Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
EuroPoker - Nicolas

Super Lundi 15 000€ + Prizes Added EuroPoker

Recommended Posts

LE SUPER LUNDI PASSE À 15 000€

1901144_754651451220674_937252271_n.png

À partir du Lundi 27 Janvier 2014, le SUPER LUNDI passe à 15 000€ garantis.

Prizes added tous les LUNDIS:

Finissez VAINQUEUR du SUPER LUNDI sur EUROPOKER et gagnez un IPHONE 5S 32G. (OPÉRATION TERMINÉE)

Conditions:
Avoir son pseudo EuroPoker.fr enregistré sur ClubPoker.net pour participer au tournoi.

Offre exclusivement réservée aux joueurs d'EuroPoker.

Structure du tournoi:

FreezeOut, 5 000 jetons de départ, rounds de 15 minutes, 9 joueurs par table.

L’équipe vous souhaite bon jeu et bonne chance à nos tables.

Vous pouvez créer votre compte EuroPoker:

https://www.clubpoker.net/europoker/rol-38

Vous pouvez relier votre pseudo EuroPoker à ClubPoker pour profiter de nos promotions et bons plans:

http://www.clubpoker...s-pseudos-poker

Edited by EuroPoker - Nicolas

lol wat ? 

La structure est déjà bien assez deep comme ça

C'est sûr que si tu es un adepte du Bon Appétit tu dois trouver le Super Lundi ultra-deep... 

Non mais sans blague, comment tu peux trouver ce tournoi deep ?

Tous les "Gros" mtt des rooms ont une structure à 10 000 jetons et des rounds de 12-15 minutes...

Edited by IShove4Rake

pffff, ca finit bcp trop tard alors et ça, ça ne plait pas aux joueurs récréatifs comme moi !

Edited by padoue74

Ah génial Nicolas !

Merci pour tes -1 Fudge (faut croire que ça t'as défoulé), mais si le SL passe à 10k jetons c'est que je suis pas le seul à apprécier d'être deep dans un beau Mtt. Au pire tu te consoleras avec les mtt à 5€ après 22h ;)

Ah génial Nicolas !

Merci pour tes -1 Fudge (faut croire que ça t'as défoulé), mais si le SL passe à 10k jetons c'est que je suis pas le seul à apprécier d'être deep dans un beau Mtt. Au pire tu te consoleras avec les mtt à 5€ après 22h ;)

Je veux pas être méchant, mais Fudge a pas tort. C'est super de rêver aux structures des live les plus deeps, mais si ca t'amène à 9h le lendemain matin, tu vas te retrouver sur un S&G full reg, et le tournoi ne durera pas plus de quelques semaines.

Et surtout, le Super Lundi n'est pas modifié, et bien à 5K jetons. C'est le Maxi Lundi du 27 février qui sera à 10K jetons. Au pire tu te consoleras avec l'Open du Soir à 21h30 ;)

Je veux pas être méchant, mais Fudge a pas tort. C'est super de rêver aux structures des live les plus deeps, mais si ca t'amène à 9h le lendemain matin, tu vas te retrouver sur un S&G full reg, et le tournoi ne durera pas plus de quelques semaines.

Et surtout, le Super Lundi n'est pas modifié, et bien à 5K jetons. C'est le Maxi Lundi du 27 février qui sera à 10K jetons. Au pire tu te consoleras avec l'Open du Soir à 21h30 ;)

Avec des rounds de 12 minutes et à peu près le même nombre de joueurs, le S9 dure environ 5h, donc avec des rounds de 15 minutes le SL va durer quoi, 7h ? 8h ?

C'est sick de pas vouloir (pouvoir ?) jouer 7-8h à la suite quand il y a 5-6k à la win quand même... 

Ah génial Nicolas !

C'est un tournoi 100ish joueurs (avec l'ancienne garantie) qui commence à 21h00 et qui termine vers 03h30.

3 handed c'est du 50bb deep et HU c'est souvent 60BB deep. Sans option de deal.

Et vu le field, je pense que tout le monde travaille le lendemain :D

Bref va sur Wina si tu veux plein de jetons "trompe l'oeil". 

Edited by fudge11

Obligé d'opter pour les arguments de Fudge... d'autant qu'avec la garantie a 15000€ le nombre de joueurs va dépasser les150!!

Ou bien faire 6000 jetons mais pas plus imo.

P.S: pour ce soir c mort, il est pour moi.... Economisez vos 100€ de Buy in :)

C'est sick de pas vouloir (pouvoir ?) jouer 7-8h à la suite quand il y a 5-6k à la win quand même

Faux argument, c'est pas le problème. Et il n'y a absolument pas 5-6K à ship sur un 10K jusque-là, et probablement pas non plus à partir de ce soir et passage à 15K. Ca devrait tourner plutôt dans les 3K (2,5 avant).

Crapshot vs deepstack, on serait ok, mais là, tu parles pas des semi DS W/PS sur les 10 premiers niveaux qui finissent en pof après 3-4h de jeu.

Pour la room, l'objectif doit être une fin vers 2h du mat. Max. Sinon le salarié le joue pas.

