Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
AAmadeus

Baisse de trafic, la fin du HU CG ?

Recommended Posts

Hey !
Après presque 8 mois d'absence "pokeristique", je fais mon retour sur les tables avec grand plaisir.
Je me suis connecté sur Wina et ai à nouveau apprécié l'interface, testé quelques Expressos (vraiment pas fou), et renoué avec le très divertissant Sunday Surprise.
Bref, depuis 3 jours, je surveille les tables de CG en Head's Up ... WTF ????
C'est quasi désert, quelques regs sont là et il faut parfois attendre longtemps pour trouver un adversaire, même en NL5 !
Ai-je loupé quelque chose ?
À une époque, on comptait une cinquantaine de tables pleines en quasi permanence (toutes limites confondues). Aujourd'hui, il y en a à peine une douzaine. Les joueurs ont-ils migré vers une autre plateforme en FR ? Si oui, laquelle ?
Ou alors le CG HU en France est-il à l'agonie ?
Merci pour vos éclaircissements !
Cela m'endeuille ...

Il y a toujours quelques regs qui sont partants pour jouer. Il faut juste que tu sit et que tu ask dans le chat. Je te conseille également de jouer toutes les rooms du .fr si tu veux de l'action +/- en continue.

SI l'on en crois les rapports de l'Arjel, le traffic en CG a pris cher ces 2 dernieres années, donc tu ne reves pas effectivement, maintenant je pense que tout joueur sérieux de HU devrait multiroomer pour trouver de l'action sans soucis.

Bon courage à toi.