Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

La Maison du Bluff 2014 : toutes les infos

Recommended Posts

Moi je suis sur que Vaness fera mieux avec ses 30k que lui avec ses 70. Et c'est pas méchant.

Christophe est passé a clichy la semaine dernière, j'ai discuté avec lui un peu et au début il voulait pas lacher le morceau mais en le cuisinant un peu il ma dit qu'il avait gagné et dealer avec Vaness.

Vaness savait deja tenir les cartes avant de venir dans l'émission, elle a déja gagné un Ladie's a Clichy (field +200 joueurs) plus quelques places payés dans nos tournois réguliers.

GL a eux sur le circuit.

Merci benny et yu vous etiez fantastiques.

Allez a l'année prochaine.

Elle le mérite le contrat (avec julien) elle a des cojones!

Tant j'ai eu du mal à la supporter en dehors de la table tant à la table je la kiff :o

Comme toi ! je préfère cent fois vanessa à christophe pour son comportement à la table   

(j'ai coupé direct quand j'ai vu 99 vs 44) j'imagine le discours derrière et pas envie de vomir à 2 h du mat

Mouai je m'extasierais pas devant le niveau de Vanessa non plus, certes c'était peut-être la fille qui avait le plus d'expérience cette année (avec Gladys peut-être), mais les filles des saisons précédentes de la LMDB étaient largement meilleures : Céline, Cathy, Barbara, Marion, Mylène, Marguaux...

Faut pas oublier que Vanessa tilt très très vite à la table, fait des call de 3bet à l'orgueil, fait des tilt-call hauteur K river, et a un jeux postflop très limité. A son avantage, elle a une bonne attitude agressive à la table.

A voté Julien/Goulven

Et vgg a christophe aka the luckbox. Je pense que pour PS ce genre de sponsoring est génial, il y'a une tonne de cricri partout dans les club en france qui n'ont pas encore passé le cap de l'argent réel. Niveau marketing  il est 100 fois plus bankable que julien, et si Vaness peut toucher une clientèle féminine et ben jackpot quoi.

Edited by olympien3113

Pour attirer de nouveaux joueurs faut voter Vincent/Vanessa ou Siam imo !

Sinon Abou en qualifié, il a quand même bien animé la maison (à la limite de la lourdeur) et a un niveau plutôt correct !

Au moins il arretera de nous faire chi** avec ses "toute ma vie etc... fml".

Chris va nous être vendu comme le Moneymaker Francais (bon avec du retard comme d'hab) Je suis content pour lui parce que c'est un passionné du jeux etc mais quand même y a du taf :P

Son comportement à table en 1er lieu (un max de tell + le "ouai" quand Julien sors est très moyen) et son sizing est vraiment mauvais aussi après touts ces cours avec des pros c'est dommage ...

Mais je suis sur qu'il saura corriger tout ça et ship des $$$ sur le circuit pro ;) GL en tout cas

Edited by base29