Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

La Maison du Bluff 2014 : toutes les infos

Recommended Posts

Bon ça sent la fin du bluff sur Gaelle ( si ça en était un je commence à douter) car Vanessa Lawrens vient de rentrer de Sydney ( tournage des Anges) et a pris un avion direction LMDB4 :)

Bravo à toi Jujuteker, je t'ai connu t'étais une sick calling station mais je vois que tu as fais des progrès ! GG

Par contre j'ai rarement vu un tel run, run like jesus en 1 mois, Avril 2012 : + 33K c'est juste indécent...

3 win et 2 TF dont runner up du high roller c'est bien sickos !

Edited by yurupsetter

gd moment de commentaire avec elky si vous l'avez pas vu hier soir

ouais j'ai bien aimé quand ils ont bash roro perso :D surtout le moment où benny dit "ah il s'est lavé les mains, là tantot c'est a peine si t'osait lui serré la main de peur de choper le paludisme" :D :D

Edited by I'll squeeze

C'est dingue, quand je regarde le stream j'ai l'impression qu'il ne se passe jamais rien et il suffit que je parte en vacances sans accès au stream pour que ça ait l'air épique (élimination de Chucky, retour de fofie, Gonzague)...

Sinon, Fixed Your Image (en concordance avec mes souvenirs) :

Le niveau de ce toshop et du jeu de mot est à l'image de cette émission. Après ça je posterai plus jamais dans ce thread, promis  :ninja: 

kp5c.jpg

La 2 eme partie hier a été plutôt décevante, ils ont donnés l'impression de ne pas du tout avoir saisis certains cours/concept ou de jouer un peu comme ils le sentent. Elky a pas mal taillé mais il était ds le vrai.

Bon ça sent la fin du bluff sur Gaelle ( si ça en était un je commence à douter) car Vanessa Lawrens vient de rentrer de Sydney ( tournage des Anges) et a pris un avion direction LMDB4 :)

kill my dream  :(

c'est donc une PRO de la télé-réalité 

C'est dingue, quand je regarde le stream j'ai l'impression qu'il ne se passe jamais rien et il suffit que je parte en vacances sans accès au stream pour que ça ait l'air épique (élimination de Chucky, retour de fofie, Gonzague)...

Sinon, Fixed Your Image (en concordance avec mes souvenirs) :

Put1 de vacances! je t'ai lu hier dans la section sng ! 

Edited by maxholdem

Put1 de vacances! je t'ai lu hier dans la section sng ! 

On aurait hacké mon compte ? Pour l'instant je rattrape ce que j'ai raté d'immanquable sur ce forum (le zoo, quoi), ya du taf'. Après je passerai aux variantes que je joue, et dans 5-6 ans je posterai peut-être dans la section sng :P ...

Erf, pour pas être complètement HS : fofie :* (ouais, c'est pas original)...

Pour un gars comme moi n ayant suivi aucun épisode cette année mais qui était plutot assidu la saison précèdente, comment compareriez vous les 2 saisons niveau divertissement??

Disons que si tu aime bien les gonzesses avec des beaux boules qui jouent comme des quiches, 0 grammes d'alcool et no sexe, tu vas kiffer !

Sinon y a pas Fake aussi...

vous êtes durs je trouve, y'a rarement eu autant de potentiel que cette année, entre le twist avec Gaëlle, Fabien qui pète un plomb, Vanessa la plus grande gueule ever, Audrey et Rizlaine qui se tapent sur la gueule, Gonzague qui intègre la maison, le phénomène Christophe, et des boobs à gogo, c'est pas mal quand même !