Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

La Maison du Bluff 2014 : toutes les infos

Recommended Posts

"J'aime bien apporter du bonheur" le mec est une migraine ambulante.

C'est definitivement mort pour Yoh ou il ya une chance qu'il revienne ? Pas de repechages ?

50/50 ! D'un côté , le repechage aurait été mis en place beaucoup plus vite je pense (2 ou 3 jours après la sortie max pour laisser 3 ou 4 jours de vôte et faire revenir le repeché vendredi avec le qualifié internet ) mais d'un autre coté il n'a pas donné signe de vie depuis sa sortie?? ( ses potes ont des news??) . Si non c'est assez étrange et ça irait peut être dans le sens d'un retour dans la villa...

Edited by tilou4fun

50/50 ! D'un côté , le repechage aurait été mis en place beaucoup plus vite je pense (2 ou 3jours après la sortie max pour laisser 3 ou 4 jours de vôte faire et faire revenir le repeché vendredi avec le qualifié internet ) mais d'un autre coté il n'a pas donné signe de vie depuis sa sortie?? et ça c'est étrange et ça irait dans le sens du repêchage!

Le fait que l'émission ne soit pas encore diffusée et qu'il faut donc maintenir le suspense (pour ceux qui ne suivraient que le programme TV) ne serait il pas l'explication ? De mon temps, quand on enregistrait une émission pour une diffusion ultérieure, tu signais une clause de confidentialité pour ne pas divulger le résultat avant la diffusion. Ca pourrait expliquer aussi pourquoi sur le site, on ne retrouve pas la mise à jour des candidats (et de la transformation de l'animatrice gaelle en candidate gaelle.. alors qu'il y a une diffusion live)

Le fait que l'émission ne soit pas encore diffusée et qu'il faut donc maintenir le suspense (pour ceux qui ne suivraient que le programme TV) ne serait il pas l'explication ? De mon temps, quand on enregistrait une émission pour une diffusion ultérieure, tu signais une clause de confidentialité pour ne pas divulger le résultat avant la diffusion. Ca pourrait expliquer aussi pourquoi sur le site, on ne retrouve pas la mise à jour des candidats (et de la transformation de l'animatrice gaelle en candidate gaelle.. alors qu'il y a une diffusion live)

je vois pas la prod payer un double aller retour pour un candidat...puisque il  n est plus sur place

50/50 ! D'un côté , le repechage aurait été mis en place beaucoup plus vite je pense (2 ou 3 jours après la sortie max pour laisser 3 ou 4 jours de vôte et faire revenir le repeché vendredi avec le qualifié internet ) mais d'un autre coté il n'a pas donné signe de vie depuis sa sortie?? ( ses potes ont des news??) . Si non c'est assez étrange et ça irait peut être dans le sens d'un retour dans la villa...

Je ne sais pas si c'est lui qui gère son compte en ce moment mais....

[tweet]https://twitter.com/YoHViral/status/443769489168297984[/tweet]

Il met vraiment mal a l'aise se type .. faudrait lui dire qu'on a vu ses sharkscopes 

Il joue dans 2 min sur pokerstars, si tu veux lui dire :) (s'ils ont pas désactivé le tchat, ça risque d'être épique)...

EDIT : Bon, ils ont retenu la leçon : pas de tchat...

Edited by Murky