Faux argument, c'est pas le problème. Et il n'y a absolument pas 5-6K à ship sur un 10K jusque-là, et probablement pas non plus à partir de ce soir et passage à 15K. Ca devrait tourner plutôt dans les 3K (2,5 avant).

Crapshot vs deepstack, on serait ok, mais là, tu parles pas des semi DS W/PS sur les 10 premiers niveaux qui finissent en pof après 3-4h de jeu.

Pour la room, l'objectif doit être une fin vers 2h du mat. Max. Sinon le salarié le joue pas.

Mouais c'est compliqué...

Peut-être une solution avec le Late Register si on le fait débuter à 20h.

Pourquoi pas des rounds de 12 (10 ?) minutes à ce compte là avec 10k jetons ?

Sur les autre rooms tu as 10 000 jetons mais tu commence sur le niveau 25-50 donc tu commence le tournoi avec :

10000/50 = 200 big blinds

Sur le super lundi, tu as 5000 jetons mais tu commence sur le niveau 10-20 donc tu commence avec : 

5000/20 = 250 big blinds

Tu as peut être moins de jetons mais tu as plus de profondeur.

Edited by lehollandais

Sur les autre rooms tu as 10 000 jetons mais tu commence sur le niveau 25-50 donc tu commence le tournoi avec :

10000/50 = 200 big blinds

Sur le super lundi, tu as 5000 jetons mais tu commence sur le niveau 10-20 donc tu commence avec : 

5000/20 = 250 big blinds

Tu as peut être moins de jetons mais tu as plus de profondeur.

Oui et non...

Tu commences à 10k avec blinds de 25/50 certes, mais regarde l'évolution sur 1 heure:

25-50: 200bb

30-60: 166bb

40-80: 125bb

50-100: 100bb

Sur le Super Lundi:

10-20: 250bb

15-30: 166bb

25-50: 100bb

40-80: 62bb

Je pense qu'il est inutile d'avoir 250bb au départ, si c'est pour se retrouver à près de 50bb au bout d'une heure...

Oui et non...

Tu commences à 10k avec blinds de 25/50 certes, mais regarde l'évolution sur 1 heure:

25-50: 200bb

30-60: 166bb

40-80: 125bb

50-100: 100bb

Sur le Super Lundi:

10-20: 250bb

15-30: 166bb

25-50: 100bb

40-80: 62bb

Je pense qu'il est inutile d'avoir 250bb au départ, si c'est pour se retrouver à près de 50bb au bout d'une heure...

Oui c'est vrai mais les joueurs de la room sont habitués à ces structures avec "peu" de jetons (1000, 1500, 2000, 3000 ou 5000). Moi je suis perdu qd je joue avec 10 ou 20k.

Et puis pour rectifier ce problème il suffit de rajouter le niveau 20-40 ou le niveau 30-60. Ce serait la solution la moins perturbante pour les joueurs.

Par contre sur la structure à 10k les antes arrivent dès le 4eme niveau (50-100) alors qu'elles arrivent au 8eme niveau ici

Bonjour,

Pour vous satisfaire au mieux, quelle structure aimeriez-vous pour le MAXI LUNDI du 24 Février ?

?? jetons de départ, ?? minutes de round, ?? joueurs par table.

Toute l'équipe reste à votre écoute et fera les modifications nécessaires pour ce tournoi.

Nicolas

PS: actuellement 

10k jetons de départ, 15 minutes de round, 9 joueurs par table.

Edited by EuroPoker - Nicolas

Bonjour,

Pour vous satisfaire au mieux, quelle structure aimeriez-vous pour le MAXI LUNDI du 24 Février ?

?? jetons de départ, ?? minutes de round, ?? joueurs par table.

Toute l'équipe reste à votre écoute et fera les modifications nécessaires pour ce tournoi.

Nicolas

PS: actuellement 

10k jetons de départ, 15 minutes de round, 9 joueurs par table.

Ca me semble pas mal du tout. 

A voir ce que ça donne, et peut-être ajuster à des rounds de 12min si ça finit effectivement trop tardivement ;)

Waouw vous demandez pour la structure ? Ca c'est beau ! 

Bon bah autant le tenter : quid du 6-max ? 

Après pour la structure en elle-même, je suis serein, elle est bonne en général. 

Waouw vous demandez pour la structure ? Ca c'est beau ! 

Bon bah autant le tenter : quid du 6-max ? 

Après pour la structure en elle-même, je suis serein, elle est bonne en général. 

Oui j'y avais pensé, ce serait vraiment top d'intégrer un Mtt en 6-max, mais imo ce serait dommage de le faire sur le tournoi "phare" de la room :/

Pas le même BI, mais l'After du mercredi est justement en 6max. Pour un major il faut malheureusement se résoudre au FR, parce que format le plus vendeur je le crains.

Nicolas, le fait que tu demandes pour la structure, ça signifie que le tournoi est un Special Europoker ? Difficile à imaginer, sauf tout mon respect à la room.

la structure est belle , c'est plus important d'etre deep en full ring que en 6max pour moi.

pour le souci de la durée un mtt sur 2 jour permetterai au gens qui travaille de le jouer ( day 1 fini a 1h par exemple et day2 le lendemain a 21h ou 20h ).