Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

La Maison du Bluff 2014 : toutes les infos

Recommended Posts

perso qd sophie a été repechée j'ai pas été tendre mais je me suis vite rendue compte de ma betise, elle n'y etait pour rien et de plus elle est vraiment adorable! J'ai admis avoir été plus que minable mais ds la deception l'humain est con :(

oh c vrai qd tu perd tu idealise le mec qui te bat mdr je laime bien gouldoum mai ca ma nrv des que je le voi je lui ferai milles excuse mais g etai dans les plus gentil sui sur a son egar mai ta suremen raison et le chut pour leila c t pour la calmer shut c rien c pas grave reconcentre toi c t que pour ca parceque elle voulai se justifier alors kel est pa la pour ca ...

que tu restes ou que tu partes , fais un effort et évite le style sms stp

avec plaisir ;-) et tu te doutais bien qu'enf aisant un passage a LMDB tu ne te ferais pas que des fans, il en faut pour tous le monde certains on leur coup de coeur, d'autre leur coup de gueule!!! l'essentiel c'est que tu ais kiffé ton aventure :D rdv le 23 et good luck d'ici là 

c'est un forum de poker, toi tu joues un poker plus que recreatif, je te conseil sans animosité de ne pas revneir ici si tu n'accepte pas la critique. Je suis moi même une crêpe au poker et si un jour je devais  jouer au poker à la télé ou autrement médiatiquement, je serai prêt à recevoir les critiques. Ce n'est pas ton cas donc tu devrais partir loin d'ici, très loin. Ce sera mieux pour le forum et surtout pour toi.

ok merci renard 

sans vouloir prendre la defense de momo on y va tous avec l'envie de decrocher ce contrat, tous plus convaincu les uns que les autres d'etre le ou la meilleur(e)!!! bah oui nous joueurs de poker avons un ego surdimensionné et parfois un manque de lucidité sur notre niveau! Donc forcement quand on bust on c'est fait chatter par un fish ( parfois c'est vrai aussi), avec le recul on fini par voir nos propres erreurs de jeu et realiser qu'on a été bien con!! faut juste se laisser le tps de le voir ;-)! on est humain, donc imparfait...

Les gens en ont juste rien a foutre d'une TV réalité poker. Le seul intérêt c'est le livestream.

This!!!! Jamais regardé sur NJR12....par contre pendant le Stream, j'ai du claqué 50 ou 100 balles pour fesser les candidats sur PS :)

Si il coupe, je désinstalle PS 8^

on en a tous pris plein la gueule sur ce forum momo, moi la premiere, j'ai meme pris tres tres cher, mais c'est le principe meme de ce forum... 

Sick.. Réduire le CP à ça..  :et-bam:

sans vouloir prendre la defense de momo on y va tous avec l'envie de decrocher ce contrat, tous plus convaincu les uns que les autres d'etre le ou la meilleur(e)!!! bah oui nous joueurs de poker avons un ego surdimensionné et parfois un manque de lucidité sur notre niveau! Donc forcement quand on bust on c'est fait chatter par un fish ( parfois c'est vrai aussi), avec le recul on fini par voir nos propres erreurs de jeu et realiser qu'on a été bien con!! faut juste se laisser le tps de le voir ;-)! on est humain, donc imparfait...

ta phone?? lol