Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
utopike

Es-tu un baiseur de malade?

Combien de partenaire as-tu eu dans ta vie?  

195 members have voted

1. 1. Combien de partenaire as-tu eu dans ta vie?

• 0 je suis toujours vierge
      15
    • [1-5]
      47
    • [6-10]
      43
    • [11-20]
      34
    • [21-30]
      15
    • [31-50]
      11
    • [51-75]
      11
    • [75-100]
      5
    • [101-150]
      6
    • 151 et plus.
      8

Recommended Posts

Salut.

Dans la mouvance de deux threads récents à fort potentiel mais qui ont un peu dérapé, je propose ce petit sondage. 

Plein de curiosité, à l'heure de la TV réalité, le but est double:

- Mieux vous connaitre.

- Faire un petit bilan statistique de l'activité sexuelle des membres du forum.

Juste pour préciser, on compte un ou une partenaire lorsqu'il y a eu pénétration vaginale ou anale. Consentante bien-sur. Et les prostituées ne comptent pas. Une petite pipe non plus.

J'imagine que la majorité d'entre nous a une idée de la catégorie dans laquelle il se situe.

Alors allez-y, n'ayez pas peur, il suffit de cocher une case, et d'être honnête.

Pour les fous qui connaissent le chiffre exact, je vous invite à nous l'indiquer.

Vous pouvez évidemment nous faire un petit résumé de votre parcours, l'age auquel vous avez commencé, une petite CSB de la première fois. Toute information est bonne à prendre, dans un but statistique évident.

Edited by Holalahola
modif pour passer le sondage en "public". Fail

Mince, on peut pas voir qui a coché quoi, c'est pas drôle, c'est ou l'option?

Tu joues avec les mots Sn8ke. Juste sous-entendu, ça compte pas comme "partenaire".

Dans ce cas il faut faire une catégorie "0, je suis puceau" et une autre "0, je suis Robin".

on a justement fais un alphabet de la chatte la semaine dernière avec les collègues de bureau pour essayer de connaître le nombre de nos partenaires.

héhé c'est qu'on s'marre avec les copains

brag : j'ai le Z, zouina, et non c'est pas son nom de scène. une métisse sympa mais nullissime au plumard.

recensé une petite trentaine, hors putes et une ou deux dont j'ai certainement dû totalement oublié le prenom.

bon ya eu 2 longues relation de 4ans et 2ans et demi dans tout ce m**dier, ça aide po.

fin bon, c'est pas vraiment la quantité qui compte car au final, les bonnes baiseuses ça court pas les rues.

je raconterais ma 1ere fois si le thread est cool

avec pics qualité 2004 obv

Et sinon t'en fais quoi des baiseuses de malade Uto ? Elles n'ont pas le droit de compter les teubs arpentées ? 

En fait tu baises peu non pas parce que tu fais le chien battu, mais car t'es un bon gros macho en fait, hein ? Avoue.

Hehe.

Je crois que je suis un peu macho dans la vraie vie.

Mais ce thread est évidemment mixte. Juste la flemme d'y mettre un titre adapté à tous et à toutes, sachant que si les gens répondent, on aura quand même une majorité de mecs.

@Craiseur:

Ba oui, sous mes airs de pro du fail, c'est pas si grave que ça. 

Puis j'ai commencé relativement tôt, à 15 ans. Donc ça fait une moyenne de 1.5 partenaire/an, pas foufou, mais on sauve les meubles. Y'a une relation de 5 ans au milieu aussi, même si tachée d'infidélités.

Par contre, je tiens les comptes, et ça, c'est quand même bien débile!

J'espère passer dans la catégorie supérieure en 2014, c'est une de mes résolutions.

Pour l'instant, 0 pointé, mais on est en janvier... faut pas s'inquiéter.