Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Micayle

Eldorado - KJo BvB

Recommended Posts

Bonjour,

Je n'ai pas l'habitude de poster, je suis plutôt un lecteur assidu, mais ce soir je viens de terminer le Day 1 de l'Eldorado sur winamax (un 10€ SH pour ceux qui ne connaitraient pas).

Cette main se déroule lors du dernier niveau, j'ai laissé beaucoup de walk à vilain depuis 2 niveaux, j'aimerai votre avis sur cette main.

Vilain run 22/20 (100 mains) avec 20% de 3bet et 0% de fold @ cbet sur 6 occurrences

Il a par ailleurs 100% de won @ showdown (4/4)

Shakscope nouveau (changement de pseudo surement) 20 games, 170€ de perte

On sait qu'il 3bet AQ+ en bb, et qu'il ne slowplay pas QQ+ (sauf s'il a changé son jeu bien évidemment).

Quelle range vas t-il value ici river, et laquelle vas t-il bluffer ? J'ai du mal a le mettre sur autre chose qu'un petit as.

Préflop je trouve que faire 2bb 2.5 ou 3 ne change rien vu les profondeurs si ce n'est jouer un plus gros pot oop.

Assez parlé, voici la main en question, pas réussi à call river il représente trop l'as

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2014-129638d610bdc912b9983a6f3abe24590b2d776508588f01401e8782919ec3fa&lang=fr_FR

Merci a ceux qui prendront le temps de participer

La véritable question c'est : 

Pourquoi tu 2d barrel si tu sais qu'il est un peu CS sur les bords. Même s'il a un fold to cbet de 0% (sur 6 occurences c'pas non plus ultra représentatif), le 2d barrel est pas vraiment utile. 

C'est clairement un check/fold turn, et on passe à autre chose. S'il ta float ou a call avec 2 ou 3eme paire, tant mieux pour lui. 

As played hors de question de call river.

Ps : Ok pour faire 2,5x préflop. 

Merci pour vos réponses.

Bon je passerai le fait de faire tapis preflop 130bb deep !

Sinon pour le 2nd barrel étant donné que j'ai été très peu actif en BvB je pensais représenter correctement l'as (que j'aurais souvent en fait dans ce spot vu ma range mais il ne le sait pas forcément) et donc lui faire croire que je bet pour value.

Il a un profil CS au flop sur un 2ème barrel je pense lui faire folder ses pockets qu'il n'aurait pas 3bet, ses 8 même s'il n'en a pas des tonnes, et les float hasardeux d'une CS ! Mais en effet ça semble une erreur !

All in preflop pour éviter ce genre de mal de crâne.

Je pense que c'est un troll, non?

Sinon, assez d'accord avec les autres. Mais dites moi ce que vous en pensez: Y'a jamais moyen de tenter un blocking bet river? Il peut te flat car sur un flop sec, si t'as un A, mieux vaut il pas check pour induce ? Voir C/R flop si il bet flop et c/f sur turn?

As played, pf, pas besoin de faire +, turn un poil plus cher et river, vu ton sizing turn, il peut voir un peu de faiblesse et donc envisager que tu check river. Bet 1/2 Pot me parait bien pour te faire fold, et ne pas envisager un call de ta part sans un A. 

Combien de -1 pour cette question ? :P

Edited by GESADINSKI

déjà tu cbet cet as c'est ok, standard pas besoin de tergiverser la dessus, par contre tu doit jamais 2barel ici pour plusieur raison : 1) si il check back tu pot control et tu peut payer une tite mise river quant tu crush la 2eme paire au cas ou il flat et qu il decide de tourner 22 jusqu'à 77 en bluff (88+ aurai toujours, 3bet ici), ensuite quoi qu il ait si c'est un as, si il flat, cette doublette du 4 change strictement rien et si c'est un joueur compétent il va toujours call en suivant son plan.

Mais sincerment je pense que c'est toujours un as ici, le moove le plus ok est de give up en plus sa mise river fais vachement value...