posts Posted January 27, 2014 82k a la fin du de la journée, soit mon stack a la fin du 3eme niveau, j'ai fait tout mon gras sur un jolie petit coup ou je defend de BB apres un open au cut off et un flat de la sb, flop : , donk bet de la sb pour 1k5, flat chez moi, relance du cut off a3k8, call de la sb et call chez moi, turn magique : , check check 4k pour du cutoff, call de la sb, je relance 14k, je suis callé 2 fois, river un peu relou : , tt le monde check . cut off : , sb : wtfff???, on était deja a 40k , du coup on grimpe a 85k ,et on fait le yoyo jusqu'au bout avant de se faire craquer les as par un shortstack qui m'aurait fait passer a +100k, on va pas se plaindre non plus , demain est un autre jour, gl aux autres potos et cpistes encore en course. 11 Share this post Link to post Share on other sites
Plz Fold CPiste Holothurisme : +197 % 209 posts Posted January 27, 2014 Woops. En plus je dis que t'as 25k au début du coup... Sry sir ! Np ! super coverage en tout cas ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
tonyleon ... tonyleon222 (PMU Poker.fr) tonyleon222 (PokerStars.fr) tonyleon222 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +204 % 402 posts Posted January 28, 2014 La journée a très bien commencée avec la présence d'Alice tagliani à ma gauche et la sympathique supercrapette. Niveau carte c'est beaucoup moins réjouissant, j'ai oscillé entre 25 et 35 K toute la journée pour finir à mon plus bas après avoir perdu 10K en bvb évitable soit 21K(26BB à la reprise) 0 Share this post Link to post Share on other sites
superkiki52 superkiki007 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : -3 % 314 posts Posted January 28, 2014 j ai 20k quand le livetard mypokersquad francais bet 8.5k turn sur ce board... #Sigh je suis désolé si tu l a pris comme un slowroll j ai juste demandé le décompte des jetons et j avais 15k à rajouter c juste pas mon style tkt si on se recroise je t offre un verre sans problème a ++ 0 Share this post Link to post Share on other sites
Npyu_System Npyu_System (PokerStars.fr) Npyu_System (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +144 % 3000 posts Posted January 28, 2014 (edited) NewsEPT Deauville by Pokerstars.fr : Fin du day 1BLe second day 1 de cet EPT Deauville 2014 s’est achevé il y a quelques instants avec 258 survivants. 433 joueurs avaient pris le départ à midi portant le field total à 667 joueurs. Ayman Zbib domine l’ensemble des joueurs qualifiés au day 2 en ayant récolté 181 milliers de jetons aujourd’hui. La reprise du day 2 se fera demain à midi sur le niveau 400 / 800 ante 100.[...] Lire la suite…Jamila Von Perger n'est pas chip leader Edited January 28, 2014 by Npyu_System 1 Share this post Link to post Share on other sites
Npyu_System Npyu_System (PokerStars.fr) Npyu_System (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +144 % 3000 posts Posted January 28, 2014 Bonne nuit les petits Et il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne nuit pour vous retrouver demain en début d'après-midi. Je vous laisse en très belle compagnie avec Vieo Abiungo et la track "What Lay To Waste", issue de son dernier album de remixes And The World Is Still Yawning Remixes. 5 Share this post Link to post Share on other sites
Bsectorized pailladin75 (PokerStars.fr) pailladin75_ (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +51 % 2577 posts Posted January 28, 2014 GL Supercrapeau (rock) 0 Share this post Link to post Share on other sites
M.Cristini CPiste Holothurisme : +100 % 1063 posts Posted January 28, 2014 Très bon converage (as usual) Npyu-system 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted January 28, 2014 Très bon boulot Npyu et merci pour la dédicace ... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Lerouli lerouli (PokerStars.fr) lerouli (Unibet Poker.fr) k-shmeer (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +25 % 149 posts Posted January 28, 2014 (edited) Quel taff quel taff !! Par contre il semblerait que Antonio Rodrigues posséde un peu plus de 80k et non 36. A moins qu'il compte en pessos portugais mais le connaissant assez à cheval sur les chiffres... Ce qui en fait donc un joueur bien placé pour commencer ce Day2 ! Alors GL a lui en plus des autres Edited January 28, 2014 by Lerouli 0 Share this post Link to post Share on other sites
Doubitch92 Doub92 (PMU Poker.fr) Surli (PokerStars.fr) Doubitch. (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 8 posts Posted January 28, 2014 Salut npyu, Peux-tu donner des news et/ou une pics de Sébastien lebaron (table 39siège 1) Merci pour ce super coverage ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
