Npyu_System Npyu_System (PokerStars.fr) Npyu_System (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +144 % 3000 posts Posted January 27, 2014 3-way : 3barrel Victor Choupeaux Pour le premier coup de la journée (il serait temps, quatre heures après le shuffle-up...) c'est Choop que je vais trouver en train d'isoler depuis le cut-off un limper UTG+1 sur le niveau 100 / 200. Il sera payé en grosse blind et par le limper. Le flop proposera et le montant du Cbet de notre ami sera de 650 jetons. Les deux joueurs paieront. Sur la turn , c'est donc en 3-way que Victor va 2barrel à 1 700 et sera à nouveau payé deux fois ! Enfin, sur la river Choop va 3barrel pour 4 250 et la grosse blind qui avait déjà pris un moment turn, prendra cette fois un assez long moment avant de se séparer de ses cartes. Le limper quant à lui avait snap turn et va fold aussi rapidement après le fold de son voisin. Il reste 400 joueurs tout rond sur les 415 entrants de ce day 1B. Galerie, suite Imad Derwich Philippe Ktorza et Nicolas Cardyn Raphaël Kroll 2 Share this post Link to post Share on other sites
Gounot Gounot (Bwin Poker.fr) Gounot (PokerStars.fr) Gounot_21 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +63 % 610 posts Posted January 27, 2014 Hello Npyu, GL pour le coverage. Les photos sont top ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
PaceBoy PaceBoy17 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 3 posts Posted January 27, 2014 Toute la team W est present aujourd'hui, je comprend pourquoi y a pas de live sur PSlive... Blague a part, superbes photos et boulot Npyu. Merci beaucoup 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted January 27, 2014 GL à Choop qui est véritable MONSTRE en tournoi J'aimerais bien le voir en tf d'un gros événement comme l'EPT Deauville, il le mérite vraiment. 0 Share this post Link to post Share on other sites
pokerfred DiamsEight8 (Unibet Poker.fr) Chloe888 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +33 % 404 posts Posted January 27, 2014 la tronche de manub ça fait peur! 0 Share this post Link to post Share on other sites
cocofox CPiste Holothurisme : +103 % 650 posts Posted January 27, 2014 la tronche de manub ça fait peur! Kool Shen aussi ... 0 Share this post Link to post Share on other sites
DonTilt CPiste Holothurisme : +146 % 1906 posts Posted January 27, 2014 Salut NPYU, une petite tof de Sou33 du CP, table 26 seat 4, table de Boujenah et Vuong. Ty pour le coverage et les tofs, au top comme d'hab 0 Share this post Link to post Share on other sites
Juda Nanas CPiste Holothurisme : +107 % 3354 posts Posted January 27, 2014 A côté du look d'Elky j'trouve le bizutage de Volatile38 soft comme même 6 Share this post Link to post Share on other sites
M€LJA CPiste Holothurisme : -4 % 2970 posts Posted January 27, 2014 les tetes des joueurs sponso W ca fait vraiment flipper !! ta vu celle de Dervaux ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
salas Y A EU QUOI AVEC JOUEUR salas090685 (PMU Poker.fr) salas090685 (PokerStars.fr) Rectoscopie (Unibet Poker.fr) louca111211 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +37 % 15371 posts Posted January 27, 2014 (edited) ta vu celle de Dervaux ? Son pull Edited January 27, 2014 by salas 1 Share this post Link to post Share on other sites
Npyu_System Npyu_System (PokerStars.fr) Npyu_System (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +144 % 3000 posts Posted January 27, 2014 (edited) Not dead yet Gaëlle : "Je suis trop contente ! J'ai double-up !" Gaëlle Baumann n 'avait pas l'air de passer un très bon tournoi jusque là au vu de son stack au début de ce coup. Elle paiera depuis sa petite blind un minraise de Sergei Baranov UTG+1. Un troisième joueur en MP s'était glissé dans le coup et c'est lui qui va raise à 2 200 le donkbet de Gaëlle à 600 sur un flop . Sergei va snap fold suite au donk de la pro Winamax et cette dernière va snap shove ses 6 650 jetons suite au raise du joueur en MP. Elle découvrira son bottom set dominé par la quinte de son opposant mais la turn viendra rapidement changer cet état de fait pour faire doubler notre amie à environ 15k après une anecdotique river . Edited January 27, 2014 by Npyu_System 0 Share this post Link to post Share on other sites
