Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Npyu_System

EPT Deauville 2014 by Pokerstars.fr - Main Event [Coverage]

Recommended Posts

3-way : 3barrel

gallery_53534_1385_70563.jpg

Victor Choupeaux

Pour le premier coup de la journée (il serait temps, quatre heures après le shuffle-up...) c'est Choop que je vais trouver en train d'isoler depuis le cut-off un limper UTG+1 sur le niveau 100 / 200.

Il sera payé en grosse blind et par le limper.

Le flop proposera :Kc:6s:9d et le montant du Cbet de notre ami sera de 650 jetons.

Les deux joueurs paieront.

Sur la turn :2h, c'est donc en 3-way que Victor va 2barrel à 1 700 et sera à nouveau payé deux fois !

Enfin, sur la river :2s Choop va 3barrel pour 4 250 et la grosse blind qui avait déjà pris un moment turn, prendra cette fois un assez long moment avant de se séparer de ses cartes.

Le limper quant à lui avait snap turn et va fold aussi rapidement après le fold de son voisin.

Il reste 400 joueurs tout rond sur les 415 entrants de ce day 1B.

Galerie, suite

gallery_53534_1385_270857.jpg

Imad Derwich

gallery_53534_1385_142887.jpg

Philippe Ktorza et Nicolas Cardyn

gallery_53534_1385_152918.jpg

Raphaël Kroll

GL à Choop qui est véritable MONSTRE en tournoi :up) J'aimerais bien le voir en tf d'un gros événement comme l'EPT Deauville, il le mérite vraiment.

Not dead yet

gallery_53534_1385_22467.jpg

Gaëlle : "Je suis trop contente ! J'ai double-up !"

Gaëlle Baumann n 'avait pas l'air de passer un très bon tournoi jusque là au vu de son stack au début de ce coup.

Elle paiera depuis sa petite blind un minraise de Sergei Baranov UTG+1.

Un troisième joueur en MP s'était glissé dans le coup et c'est lui qui va raise à 2 200 le donkbet de Gaëlle à 600 sur un flop :Qd:9d:Th.

Sergei va snap fold suite au donk de la pro Winamax et cette dernière va snap shove ses 6 650 jetons suite au raise du joueur en MP.

Elle découvrira son bottom set :9c:9s dominé par la quinte :Ks:Jc de son opposant mais la turn :Tc viendra rapidement changer cet état de fait pour faire doubler notre amie à environ 15k après une anecdotique river :2d.

Edited by Npyu_System

Salut npyu et merci pour ce taff. Si tu trouves la force de prendre en photo Antonio Rodrigues table 30 siege 4 et de me dire ou il en est ça serait un kiff pour moi.

Bon courage avec le wifi ;)

edit parce que le npyu c'est plus fort et plus rapide que moi :) merci d'avoir répondu avant que je ne post ;)

de l'art !!

Edited by Lerouli

Infos et galerie

gallery_53534_1385_217007.jpg

Joni Jouhkimainen

Ils sont encore 393 sur 416 entrants alors que nous avons débuté le niveau 100 / 200 ante 25 depuis environ 30 minutes.

gallery_53534_1385_97582.jpg

Vicky Coren

gallery_53534_1385_216391.jpg

Bruno Fitoussi (qui n'avait pas bust hier du day 1A du main EPT mais du highroller FPS... #couvreurfailspotted)

gallery_53534_1385_246424.jpg

Mouss Amaouche

gallery_53534_1385_244434.jpg

Antony Lellouche

gallery_53534_1385_246578.jpg

Julien Brecard

Ce nouveau look pour Fitoussi, j'ai du mal à capter |??

Sinon Vicky Coren moins sexy qu'avant son mariage 8| Pics de Sofia Lovgren pleaaaaaaaase :8]

Attendre l’inattendu

gallery_53534_1385_141606.jpg

Nazim Guillaud

Juste avant la deuxième pause de la journée, je venais d'assister à deux mains impliquant quelques joueurs français bien connus sur la fin du niveau 100 / 200 ante 25.

Je suis d'abord arrivé à la table de Nazim Guillaud et Paul Jacob-Mathon (table qui a vu il y a peu l'arrivée de Steve O'Dwyer) et j'ai trouvé Nazim au bouton avec 1 925 jetons devant lui préflop et en train de tank face à un joueur en MP all-in pour 6 600 jetons.

