Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

La Maison du Bluff 2014 : toutes les infos

Recommended Posts

juste enormissime

ça devenait mollasson par rapport à l'année dernière et ils nous sortent un epic move.

GG la prod

C'est clair que le mettre ce soir en chaise 1 ou 6 avec une oreillette dans l'oreille coté dealer, et le faire mind read les autres ce serait marrant.

Ca parle des vidéos de Gonzague, grillé dommage..mais etonnant qu ils en parlent si tard  non si qqun leconnaissait ? (personne avait capté ce matin !)

Qqun doit avoir acces a internet ou un tel caché dommage...

Edited by tilou4fun

Est-ce que François Hollande ici présent pourrait confirmer la présence de Gonzague à un diner de l'Elysée ? :)

Cher joueur de cartes,

Je démens formellement une quelconque entrevue avec un journaliste prénommé Gonzague.

La dernier Gonzague rencontré est le mécanicien de l'Elysée qui a récemment débridé mon scooter.

Amicalement vôtre,
Edited by Francois H

en même temps c'est pas trop crédible, qu'est ce qu'un mec viendrais foutre dans une émission où tu peux win un contrat de 150k pour jouer au pokaire alors qu'il en gagne 300 par an en se grattant les boulz...

. Sorry donc :>

La vraie perf de ce matin c'est d'avoir réussi à tenir en Jean sous 30°C face à des gens en maillot qui ont whine pendant 1heure qu'il faisait trop chaud.

edit : Bon bah Gonzague grillé.

Edited by Narcleet

Qqun doit avoir acces a internet ou un tel caché dommage...

Hypothèse envisageable, mais j'opte plus pour une hypothèse où ce sont des gens de la prod qui échangent beaucoup trop d'info avec les candidats.

Deux indices supplémentaires :

- Vincent était informé de la victoire du PSG face à Saint Etienne.

- Mike se serait faufilé pour aller matter un film avec un mec de la prod, un truc dans le genre... Le soir où ils se faisaient chié grave avant le "action ou vérité".

ouais j'suis en mode Sherlock Homes là ! 8|

Edited by Erdnase

Btw, je sais si c'est passé sur le webcast mais je me suis permis après le cours d'encenser la performance de Julien et surtout de remettre en place Gaëlle sur sa prestation nulle d'hier. Elle sait pas mal de choses (notions de dynamique, sizings etc...) mais ne les a jamais appliqué hier ... :(

Et son égo plutôt imposant donne une image arrogante à la table (et à la TV) alors que dans la vie (passé quelques heures avec elle hors caméra avant le démarrage de mes cours... Mais bon n'y voyez pas un brag :D) elle est plutôt cool et pas trop égocentrique. Bref j'espère qu'elle va se calmer un peu lors de ces passages aux tables TV car sinon elle va prendre cher en terme d'image en sortant de la LMDB :/

Y a qq choses que j'ai trouvé assez moche de sa part et celle de Chuky c'est les messes basses et la divulgation de certaines grosses mains ds le creux de l'oreille, pareil pour Vanessa qui à montré ou parlé à Julien uniquement des mains jouées.Show one show all.

Concernant son comportement à table tu peux pas représenter une room de poker, sponsorisée et payée, en étant systématiquement agacée,impatiente,endormie,blasée.Elle donne une image assez détestable pour les futurs amateurs qui veulent de la convivialité et un minimum de chaleur aux tables.

Sinon les cours nikel,accessible compact sans être chiant  gg

ceux qui l'on grillé sont franchement cons, à quoi ça sert?

hyper chiant quand on s'imagine le potentiel de grosses barres en table ce soir

ils sont allés fouiller dans sa valise en plus

Edited by MayaSh2017

Sanction pour Gaëlle et audrey imo , ils n'ont pas à fouiller dans les affaires.

Bon j'avoue , c'est peut être pas juste , mais juste le fait de nous empêcher de voir gonzague piégé ce soir sur la table , ça mérite direct le bust quoi ^^