Npyu_System Npyu_System (PokerStars.fr) Npyu_System (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +144 % 3000 posts Posted January 27, 2014 Salut Clément si tu pouvais suivre GalaxHeros s'il-te-plait il est à la table de Taglioni : Table 7 siège 3 Merci d'avance et bon courage pour le coverage! J'ai bon ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
Npyu_System Npyu_System (PokerStars.fr) Npyu_System (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +144 % 3000 posts Posted January 27, 2014 Salut npyu, Peux-tu donner des news et/ou une pics de Laurent Macqueen Bachelet (table 43 siège 2) ? Merci et GL pour ce coverage ! Gagné ? Il avait pas l'air en super forme... 3 Share this post Link to post Share on other sites
Lerouli lerouli (PokerStars.fr) lerouli (Unibet Poker.fr) k-shmeer (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +25 % 149 posts Posted January 27, 2014 Son pull Son ???? Pull ???? Ah c'est donc un pull et pas un peignoir trop court ok... On dirait un pul en bois noble l'bordel ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
M.nicolas n0c0mment (PMU Poker.fr) M.Nicolas (PokerStars.fr) Action Dan (Winamax.fr) Animateur Holothurisme : +118 % 6939 posts Posted January 27, 2014 J'ai bon ? Parfait comme d'hab! Merci beaucoup! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Npyu_System Npyu_System (PokerStars.fr) Npyu_System (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +144 % 3000 posts Posted January 27, 2014 On m'a également demandé une pic de Antonio Rodrigues et ce gars là a clairement une tête à s'appeler comme ça : 6 Share this post Link to post Share on other sites
Lerouli lerouli (PokerStars.fr) lerouli (Unibet Poker.fr) k-shmeer (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +25 % 149 posts Posted January 27, 2014 (edited) Salut npyu et merci pour ce taff. Si tu trouves la force de prendre en photo Antonio Rodrigues table 30 siege 4 et de me dire ou il en est ça serait un kiff pour moi. Bon courage avec le wifi edit parce que le npyu c'est plus fort et plus rapide que moi merci d'avoir répondu avant que je ne post de l'art !! Edited January 27, 2014 by Lerouli 0 Share this post Link to post Share on other sites
Npyu_System Npyu_System (PokerStars.fr) Npyu_System (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +144 % 3000 posts Posted January 27, 2014 Infos et galerie Joni Jouhkimainen Ils sont encore 393 sur 416 entrants alors que nous avons débuté le niveau 100 / 200 ante 25 depuis environ 30 minutes. Vicky Coren Bruno Fitoussi (qui n'avait pas bust hier du day 1A du main EPT mais du highroller FPS... #couvreurfailspotted) Mouss Amaouche Antony Lellouche Julien Brecard 3 Share this post Link to post Share on other sites
nonopilote CPiste Holothurisme : +65 % 585 posts Posted January 27, 2014 Julien Brecard "Hey les gars, cherchez pas, je crois que je viens de retrouver le casque qu'on nous a tirer à la prod' !!" 1 Share this post Link to post Share on other sites
clinty clintys (PokerStars.fr) clintys (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +83 % 1204 posts Posted January 27, 2014 Toute la team W est present aujourd'hui, je comprend pourquoi y a pas de live sur PSlive... Blague a part, superbes photos et boulot Npyu. Merci beaucoup Ils sont à bloc depuis le début du FPS, c'est leur one time du repos. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted January 27, 2014 Ce nouveau look pour Fitoussi, j'ai du mal à capter Sinon Vicky Coren moins sexy qu'avant son mariage Pics de Sofia Lovgren pleaaaaaaaase 0 Share this post Link to post Share on other sites
Npyu_System Npyu_System (PokerStars.fr) Npyu_System (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +144 % 3000 posts Posted January 27, 2014 (edited) Attendre l’inattendu Nazim Guillaud Juste avant la deuxième pause de la journée, je venais d'assister à deux mains impliquant quelques joueurs français bien connus sur la fin du niveau 100 / 200 ante 25. Je suis d'abord arrivé à la table de Nazim Guillaud et Paul Jacob-Mathon (table qui a vu il y a peu l'arrivée de Steve O'Dwyer) et j'ai trouvé Nazim au bouton avec 1 925 jetons devant lui préflop et en train de tank face à un joueur en MP all-in pour 6 600 jetons. Nazim finira par flat, ce