BaptX BaptX75 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +96 % 941 posts Posted January 28, 2014 Pareil si j'peux avoir des news du poto Bisey Table 39 seat 1 ! Merci l'ami 0 Share this post Link to post Share on other sites
BaptX BaptX75 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +96 % 941 posts Posted January 28, 2014 Salut npyu, Peux-tu donner des news et/ou une pics de Sébastien lebaron (table 39siège 1) Merci pour ce super coverage ! lol c'est la même demande en fait 1 Share this post Link to post Share on other sites
Npyu_System Npyu_System (PokerStars.fr) Npyu_System (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +144 % 3000 posts Posted January 28, 2014 Fusion ! Méli-Mélo Le shuffle-up vient d'être annoncé et la reprise s'est faite avec 386 joueurs sur 651 entrants. Un seul late register a été pris aujourd'hui avant le début du day 2. Et voici quelques premières pics avant que je ne retourne courir entre les tables. Quentin Lecomte et Alexandra Petitjean Manuel Bevand et Kool Shen 1 Share this post Link to post Share on other sites
twinos13 supercoton13 (PokerStars.fr) Igotnoisette (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +56 % 521 posts Posted January 28, 2014 On me dit que le late reg serait un jeune chattard du net devenant un vrai livetard 0 Share this post Link to post Share on other sites
Run It Twice 974 CPiste Holothurisme : +88 % 913 posts Posted January 28, 2014 Saaaalut Npyu ! Pourras-tu faire un passage "Table 15" et me donner des news ( voir une photo ) de mon ami Jean Pierre Tseng ?! Je connais pas trop son siège ( 5 ou 6 ) mais c'est un "papa" chinois avec des lunettes, il m'a dit " y a que des jeunes à ma table " tu devrais pas le louper ! ^^ Il est venu spécialement de la Réunion jouer son premier EPT, il a repris avec 40K donc ça va bouger je pense ! Ca lui fera un petit souvenir ! Merci Merci Merci et bon courage ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Npyu_System Npyu_System (PokerStars.fr) Npyu_System (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +144 % 3000 posts Posted January 28, 2014 "I hope you have a set" Sébastien "Fake" Lapeyre Pour la première main de la journée, c'est Fake que nous allons suivre et l'action commence par un limp en early qui sera isolé à 2k sur le niveau 400 / 800 ante 100 en MP par Darko Stojanovic. Il sera payé au cut-off et Fake au bouton prendra le spot de squeeze pour 6 600. Seul le limper fold et ils sont 3 à trouver un flop que Sébastien va Cbet 6 800. Darko tank un instant et va faire le call avec environ 20k derrière. Mais le joueur au cut-off après un instant placera un check raise à 21k. Sébastien va alors tank un long moment et finira par rendre ses cartes dans la douleur. Darko prendra moins de temps avant de lâcher et Fake dira à son voisin : "I hope you have a set cause I folded aces..." Le cut-off en train de ranger ses jetons ne pourra retenir une exclamation de surprise "You had aces ?!" Et reprendra son imperturbabilité, restant silencieux face aux questions que le français ne manquera pas de lui poser suite à sa première réaction. Darko Stojanovic 0 Share this post Link to post Share on other sites
Npyu_System Npyu_System (PokerStars.fr) Npyu_System (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +144 % 3000 posts Posted January 28, 2014 Live streams La table télévisée a été mise en place et peut être suivie sur Pokerstars-tv ici : http://www.pokerstars.tv/live/ Aussi, les équipes de Pokerstars Live sont également dans la place après leur deux jours de pause durant les deux day 1. Vous pouvez suivre ça ici : 0 Share this post Link to post Share on other sites
Npyu_System Npyu_System (PokerStars.fr) Npyu_System (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +144 % 3000 posts Posted January 28, 2014 Pareil si j'peux avoir des news du poto Bisey Table 39 seat 1 ! Merci l'ami Hop ! 2 Share this post Link to post Share on other sites
la mâchoire routiercool (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +94 % 2477 posts Posted January 28, 2014 limp re raise de FAKE avec les as obv. toute la panoplie du team pro -23 Share this post Link to post Share on other sites
Gounot Gounot (Bwin Poker.fr) Gounot (PokerStars.fr) Gounot_21 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +63 % 610 posts Posted January 28, 2014 limp re raise de FAKE avec les as obv. toute la panoplie du team pro Tu as mal lu. 0 Share this post Link to post Share on other sites
la mâchoire routiercool (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +94 % 2477 posts Posted January 28, 2014 Tu as mal lu. exact trop pressé de whine -1 Share this post Link to post Share on other sites