Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

La Maison du Bluff 2014 : toutes les infos

Recommended Posts

tu peux developper???? tu dois surement entendre par là que tu es bien meilleur que moi au poker non??? j'abdique perso j'avoue ne pas avoir ton "courage" de payer mes tirages ça te rends sans conteste bien meilleur joueur que la pauvre joueuse debutante que je suis! Mais j'ai au moins pour moi de ne pas pretendre etre une championne juste une joueuse passionné qui kiffe de se retrouver derriere un satck et qui essai de faire de son mieux et de s'ameliorer ....

Momo est nul au poker laisse le parler... en plus de ça il avait une sale attitude aux tables et dans la maison

Edited by tylerdurden7

lol je v perdre 500 la dans les deux semaines a venir? je jou jamai 500e je joue 200/mois ou defois 400

Fait pas 2 jours que t'es là, tu veux déjà prendre la moitié du forum en HU.

On en reparle dans 2 semaines.

Mais ne te méprend pas, je suis ton premier supporter.

tu peux developper???? tu dois surement entendre par là que tu es bien meilleur que moi au poker non??? j'abdique perso j'avoue ne pas avoir ton "courage" de payer mes tirages ça te rends sans conteste bien meilleur joueur que la pauvre joueuse debutante que je suis! Mais j'ai au moins pour moi de ne pas pretendre etre une championne juste une joueuse passionné qui kiffe de se retrouver derriere un satck et qui essai de faire de son mieux et de s'ameliorer .

je te kiff, je vais pas epiloguer avec toi ta raison vie ta passion et moi je vie la mienne mais pretendre etre champion euhhh no stress je suis juste pas daccord avec les critique de certain c tout je me defend

je te kiff, je vais pas epiloguer avec toi ta raison vie ta passion et moi je vie la mienne mais pretendre etre champion euhhh no stress je suis juste pas daccord avec les critique de certain c tout je me defend

j'ai plutot l'impression que tu me kiffes pas lol!!! Perso je ne me permettrais pas de te juger, je n'ai pas eu l'occasion de te rencontrer et je sais trop pour l'avoir vecu que le contexte peut changer malgre nous la personnalité!!! 

je pensai pas venir sur ce forum pour en prendre plein la gueul , bref sympa votre forum 

on en a tous pris plein la gueule sur ce forum momo, moi la premiere, j'ai meme pris tres tres cher, mais c'est le principe meme de ce forum... apres il suffit d'accepter certaines critique parfois justifiée, parfois non, et essayer de comprendre ce qui a amené ce ressenti... mais ça c'est que mon avis :/

je pensai pas venir sur ce forum pour en prendre plein la gueul , bref sympa votre forum 

T'occupes pas de ces petits rageux, quand quelqu'un réussi dans la vie y a toujours des gens pour leur cracher dessus.

Edited by OpenFold

ok desole mai je voi pa ce ke g fai de mal ds lemission mai ta suremen raison 

Y'a eu un gros shuuuuut a leila pendant ta table éliminatoire qui était pas respectueux vu qu'elle est pas plus mauvaise que toi. Mais ça encore ça va, c'est surtout après ton élimination tu as était voir les autres candidats et tu as balancé sur Goulven plein de trucs.. Alors que Goulven est vraiment loin d'être un fish!

on en a tous pris plein la gueule sur ce forum momo, moi la premiere, j'ai meme pris tres tres cher, mais c'est le principe meme de ce forum... apres il suffit d'accepter certaines critique parfois justifiée, parfois non, et essayer de comprendre ce qui a amené ce ressenti... mais ça c'est que mon avis :/

ok moi jaccepte pas . on me connait pas je vois pa pourquoi on juge komca bref bonne continuation je te ferai la bise a cadet le 23 mai ...

Y'a eu un gros shuuuuut a leila pendant ta table éliminatoire qui était pas respectueux vu qu'elle est pas plus mauvaise que toi. Mais ça encore ça va, c'est surtout après ton élimination tu as était voir les autres candidats et tu as balancé sur Goulven plein de trucs.. Alors que Goulven est vraiment loin d'être un fish!

oh c vrai qd tu perd tu idealise le mec qui te bat mdr je laime bien gouldoum mai ca ma nrv des que je le voi je lui ferai milles excuse mais g etai dans les plus gentil sui sur a son egar mai ta suremen raison et le chut pour leila c t pour la calmer shut c rien c pas grave reconcentre toi c t que pour ca parceque elle voulai se justifier alors kel est pa la pour ca ...

ok moi jaccepte pas . on me connait pas je vois pa pourquoi on juge komca bref bonne continuation je te ferai la bise a cadet le 23 mai ...

c'est un forum de poker, toi tu joues un poker plus que recreatif, je te conseil sans animosité de ne pas revneir ici si tu n'accepte pas la critique. Je suis moi même une crêpe au poker et si un jour je devais  jouer au poker à la télé ou autrement médiatiquement, je serai prêt à recevoir les critiques. Ce n'est pas ton cas donc tu devrais partir loin d'ici, très loin. Ce sera mieux pour le forum et surtout pour toi.

avec plaisir ;-) et tu te doutais bien qu'enf aisant un passage a LMDB tu ne te ferais pas que des fans, il en faut pour tous le monde certains on leur coup de coeur, d'autre leur coup de gueule!!! l'essentiel c'est que tu ais kiffé ton aventure :D rdv le 23 et good luck d'ici là 

oh c vrai qd tu perd tu idealise le mec qui te bat mdr je laime bien gouldoum mai ca ma nrv des que je le voi je lui ferai milles excuse mais g etai dans les plus gentil sui sur a son egar mai ta suremen raison et le chut pour leila c t pour la calmer shut c rien c pas grave reconcentre toi c t que pour ca parceque elle voulai se justifier alors kel est pa la pour ca ...

Oué pourquoi pas, si tu regrette par rapport a Goulven moi ça me va, pas de soucis. GL pour la suite