Goldfish007 CPiste Holothurisme : +146 % 197 posts Posted January 27, 2014 (edited) thx pour les encouragements! à la table de OlivierP en début de day effectivement assez soft à part l'étranger compétant et l'arrivée de quentin Lecomte. Mais malheureusement j'ai une grosse rencontre en début de day ou j'open utg 88, je suis 3 bet utg+1 par un "livetard" et cold call ce fameux joueur très loose(guerrero apparement). board:896 sans fd je check, "livetard" check et guerrero check turn :A "omg j'ai la nuts le livetard a Ak obv" je donk très cher, c'est payé par les 2 joueurs et river Q ou je bet à nouveau très cher genre 3100 dans 4800; "livetard" fold et guerrero re-raise 8kish je tank un peu et me dit que je connais pas ce joueur qui a l'air très loose et que je suis uniqument battu par 10j(que j'imagines pas cold call le 3bet) et QQ dans sa range et qu'il peut se value cut avec d'autres mains donc je call et obv 10j et hop on est à 20K je réussirai à remonter vers les 24kish et je suis changé de table avec un tas des russes et d'italiens danois et tchèques avec 50kish plus et tous plus dégens les uns que les autres.Bref grosse galère et on finit le day à 17400.... Edited January 27, 2014 by Goldfish007 5 Share this post Link to post Share on other sites
eckowezen CPiste Holothurisme : +105 % 1195 posts Posted January 27, 2014 encore un magnifique bust de Lesage. gl pamella dans l'ept!!!! 2 Share this post Link to post Share on other sites
hu4ever CPiste Holothurisme : +101 % 117 posts Posted January 27, 2014 Je passe de 30k a 77k assez vite, en ne montrant quasiment jamais mes cartes, puis j'ai joué un coup avec 120k au milieu sur 150-300 avec top pair + fd + gutshot quand tout part a la turn against KK qui hold . il me restait 19k apres ce coup, j'ai decidé de sit out 1h pour pas spew le reste et refocus . a mon retour j'ai 16k, je tombe à 12 K, j'enclenche le mode nit; que je n'avais pas utilisé depuis 2010 ; je trouve QQ 2 fois, et je seche un short avec brelan de 2 . je fini la journée a 72k, heureux et decu à la fois, quand je vois que le chipleader a 157k, . Bref, la suite mardi *mo 13 Share this post Link to post Share on other sites
PamellaRose CPiste Holothurisme : +93 % 1569 posts Posted January 27, 2014 65k pour terminer le Day1A, 1ere table avec Vasili, et quelques "hipsters scandis", j'ai appris après coup que la Pimp était juste à ma droite aussi, bref une table sympathique 2e table beaucoup mieux avec un fish français aggro et 4 cs, beaucoup de pots limpés j'ai pu en profiter. Malheureusement les bustes ont été remplacé par jeunes wizards qui cliquaient plutôt sur les bons boutons. Demain ou se repose et rendez vous mardi ! 7 Share this post Link to post Share on other sites
Plz Fold CPiste Holothurisme : +197 % 209 posts Posted January 27, 2014 In 1B ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
tonyleon ... tonyleon222 (PMU Poker.fr) tonyleon222 (PokerStars.fr) tonyleon222 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +204 % 401 posts Posted January 27, 2014 In day 1B table 7 siège 8 0 Share this post Link to post Share on other sites
luxor23 CPiste Holothurisme : -33 % 231 posts Posted January 27, 2014 Il s'agit en effet du célèbre "Mage Nasrodin", un personnage haut en couleurs... Effectivement personnage hauts en couleurs : "l se fait appeler le mage Nasrodin et la Brigade de répression du proxénétisme (BRP) le soupçonne d'avoir géré trois salons de massage, à Paris et en proche banlieue, où se pratiquait la prostitution. Son épouse et sa fille âgée de 21 ans étaient contraintes de «travailler pour lui». Le suspect avait publié, à compte d'auteur, un petit livre intitulé Je suis riche, donnant des indications pour gagner au Loto ou au Millionnaire." (17 Juin 1997) 2 Share this post Link to post Share on other sites
Mervinside CPiste Holothurisme : +45 % 1568 posts Posted January 27, 2014 nasrodin piramod, vendeur de methode pour gagner a la roulette ça va intéresser Favel-as 1 Share this post Link to post Share on other sites
le zakintosh CPiste Holothurisme : +98 % 561 posts Posted January 27, 2014 allez on la pousse a deauville, table 24 siege 8 2 Share this post Link to post Share on other sites
Npyu_System Npyu_System (PokerStars.fr) Npyu_System (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +144 % 3000 posts Posted January 27, 2014 ça va intéresser Favel-as J'invite le monsieur pour la CP radio alors ? 3 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted January 27, 2014 encore un magnifique bust de Lesage. gl pamella dans l'ept!!!! assez d'accord avec toi, et après ça donne des séances de coaching sinon GL à "papa" Neuville 0 Share this post Link to post Share on other sites