qui étonnera fort le joueur UTG, lui aussi dans le coup avec deux jetons de 1k devant lui. Il prendra lui aussi un moment mais finira par rendre sa main. Vous avez reconstitué le puzzle ? Le joueur UTG avait manifestement open et avait vu le joueur en MP flat. Nazim avait du placer un squeeze pour 1 925 que UTG avait décidé de call, seulement pour voir monsieur en MP New-York back raise all-in pour 6 600. Mais reprenons : suite au fold de UTG, Nazim révélera et perdra le flip contre les de monsieur MP qui nous gratifiera de plusieurs "YES !" pas très élégants au terme d'un board . Mais pas d'inquiétude pour Nazim qui a encore environ 45k devant lui après ce coup. Antoine Saout Dans une autre main pas tout à fait ordinaire, c'est le joueur UTG également, à la table d'Antoine Saout, Idriss Abraisse et Patrick Bruel qui ouvrira à 400. Il sera payé par les 3 sus-nommés en MP pour Idriss, en petite blind pour Patrick et en grosse blind pour Antoine plus un autre joueur en MP. Ils sont donc 5 à trouver un flop que Antoine va donkbet à 1 225. Le relanceur initial s’acquittera de la somme, le joueur en MP rendra ses cartes et Idriss et Patrick paieront. La turn sera donc 4-way et cette fois, Antoine va laisser la parole et suite au check du relanceur initial c'est Idriss qui avancera 3 350. Seul Antoine prendra le temps de la réflexion alors que la pause était annoncée au micro et il foldera en demandant à Idriss sur le ton de la blague : "Un valet ça suffit pas alors ?" "Apparemment non" répondra le régulier de l'ACF dans un sourire. Idriss Ambraisse Edited January 27, 2014 by Npyu_System 1 Share this post Link to post Share on other sites
MatSoft CPiste Holothurisme : +13 % 48 posts Posted January 27, 2014 belles photos mais ça manue de concret : du chipcount , des bustos ! -8 Share this post Link to post Share on other sites
Npyu_System Npyu_System (PokerStars.fr) Npyu_System (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +144 % 3000 posts Posted January 27, 2014 (edited) Spot de level Luca Pagano La table de Luca Pagano réuni à présent également Nazim Guillaud et Steve O'Dwyer et à l'instant ce sont les deux premiers qui ont été impliqués dans un pot assez étrange qui s'est fini en 4-way river sur un petit cafouillage qui a beaucoup amusé le pro Pokerstars italien. C'est lui qui est à l'origine du coup UTG+1 puisqu'il ouvre à 725 sur les premières minutes du niveau 150 / 300 ante 25. Il sera payé par Nazim en MP et par les deux blinds. Le flop tout à coeur n'inspirera rien à personne et c'est la grosse blind qui tentera un stab à 1 500 sur une turn . Il sera payé par les trois autres. C'est donc 4-way que la river sera délivrée et la grosse blind poursuit son agression en avançant un néanmoins petit 2k. Luca Pagano va payer rapidement et Nazim fold à la même vitesse. Et sans doute la perspective de prendre le pot au pro lui sera monté à la tête mais c'est le moment que choisira la grosse blind pour retourner sa quinte avec alors que la grosse blind était en train de saisir des jetons, mais visiblement pas avec l'intention de call ! Le croupier signifiera son erreur à la grosse blind et confirmera à la petite blind qu'il peut encore raise en connaissance des cartes de son voisin. Mais il s'écrira alors en riant : "Oh yeah, I know I can still raise, but I won't !" et il rendra sa main. Cela amusera beaucoup Pagano qui va muck sa main rapidement. Steve O'Dwyer Edited January 27, 2014 by Npyu_System 0 Share this post Link to post Share on other sites
Npyu_System Npyu_System (PokerStars.fr) Npyu_System (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +144 % 3000 posts Posted January 27, 2014 belles photos mais ça manue de concret : du chipcount , des bustos ! Ouaip, je vois ce que tu veux dire. Et c'est vrai que ce n'a jamais été vraiment dans mes priorités de faire la course au busts et aux chip count sur les day 1, surtout avec ces fields. Fort heureusement, il y a plein de coverage qui en font eux, leur priorité et je t'invite à multi-tabler les coverage complémentaires ! Notamment Pokernews.com, Poker52, Livepoker ou encore les coverage des team Unibet, Pokerstars, Winamax et PMU pour les joueurs de ces écuries respectives. 13 Share this post Link to post Share on other sites