Nazim finira par flat, ce qui étonnera fort le joueur UTG, lui aussi dans le coup avec deux jetons de 1k devant lui.

Il prendra lui aussi un moment mais finira par rendre sa main.

Vous avez reconstitué le puzzle ?

Le joueur UTG avait manifestement open et avait vu le joueur en MP flat.

Nazim avait du placer un squeeze pour 1 925 que UTG avait décidé de call, seulement pour voir monsieur en MP New-York back raise all-in pour 6 600.

Mais reprenons : suite au fold de UTG, Nazim révélera :Ah:Qs et perdra le flip contre les :8h:8s de monsieur MP qui nous gratifiera de plusieurs "YES !" pas très élégants au terme d'un board :9c:Ks:Kd:Jh:2s.

Mais pas d'inquiétude pour Nazim qui a encore environ 45k devant lui après ce coup.

gallery_53534_1385_136690.jpg

Antoine Saout

Dans une autre main pas tout à fait ordinaire, c'est le joueur UTG également, à la table d'Antoine Saout, Idriss Abraisse et Patrick Bruel qui ouvrira à 400.

Il sera payé par les 3 sus-nommés en MP pour Idriss, en petite blind pour Patrick et en grosse blind pour Antoine plus un autre joueur en MP.

Ils sont donc 5 à trouver un flop :Js:4s:9d que Antoine va donkbet à 1 225.

Le relanceur initial s’acquittera de la somme, le joueur en MP rendra ses cartes et Idriss et Patrick paieront.

La turn :4h sera donc 4-way et cette fois, Antoine va laisser la parole et suite au check du relanceur initial c'est Idriss qui avancera 3 350.

Seul Antoine prendra le temps de la réflexion alors que la pause était annoncée au micro et il foldera en demandant à Idriss sur le ton de la blague : "Un valet ça suffit pas alors ?"

"Apparemment non" répondra le régulier de l'ACF dans un sourire.

gallery_53534_1385_170604.jpg

Idriss Ambraisse

Edited by Npyu_System

Spot de level

gallery_53534_1385_235867.jpg

Luca Pagano

La table de Luca Pagano réuni à présent également Nazim Guillaud et Steve O'Dwyer et à l'instant ce sont les deux premiers qui ont été impliqués dans un pot assez étrange qui s'est fini en 4-way river sur un petit cafouillage qui a beaucoup amusé le pro Pokerstars italien.

C'est lui qui est à l'origine du coup UTG+1 puisqu'il ouvre à 725 sur les premières minutes du niveau 150 / 300 ante 25.

Il sera payé par Nazim en MP et par les deux blinds.

Le flop tout à coeur :Ah:Th:9h n'inspirera rien à personne et c'est la grosse blind qui tentera un stab à 1 500 sur une turn :Ks.

Il sera payé par les trois autres.

C'est donc 4-way que la river :8c sera délivrée et la grosse blind poursuit son agression en avançant un néanmoins petit 2k.

Luca Pagano va payer rapidement et Nazim fold à la même vitesse.

Et sans doute la perspective de prendre le pot au pro lui sera monté à la tête mais c'est le moment que choisira la grosse blind pour retourner sa quinte avec :Qd:Jd alors que la grosse blind était en train de saisir des jetons, mais visiblement pas avec l'intention de call !

Le croupier signifiera son erreur à la grosse blind et confirmera à la petite blind qu'il peut encore raise en connaissance des cartes de son voisin.

Mais il s'écrira alors en riant : "Oh yeah, I know I can still raise, but I won't !" et il rendra sa main.

Cela amusera beaucoup Pagano qui va muck sa main rapidement.

gallery_53534_1385_225369.jpg

Steve O'Dwyer

Edited by Npyu_System

belles photos mais ça manue de concret : du chipcount , des bustos !

Ouaip, je vois ce que tu veux dire.

Et c'est vrai que ce n'a jamais été vraiment dans mes priorités de faire la course au busts et aux chip count sur les day 1, surtout avec ces fields.

Fort heureusement, il y a plein de coverage qui en font eux, leur priorité et je t'invite à multi-tabler les coverage complémentaires !

Notamment Pokernews.com, Poker52, Livepoker ou encore les coverage des team Unibet, Pokerstars, Winamax et PMU pour les joueurs de ces écuries respectives.