SiiSiiOuiiOuii MAMADOUSEGPA (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +31 % 5805 posts Posted January 27, 2014 On peut suivre ou la TF highroller FPS svp ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Run It Twice 974 CPiste Holothurisme : +88 % 913 posts Posted January 27, 2014 Pas de PSLive today ? Un peu surpris ... GL à tous les cipistes et bosse bien Npyu ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Mervinside CPiste Holothurisme : +45 % 1568 posts Posted January 27, 2014 J'invite le monsieur pour la CP radio alors ? Ouai, il a l'air marrant et en plus niveau poker Comanche comprendra 0 Share this post Link to post Share on other sites
Lerouli lerouli (PokerStars.fr) lerouli (Unibet Poker.fr) k-shmeer (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +25 % 149 posts Posted January 27, 2014 c'est shabbat des couvreurs today ??? GL aux cpistes et a mon pote tonio table 30 siege 4 0 Share this post Link to post Share on other sites
Npyu_System Npyu_System (PokerStars.fr) Npyu_System (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +144 % 3000 posts Posted January 27, 2014 Le net est capricieux en salle de presse aujourd'hui mais j'arrive. /truestory 3 Share this post Link to post Share on other sites
7ben7 Oh la belle nouvelle la saison de biathlon en direct sur l'Equipe21 ! allezlens007 (PokerStars.fr) 7ben7 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +102 % 11508 posts Posted January 27, 2014 Pas de PSLive today ? Un peu surpris ... GL à tous les cipistes et bosse bien Npyu ! Ca reprend pour le Day 2 apparemment 1 Share this post Link to post Share on other sites
Npyu_System Npyu_System (PokerStars.fr) Npyu_System (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +144 % 3000 posts Posted January 27, 2014 (edited) Delayed coverage Sarah Le day 1B a repris il y a quelques minutes et le temps de faire un premier tour de salle..... Ah nan wait, ça c'est l'intro que j'ai écrite il y a trois heures... Donc en attendant que internet daigne bien nous faire l'honneur de sa présence en salle de presse (pour être exact je n'ai toujours pas internet à ma place et pirate un wifi bancal pour le moment en attendant que les amis de l'IT nous arrange ça.) j'ai eu le temps de faire non pas un tour de salle, mais deux. Et donc sont présents un peu plus de 400 joueurs pour ce day 1B et voilà le résultat de mes petites balades : (Evidemment je commence par une photo de Sarah car j'avais besoin de me remonter le moral au milieu de ce désert internet) Thimotée Marlin Erwann Pécheux Matthieu Renoud Roger Hairabedian Jean-Noël Thorel Pierre Calamusa Ilan Boujenah Athanasios Polychronopoulos Ludovic Lacay Rémi Castaignon Patrick Bruel Kool Shen Vuong Than Trong Jeremy Nock et Sylvain Loosli Sergei Baranov Renaud Desferet Jake Cody Vikash Dhorasoo Manuel Bevand Ludovic Riehl Yann Dion Florian Ribouchon Clément Guenon Fake Davidi Kitai Gaëlle Baumann Karl Henrik Johansson Jean-Philippe Rohr Alice Taglioni Nazim Guillaud Paul "PJM" Jacob-Mathon Flavien Guenan "J'vous cold4bet en noeud pap' à ma guise" ElkY Sofia Lovgren Mathieu Vizioz Victor Chopeaux Luca Pagano Aurélien Guiglini Jérôme Zerbib Jamila Von Perger Jan Heitmann Nathalie Hof Nicolas Dervaux Guillaume "Volatile38" Diaz Edited January 27, 2014 by Npyu_System 22 Share this post Link to post Share on other sites
BoudJaja CPiste Holothurisme : +14 % 205 posts Posted January 27, 2014 les tetes des joueurs sponso W ca fait vraiment flipper !! 9 Share this post Link to post Share on other sites
Popotibo CPiste Holothurisme : +87 % 1384 posts Posted January 27, 2014 (edited) Salut npyu, Peux-tu donner des news et/ou une pics de Laurent Macqueen Bachelet (table 43 siège 2) ? Merci et GL pour ce coverage ! Edited January 27, 2014 by Popotibo 0 Share this post Link to post Share on other sites
Run It Twice 974 CPiste Holothurisme : +88 % 913 posts Posted January 27, 2014 Le belle Sarah qui m'a bust de Dublin sur un beau bad ... Une malédiction perso ça jamais compris sérieux dès que la croupière est mignonne + je run bad ... lol 4 Share this post Link to post Share on other sites
lamigue CPiste Holothurisme : +61 % 4807 posts Posted January 27, 2014 manub, faut faire quelque chose aux cheveux là 15 Share this post Link to post Share on other sites
cypsom cypsom (PokerStars.fr) cypsom (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +13 % 174 posts Posted January 27, 2014 Top ce coverage!!!! Bravo et merci Mr clément 0 Share this post Link to post Share on other sites
M.nicolas n0c0mment (PMU Poker.fr) M.Nicolas (PokerStars.fr) Action Dan (Winamax.fr) Animateur Holothurisme : +118 % 6939 posts Posted January 27, 2014 Salut Clément si tu pouvais suivre GalaxHeros s'il-te-plait il est à la table de Taglioni : Table 7 siège 3 Merci d'avance et bon courage pour le coverage! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted January 27, 2014 More pics of Sofia Lovgren Sinon Fake a déjà l'air énorme en jetons.. 0 Share this post Link to post Share on other sites